Forums » Votre Dôjutsu:

Votre Dôjutsu  

Lancé par 83 - 70 réponses - Page 2



brasier
brasier
Bon Chuunin

Re: Votre Dôjutsu

excuser moi j ai oublier de dire son clan et commn il son habiller

habillage : il porte des tenu noir avec un katana dessiner sur leur dos le katana est rouge , il porte a leur taille un katana pai comme vou aver pu le lire il est rouge

clan : hasakikuro ( pointe d'épée noire )

a l'homme est le fondateur du clan il s'appelle hasakikuro
brasier

habitation : il habite ds la montagne entre konoha et suna

arme : katana rouge , shuriken ovale avec des pointes et des kunai qui peuve s allonger comme un baton

vie sociale : il on l habitude de sortir la nuit car leur pupille est plus puissante au clair de lune mai il s habille exactemen que le soir c normale il fon parti du clan dc il doive respecter la coutume  voila jcroi ke j ai tou di a leur sujet

¤¤La folie n'est qu'un reflet de ton impuissance¤¤Profil¤Omertत

laritaledu73
laritaledu73
Excellent Genin

Re: Votre Dôjutsu

Moi ca serait une petit création que j'ai mis dans l'une de mes fics. Le rosagan, appartient au clan Haruno. Ces pupilles seraient roses quand il serait enclanché, sur le visage de Sakura.
Son histoire, bah je ne sais pas trop... Il a les pouvoirs du sharingan et du byakuugan (je sais on peut rever ^^).

*Déesse*/Sensei:Katon-ushiwa/ Gakusei: Crazhidan, Hinataneechan/Yondaime7,Celtic power <3

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: Votre Dôjutsu

Nom: Kawaiigan

Possesseur: Kiba Inuzuka

Clan:Inuzuka

Description: L'exacte réplique d'un regard de cocker

Effets et techniques: un seul effet: fais fondre le coeur de la gente féminine XD

Halala... l'argumentation, quelle plaie-_-

Banc de cailles

Shinolebouré
Shinolebouré
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Dôjutsu

Le syegan
Une pupille à l'origine du byakugan. C'est le dôjustu du clan Kabaytache. Elle permet de tout voir la vérité et puis de manipuler le cerveau des gens rien qu'en les regardant. Elles sont beaucoup utilisé par l'ANBU pour les missions d'extractions de souvenirs. Elle a 5 formes: la débutante, l'intermédiaire, l'experte, la forte et l'ultime.

Pour la saint valentin tu me tiendras la main et pour la sainte marguerite tu me tiendras la...

chimeishou
chimeishou
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Dôjutsu

a moi ^^
je peux juste faire une description du dojutsu j'ai la flemm de charger mon dessin ^^
sinon go : http://naruhinaforever.skyrock.com/phot … &rev=0


Appelation : Nekogan, l'oeil du chat

Village : Tsume, la griffe

DESCRIPTION (Histoire) :
Les possesseurs de ce dôjutsu font parti de la famille Torazuka,
éleveur centenaire de leur propre compagnon de mission les chats, qui possedent tout comme les chiens inuzuka une carrure imposante (à l'âge adulte)
les membre de ce clan possedent donc une pupille spécial pour voir de la même façon que leur cher compagnon et pouvoir plus facilement ne faire qu'un avec ce dernier.
Tous les membre de cette famille ont les yeux de teinte ; verte à jaune orangé.
L'activation de ce don héréditaire ne provoque comme changement apparant que le retrecissement de la pupille en fonction de la luminosité.
les personnes possedant ces pupilles ont des yeux excessivement lumineux comparativement aux yeux d'une personne normale, lumineux comme ceux d'un chat.

Certain membre des plus doués de cette famille, purent atteindre un niveau de maitrise de leur don tels qu'ils en décomposaient chaque mouvement qu'esquissé l'adversaire. Le voyant ainsi au ralenti. Ce qui permettait à ces rares personnes de mieux agir en consequence aux evenements auxquels ils faisaient fasse. Ce genre de géni developpaient également un genjustu affilié.

Malheureusement cette noble famille declina au fil du temps et se decllin fut precipité par l'avénement d'un enfant aux yeux couleur amethyste, sa naissance associé à de grand malheur selon les anciens.

