Forums » les pokemon encore et encore:

les pokemon encore et encore  

Lancé par 123789 - 6 réponses - Page 1

123789
123789
Genin

les pokemon encore et encore

bon ba voila au debut les pokemon setait bien(1 a 150)mais maintenant ses devenu seulement pour largent yen a qui on vraiment aucune differrence avec les annimaux

EX:ousticram et ba ses un singe avec la queud cramer voila sa devien vraiment nul mais nul

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: les pokemon encore et encore

[quote=123789]bon ba voila au debut les pokemon setait bien(1 a 150)mais maintenant ses devenu seulement pour largent yen a qui on vraiment aucune differrence avec les annimaux

EX:ousticram et ba ses un singe avec la queud cramer voila sa devien vraiment nul mais nul[/quote]
Ba dracaufeu sé un dragon avec la queu cramée XD et pourtant c'est le 3ème pokémon XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=123789]bon ba voila au debut les pokemon setait bien(1 a 150)mais maintenant ses devenu seulement pour largent yen a qui on vraiment aucune differrence avec les annimaux

EX:ousticram et ba ses un singe avec la queud cramer voila sa devien vraiment nul mais nul[/quote]
x'D

Je ne suis pas d'accord, Pokémon c'est cool.
Même si maintenant ça devient naze, on y peut rien, ainsi va la vie.

Tengohan: Lol.

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

sisdo
sisdo
Bon Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

a oui au début pokemon c'était juste pour l'amour de faire des petits animaux =_=
mais t'est con ou quoi si on en voyait partout de nos gameboy a tf1 en passant par tout les objets dérivés possible c'est que c'est commercial même je trouve qu'on voit moins de pub maintenant c'est juste que t'as grandit mec

bref topic inutile yen a déjà de créés

http://kusa-no-zetsu.labrute.fr [Pas d'demi-mesure, j'te mesure a ton usure au demi ]

DROU
DROU
Bon Genin

les pokemons c'été le bon vieu ten ou ont été avec dé jeux version bleu rouge jaune avec 150 pokémons ms mintenen comme le di 123789 c nul mintenen
aujourd'hui je ne regarde plu ms d'aprè ce ke j'entend c de la merde é je croi ke c la vérité

La décadence d'un ètre peut ètre due a l'importante qu'il donne a des choses inéxistantes

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

moi jaime bien xd, un jeu ki es bien long c'est cool psk ya des jeu il sont tres nul, il durent 6h max pkm sa dure au moins 40h
je joue encore a pkm émeraude tout mes pkm pas encore nivo 100 donc je continu et je men lace pas
mais c'est vrai les pkm devienne un peu lourd

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Telos
Telos
Modérateur

Et je clos le sujet, car il ne sert pas à grand chose... merci d'argumenter un minimum, et surtout d'écrire en Français hmm

geeettttttt dunked on!!!

Pied de page des forums