Alors pour moi, ce sera plein de morceaux romantiques avec de jolies mélodies... Bon, y a pas que ça que j'aime, quand même, la musique qui a la pêche c'est cool aussi... ^^
Premier toute catégorie, Hotel California des Eagles, qui me retourne à chaque fois que je l'écoute.
Ensuite, en vrac :
Always, de Jon Bon Jovi, mon meilleur souvenir du cycle d'orientation (en Suisse, école secondaire, entre 12 et 14 ans), qu'on écoutait en boucle avec mes meilleures copines d'alors.
C'est pas du pipeau de Renaud, la chanson dans laquelle je me reconnais le plus du point de vue caractère.
I feel like a woman de Shania Twain, qui me rappelle les délires qu'on faisait avec mes amies quand j'étais au collège.
La solitudine de Laura Pausini, qui me fait toujours pleurer quand je l'écoute, parce qu'on l'écoutait ensemble avec un ami qui s'appelait Marco.
Tel qu'il est de Fréhel, pour la gouaille, l'humour et l'optimisme version 1930.
Et pour terminer, Fais-moi mal Johnny de Boris Vian (chantée par Magali Noël), la chanson qui me donne une monstre motive presque en toute circonstance!^^