13:39 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

personnage  

Lancé par 123789 - 5 réponses - Page 1

123789
123789
Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

personnage

vous vous sentez plutot proche de quelle personnage moi je me sens asser proche de kiba:je menerve asser vite et jaime beaucoup les chien et vous? sinon je me sens aussi proche de neji(meprisant sur les bord et simpa dans le fond)bon a vous

AAARRGENT!

Envy 61
Envy 61
Bon Genin

Re: personnage

vous vous sentez plutot proche de quelle personnage moi je me sens asser proche de kiba:je menerve asser vite et jaime beaucoup les chien et vous? sinon je me sens aussi proche de neji(meprisant sur les bord et simpa dans le fond)bon a vous

moi je me sens pres de sasuke

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

Moi je ressemble bocou a un mélange de Gaara pour mon sadisme et plutôt a Hinata pr ma (trop grande) timidité.
Ensuite y a Kiba car je comprend facilement ce ke veut un animal ke je connait...
Après...il doit y en avoir d'otres mais je ne me souvien pa -_-"

Vive les dépressifs mals aimés sadiques et sanguinaires !! XP

shirska
shirska
Bon Genin

envy 61> pourquoi?

Sinon moi je me sens proche d'oro niveaux caractére le matin^^ (ex: "P****** de reveil!!" BANG!)  en plus d'être sadique, de sasuke dans le genre plutôt impassible et de naruto pour ce qui est des conneries.

Voilà.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Topic similaire déja crée ici.

http://forum.wonaruto.com/sujet/630/A-q … -pourquoi/

Je pense que ton topic sera mis à l'interieur de l'autre wink

Bref pour répondre a ta question, je m'identifie le plus a shikamaru car je suis aussi feignant que lui voire plus. Je m'identifie aussi a Rock Lee car je deteste perdre et a chaque fois je demande une revanche (je 'nabandonne pas, je suis collant x). J'aime bien avoir ce que je souhaite

Soul Hunter ^^

obito91
obito91
Bon Genin

moi on me dit que je suis
le jumeau de shikamaru

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

- [15:07] Massacre à la gloire de Jashin sur l'adversaire, 854 dégâts / ***Atari no habatsu ***/

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0121s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !