Forums » [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie:

ThaNaTos
ThaNaTos
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

OMG, Nadorée n'a même pas mit Prométhée :S
J'ai l'impression qu'on enlève mon existence de sa vie *o*'

Shit, faut réussir a caser plus de mots >.>
Hum.... Hum....

[b][i]Petit frère[/b][/i], [i][b]Tequila Sunrise[/b][/i], [i][b]Rap superstar[/b][/i], [i]Madre,[/i][/b] du Chien de Paille mais j'arrive pas a décider laquelle et dernièrement [i][b]Peur de la liberté[/b][/i](truccommeça) de Kenny Arkana.

Ha puis tiens, [i][b]Tout le bonheur du monde[/b][/i], la chanson du mariage de ma soeur. (ayè le message va passer *o*)

Vivre libre plutot que vivre. Epictete. Dieu? Chef des anciens "GVPBQDTEQSIQDQTLTTM" :D

kakashidu67
kakashidu67
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

[b]Fade To Black[/b], de [b]Metalica[/b]... Rien a dire, c'est le morceau pour aussi bien réconforter que déprimer... ^^'

[b]Cemetery Gates[/b], de [b]Pantera[/b]. Excellenet morceau, pas vraiment bourin, plein d'harmoniques et la voix est magnifique.

[b]Little Wing[/b] de [b]Jimi Hendirx[/b], avec un peu d'herbe magique et illicite coincé dans une feuille roulée... x)

[b]Lithium[/b], de [b]Nirvana[/b],et là, y a juste à écouter smile

Dernière modification par kakashidu67 (29-09-2007 13:27:09)

Evite la gueule de bois... Reste bouré !!!

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

[b]Dr Dre - The Next Episode[/b] = D que dire du meilleur tube de rap de tous les temps ? x)

[b]Dr Dre - Still D.R.E[/b] = D que dire du second meilleur titre de rap de tous les temps ? x)

En gros l'album 2001 du docteur est l'album qui m'a le plus marqué smile et qui m'a fait aimer le rap, si vous voulez découvrir le rap, je vous conseille fortement de commencer par cet album x) le meilleur de tous les temps *__*

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

naruto100810
naruto100810
Chuunin

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Alors quelques morceaux qui m'ont vraiment marqués dans ma vie:

[b]AeroSmith[/b] - [i]I don't want to miss a thing[/i]

La musique de fin du film Gladiateur (j'ai jamais réussi à la trouvée Y-Y)

Et en dernier [b]Kyo[/b] - [i]Une dernière danse[/i]


PS: le premier qui rigole je lui éclate ces dents big_smile

I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

sakura_girl
sakura_girl
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Moi c'est "My immortal" de Evanescence car le piano fait triste et les paroles aussi !! Et faut dire que la première fois que je l'ai vue c'était avec un vidéo clip de naruto avec la mort de l'Hokage et que je venait de vivre un deuil alors à chaque fois que j'en est besoin ou que je suis triste je l'écoute !

Sinon y'a aussi "I a need a miracle" de Cascada. Ça beau être un groupe techno mais le titre me touche: I need a miracle: J'ai besoin d'un miracle !! Et justement j'ai besoin d'un miracle pour aider mon oncle atteint de leucémie.

Y'a aussi "Summoning of the Muse" de Dead can dance. Il y a peut être pas de parole mais cette chanson-la je l'ai écouter pour la première fois avec un vidéo clip de fruits basket et ça ma littéralement marquée.

Et pour finir, la chanson "Qui suis-je" de Meggie(vous connaissez sûrement pas, c'est Québécois) parce que dans la chanson ça parle d'une personne qui à jamais connue ces parents mais qui à tout de même reçu l'amour qui avait besoin, et c'est ce que j'ai vécue !

¤ Vampire ¤...¤ Gundam Seed & Destiny in Force ¤...¤ Athrun in Force ¤

*Ookami*
*Ookami*
Genin

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Moi c'est les mistrals gagnants de Renaud... Il me fait toujours pleurer, mais seulement quand je le chante, si je l'écoute, selon le moment, je deviens nostalgique, c'est tout.

Sinon, il y a aussi l'aigle noire de Barbara ou quelques musique de Piaff, même effet.

(mais oui, je suis de la même époque que vous^^ pas parce que j'écoute des trucs de vieux que je le suis!)