En effet les deux soeurs, dernière naissance que connu le clan, étaient l'une et l'autre, aux antipodes. Six années les séparés.

La malediction annoncer par les anciens pesant sur les epaules de l'ainée, tous la regardaient d'un oeil méfiant.
La cadette quand à elle parfaite, l'exemple même de ce qu'elle devait etre à son age selon les critères établis par sa famille, elle était même ensencé comme genie ayant maitrisé dés son plus jeune âge le Nekogan... et extrement doué avec son compagnon avec ça.


L'ainé, à ses quatre ans, à sa premiere rencontre avec l'animal fut griffé au visage, ce qui lui vaudra en plus d'anonciatrice de malheur, le surnom de balafrée. Cette accord avec l'animal ; c'était ce qui faisait qu'un Torazuka était vraiment digne de ce nom...  ses parents essayerent tant bien que mal de faire quelque chose de cette enfant maudite, s'acharnant toujours plus mais les progrets se faisaient attendre (les coquins x'D) ...
Bientôt une heureuse nouvelle, une deuxieme naissance honorerait le clan, les parents dés lors avaient délaissé la maudite enfant.
La malheureuse broya du noir, toujours accablé des regards que lui lancait son clan. Seule ; elle était. Seule ; elle se débrouillerait.
Quelques années s'écroulèrent, aprés une fugue elle revînt ... et extermina son clan, n'épargnant que la cadette. Estimant que cette dernière n'était en aucun cas en cause ; la laissant dans les décombres, dans l'incompréhention ; et, au milieu des cadavres des siens, de toutes les personnes aimées ; terrorisée.

Ce fût le coup de grace porté à cette famille, spécialisé dans les missions de filature, de pistage et d'espionnage.

Les Torazuka étaient tous généralement doués en Ninjutsu en  combinaison avec leur compagnon. Maîtrisant aussi leur propre art martial traditionnel. Et pour les plus doués le genjutsu s'ajoute.
Mais la specialité et la force d'un Torazuka est sa capacité d'union avec son animal par ses techniques diverses et nombreuses elaborées par les anciens et transmises de generation en generation. Ou même, mise au point personnellement ; mais plutôt pratiqué par les plus compétents.

Fataliste, misanthrope, mégalo-anarcHiste

Re: Votre Dôjutsu

Alors voici le dojutsu de mon clan:

Clan:てつ の たま の し (tetsu no tama no shi)
les boulets de la mort


Histoire du clan: Un jour, Un honorable et puissant boulet se promenait autour d'un lac en chine. Le temps était magnifique et l'air était pur, c'était avant que les voitures ne polluent tout. Ce boulet était moi. J'entendis soudain un bruit étarnge, je me rapprochai de la source de ce bruit, et vit soudain un canard chinois qui faisait "ochiyatiyataqui". Il était en rut et appelait une femelle. Et d'un coup, sans que je sache pourquoi, il mourut d'une crise cardiaque. je l'emmenais à l'hopital, ils m'ont dit que c'était fini pour lui. Quelques jours plus tard on l'enterra, et je lui fis chanter une messe en grec. Depuis ce jour, je me suis juré que plus aucun canard chinois en rut qui fais "ochiyatiyataqui" ne mourrai, et c'est ainsi que je formai le clan "The Deathly Boulets", qui as aujourd'hui des enclaves aux états-unis (The Deathly Boulets ltd.), au japon (Tetsu no tama no shi), en france (les autres cons du clan™). Et depuis, nous cherchons désepérément ces canards pour les sauver.

Dojutsu: 砲弾のふた, alias "la paupière du boulet"
Un dojutsu tellement puissant qu'il a été banni durant la grande guerre des ninjas. Son utilisateur peut grâce à cette paupière spéciale, voir la capacité mentale de son adversaire, et lui envoyer une décharge psychique d'énergie débile qui le transforme en boulet. Ainsi des dégats immenses ont été causés à chaque armée par les premiers boulets-ninjas, avant que la Conférence de konoha, ou se réunissaient tous les plus grands ennemis ninjas, n'interdise son utilisation, et range cette paupière dans la catégorie "jutsu d'un bourrinisme affligeant" et posent un interdit sur son utilisation.

Explications imagées: Le Dojutsu de la paupière du boulet fonctionne de cette manière:
1)Le second cristallin reçois l'information sur la personne ciblée et la trasmet au cerveau via le nerf optique
2)Le cerveau traite l'information et on "voit" alors la personne ciblée en noir et blanc, ses facultées apraissant en blanc. Plus la cible est blanche, plus elle as de chances de resister, mais plus le boulet formé sera puissant
3)Le cerveau (vous) decide alors d'utiliser sa faculté ou non. L'utilisation de la faculté nécéssite un sceau pour faire affluer le chakra dans le cerveau, puis le disperser par le second cristallin et ainsi produire par diffraction l'onde cérébrale amplifiée produisant le boulet. L'utilisateur doit alors arreter de bouger durant quelques secondes, ce qui peut s'averer mortel prit dans une bataille.

Voici le schéma d'un oeil équipé de ce dojutsu:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Et voici un oeil vu de face équipé de ce dojutsu:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Vous voyez donc qu'un utilisateur de cet arcane interdit est très difficile à repérer, enfin normalement, car comme seul notre clan a retrouvé l'usage de cette technique, et que l'uniforme de guerre du clan est rose vif, un utilisateur de cette pupille est assez voyant. Mais généralement sa seule vue fais tellement peur aux ennemis qu'ils s'enfuient dès que les Peach Troopers entrent en jeu. Ce sont les soldats d'élite du clan qui possèdent cette paupière et qui portent cet uniforme aux couleurs guerrières et terrifiantes.

Arcanes ultimes permises par cette technique:

Boulettisation: c'est l'arcane de base le plus simple à apprendre, et le plus dur à maîtriser, généralement c'est le seul dont on se sert. Pour les effets, voir la description du dojutsu.

Invocation: Boulet : Le lanceur invoque soit un enorme boulet de fer qui ecrase son ennemi, soit un boulet de canon, soit un autre membre du clan. les effets etant aléatoires, et la taille du boulet, ou la puissance du membre du clan invoqué dépendant du lanceur, il est assez peu utilisé.

Blague Flamby: L'arcane ultime, existe uniquement dans les archives du clan, car personne n'ose seulement l'apprendre, en pensant à l'horreur qu'elle peut produire. Nous ne dirons rien sur cette technique, car c'est le plus grand tabou du monde ninja...

Dernière modification par Tortue-perver (04-08-2008 11:58:09)

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

Re: Votre Dôjutsu

pour moi

nom:suigan(l'oeil d'eau)

clan:44 magnum(c'est mon vrai clan mes chui pas encor jonnin^^)

caracteristique:bleu avec au centre des pupille des signe comme si des goutte d'eau tombé dans de l'eau

pouvoir:
-permet de voir a 360 degré
-utilise l'eau dans un champs de vision a 5 kilométre
-utilise les source minerale sous terre pour recuperé de l'energie
-permet d'obtenir une vision plu intense dans la perception des mouvement de l'advairsaire

defaut:l'utilisateur doit étre en contacte avec de l'eau a au moins 10 métre pour pouvoir puisé de l'eau plus loin et pour utilisé les efect

voila je vais essayé de trouvé des image pour les pupille

Dernière modification par drakonejisaad (23-08-2008 20:39:14)

Etre tué ou tué là est la question

SIMOUSS
SIMOUSS
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Dôjutsu

mon dojutsu et plus une technique hereditaire:

nom: oeil sanglant

ce dojutsu est assez special et assez dur a utilisé, il a besoin d'une etape avant detre activé. la premiere étape consiste a mélangé un quantité choisi de son sang avec son chakra, ce ki donne un chakra noir et tres dense ( donc plus il y a de sang et plus cela est puissant), les pupille devienne entierement noir

avantage: plus aucune technique de genjutsu et de dojutsu peut atteindre l'utilisateur
                le chakra etan + dense, il en faut beucoup moins pour
                utilisé un jutsu

inconveniant: champs de vision légerement réduit
                   le probleme vien surtout de la 1ere étape, car si
                   lutilisateur na plus de chakra, il ne lui reste plus
                    assez de sang dans son corps et en fonction de la
                   quantité, si il ne gagne pas le combat, les effets
                   peuvent aller de simples nausée passant par le
                   coma et en quantité max donne la mort

enfin en quantité max, ce jutsu ressemble légerement o jutsu a lee et gai, sof ke ce né pas la force qui augmente mais la quantité de chakra et et l'utilisateur ne ressent pas la douleur

 

brasier
brasier
Bon Chuunin

Re: Votre Dôjutsu

par apport a la faiblesse de mon sharingan sa faiblesse c'est que enfaite quand je l'active il baissela puissansse des mes technique de ninjutsu et genjutsu et mon sharingan a trois forme , trois couleur et ses vrai forme .

1ere forme : louveteau , couleur : le noir prend tt l'oeil

2eme forme : loup , couleur : rouge clair et noir tt l'oeil en noir et un cercle de 1.5 de diametre

3eme forme : lunair , couleur : noir , rouge clair et blanc

l'oeil est noir avec un cercle de 2 de dametre et trois point blanc ki se touche avec des gros trait

¤¤La folie n'est qu'un reflet de ton impuissance¤¤Profil¤Omertत

desdés
desdés
Bon Genin

Re: Votre Dôjutsu

alors moi c'est plutôt un pouvoir hériditaire:

pouvoir: suiteki (goutte d'eau)
.
clan: seisui (eau pure)
.
caractéristiques: les ninja qui ont ce pouvoir hériditaire ont un collier qui simbolise une goutte d'eau. Ils ont souvant les cheveux argentés avec des méches bleu. Lers yeux sont bleu comme la mer smile
.
village: dans le pays des vagues. (le village est caché et on ne sas pas son nom)
.
pouvoir: les ninjas arrivent à se transformer en eau et à l'invocer n'importe ou. Un fois invocer, l'eau protège l'invocateur.
Ils arrivent à former l'eau comme ils veulent et attaquer l'adversaire.
.
la photo suira wink

Baka ° :) >> www.xXx-naRutiQueS-xXx.skyrock.com

destiny_angel
destiny_angel
Bon Genin

Re: Votre Dôjutsu

Nom:Kyôwashigan (l'oeil des grands aigles)

Clan: Namikaze (hé ouais, celui de Naruto)

Village: Konoha (on s'en serait douté ^^)

Pouvoir: fusion du rinnegan, byakûgan et sharingan moins la capacité à copier du sharingan et l'angle mort du byakûgan. L'oeil droit permet de réduire en poussière quiconque le regarde. L'oeil gauche crée un genjustu éternel dans lequel la victime est en face de ses pires angoisses.

Forme: l'oeil devient complètement noir et les iris deviennent des anneaux dorés.

"Le courage sans la peur, c'est comme une épée sans lame" (de moi)

Faokiam
Faokiam
Bon Genin

Re: Votre Dôjutsu

Nom:Baccamgan(Baccam veut dire cobra invincible dans ma langue natal et gan yeux en japonais)

Clan:Baccam(ma famille coté père)Cam hogh(coté mère)

Description:
lvl1:cerne noire sous les yeux
lvl2:veine apparaissant sur le blanc des yeux et cerne disparue
lvl3:veine entourant presque totalement le blanc
lvl4:blanc des yeux devenue rouge
lvl5:lvl3 plus cerne
lvl6:lvl4 plus cerne
lvl7:lvl5 plus pupilles rouge pourpre
lvl8:lvl5 plus pupilles noir
lvl9:lvl8 yeux qui saigne
lvl10:lvl9 le flot de sang est élevé risque de perdre les yeux

Effet:Création infinie de cellule dont du sang perte d'énergie constante et invincibilité.

Justu:
Jet de sang
Invoquation de cobra
(lvl1:invoquation simple
lvl2:le serpent entour le bras choisit
lvl3:le serpent entour le bras et le torse
lvl4:lvl3 plus entourant jambe choisit
lvl5:le serpent s'assimile au bras
lvl6:lvl5 plus fusion de la jambe
lvl7:lvl6 plus serpent enroulé remplaçant le torse
lvl8:lvl4 plus lvl5
lvl9:lvl8 plus lvl6
lvl10:lvl9 plus lvl7)
Invoquation du sabre perso (fourreau noir,garde or,manche en matériau choisit par l'utilisateur et lame acier inoxidable)

Condition d'activation:Irritation oculaire,fatigue,sensation de danger de mort,forte émotion et rarement un appele

Désolé j'ai pas d'image de mon oeuil

Faokiam est passé par là !!!!!!!!!!!!!

Shinolebouré
Shinolebouré
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Dôjutsu

J'ai oublié de rajouter quelque chose elle a été crée par le clan du quatrième hokage. Elle utilise le chakra du démon de l'étoile et l'héritier du clan Kabaytache possède Mitsukô le katana de l'éclair du vent. La manipulation de syegan peut ouvrir grâce au jutsu de la porte céleste et le contrôle immédiat du chakra du démon de l'étoile et ainsi posséder lui-même le démon. Une prophétie annonce la venue d'un héritier du clan Kabaytache qui serait capable de maitriser le démon parce que personne n'a réussi à maitriser le démon de l'étoile à part Néji Hyûga qui l'a donné à Shino Lebouré le dernier membre du clan Kabaytache.

Pour la saint valentin tu me tiendras la main et pour la sainte marguerite tu me tiendras la...

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Dôjutsu

nom du dojutsu: cornichgan (oeil du cornichon)
pouvoir: permet à l'utilisateur d'invoquer des cornichon guerriers qui attaque l'adversaire et de lancer des cornichon explosif et d'avoir comme arme un sabre cornichon
histoire: un jour j'étais en train d' ouvrir un pot de cornichon quand j'en ai reçus un dans l''oeil et voila le cornichgan est nés
clan: akatsuki d (le mien)
caractéristique: vert cornichon et la pupille prend cette forme (celle du cornichon) quand on l'active

Dernière modification par akamarwouf (08-07-2009 19:04:11)

Gallifrey fall...No more !

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Votre Dôjutsu

Nom : (oeil) : Ryâningan

Effet : Permet à sa main la plus forte à pénétrer dans le corps de l'ennemi pour lui arracher ces organes. (la suite des effets sont sur la feuille)

Village : Village de la Cape Noire

Histoire : Un homme avec une expérience de médecine eu l'idée de créer un Dôjutsu assez puissant face au Sharingan et voici comment est né le Ryâningan.

Second Effet : Permet d'activer un mode rage.

Mode Rage :  Change l'oeil en rouge et décuple la puissance par deux mais a un effet dangeureux utilisé à long terme il détruit toutes maladies mais détruits les anticorps également progressivement. Le corps est recouvert par un chakra orange qui protège les techniques Fuuton, Raiton et Katon. (également big_smile)

Autre effet : Neutralise le Sharingan en le désactivant par mal de crâne.

Utile pour passer au rang de Jounin ! smile

Dernière modification par Fana-Temari (15-02-2010 08:40:39)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Neji7queues
Neji7queues
Genin

Re: Votre Dôjutsu

Bonjour à toutes et à touts ici vous pouver inventer votre dôjutsu personnel (et pas de discution sur autre chose si possible).Si vous n'aver pas comprie je vais vous donner un exemple.

Dôjutsu: facilogane.
Effet:permet de faciliter l'apprentissage des technique
Effet negatif: auqun ( sa m'enerve de mettre un effet negatif)
alore voila le but de mon forum.

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Votre Dôjutsu

Neji7queues a écrit:

Bonjour à toutes et à touts ici vous pouver inventer votre dôjutsu personnel (et pas de discution sur autre chose si possible).Si vous n'aver pas comprie je vais vous donner un exemple.

Dôjutsu: facilogane.
Effet:permet de faciliter l'apprentissage des technique
Effet negatif: auqun ( sa m'enerve de mettre un effet negatif)
alore voila le but de mon forum.

Juste une question . Tu as pas créé le même topic cet après-midi ??????? Je suis sûr à 99 % !
Bon, bon : Voici mon nouveau Dôjutsu :
Nom : Jesaisplusgan
Effet : Permet de faire oublier des choses à des gens (d'où le nom !).
Effet négatif : On oublie petit à petit nos techniques...

Dernière modification par narutrizo (06-01-2010 21:17:25)

 

takaryu
takaryu
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Dôjutsu

nom : recherchiogan
effet : capable de voir la section rechercher

à la place du facilogan, essaie celui-ci wink

Dernière modification par takaryu (07-01-2010 17:54:28)

disco stoo est dans la boites ~ oh yeah ~~

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: Votre Dôjutsu

Déjà proposé déjà refusé.

Dernière modification par Fleex (06-01-2010 22:22:10)

 

Neji7queues
Neji7queues
Genin

Re: Votre Dôjutsu

Nom : Jesaisplusgan
Effet : Permet de faire oublier des choses à des gens (d'où le nom !).
Effet négatif : On oublie petit à petit nos techniques...

nom:detectogan
effet: detecte un ennemie à plus de 1 kilomètre (plus fort que le byakugan)
effet negatif: or jeux pandent 1 minute

 

TifOxX92
TifOxX92
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Dôjutsu

Bon, je me lance...

Nom: Invisibeulogan
Effet: Me rendre invisible
Effet négatif: Je peux l'utiliser durant 7mn

Nom: Décuplementogan
Effet: Décuplement x5
Effet négatif: Utilisation permanente, sans le savoir hmm

J'en ai plusieurs autres..

 

Shamada
Shamada
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Dôjutsu

Bon mon dojutsu c'est :
Nom : Sonigan
Effet positif : Permet de lire les idée ou plutot lire dans le serveau de la victime seulment en le regardent, il permet aussi d'tre sur c'est garde en peut voir tout ce qui nous entoure a une distence de 100 Km
Effet négatif : Coûte en chakra, et obligatoirment etre imobile pour l'utiliser ...

National Géographique .

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Dôjutsu

nom :Echecscolaire no jutsu...

Permet de faire passer ses loisirs avant tout le reste

Avantages : aucun
Inconvénients : multiples et permanents


Nom : topicinutile no Jutsu

Permet de se faire passer pour un boulet sur les forums

Avantages : offre une certaine notoriété
Inconvénients : idem qu'avantage

Faites l'amour pas l'arène !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Dôjutsu

Dôjutsu: Claramorgan
Effet:Permet de passez à la télé
Effet negatif: La notoriété a un "gout" amer... :p

Dôjutsu: gan
Effet:Permet d'assurer sa voiture
Effet negatif: C'est cher

Dôjutsu: Michigan
Effet:Permet de se baigner
Effet negatif: il faut un peu frais en hiver

Dôjutsu: ryugan
Effet:Permet de voir l'avenir
Effet negatif: Comme on voit pas le passé, on peut pas voir que ca existe déjà

Dôjutsu: ganryu (aussi appelé Hippopogan)
Effet:rend un peu plus fort
Effet negatif: fait grossir et donne l'air con

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

jack-who
jack-who
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Dôjutsu

Clan: galyfrey

dojustu: oeil de l'eternité ( seulement sur l'oeil droit)

capacité:

V1: permet de voir la structuration des personne, obget, technique. Donc il permet de tailler le chakra d'une technique pour vaincre la technique de l'enemis ou tuer facilement une personne car la technique sera faite pour tuer cette personne en particulier.

V2:il permet de copier le chakra de l'enemis pour pouvoir utiliser sont chakra comme le sien. (exemple, chakra katon avec l'oeil on peut copier le chakra raiton de l'enemis comme si c'était le notre)

V3: permette de copier pour une duré limité de limite de ligne tel que "la manipulation des ombre"
pendant 20 minute max et se met en synesthésie.
Suite a un probleme je n'arive pas mettre l'image


(l'oiel en lui meme ne change pas)

histoire du clan: a une époque lointaine les uchiwa fonctioné comme les hiuga et avaient deux famille principale et secondaire, mais quand madar perdu le combat contre le première hokage un chimiste du clan mis au point une medicament qui changer leur géne et leur oeil droit a changé pour celui la. Apres quoi ils on fondé leur propre clan leur technique, leur arme. Mais quand les membre du clan se sont rendu compte de leur puissance il on poser un sceau sur tous leurs membre pour que si jamais il desert le village on puisse les tuer a distance on les invoque devant nous. Dans ce clan les ninja sont expert en ninjtsu et possède un genjutsu aussi puissant que ceux des uchiwa. Mais le sharigane de l'oeil gauche ne peut pas aller plus loin que le  sharigne de base. Apres que itachi a tuer tous sont clan en une nuit il on decide de s'exiler de kohnoa pour vivre dans leur propre petit village fondé a 3 heure de kohnoa.

Vêtement: vetue de long toge jaune et un pentalont avec les armoirie du clan sur le long du pantalon

le symbole montre que le clan controle non pas le feu mais la foudre.

 

Pied de page des forums