Forums » [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie:

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Quand même poster un petit message pour parler des morceaux qui nous ont le plus marqués , sentimentalement ou autre;

Alors, je dirai le premier c'est Jillian de Within Temptation, quand j'ai entendu ce morceau en live, j'ai sus que je pourrai mourrir heureux, car j'ai vécu un des plus beau momentque l'on peut vivre dans une vie sur terre.

Ensuite, c'est mourrir ensemble de Neophyte, il définit tout comment on doit agir dans la vie.

Et Enfin je mettrai Toxicity de System Of A Down, c'est le morceau que je suis toujours prêt à écouter, quand je déprime il me réconforte, et quand quelque chose de bien m'arrive, il me fait partir faire la fête.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Tsukiyo56
Tsukiyo56
Bon Genin

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Hmm ...

"Holidays" de Green Day. Comme ton morceau de S. of a D., il me réconforte dans les moments difficiles, la voix du chanteur réchauffe réellement et redonne la pêche. Je l'ai découverte un été alors que j'étais avec une amie chère ^^ ( Kmiiii xD )

"If everyone cared" de Nickelback et "It's not over" de C. Daughtry, quand j'ai envie de me défouler. Physiques comme chansons techniquement parlant. Parfaites pour geuler en beauté et surtout en sourdine. ( si vous comprenez pas, c'est normal. )

"Sillyworld" de Stonesour. Les paroles méritent d'être connues. La chanson est très mélodique et agréable ( hormis la fin un peu lourde >< ).

"Moi je voudrais" de Jeronimo. Envie de déconner et d'un petit caprice en douceur? La chanson est toute à fait indiquée.

La je commence à faire de la pub.
Mauvais. ^^"

"You're all I want" de Lifehouse. Très importante pour moi sentimentalement parlant. Un lien avec mon double? Je sais, c'est abuser xD

"Missing", d'Evanescence. Ca, c'est pour les moments de déprimes purs et durs ^^" Permets d'évacuer son vague à l'âme? N'empêche, tu te sens toujours aussi déprimé après. ><

Et "Les passantes", de Georges Brassens ( rien ne vaut un classique ) ... Lisez les paroles, hormis de la bonne déconnade par contre sens ou extensions, c'est très ... ça laisse son imaginaire opérer. Génial non?

Bisoux

Fiancée de Nejimirage<3 --,@ "Même au plus sombre de la nuit, l'aube est à portée de main" U.U

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Hmmm
en premier je place incontestablement Happy Phantom de Tori Amos. Me ferai presque chialerquand je la réentend, je l'ai entendue un soir ou j'etait vraiment tes triste et les paroles me correspondaient ,et depuis j'associe forcement cette chanson a ce moment et je suis triste.

Son of the Stave of time de Therion, cette chanson est la meilleure que j'ai entendue, niveau voix structure ou autre, je l'adore, j'ai pu l'entendre deux fois en live et je reste totalement fane, c'est je sait pas un remontant cte tune *ooooo*

c'ets a peu pres tout ce qui me vens comme tune émarquante' meme si je peut y ajouter Stand my ground de Within temptation, parce que c'est la tune avec lequel j'ai decouvert le groupe et a fortiori le metal symphonique, parce que je reste sous le charme de la chanteuse, mais contraire a lHappy phantom je ne la ratache pas a un moment particulier.
Je peut aussi citer My immortal d'Evanescence, qui en plus d'etre une tres tes jolie ballade, reste associée a mon lycée, a ces mercredis ou j'attendait que mes cours commencent en squattant seule le bar hmm
return to India de Xandria qui reste associée a mes trajets quotidients par la train lors de ma deuxieme année a la fac. Pas une chanson que j'aime spécialement, mais elle m'a sufisamment marquée pour que je la rattache a une période de ma vie XD

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto468
naruto468
Bon Genin

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

arf difficile moi je mettrai "Welcome to the Black Parade" de My Chemical Romance
et aussi "Famous Last Words" du meme groupe My Chemical Romance ces deux chansons m'ont réveillés et m'ont permis d'évoluer de passer le cap de l'adolescence un peu plus facilement
et pour finir je mets "When your heart stop beating" de +44 qui après My chemical romance m'a permis de n'etre plus introverti

arf arf arf j'ai mal à la tete c'est normal?

Hawashi
Hawashi
Excellent Chuunin

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Pour moi ce serai [i]Ghost Love Score[/i] de Nightwish qui est associé à ma découverte du métal, ensuite viendrai de nombreuses chansons qui m'ont fait découvrir d'excellent groupes :
[i]San Sebastian[/i] pour Sonata Arctica,
[i]Facade of Reality[/i] pour Epica...

[spoil]Et puis il y a un morceau tout con qui sentimentalement est difficile pour moi, c'est [i]Hallellujah[/i] de Jeff Buckley (musique de Shrek aussi ^^). J'apprenais à une amie à le jouer au Piano (on a fait 2 cours dessus ^^) et elle morte en venant au lycée pas longtemps après ... alors voila cela ne passe plus très bien ...[/spoil]

Dernière modification par Hawashi (07-09-2007 08:16:24)

"Son Destin est de mettre fin au Destin" Serafina

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Oulà, dur... J'aime trop de morceau pour en privilégier qu'un petit groupe...

Butterfly & Hurricanes de Muse pas parce que j'adore le morceau mais pour ce qu'il évouqe pour moi...

Tainted Love de Manson, je sais pas pourquoi mais c'est le genre de truc je peux pas rester assise, faut que je remu mon popotin (pk j'aime les sons salasses à la Manson ou Rob Zombie >_>)

Clubbed to the Death de Rob Dougan, très beau morceau de mon époque collège.

Map of problematique de Muse pour des raisons na moi et pour la magnificience du morceau.

Pis y en a trop, ça dépend de mon humeur >_>

~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Aaaaah le truc que j'adore écouter, c'est...
- le sonate pour piano, "clair de lune" de Beethoven. Je sais pas, y a une espèce de mélancolie qui en ressort. En général, quand j'écoute de la musique, je fais autre chose en même temps, mais la, ça me plonge dans je sais pas quoi (non non, pas en transe quand même ^-^)

Bon, mon son préféré, c'est quand même le son rock.

- "Te quiero puta" de Rammstein. Ce morceau a vraiment quelque chose de particulier. Le mélange du son métal et de l'accordéon est tout simplement génial. Quant aux paroles, je ne sais pas si c'était voulu ou non, Till emploie plusieurs mots ambigus, qu'on ne sais pas si on doit traduire de telle ou telle façon. ("je t'aime, pute", ou "je te veux, pute") ?

- "So what" de Metallica. J'adore la rythmique et le son bourrin, c'est un de leur morceaux que préfère...

Dernière modification par Ryuuchan (07-09-2007 10:44:26)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

pititegaby
pititegaby
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

-[i]Endless Sacrifice[/i] de Dream Theater, le morceaux qui m'a tourné vers le métal sympho. J'pense qu'elle a totalement changé ma perception de la musique. La perfection ultime ce morceau <3.
Ça a même été mon adresse msn pdt 2-3ans xD

-[i]Right Where It Belongs[/i] de Nine Inch Nails, ma chanson déprime, celle qui me touche au plus profond, l'une des rares chansons qui réussi à me mettre les larmes aux yeux. Là encore une chanson qui a tout changé niveau musique pour moi, faisant de NIN un de mes groupes préférés avec APC.

-[i]Passive[/i] d'A Perfect Circle, le genre de chanson qui me fait ressentir cet espèce de sentiment bizarre du genre je vais tous les taper, qui me donne une énergie incroyable.
Apparement, quand je l'écoute dans la rue, j'ai l'air d'avoir un regard super hautain, qui dit vous êtes tous des merdes et moi je rox, je vais tous vous taper *__*. Un pote m'a croisé pdt que je l'écoutais, je l'ai même pas vu tellement j'étais a fond xD

Enfin voila smile

~ in one single moment your whole life can turn around ~ Oz

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

-[i]The Noose[/i] d'A Perfect Circle, parce que je la trouve magnifique, pleine de mélancolie...  et en live c'est que du bonheur!

-[i]the glass Prison[/i] de Dream Theater. Un morceau qui commence calmement, puis c'est la déferlante: la batterie part dans tout les sens (normal venant de Portnoy ^^), des solis ahurissant, une technicité incroyable... et le tout pendant plus de 10 minutes (sans compter ce qui sert d'intro). Bref un pur moment de plaisir en sommme!

-[i]Cashout[/i] de Fugazi. Cette chanson transpire la simplicité; et le refrain, sans être exceptionnel, est très accrocheur... Un titre simple et plus qu'efficace

-[i]Pandelous Skin[/i] de Mastodon, simplement parce qu'elle est apaisante, et que l'écouter après une journée de galère te redonne un certain optimiste

[AnH Gandalf]

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

HAVANA AFFAIRS des red hot chili peppers reprise des ramones et qui est tout simplement magnifque pour le rythme les paroles etc

LA FRANCAISE DES JEUX, COMMANDANTE, LA SECURITE DE L EMPLOI  trois chanson des fatals picards magnifique par la melodie (et un peu les paroles^^)

RED FLAG  de billy talent Xcalibur ma fait ecouté et c'est magique !!

A.T.W.A de system of a down tout simplement magique

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

flolensois
flolensois
Excellent Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

[i]starlight [/i] dé [b]musé[/b] ést pour moi la chanson qui m'a fait lé plus vibrér avéc uné intro piano magnifiqué ét matthéw béllamy avéc sa voix ét sés guitars magiqué. Béaucoup, dé musé sont béllés commé: uninténdéd, sunburn, sing for absolution, bliss... lés moins connués: filip, thé small print, étc...

bon... appart musé j'aimé bién:
[b]léd zéppélin [/b], [i]stairway to héavén[/i]

[b]linkin park[/b], [i]léavé out all thé rést [/i]

[b]réd hot[/b], [i]californication[/i]

sinon j'ai vu un [b]billy talént[/b] dé {-silver-}  ( jé trouvé qué sé groupé clack ... jé lés ai vu à la furia sound féstival ét j'ai béaucoup aimé) j'adoré [i]fallén léavés[/i] ^^

MUSE, RCL :) _________ Bankaï corporation

Moua
Moua
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Alors pour moi, ce sera plein de morceaux romantiques avec de jolies mélodies... Bon, y a pas que ça que j'aime, quand même, la musique qui a la pêche c'est cool aussi... ^^

Premier toute catégorie, Hotel California des Eagles, qui me retourne à chaque fois que je l'écoute.

Ensuite, en vrac :

Always, de Jon Bon Jovi, mon meilleur souvenir du cycle d'orientation (en Suisse, école secondaire, entre 12 et 14 ans), qu'on écoutait en boucle avec mes meilleures copines d'alors.

C'est pas du pipeau de Renaud, la chanson dans laquelle je me reconnais le plus du point de vue caractère.

I feel like a woman de Shania Twain, qui me rappelle les délires qu'on faisait avec mes amies quand j'étais au collège.

La solitudine de Laura Pausini, qui me fait toujours pleurer quand je l'écoute, parce qu'on l'écoutait ensemble avec un ami qui s'appelait Marco.

Tel qu'il est de Fréhel, pour la gouaille, l'humour et l'optimisme version 1930.

Et pour terminer, Fais-moi mal Johnny de Boris Vian (chantée par Magali Noël), la chanson qui me donne une monstre motive presque en toute circonstance!^^

Membre du Fan-Club des lapins tueurs. ^^ SHôsseyteu [FreSH to death!]

Sophia2
Sophia2
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

"I don't know" de Erika est parfait pour éviter les coups de blues. Croyez-moi, l'air vous trottera un moment dans la tête !

Au contraire, le générique de l'anime "Ayashi no Ceres", appellé "Scarlet" et chanté par Shuro, est parfait pour se rémémorer des moments nostalgiques.

 

Gclems
Gclems
Excellent Genin

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

"Free Bird" de Lynyrd Skynyrd, simplement l'une des plus belles chansons du monde, tant par sa mélodie que par ses paroles.
Clairement une chanson qui me fait réver.

"Des Armes" de Noir désir. Une reprise de Léo ferré, absolument magistrale. Personne ne doute que Cantat est un excellent chanteur, mais avec cette chanson il en met plein la jeule à un bon paquet de chanteur(ses) "à voix" français(es). Et pis que c'est beau.

"Stairway to heaven" de Led Zep. Une des plus belles balades du monde. Le genre de chanson éternelle et universelle.

"Hey jude" et "Yesterday" des Beatles. Pareil que pour "Stairway to Heaven", c'est juste magnifique, et peut ête bien jamais égalé.

 

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

"Snow (hey oh)" des Red Hot. Pour moi, ce morceau est un énorme bout de soleil.

"Where is the love ?" des Black Eyed Peas. Pas récent, mais à chaque fois que je l'écoute, cette chanson résonne bizarrement dans ma tête. Les paroles sont vraies et superbement chantées (moi qui ne suis pas fan de ce genre de musique...).

"Puisque tu pars" de JJG. Rien à dire, à part musique magnifique et paroles aussi. Cette chanson me rappelle énormément de souvenirs pas très joyeux, vu que je l'ai entendue à plusieurs enterrements. Même chose pour "Le paradis blanc" de Michel Berger.

"Hallelujah" de Rufus Wainwright. Une des plus belles chansons que je connaisse, qui me rappelle aussi beaucoup de souvenirs (moins tristes)

Enormément d'autres chansons m'ont marquée, mais 'vais me limiter là wink

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

joey
joey
Bon Chuunin

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

[b]Winds of Destination[/b] d'[b]Angra[/b], il me file le cafard a chaque fois que je l'écoute, mais en même temps il me donne la peche, je ne saurais dire pourquoi mais c'est le morceau qui me touche le plus parmis tout ce que j'écoute.

ps: pour la ptite info Angra est un groupe de Power metal progressif x).

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Bon moi ça va peut être vous choqué mais se son des chansons de rap qui m'ont marqués. Je commencerais par cité [b]For My People[/b] de NTM qui restera à jamais dans mon coeur pour des raisons personelles. Après je pourrais cité [b]Regrettés[/b] de Rohff, une voix poignante et un clip bien tourné. En troisième je dirais [b]Changes[/b] de Tupac, un grand qui s'est éteint. Et plus recement je dirais [b]Au bon vieux temps[/b] de Mafia k1 fry où Kery James nous fais un passage larmoyant, vraiment emouvant.

Voila.

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

pititegaby
pititegaby
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

[quote=reapercurse]-[i]The Noose[/i] d'A Perfect Circle, parce que je la trouve magnifique, pleine de mélancolie...  et en live c'est que du bonheur![/quote]
gniiii gniiiiiiiiii t'as vu APC en live ?
omg omg omg hmm
L'un des plus grands regrets que j'ai ça, avoir loupé les multiples concerts qu'ils ont fait.

Je suis jalouse. Voila. Post de floodeuse désolée.

~ in one single moment your whole life can turn around ~ Oz

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Alors moi y'a plusieurs chansons qui m'ont marqués:

-[b]Helena [/b]de [i]My Chemical Romance[/i], chanson trop trop belle
-[b]Mutter [/b]de [i]Rammstein[/i], j'adore les paroles aussi
-[b]Micro-cuts[/b] de [i]Muse[/i], à chaque fois je suis impressionné par la puissance vocale de Matthew Bellamy ='D
-[b]Summer [/b]de [i]Sum 41[/i]
-[b]Miss murder[/b] de [i]AFI [/i](vive les p'tits lapins noirs ^^)

Dernière modification par Shika_23 (09-09-2007 15:34:39)

 

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

moi sa se résume à peu de choses hmm en 4 mots plutot
RED HOT CHILI PEPPERS!!
le meilleur bassiste du monde ... un guitariste hors-pair!
une voix exceptionnel et un style UNIQUE!
bah en fait tout ce qui est possible en fait, ils le font >__<
dans les morceaux qui m'ont marqués hmmm
My friend, Scar Tissue, Can't Stop en autres et plus récemment (2006 ^^) Snow, avec une intro à la guitare que je reve de pouvoir faire ...

sinon je pourrais dire quoi hmmm
King of a Day de Greenday ^^
Lonely Day de SOAD, je sais pas pourquoi oO j'adore l'enorme THE MOST LONIEST DAY ... vers la fin, avec une voix abusé *__*
TRES TRES récemment, Bleed it out de linkin park issue de leur nouvel album minutes to midnight, les paroles, le rythme la guitare... je l'ai tellement écoutée que je peux la chanter entiere pourtant je suis pas une bete en anglais hmm j'ai du l'ecouter presque un milliers de fois depuis sa sortie m'enfin bref ...
voilà pour moi ^^

SFR quoi ...

meloanne
meloanne
Bon Genin

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

moi je dirais que cé le chanteur Miyavi qui m'a fais voir de toute les couleur avec sa voix.

mais sinon, " 100 years from now" de Dennis de Young et Éric Lapointe, elle est trop véridique cette chanson d'après moi, et les paroles très belles

*Meloanne* Élève de Vivic-sensei !!!!!!!!! La bataille se ne se passe pas juste avec les armes .....

pititegaby
pititegaby
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Bon j'vais faire ma relou mais c'est miyavi et pas Miyavi...
Il refuse que l'on mette une majuscule à son nom, tout comme hide de X Japan en fait, bien que je considère qu'eux le mérite amplement.. enfin bon.