Working class heroes, de green day, je la trouve sublime même si j'crois que c'est une reprise.

Sinon il y a celles qui me donnent la pêche!:

Les Rebelles, des béruriers noirs, je l'aime trop celle-là!

L'apologie, de matmatah, dés qu'elle passe pendant les fêtes de village, je chante à tu-tête et saute dans tous les coins.

Reload, de Rob Zombie. Elle est trop tripante cette zik, si j'ai les batteries à plat, je l'écoute et ça à l'effet d'un express italien!

Bref, après il y en a trop et vaut mieux que je m'arrête là^^

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

pas mal de chanson m'on marquer dans ma vie et je vais sans doute en oublier beaucoup

déja the verves, better sweet symphonie. cette musique m'as vraiment marquer quand j'ai vu le film sex intention

ensuite j'en rêve encore de De palmas cette musique je peu l'écouter en boucle et en boucle sans jamais m'en lasser

James Blunt, Goodbye my lover une des chanson que je trouve les plus belle

Kyo, derniére dance...rien a en redire

Morgane de toi de Renaud que j'aime beaucoup

et enfin récament How to save a life de The Fray bien que j'ai bizarrement détéster cette musique a la 1er écoute

120e

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

[i]Californication[/i] - [b]The Red Hot Chili Peppers[/b]: Les larmes qui viennent toute seule. Une chanson que je trouvais joyeuse au début puis peu à peu la mélancolie m'est apparut. En effet cette chanson me rend nostalgique du collège. Le colège n'étant pas la période de ma vie que j'ai préféré.

[i]Under The Bridge[/i] - [b]Red Hot Chili Peppers[/b]: Pas besoin d'un pavé, plus beau. Tu meurts.

[i]Sunburn[/i] - [b]MUSE[/b]: Par ce qu'[u]elle[/u] brûle tel le soleil. Une déclaration d'amour.

[i]Come as you are[/i] - [b]Nirvana[/b]: La chanson qu'on écoutait avec ma meilleure amie avant qu'elle ne déménage aprés le décés de sa mère.

[i]Le tunnel d'Or[/i] - [b]AaRON[/b]: Je t'aime [u]trop[/u] fort.

[i]Scenic World[/i](2nd version) - [b]Beirut[/b]: Du folk, de la mélancolie. Zach Condon.

[i]Like you[/i] - [b]Evanescence[/b]: ... <3

[i]Ragdoll Physics[/i] - [b]Diablo Swing Orchestra[/b]: Pour l'aide et la gentillesse de la personne qui me l'a faite découvrire.

Dernière modification par O-Himesama (03-11-2007 13:33:18)

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

ValIce
ValIce
Bon Genin

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Moi perso , g plusieur morceau qui mon marqué dans la musique


Tout d'abors : Iwill always love you de Withney Houston , c'est l'une des plus belle chanson du monde , avec une voix sublime , je dit que cette chanson devrait etre connu a tout le monde , si se n'est pas le cas et bien allez l'écouter avec ce lien ^^

http://www.dailymotion.com/bookmarks/Ic … love_music



Deuxieme morceau , c'est Calling You tiré du Film Bagdad café , c'est une musique sensatinnel , je l'adore vraiment , si vous voulé l'écouter , g le lien , mais attention , ce n'est pas l'originale , elle interprété par Miss Dominique lors de la Nouvelle Star , mais sa reste sublime ^^


http://www.dailymotion.com/bookmarks/Ic … ling_music

J'aime la bonne et galante compagnie ! <3.

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Nothing Else Matters:
Il y a la version de leur fameux Black Album, et la version où le groupe etait accompagné d'un orchestre. C'est cette 2eme version qui m'a touché,j'en ai pleuré, j'ai même encore du mal à l'écouter sans pleurer, c'est le genre de chansons que l'on a envie d'ecouter, mais en même temps qe l'on ne veut pas écouter car on sait que l'on va pleurer. J'espere m'être fait comprendre...au pire, je me comprend c'est ce qui compte xD. C'est une chanson de Metallica au cas où certains n'auraient pas reconnu >.>...cachez vous hérétiques è__é!

Babe I'm Gonna Leave You:
C'est le genre de chansons que l'on ne peut oublier, quand on sait que ça nous rappele une personne, même si cette personne nous a fait du mal, on s'entete a écouter cette chanson pour ne pas l'oublier, et peut etre pour ne pas oublier la douleur...J'ai du mal à utiliser la 1ere personne >_>"...'Fin c'est une chanson de Led Zep, si vous ne connaissez pas, je vous la conseille vivement, comme toutes les chansons du groupe =].

Bon apres, il y a d'autres morceaux, mais ces deux là sont ceux qui m'ont sincerement touché...

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Oneechan
Oneechan
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Hum... La musique de LocoRoco c: (cele du rose mais je l'ai jamais trouvé chantée)
Et puis c'est surtout les musiques de jeux:
-Eternity ~Memory of Lightwaves~ (FFX2) (profonde, ce genre de musique qui me met une boule dans le ventre)
-Dearly Beloved (KH) (hhhh le vent.... Je l'ai adorée des la premiere fois)
Mwarf.... Trop nul ^//^

"Crétin pour crétin, mieux vaut etre un crétin d'envergure" Yeah! Oneechan, cookie way! =D

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Des morceaux qui ont marqué ma vie ? Certainement trois morceaux, peut être plus mais les trois plus grands tournants sont là.

Le moins important, [i]The Bards Song[/i] de [i]Blind Guardian[/i], c'est mon premier morceau de groupe de "métal" bon ok il est pas vraiment violent, pour bien montrer que je reste dans un esprit "médiéval-classique" mais après de fil en aiguille j'ia écouté d'autres chansons du groupe et j'ia bien aimé (Puis aussi, la chanson est sortie pour al première fois en 92, mon année de naissance.
En seconde position, [i]Lemuria[/i] de [url=http://forum.wonaruto.com/viewtopic.php?id=26]Therion[/url], un groupe que Serafina m'a fait découvrir (Le second, le premier étant Epica o: ) et qui est maintenant mon favoris, autant par son côté très raccroché à la musique classique ([i]O Furtuna[/i] reprise du mouvement du même nom de la cantate [i]Carmina Burana[/i] composée par [i]Carl Orff[/i] en 35-36) que de son côté dynamique et puissant avec alignement métal. C'est mon entrée dans le Goth sympho avec cette chanson sublime :3

En #1, top du top de lachansonquiamarquélavieàGotik, [i]Für Elise[/i] de [i]Beethoven[/i] qui est un bijoux musical - plus pour le thème A que B du morceau - je pleure ou ai la larme à l'oeil à chaque fois que je l'écoute, moi qui suis pourtant un adepte du violon (Ouais pour les incultes, c'est un morceau de piano) je ne peux résister à ce morceaux. Le côté personnel, choc dans la vie tussa j'en parlerai pas ^^'

Dernière modification par Gotik 666 (16-11-2007 22:12:08)

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

cecilou*jap
cecilou*jap
Chuunin

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

CouCou ! <3
Moi Les morceaux qui m'ont le plus marqué c'est:
-Carpenter : Close to You (TRop Triste ..)

-The sweet Escape: Gwen stephanie (parce qu'elle me donne toujours le sourire)

-Nightwish: Nemo ( La Première fois que je l'ais écouté j'ai vraiment ressentie plein de truks .. )

-Piece: Sum 41 (en Fait Sum 41 avec BLink 182 , sont mes Groupes préféré)

-Flavor of life : Utada ( cette chanson elle est : WWaouhh)

-Where is the love : black eyed peace (C'est vrai ça ! Il est où L'amour ?? !! )

-U-turn lilli : Aaron (JAi tout le temps envie de chialé quand je l'coute ..)

Dernière modification par cecilou*jap (03-12-2007 21:12:45)

ANH ? j'crois que c'est pour toujours haha.

Punk-cake
Punk-cake
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Hum je dirais d'abord le remix d'Enjoy the Silence de Depeche Mode, autant j'aime pas la version originale, autant celle la est la premiere chose que j'ai écoutée en boucle sur mon ordi, dans mes debuts de nolifeté. Et encore maintenant si j'avais pas la flemme de me taper radioblog je l'ecouterais tous les jours. e__e

Ensuite Sunburn de Muse, parce que passer à côté de ça c'est avoir des oreilles pour rien.

