Forums » Grosse erreur en foot:

Grosse erreur en foot  

Lancé par robinho-57 - 4 réponses - Page 1



robinho-57
robinho-57
Genin

Grosse erreur en foot

Grosse erreur en coupe du monde,il y en a eu en 2002 fernando morientos qui marque but en prolongations but refusé pour une faute imaginaire et apres la C.D.S pays organisateur qui bat l'espagne et apres qui ce fait eliminé par le bresil il sont gagné o t.a.b contre l espagne .Coupe du monde 1998 grosse faute de thuram face a l'italie saurez pu etre rouge et la france pays organisateur qui bah l italie o penalties et apres thuram y marque les 2 buts contre la croatie c'est 2 seuls buts en equipe de france.
Croatie-Australie 3 cartons jaunes pour le joueur croates et apres y se prenent un rouge.Cela n'a pas changé grand chose comme l'Australie e si elle aurait gagner elle aurait comme été 2 eme.Apres sur grosso faute ou pas faute ou ne le sera pas et apres transormé par totti a la 94eme.
zidane vs matterazi je penss que ca aurait pas changé grand chose comme je pênsse qu'il aurait o peno.Et apres trezeget oré été en 3eme tiré.

ps:je sais qu'avec des si on pourrait changé bocou de chose mais c'été juste pour vs montr
montré des exembles si vs en connnesez ce topic ets fait pour ca jé pris la coupe du monde parce que c'est internationale

Dernière modification par robinho-57 (03-07-2008 17:38:19)

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

Re: Grosse erreur en foot

C'est bien il y a plein d'information sur des grosses fautes, mais on remarque aussi une tonne de fautes d'orthographe alors avant de poster il faudrait vérifier l'orthographe sinon il y a aussi une chose qui marque c'est pendant la finale de l'euro Torres en marquant contre les Allemands il a fait une faute, il a accrocher le défenseur allemand les Espagnols on quand même gagné bravo, mais voilà une petite faute qui a coûté cher au fan du foot allemand .

© CoKo Corporation

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Grosse erreur en foot

dead alexia>Oui bah je ne veux pas dire mais il y a des fautes aussi non signalé par l'arbitre.Mais je le dit ca été un des meuilleure matchs arbitré dans cette euro.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

chui refet
chui refet
Genin

Re: Grosse erreur en foot

dead alexia : oui peu être que torres a fait une [b]petite[/b] faute avant de marquer.
mais ce n'est rien comparer a ballack!!
contre le Portugal ou la turkie je ne m'en rappelle plus , ballack avais pousser un joueur pour mettre une tête et a marquer !
mais si il n'aurais pas pousser le joueur , il n'y aurais pas but!! et la faute était beaucoup plus voyante que celle de torres !

Dernière modification par chui refet (03-07-2008 17:47:03)

//Gaki Gekkoo \\

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Grosse erreur en foot

dead alexia>je suis tout ta fait dacords vk chui refet et la faute de gomez sur capdevilla a la 90eme il l'aurait avoir jaune ou rouge c beaucoup  + grv s'aurez pu riien changé mé voila et si y aurait pas u but sur le but de ballack s'aurez pu etre completement diferent ptetre 1 3-2 4-+2 4-3 pour le portugal.

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Pied de page des forums