01:03 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

missamoura
missamoura
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

oulala il y a tellement de chanson ki mon marqué mais  bon je vais faire un tri.

tout d'abords la chanson zombie de the cranberries.la vois de la chanteuse mais aussi le clip ma marqué paske qd g vu sa gt encore toute petite.

Pour les moments tristes, bah il y a konstantine de something corporate ,  missing d'evanescence.

Apré ya les music de rupture bien sur alors ya this is how you  remind me de nickelback , incomplete des backstreet boy et bien sur angel de robbie williams.

Et enfin les music qui donne la pèche.bien sur fluorecent adolescent des arctic monkeys , song 2 de blur ,dance dance des fall out boy , montréal -40 de malajube , i like what you say de nada surf ....

J'oublier mes coups de coeur qui sont the reason de hoobastank , sway de the prerishers, dakota de stéréophonics, just the girl de the click five et j'en passe paske je riske de rester ici toute le nuit

Le cri de ma détresse résonne dans un triste vide que perssone n'entend

deidara-powaa
deidara-powaa
Bon Genin

Bon moi je suis une adepte de la musique alors voici les chansons qui m'ont le plus marqué :

Premièrement la plus belle chanson qui existe est Brother My Brother de Blessed Unions of Souls (Bien sur j'ai des frères et cette chanson là je l'écoute en pensant à eux...)

Deuxièmement, la chanson M.I.A de Avenged Sevenfold, un solo de guitare vraiment impressionant.

Troisièmement, une autre chanson d'Avenged Sevenfold, il s'agit maintenant de Unbound The Wild Ride, une chanson qui nous plonge dans les ténèbres, j'adoore !!

Ensuite il y a toutes les chansons de Green Day, mon groupe préféré. Il y a aussi toute les chansons de SimplePlan, groupe que je vais aller voir bientôt au centre-bell !! La chanson Truly Madly Deeply de Cascada, une chanson d'amour super belle.

En tant que musicienne moi-même (eh oui je suis ancienne trompettiste et maintenant je joue du piano et de la batterie) je crois que quand on dit aimer une chanson, il faut en comprendre le sens smile

C'est Moi La Recrue d'Akatsuki !!

Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Can you feel the love tonight => ma chanson d'enfance (BO du roi lion =3)
Je me sens transportée droit dans mes souliers cirés et ma robe de gosse de riche dès que je l'écoute, c'est rafraîchissant big_smile

Chansons remonteuses de moral => Love Fool de The Cardigans (elle a déjà été citée je crois), Don't Lose Any Sleep Over You d'Amy Diamond, Life is Beautiful de Vega 4, Supermassive Black Hole de Muse...

Chansons pour le spleen => Hallelujah reprise à cappela par Imogen Heap, Polly de Nirvana...

Chanson chérie adorée la plus récente => Still Doll, l'ending de Vampire Knight (mais ça ne fait plus vraiment parti des chanson marquantes)

Et tant d'autres <3

Dernière modification par Taniguchi_Sae (16-05-2008 19:24:26)

Did you get what you deserve? The ending of your life. // Call me Sae.

FARR3L
FARR3L
Bon Genin

Mes chansons préférés:

-Toutes les chansons des pink floyd

-Good day de angels & airwaves

-cancer et i don't love you de my chemical romance

-a modern myth de 30 seconds to mars

j'en ai plein d'autre mais il y en a tellement que je pourrais y passer une heure

FCP

dark56500
dark56500
Excellent Genin

Le Moondance de Nightwish est LA musique avec laquelle je me sens bien bref beaucoup de Nightwish m'ont marqué

Dernière modification par dark56500 (28-10-2008 16:37:11)

Quand les ténebres auront tt sur terre je serais surement pas a leur pieds **Clan Vastros Lordes**

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

" Dream on " et " cryin' " de Aerosmith
" Snow " des Red Hot
" Unitended " , " Feeling good " , " Falling Away with You " de Muse
" Away " de Nightwish
" American Idiot " de Green day

Bon mise à part American idiot toute les autres j'ai pleuré ou alors je les ai entendu avec une personne que j'aimais ...
Des chansons merveilleuses qui sont assez tristes, mais j'les aime de trop elles ont un impacte considérable sur moi ^^ j'adore ( L ' )

* I'm A Girl ( L ' ) Je L'AIME *

hebi26
hebi26
Excellent Genin

moi c'est aerith theme au piano de nobuo aematsu ainsi que le theme de tifa c'est melodieu
sinon ya feint piano version de epica
ainsi que la plupar d morceau du dernié CD de placebo
sans oublié mutter de rammstein

mon blog : hebi26.skyrock.com

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

(bon je fais un c/c de mon post sur l'autre topic)

Je suppose que vous voulez parler des chansons qui vous prennent au tripes des que vous les entendez...

A commencer par Hell's Bells d'AC/DC, les coups de cloche suivi du riff d'Angus Young... Et quand on connait la signification qu'il y a derrière...

Bohemian Rhapsody de Queen, waoh quelle chanson ! Tout simplement énormissime, et la performance vocale de freddy Mercury est géniale...

Stairway To Heaven de Led Zeppelin. Pareil, tellement belle... Avec une partie hard rock, comme dans Bohemian Rhapsody.

Under The Bridge des red Hot, très belle chanson aussi...

Still Loving You des Scorpions ainsi que Rock You Like A hurricane...

Satisfaction des Rolling Stones : Un riff myhtique, enfin j'aime pas trop la version studio (pas assez rock à mon gout), mais en live ça roxxe tout simplement (sur la BO de Shine A Light *bave*)

Castles Made Of Sand du Jimi Hendrix Experience : superbe chanson, calme...

Seven Nation Army des White Stripes : Simple et tellement efficace..

Enfin là j'ai que des chansons de groupes de rock en fait... Enfin bon j'ai mis celles qui me venaient de suite à l'esprit...

<Rock'N'Roll Rules> <Naruto Underworld Crew>

sharingan6
sharingan6
Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rage against the machine - Toutes les chansons
Mon groupe préféré big_smile
Aucune chansons n'est pourrie; elle ont toutes un petit truc génial

Audioslave - Revelations
Super intro, super solo, bref; c'est la chanson qui m'a donné envie de faire de la guitare ^^

Red hot chili peppers - Toutes
En particulier Coffee Shop smile

Jimi Hendrix - Toutes

Et aussi Franz Ferdinand,Metallica,Oasis,Radiohead,Coldplay,Guerilla poubelle,Green day,Good Charlotte,...

Dernière modification par sharingan6 (31-05-2008 20:55:46)

Look at the stars, look how they shine for you, Magda =3 (Yellow - Coldplay)

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0163s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !