Forums » [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie:

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Oh, j'aime ce topic !!

-[b]Sweet Dreams[/b] : Une superbe musique de Manson, le live à Ozzfest est encore meilleur, l'émotion est là .
-[b]Coma White[/b] : Magnifique zic de Manson .
-[b]Tourniquet[/b] : Encore du manson -_-     Non mais tourniquet c'est génial quoi, l'ambiance elle défonce.

-[b]Nymphetamine[/b] : Du Cradle Of Filth, énorme .. j'ai flanché des bons coups en écoutant ça !

-[b]Relax[/b] : O_o ! j'adore , de Mika.

-[b]duality[/b] :
-[b]Wait and Bleed[/b]  : Slipknot ^^

-[b]Wind : Ending 1 de naruto [/b] : le premier ending de la série .. trop magnifique

-[b] yuragu kotonai a[/b] : oppening de Get Backers, un manga .

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

peyo33 > pareil NTM c le best !!! pour moi c ce groupe avc tte les musik ki vont avec . ART DE RUE de fonky family m'a aussi marquee . puis du plus recent il ya sinik rue des bergeres et coeur de pierre en passant par une epoque formidable . Une zic incontournable est qui est l'exemple de rohff . jaime aussi IAM

España ! <3

atos
atos
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Princes of the universe de Queen: c'est ce morceau qui ma donné envie d'écouté de la musique régulièrement, surtout du Queen au début. Selon moi l'un des plus grands groupes ayant jamais existé.

What'd I say de Ray Charles: il me donne de la pêche quand je dois me mettre à travailler.

You're the First, the Last, My Everything de Barry White: quand je suis en mode romantique. J'adore.

L'aventurier de Indochine: un morceau impérissable.

Toujours atos

mikisu
mikisu
Etudiant

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

le groupe "Groove Cats" !!
même si c'est de l'alternative leurs chansons me font pleurer T.T
ensuite hm... "The Carpal Tunnel Of Love" de Fall Out Boy
j'ai aussi dans les cultes, le truc qui m'a le plus marquer dans ma jeunesse *.* : Nirvana !!!
sinon, en ce moment c'est plus : "Welcome" de Slipknot ^.^

 

Punkosama
Punkosama
Godaime Jounin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

là comme ca je dois avoir un peu pret 500 morceaux sous la main qui m'ont marqué.

donc jfais faire court en vous faisant partagé les morceaux que j'adore en ce moment:

[b]logh[/b]: The smoke will lead you home [url]http://www.myspace.com/logh[/url] ( c'est le 2eme morceau) , nostalgique s'abstenir !

[b]beirut[/b]: Nantes [url]http://www.dailymotion.com/video/x2y0ry_641-beirut-nantes_creation[/url] un putain d'artiste , l'instru et la mise en scene sont excellentes

enfin pour feter la venue de [b]NOFX[/b] au hellfest cette année , jvais vous faire decouvrir le 1er morceau de keupon que j'ai ecouté , ca fait deja 8 ans de ca ( putain je suis si vieux que ca ?)
Du bon vieux vrai mythique punk rock californien , ca s'appel lori meyers et ca s'ecoute ici [url]http://fr.youtube.com/watch?v=44SRJiU5LW4[/url] si vous etes allergique a ce style de musique , pas besoin de cliquer sur le lien x)

Tres vieux predator de won !

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

démon cinique :juste pour ta gouverne, sweet dreams c'est pas de manson, c'est une reprise d'Eurythmics.


A par ça je suis dans un monstre trip en ce moment quelqu'un connait-il Country Joe Mc Donald? c'est un hippie qui a joué a Woodstock en 69, c'est super trop délire.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

alors pour moi il y a:
l'apologie de matmatah
wonderwall de oasis
aux sombre heros de la mer de noir desir
etd'autres mais c'est trois la principalement
bon comme je dois argumenter j'en mais d'autres^^
il ya les mouton et emma de matmatah,jesus of suburdia de green day et des morceaux de renaud comme laisse beton mon bof,en cloque etc

everybody need somebody!!