Rape me de Nirvana, au depart c'etait juste pour le titre XD Mais voilà apres on se met à acheter des cds toussa u_u

Again d'Archive parce que 16 minutes de musique dans certains cas c'pas de refus x)

Why so serious?

knuckles
knuckles
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

c' est bien d'écouter du bourrin pour decompressé ou se défouler, mais pour moi les meilleurs chanson sont forcément lentes

alors je remercie System pour "roulette", Good charlotte pour "the truth" et Switchfoot pour "daisy", ces trois chansons qui accompagnent la plus part de mes bads et que je peux chanter en oubliant tous ce qu'il y a autour

REMEMBER THOSE WHO WALKED HERE BEFORE YOU {Mugen no Kami} FEVER FOREVER

ValIce
ValIce
Bon Genin

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

G eu un nouveau coup de coeur c deux musique de Dionysos ^^

- Le berçeuse hip hop du Docteur Madeleine
-Cunnilingus mon amour


C musique sont excellente , bien sur il faut aimer le style assez speciale de Dionysos ^^'''''
Tiré de l'album , la mécanique du Coeur ^^

J'aime la bonne et galante compagnie ! <3.

shikati
shikati
Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Alors moi je dirais :
        - en # 3 no woman no cry de bob marley incontournable cette chanson du roi du raggae. Je la trouve très sentimentale et les paroles son pas compliqué a comprendre =p non sérieusement très très bonne chanson que j'adore écouter quand ca va pas trop bien
        - ensuite en n°2 je dirais with or without you de U2 mélodie relaxante et ca me fait penser a tout plein de chose ( secrètes :p )
         - et enfin number one pour moi c'est imagine de john lennon elle aussi chanson culte qui est pour moi la meilleur de tout les temps tant par sa mélodie que pour ses paroles

 

Mdrik
Mdrik
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Hello...

[b]System of a down:Toxycity[/b]
cette musique est pas vraiment bourrin apars a quelques passages et je la trouve belle

[b]The cranberries:ode to my family et zombie[/b]
deux magnifique musique des année 1990-2000 que j'ai appris en musique

[b]Bob marley:buffalo soldier[/b]
j'adore le rythme de cette chanson et les paroles

[b]Oasis:wonderwall[/b]
j'adore cette chanson depuis longtemps

[b]les Rolling Stones[/b]
celle la je les aimes tous...et oui les rolling stones c'est le groupe par excellence

[b]Les beatles:Yesterday[/b]
Belle chanson que j'ai apris en 5eme j'adore...

et enfin en dernier une chanson tres neuve:
palin white t's hey there deliah
magnifique rythme et tres belle parole

Pour info j'ai 14ans et ce de mon college me prennent pour un fou d'ecouter des vieilles musiques alors que eux ecoutes du rap a la soprano et cie...

 

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

en 1, street spirit de radiohead, elle est trop touchante, trop belle et trop triste...rien qu'a l'entendre on fait une depression...alors quand on est deprimé....
en2, ptetre Wind, d'Akebohi, par ce que deja elle est belle, et puis ça a marqué mon entrée dans ma periode japfan =p
en3,euh...lambé an dro, de matmatah, une des premieres musiques que j'ai ecoutée (enfin si jme rapelle bien)
en4,eh bien...lift me up , de moby, par ce que, bah c'est un peu plus personnel wink
et sinon, il y a "enlevement du fils dupont" de Prançois perusse qui as marqué mon entrée dans l'univers du calembour stupide^^ (mais est-ce vraiment une chanson?)

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

naruto003
naruto003
Bon Genin

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

J'ecouter toujours une musique japonaise en penseant à une fille, maintenant que je ne vois plus cet fille, cet chanson me rapelle beaucoup de souvenir...
Ayumi Hamasaki : game / End roll.
En plus de sa, j'adore le japonais, j'aimerais tant prendre des cours... J'ai deja était sur des sites pour apprendre mais il n'esplique pas assez, je sais seulement dire : Watashi dess : Je suis lol

 

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

[i]Euh...

