Forums » Examen chunnin:

Examen chunnin  

Lancé par THEBIGBOSS24 - 12 réponses - Page 1

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Examen chunnin

J'ai pas besoin de reflexion du genre "ce topic et deja creer" je le sait merci le seul truc que je veut savoir c quand est le prochain esque qu'il yaura toujour la priorite aux levels 150 et esqu'il y'aura assez de place la prochaine fois sa serait bien si Dabyo ou Serafina me repondait merci d'avance pour vos reponse.
J'ai lance ce topic car sa me tient vraiment a coeur les examens et que je veut pas rater le prochain.

THE BIG BOSS IS ME

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: Examen chunnin

j'ai entendu dire que c'etais le week end dans 2semaine
pas celui-ci car y a la japan expo, donc on ma dit que c'etais celui d'apres, apres si c'est vrai ou pas j'en sait rien[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

the0
the0
Chuunin

On ne sait pas pour l'instant quand ce sera.
Et je crois que le niveau est redescendu au niveau 100.

Voilà smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Figurine qui parfois s'anime

sims77350
sims77350
Bon Genin

[quote=sasuke-du-60]j'ai entendu dire que c'etais le week end dans 2semaine
pas celui-ci car y a la japan expo, donc on ma dit que c'etais celui d'apres, apres si c'est vrai ou pas j'en sait rien[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Sa m'etonnerais que sa soit vrai car dabYo m'a dis qu'il ne savait pas quand sa serait ...

Je croit que le niveau est redesendu a 100 mais suis pas sur ^^

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

ce gere de topic est inutile vous prenez votre mal en patience, moi j'ai deux personnage a faire passez donc je dois attendre deux examins chuunin et c'est pas gai, alors tu prend ton mal en patience et oui le niveau est redescendu

piciqi
piciqi
Bon Genin

[quote=sims77350][quote=sasuke-du-60]j'ai entendu dire que c'etais le week end dans 2semaine

[/quote]
Sa m'etonnerais que sa soit vrai car dabYo m'a dis qu'il ne savait pas quand sa serait ...

Je croit que le niveau est redesendu a 100 mais suis pas sur ^^[/quote]
moi jen suis sur que le niveau est redescendue a 100 car dabyo ma dit j avait fait un topic et pour l examen des chunin je sais pas c quand moi aussi je demande a des personne mais jen suis sur que c un des weekend end a quel heure aucune idee

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=THEBIGBOSS24]J'ai pas besoin de reflexion du genre "ce topic et deja creer" je le sait merci le seul truc que je veut savoir c quand est le prochain esque qu'il yaura toujour la priorite aux levels 150 et esqu'il y'aura assez de place la prochaine fois sa serait bien si Dabyo ou Serafina me repondait merci d'avance pour vos reponse.
J'ai lance ce topic car sa me tient vraiment a coeur les examens et que je veut pas rater le prochain.[/quote]
Si tu le sais, pourquoi crée tu ce topic... Sinon, on peut pas savoir, c'est dabYo qui décide.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

yanis-naruto
yanis-naruto
Bon Genin

thebigboss24      nn c'est redescendu psk moi je pe le passer et je suis au niveau 100

================================================================================================================================================

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

S_U c parceque j'attendait une reponse de dabyo mais il repond pas ou du moins sa serait bien si il mettrait une new pour annoncer qu'il va y en avoir un car c assez ch***nt de le rater de 10 min parceque tu le sait trop tard

THE BIG BOSS IS ME

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

THEBIGBOSS24 > Alors Korokuso a dit sur un autre topic qu'actuellement aucun examen des chuunins n'est prévue. D'autre part, dabYo ne sait pas à l'avance à quelle heure ni quelle jour aura lieu la prochaine édition car il doit etrre présent à chaque édition donc c'est dut emps pris sur son emploi du temps.

En effet le niveau est redescendu a 100, d'ailleurs il doit y avoir marqué pour toutes les personnes ayant un niveau égale ou supérieur a 100 qu'elle peuvent participer à l'exam ca rils ont le niveau requis

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

ok naruto1000 donc personne peut savoir en avance on c juste kil ya na un pas moi et que le niv vient de retomber a 100 mais esque qu'il ya la priorite au lvl 150 toujour ou tous ceux du niv 100 peuvent y participer

THE BIG BOSS IS ME

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=THEBIGBOSS24]S_U c parceque j'attendait une reponse de dabyo mais il repond pas ou du moins sa serait bien si il mettrait une new pour annoncer qu'il va y en avoir un car c assez ch***nt de le rater de 10 min parceque tu le sait trop tard[/quote]
Les admins et les modos ont une vie aussi. Ils doivent recevoir énormément de messages par jour, alors ils ne vont pas répondre tout de suite ou pas du tout si il y a déjà un topic d'ouvert sur le sujet.

Alors prends ton mal en patience wink

Dernière modification par S_U (03-07-2008 18:45:24)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

sasukédu31300
sasukédu31300
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align]je pense que c'est le week end dans 2 semaine d'apré un ami.
Mais moi je n'en suis pa si sur bonne chance.
Et si quelqun le c'est esqu'il pouré me le dire merci d'avance.(envoyer moi sa par mp merci ^^)

vener tous sur le site http://adamaas.labrute.fr/cellule

Pied de page des forums