Forums » Rin:

Rin  

Lancé par Envy 61 - 8 réponses - Page 1



Envy 61
Envy 61
Bon Genin

Rin

Salut, j'ai créé se topic car je crois que j'ai découvert une chose sur Rin.
Je pense que Rin et de la famille Inuzuka car je sais pas si vous le avez remarquer elle a des dessins sur les joue et comme par hasard tout le clans Inuzuka a des dessin sur le visage


Mystère

 

halthir
halthir
Excellent Genin

Re: Rin

[quote=Envy 61]Salut, j'ai créé se topic car je crois que j'ai découvert une chose sur Rin.
Je pense que Rin et de la famille Inuzuka car je sais pas si vous le avez remarquer elle a des dessins sur les joue et comme par hasard tout le clans Inuzuka a des dessin sur le visage


Mystère[/quote]

 

Ashcroft
Ashcroft
Excellent Chuunin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rin

Bon.

Topic déjà crée on a déjà parler de cette hypothèse donc la prochaine fois réfère toi aux autres forums.

Pour conclure. Rin ne fait en aucun cas partie de la famille Inuzuka.

Dernière modification par Ashcroft (04-07-2008 09:27:37)

1er dégâts reçus de l'arène 36

nejia555
nejia555
Bon Genin

Re: Rin

pfff... regarde bien, les Inuzukas ont des crocs alors que rin a des traites horizontals plus clair! 'Faut que t'achètes des lunette, toi!!

[spoil]J'argumentes, J'argumentes, J'argumentes, J'argumentes, J'argumentes, J'argumentes,[/spoil]

Do your life as you want, not as the society say.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Rin

[quote=Envy 61]Salut, j'ai créé se topic car je crois que j'ai découvert une chose sur Rin.
Je pense que Rin et de la famille Inuzuka car je sais pas si vous le avez remarquer elle a des dessins sur les joue et comme par hasard tout le clans Inuzuka a des dessin sur le visage


Mystère[/quote]
[b]Sèrieux, personne ne l'avait remarqué ![/b]

 

halthir
halthir
Excellent Genin

Re: Rin

[quote=Envy 61]Salut, j'ai créé se topic car je crois que j'ai découvert une chose sur Rin.
Je pense que Rin et de la famille Inuzuka car je sais pas si vous le avez remarquer elle a des dessins sur les joue et comme par hasard tout le clans Inuzuka a des dessin sur le visage


Mystère[/quote]
pis elle aurait un chien

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Rin

[quote=Envy 61]Salut, j'ai créé se topic car je crois que j'ai découvert une chose sur Rin.
Je pense que Rin et de la famille Inuzuka car je sais pas si vous le avez remarquer elle a des dessins sur les joue et comme par hasard tout le clans Inuzuka a des dessin sur le visage


Mystère[/quote]
Je pense plutôt que ce sont des pansements. Elle devrait avoir des [b]tatouages[/b] en forme de [b]crocs[/b] et un chien ou un loup. Comme Kiba et tout les autres.

Dernière modification par S_U (04-07-2008 10:08:57)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: Rin

Salut, j'ai créé se topic car je crois que j'ai découvert une chose sur Rin.
Je pense que Rin et de la famille Inuzuka car je sais pas si vous le avez remarquer elle a des dessins sur les joue et comme par hasard tout le clans Inuzuka a des dessin sur le visage
Mystere

Mais non il n y a pas de mystere la dessous, elle a des especes de traits alors que kiba, tsume, hana ont des crocs rouges sur les joues; et puis en plus elle devrait trimbaler un chien...

w00t?

narutosaku
narutosaku
Genin

Re: Rin

non car les (tache) qu'elle a sur le visage ne sont pas les meme que chez les inuzuka et on na jamais vu rin avec un chien et de plus un autre famille a des (tache) identic a se de rin mais je ne sais pas la quel

je fait confianc a tou le monde ce don je me mefi c du diable ki dort en chaque Homme by ???

Pied de page des forums