[b]Our Farewell de Within Temptation:[/b] Chanson tout bonnement magnifique, qui me fait pleurer comme c'est pas permis...c'est tellement triste, et beau à la fois...*O*

[b]Wish had I an Angel de Nightwish:[/b] C'est la première chanson que j'ai entendu du groupe, et elle restera dans mon coeur. big_smile
La voix de Tarja, Marco qui est déchaîné...que du bonheur. smile

[b]Empty de Emperor:[/b] Cette chanson-là, je me demande des fois pourquoi j'aime...j'aime pas spécialement le Black Metal, mais là...*O*
La musique est incroyable, la voix de Ihsahn qui vous prend aux tripes...d'ailleurs, ledit Ihsahn est flippant dans le clip. O_O
Enfin, chanson qui défonce tout. ^^

[b]L'Aventurier d'Indochine:[/b] It's so cult. ^^

[u]Egaré dans la Vallée infernale, le héros s'appelle Bob Morane...
A la recherche de l'Ombre jaune, le bandit s'appelle Mister Kali Jones...[/u]

Enfin bon, chanson fantastique, avec un Nicola vraiment space...^^''
Cette chanson me donne la pêche. ^^

Voili Voilou. smile[/i]

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

Hävoc
Hävoc
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

[b]Famous Last Words[/b] de My Chemical Romance : A chaque fois que j'entend cette chanson... Bref ça fait des mois que je l'écoute en boucle sans me lasser c'est rare >< (mais c'est valable pour toutes les chansons de My Chemical Romance).

[b]Umbrella[/b] de Rihanna : Pas pour la musique mais pour les paroles magnifiques...

[b]Hey Mama[/b] des Black Eyed Peas : C'est vieux mais ça me donne toujours autant envie de danser x)

Je vous emmerde et je rentre à ma maison !

piul
piul
Bon Genin

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

[b]Confortably Numb [/b] de Pink Floyd, super zik, je vous la conseil vraiment, je la connais par coeur !
[b]On a road again[/b] de Canned Heat, assez sympa, et surtout très pratique pour accorder sa gratte XD
[b]Terre tu peux compter sur moi[/b], des Enfants du phares, un vrai délir cette chanson.
[b]I Want to Breack Free[/b] de Queen, j'adore cette chanson, je sais pas pourquoi ^^

Mais aussi de Pink Floyd :
Shine on your Crazy Diamond
In the Flesh
In thin ice
Another Brick in the wall
The happiest days on our lives
Mother
Empty Space
What shall we do now
Good Bye
Hey You
Is There anybody Out there
Vera
Waiting from the worm
The Trial
Money
On the run
et tant d'autres...

Queen :
Bohemian Rhapsody
Bycicle
Flash
We are champion
The show must go on

Hendrix :
Hey Joe

et plein d'autre truc ^^, mais je peux pas tout mettre !

da garout a ran kamaled will !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

pff quelle question:
alors bohemian rasphodi de queen un classique
sinon pure morning de placebo
-standing in the way of control de gossip
-sweet child o mine des gun's n' roses
-I beleve in a thing called love de the darkness

après il y en a plein d'autre mais celle la c'est mes préféré

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Hum... des morceaux qui m'ont marquée ?

[b]- You're Beautiful - James Blunt :[/b] Une chanson que j'adore, je ne sais pas trop pourquoi, d'ailleurs. La musique est très belle.

[b]- Life Is Like A Boat - Rie Fu : [/b]Un Ending de Bleach. J'adore cette chanson, je pourrais l'écouter en boucle toute la journée. C'est tellement une belle chanson, tant pour les paroles (du moins, celles en anglais (parce que je comprends pas beaucoup celles en japonais)) que pour la mélodie qui sont vraiment bien.

[b]Melissa - Porno Graffiti :[/b] Tout simplement que j'adore énormément. Oppening de FMA. Je trouve que c'est une musique assez entrainante.

[b]Californication - Red Hot Chilli Peppers :[/b] Une superbe chanson, y'a pas à dire. Cette chanson marque beaucoup mon adolescence... Et de plus, Red Hot Chilli Peppers est un très bon groupe de musique.

[b]Bohemian rhapsody - Queen :[/b] J'aime beaucoup de changement de rythme... c'est vraiment une chanson sublime.

Presque toutes les chansons du groupe [b]- Okoumé -[/b] [b]Reste - Son Rire - A L'Enfant Que J'aurai - Le Bruit des Origines - Irresponsable - Cheval de Fer - Rien me Tracasse - Mes Idées Courent[/b]... Groupe Québecois que j'adore depuis environ une dizaine d'années.

[b]- Comme Dans le Temps - Embarque Ma Belle - Y Diront Ben C'Qui Voudront En Ville - Jusqu'au Ciel - Adam et Eve - Kaïn [/b]: Encore un groupe Québecois. De belles chansons assez réalistes et de belles voix.

Je pourrais encore en citer, mais je vais m'arrêter là. smile

....

Pied de page des forums