[b][i]Je fume pu d'shit[/i][/b] de Stupeflip, j'ai toujours aimé depuis la sortie, avant même de comprendre le sens de toutes les paroles, une musique dont j'ai toujours été fan quel que soit mon âge
[b][i]My Heroine[/i][/b] de Silverstein, chanson qui me rappelle une dépendance (non c'est pas à une drogue, et de toute façon vous ne voulez pas savoir) qui m'a fait souffrir un long moment.
[b][i]Nantes[/i][/b] de Beirut, un des derniers groupes que j'ai découvert, dès la première écoute j'ai adoré.
[b][i]Distress Signal[/i][/b] & [b][i]Another Planet[/i][/b] de Pendulum, une amie m'a envoyé ça, j'ai accroché et j'en suis devenu fan au point de connaître chaque son des chansons et de traîner dans les lieux où on écoute ce genre de musique, toujours aujourd'hui je peux les écouter en boucle pdt des heures.
[b][i]Hit That[/i][/b] de The Offspring, le premier groupe de rock que j'ai écouté, premier CD de rock acheté, première chanson que j'ai écoutée en boucle pendant plus de 4 mois, j'peux pas m'empêcher de bouger dessus et de chanter les paroles dès que je l'entends.
[b][i]Apology[/b][/i] d'Alesana, une chanson qui me donne envie de pleurer mais qui me rend euphorique en même temps, je suis fan et oui j'écoute du screamo. >.>
Dernière modification par elgamer (23-03-2008 22:26:51)