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

En ce qui me concerne, tous comme vous d'ailleurs, plusieurs chanson m'ont marqué
- "[i]I would you anything for love[/i]" de [b]meat loa[/b]f. Du rock avec des guitaire et un piano, çà été la première fois que je voyais çà

- "[i]Plus près des étoile[/i]s" de [b]gold[/b]. Je n'avais pas compris la profondeurs des paroles avant mes 13 ans, mais j'ai adoré et continue d'adoré cette chanson

- "[i]Can you feel love to night[/i]" d'[b]Elton John[/b]. Elle fait parti de la bande original du Roi lion

- "[i]Eyes of tigger[/i]" de [b]Survivor[/b]. J'aime globalement tout les chanson faisant parti de la Bande Original du Film Rocky III. Perso, je vois çà comme un hymne pour ne jamais se laisser abattre

J'en ai bien d'autre mais faut bien que je me limite un peu ^__^

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

gaara33
gaara33
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Perso les morceaux que je pourrais écouter en boucle toute la journée c'est

- good company de queen tout ce que fait Brian May a la guitar c'est impressionnant (il fait tout l'orchestre a la guitare)

-no surprise de Radiohaed même si je ne me sens pas concerné par les parolles j'adore la mélodie ca fait tripper.

- rock this town des Stray cats  qui remet toujours d'entrain avec ça le matin dans les écouteur je passe la journée tranquile.

-Hallelujah la version de Jeff Bucklay est géniale pour les petit et gros coups du blues

et celle qui m' le plus marquée c'est still loving you de scorpions(mon premier slow wink)

perdu sur le net pas de panique:www.perdu.com

Nikaya
Nikaya
Bon Chuunin

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Moi,les seules que j'ai sur mon MP3 et ma PSP sont ceux que j'adore le plus:
-"Lemon Tree" de Fool's Garden:Je l'adore celle-la quand je suis heureux!tongue
-"Happy Ending" de Mika:Celle-la pour les moment triste et pour m'endormir.Mais je l'adore!big_smile
-"Fix You" de Coldplay:C'est la première chanson que j'ai adorée et je la connais toujours autant!
-Sinon,j'aime bien les musique pop et celles des dessins animés(ou comme dit précédemment,celles d'Elton John du Roi Lion que j'ai en CD!tongue)

Au lieu de tirer des leçons j'aurais p'tète mieux fait d'les apprendres [la Smala] #GrattePapier.

getro
getro
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Moi y'en a énorément (mais mon gros défaut c'est que je connais jamais les titres ou les auteurs, mais bon je vais faire avec ceux que je connais)
[b]Séquence Emouvant [/b]:
-"[u]I will always love you[/u]" de Witney Houston, c'est l'une des seules chansons qui m'a fait pleurer, elle est vraiment magnifique.

-"[u]Wonderful tonight[/u]" du génialissime Eric Clapton (oui je l'adore ce guitariste ^^), une chanson magnifique.

-"[u]More than words[/u]" des Extrèmes, une chanson tout aussi magnifique qui me plait encore plus car elle est joué avec une guitare seule ^^

-"[u]Layla[/u]" de Clapton (les 2 versions : acoustique et élec) car l'histoire de cette chanson est vraiment émouvant.

-"[u]Hallelujah[/u]" de Jeff Buckley et aussi de Rufus Wainright (et même de Popa Chouby), qui est super magnifique ^^

-"[u]Tears in Heaven[/u]" de Clapton, c'est une histoire est super triste...
[b]Séquence "bouge ton body"^^ :[/b]
-"[u]I like to move it[/u]", elle me fait trop triper cette chanson ^^

-"[u]Money for nothing[/u]" de Mark Knopfler (la version qu'il fait avec Clapton, Phil Collins et Sting), je trouve qu'elle me fait trop bouger.


Enfin y'en a tellement d'autres mais ça serait une liste interminable. C'est celle que j'écoute en ce moment donc je met celle la mais j'en ai plein d'autre.

Dernière modification par getro (16-03-2008 21:53:59)

 

elgamer
elgamer
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

[b][i]Je fume pu d'shit[/i][/b] de Stupeflip, j'ai toujours aimé depuis la sortie, avant même de comprendre le sens de toutes les paroles, une musique dont j'ai toujours été fan quel que soit mon âge smile

[b][i]My Heroine[/i][/b] de Silverstein, chanson qui me rappelle une dépendance (non c'est pas à une drogue, et de toute façon vous ne voulez pas savoir) qui m'a fait souffrir un long moment.

[b][i]Nantes[/i][/b] de Beirut, un des derniers groupes que j'ai découvert, dès la première écoute j'ai adoré.

[b][i]Distress Signal[/i][/b] & [b][i]Another Planet[/i][/b] de Pendulum, une amie m'a envoyé ça, j'ai accroché et j'en suis devenu fan au point de connaître chaque son des chansons et de traîner dans les lieux où on écoute ce genre de musique, toujours aujourd'hui je peux les écouter en boucle pdt des heures.