C'était le message chiant mais instructif de la journée.

~ in one single moment your whole life can turn around ~ Oz

Artengo
Artengo
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

Alors une chançon qui ma vraiment marqué, pas à cause d'un contexte ou autre ,mais juste parce qu'elle est éxélente :

[b]Arctic Monkeys[/b] qui reprenent [b]The Strokes[/b] :[b]Take It Or Leave It[/b] (pendant une émition de Taratata ^^ super émition de TV)

C'est tout simplement mon groupe préféré qui reprenent un des groupes dont je suis le plus fan.

(PS: vs pouvez trouver la vidéo sur certains sites ou meme télécharger la song ....voir faire les deux xD)


Sinon [b]Morphé[/b] du groupe [b]FFF[/b] en live , la fin de la chançon , qui est plutot un "inter-chançon" me donne la chaire de poule a chaque fois

Il y a aussi [b]Accordéon pour les cons[/b] des fabuleux [b]Ogres de Barback[/b] (que je vais enfin pouvoir voir pendant la fête de l'huma)

Dernière modification par Artengo (12-09-2007 23:35:52)

Music Is My Radar

Sukiro
Sukiro
Modérateur Fanfictions

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

[i][b]Zombie[/b][/i]- [b]The Cranberries[/b]:
[u]LA[/u] chanson qui me fait pleurer à chaque fois que je l'entends.(Owii, ça rabattera son caquet à mon pa² qui me taxe d'insensible qui prend prend un plaisir malsain à voir les autres souffrir @_@). Sans doute parce qu'elle me rappelle mes plus mauvais souvenirs. Eh oui, il parraît que je suis masoschiste XD

[i][b]Californication[/b][/i] - [b]The Red Hot Chili Peppers[/b]:
Luv luv, parce que owii, là, ça me rappelle de bons souvenirs avec ma mécène <33333333 [spoil](Kamélia,  pour ne pas te citer <3)[/spoil]
[i][b]Ameno [/b][/i]- [b]ERa[/b]:
J'aime, tout simplement <3 Oh et puis, je dois avouer que ma mécène l'adore (14 en EPS, OMG X'D)...alors oui, j'aime presque tous les trucs que ma mécène a aimé XD

[i][b]Kanon[/i]- Pachelbel:[/b]
Emotion intense. Point.

[i][b]I'm a Bitch, a Lover[/i] - Alanis Morisette[/b]
Personal joke avec ma mécène <3333 (qui remonte à une bonne dizaine d'années XD...enfin....)

[b]
[i]Numb - [/i]Linkin Park:[/b]
Je n'aime pas la chanson en soit, mais les paroles - il y a 4 ans- m'ont vraiment touchée, sans doute parce que je me reconnais(sais) dans le "I don't want to be what you want me to be".



[i][b]Mutter[/i]- Rammstein.[/b]
Tout se résume dans le titre .


[i][b]Du Hast[/i] - Rammstein[/b]
....c'est mon année 2006-2007 <3333 Avec Mamzelle L0g0 T4t4f²3 <3333

[i][b]O Fortuna[/i] - Therion:[/b]
Mythique <3

Half Jack - The Dresden Dolls:
Un peu comme pour zombie, j'ai pleuré à la première écoute ;_;.

Il y en a tout un tas d'autres, mais aujourd'hui, à 20h32, c'est ce qui m'est passé par la tête XD

Dernière modification par Sukiro (16-09-2007 22:32:10)

 

Gus_31
Gus_31
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Les morceaux qui vous ont le plus marqué dans votre vie

euh il y en a une de superbe:c'est "no surprises" de radiohead ainsi que "karma police".Quand t'es en pleine histoire d'amour...elles te berçent mais grave...lol
Puis il y en a qui te foutent la patate et qui te redonnent le sourire du genre:"fluorescent adolescent" ou "mardy bum" des arctic monkeys.
après en vrac:"for energy infinite" de mazarin
                     "sexy girl" de clara morgane(c'est bon c'est une blague!!!)
                      "changes" de tupac(j'écoute un peu de tout)
                      "through the wire" de kanye west
                       "can't take my eyes off a you" et "to zion" de lauryn hill
                       "explode" et "lovefool" de the cardigans
    et pour finir classique mais bien"no woman,no cry" de bob marley.

et j'en oublie plein encore....

 

Pied de page des forums