Forums » Gaffe:

Gaffe  

Lancé par 123789 - 5 réponses - Page 1

123789
123789
Genin

Gaffe

Jai un probleme...jai crer un clan:jai inviter 2 personnes actif pour etre jounin et un tipe que je connais pas inactif sur le site et la je poiraute en esperant davoir une chance qui se reconnecte biento alor svp aider moi parce que la ses la galere jen pe plus

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: Gaffe

Et c'est quoi exactement le problème ? Moi j,ai rien compris...Si tu veux qu'on t'aide sois plus clair.Ai je comprend bien tu as invité quelqu'un que tu ne voulais pas invité qui est inactif, c'est ça non ?

123789
123789
Genin

[quote=Ankop]Et c'est quoi exactement le problème ? Moi j,ai rien compris...Si tu veux qu'on t'aide sois plus clair.Ai je comprend bien tu as invité quelqu'un que tu ne voulais pas invité qui est inactif, c'est ça non ?[/quote]
non ses un tipe comme sa ai la je vois quil va presque jamais sur won

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=123789][quote=Ankop]Et c'est quoi exactement le problème ? Moi j,ai rien compris...Si tu veux qu'on t'aide sois plus clair.Ai je comprend bien tu as invité quelqu'un que tu ne voulais pas invité qui est inactif, c'est ça non ?[/quote]
non ses un tipe comme sa ai la je vois quil va presque jamais sur won[/quote]
Si c'est un type que tu connais pas, pourquoi l'as tu invité ?

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

sims77350
sims77350
Bon Genin

[quote=123789]Jai un probleme...jai crer un clan:jai inviter 2 personnes actif pour etre jounin et un tipe que je connais pas inactif sur le site et la je poiraute en esperant davoir une chance qui se reconnecte biento alor svp aider moi parce que la ses la galere jen pe plus[/quote]
Si j'ai bien compris, tu attent qu'il se connecte parce que tu ne peux pas annuler la demande pour en refaire une autre avec un autre membre ? Si c'est sa c'est de ta faute, fallait pas inviter un gars que tu connais pas ...

123789
123789
Genin

[quote=S_U][quote=123789][quote=Ankop]Et c'est quoi exactement le problème ? Moi j,ai rien compris...Si tu veux qu'on t'aide sois plus clair.Ai je comprend bien tu as invité quelqu'un que tu ne voulais pas invité qui est inactif, c'est ça non ?[/quote]
non ses un tipe comme sa ai la je vois quil va presque jamais sur won[/quote]
Si c'est un type que tu connais pas, pourquoi l'as tu invité ?[/quote]
parce que tout mais amis etait dans un clan ses sa la loose

Pied de page des forums