[b][i]Hit That[/i][/b] de The Offspring, le premier groupe de rock que j'ai écouté, premier CD de rock acheté, première chanson que j'ai écoutée en boucle pendant plus de 4 mois, j'peux pas m'empêcher de bouger dessus et de chanter les paroles dès que je l'entends.

[b][i]Apology[/b][/i] d'Alesana, une chanson qui me donne envie de pleurer mais qui me rend euphorique en même temps, je suis fan et oui j'écoute du screamo. >.>

Dernière modification par elgamer (23-03-2008 22:26:51)

Barre-toi, me parle pas, j'te connais pas et j'ai pas envie de te connaître.

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Hum....

Je pense que c'est your beautiful de James Blunt.
C'est la chanson que j'écoutais avant d'aller voir ma future copine! Et depuis dès que je l'entend je suis nostalgique smile
Mais aussi Speeding cars de Imogen Heap. C'est la chanson que je veux écouter ou que je veux avoir en tête quand je déménagerais pour partir vivre ailleur l'année prochaine smile

aprés bien sur I'm so exciting et bien d'autre sont des chansons que j'ai écouté maintes et maintes foie l'été et qui me font toujours autant danser smile

 

deidara60
deidara60
Bon Genin

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

ba moi la zik que je me lasserai pas c'est : titanic-my heart will go on  quand j'écoute cette zik j'ai l'impression que le temps s'arrete autour de moi c'est bizarre lol j'aime beaucoup cette music elle me rapel des bon souvenir heureux
a+

 

Skepticism
Skepticism
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

[i]...To Live for my Death...[/i] de [b]Shape of Despair[/b], un voyage de 17 minutes au fin fond d'un esprit bientôt emporté dans la mort. Magnifique.

[i]A Sign of Storm[/i] de [b]Skepticism[/b], pour la beauté, le désespoir et l'impression de vide qu'elle dégage.

[i]Sear Me MCMXCIII[/i], [i]Your River[/i] et [i]Black God[/i] de [b]My Dying Bride[/b] pour l'émotion qu'elles arrivent à dégager. Mélancolique.

Et enfin, complètement dans un autre registre, [i]Suit-Pee [/i]de[b] System Of A Down[/b], pour sauter comme un fou partout ; ça fait toujours du bien...

 

moses
moses
Genin

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

ah les morceaux qui mon "choqués" ben, ya "Hand blues" qui me ressasse pleins de sentiments... et puis "nothing else metters" qui  en jette plein la vue et voiula...
mais ya pleins de morceaux qui mettent dans des etats..*_* c'est affligant !!

muff-muff c'est frais =D

orofer
orofer
Genin

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Yattaaaaaa, sa fait plaisir de voir, qu'il a des rockeur das la sallllllle!!!!
bon ba sinon, les zic les plus marquantes  :
- le seigneur des anneaux ! au cinéma, c'est escellent surtout a fond,  les musqiues du rohan en fait !

-Zelda ! les musiques sont vraiment émouvantes pour les fans de médiéval fantastique.

- Nightwich : Gost love score !!!! c'est sur cette musique que j'ais eut des tas de problemes avec une fille, qui se reconnaitra surement, mais bon avec le temps les souvenirs n sont-ils pas bons ?

- Naruto, et shippuden, trop mortel le matin avec lebus jusqu'au lycée, arrivé là-bas : le premier connard qui vient ils se mange des kyuubi dans la tronche WAAA ! trop marrant !

- Dragon force, un groupeâs connut de métl ultra rapide ! quand t'as écouter Operation Ground Pound a fond pendant 30 min, t'es chaud pour un battle de taré !

enfin bon, voili voila ^^

kawai....

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

moi sa serait:

- "Nothing else matters" et "Hero of the day" de Metallica, j'ai trop faillit pleurer en ecouter l'album S&M les meilleurs musique de metallica y sont.
- Ensuite c'est "the ectasy of gold" de metallica de S&M.
- "Vampire" et "triskaidecaphobie" de Aqme
- "For you" de Staind
- "Here without you" de 3 dore down
- "Toxicity" de System of a down

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

madcow31
madcow31
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Pour moi, ça serait "L'amour n'est pas mort" de Trinity (un groupe de Toulouse)  parce que ça me fais penser à ce qui m'ai déjà arrivé,  histoire de cœur et autre...
Ensuite, je dirai "Girls" de Superbus, parce que je comprend rien à la chanson (c'est en anglais, et je suis pas une pro das ce domaine) mais j'aime bien le rythme.
Pour finir, toutes les chansons de Tryo, parce qu'elles me font bien marrer !

Entrée dans le monde des Grands...

tapageur
tapageur
Bon Genin

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

pour moi c'est:

-"suiscide" de kamelancien, il faut l'écouter au moins une fois même si on déteste le rap, je vous le jure il à une façon de parler du suiscide vraiment unique

"face to face" de daft punk

et après je crois que c'est tous ^^

rien n'est vrai, tout est permis...

shikate
shikate
Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Pour moi il y a la musique de glorya gennor Iwan survive qui a été remixer pour la coupe du monde 98 et utiliser par les bleu

Big city life de mattafix

Et peut etre fou a lier des innocent

MAIS SURTOUT POKEMON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le monde n'est qu'un paradoxe mais est ce que c'est un pardoxe d'etre paradoxal

chui refet
chui refet
Genin

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

eu les morceaux qui m'ont le plus marqué dans ma vie c'est

[i][b]-Intouchable de 2 pac

-Papparazzi de Xzibit

- Forever de Chris brown

-Adios de Don Omar

-Black or White de Michael Jackson[/b][/i]

et plein d'autre XD

//Gaki Gekkoo \\

missamoura
missamoura
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

oulala il y a tellement de chanson ki mon marqué mais  bon je vais faire un tri.

tout d'abords la chanson zombie de [b]the cranberries[/b].la vois de la chanteuse mais aussi le clip ma marqué paske qd g vu sa gt encore toute petite.

Pour les moments tristes, bah il y a konstantine de [b]something corporate [/b],  missing d'[b]evanescence[/b].

Apré ya les music de rupture bien sur alors ya this is how you  remind me de [b]nickelback [/b], incomplete des [b]backstreet boy[/b] et bien sur angel de [b]robbie williams[/b].

Et enfin les music qui donne la pèche.bien sur fluorecent adolescent des [b]arctic monkeys [/b], song 2 de [b]blur[/b] ,dance dance des [b]fall out boy [/b], montréal -40 de [b]malajube[/b] , i like what you say de [b]nada surf [/b]....

J'oublier mes coups de coeur qui sont the reason de [b]hoobastank [/b], sway de [b]the prerishers[/b], dakota de [b]stéréophonics[/b], just the girl de [b]the click five [/b]et j'en passe paske je riske de rester ici toute le nuit

Le cri de ma détresse résonne dans un triste vide que perssone n'entend

deidara-powaa
deidara-powaa
Bon Genin

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Bon moi je suis une adepte de la musique alors voici les chansons qui m'ont le plus marqué :

Premièrement la plus belle chanson qui existe est [b]Brother My Brother [/b]de [b]Blessed Unions of Souls [/b](Bien sur j'ai des frères et cette chanson là je l'écoute en pensant à eux...)

Deuxièmement, la chanson [b]M.I.A[/b] de [b]Avenged Sevenfold[/b], un solo de guitare vraiment impressionant.

Troisièmement, une autre chanson d'[b]Avenged Sevenfold[/b], il s'agit maintenant de [b]Unbound The Wild Ride[/b], une chanson qui nous plonge dans les ténèbres, j'adoore !!

Ensuite il y a toutes les chansons de [b]Green Day[/b], mon groupe préféré. Il y a aussi toute les chansons de [b]SimplePlan[/b], groupe que je vais aller voir bientôt au centre-bell !! La chanson [b]Truly Madly Deeply[/b] de [b]Cascada[/b], une chanson d'amour super belle.

En tant que musicienne moi-même (eh oui je suis ancienne trompettiste et maintenant je joue du piano et de la batterie) je crois que quand on dit aimer une chanson, il faut en comprendre le sens smile

C'est Moi La Recrue d'Akatsuki !!

Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Can you feel the love tonight => ma chanson d'enfance (BO du roi lion =3)
Je me sens transportée droit dans mes souliers cirés et ma robe de gosse de riche dès que je l'écoute, c'est rafraîchissant big_smile

Chansons remonteuses de moral => Love Fool de The Cardigans (elle a déjà été citée je crois), Don't Lose Any Sleep Over You d'Amy Diamond, Life is Beautiful de Vega 4, Supermassive Black Hole de Muse...

Chansons pour le spleen => Hallelujah reprise à cappela par Imogen Heap, Polly de Nirvana...

Chanson chérie adorée la plus récente => Still Doll, l'ending de Vampire Knight (mais ça ne fait plus vraiment parti des chanson marquantes)

Et tant d'autres <3

Dernière modification par Taniguchi_Sae (16-05-2008 19:24:26)

Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

Pied de page des forums