Forums » Votre Dôjutsu:

Votre Dôjutsu  

Lancé par 83 - 70 réponses - Page 1



83
83
Bon Genin

Votre Dôjutsu

J'ai pensé que sa serait bien si tout le  monde montrair le dojutsu quil amerait avoir.
Si vous mettez votre dojûtsu n'oubliez pas de mettre:
- Le dessin de votre dôjutsu
- Le nom de votre dôjutsu
- Le Nom du clan au quelle il appartient
- Son histoire ( facultative )
- Ses caractéristiques
- A quelle village il appartient

et si c'est en japonais n'oubliez pas de mettre les traduction

bon a moi de commencer :

mon dessin :

[url=http://imageshack.us][img]http://img53.imageshack.us/img53/9319/sanstitr01sb0.jpg[/img][/url]
[url=http://g.imageshack.us/g.php?h=53&i=sanstitr01sb0.jpg][img]http://img53.imageshack.us/img53/9319/sanstitr01sb0.6daf2ebb3c.jpg[/img][/url]

mon dôjutsu et son clan

Ce dojutsu s'appelle le SHIZENGAN qui veut dire l'orbe de la nature, il appartient au clan MATSUBA qui signifie Aiguille de Pin. Ce clan appartient a Konoha no kuni.

Les Matsuba peuvent conuniquer avec toute especes végétaux, il peuvent trancher des kunaï avec une simple flaur de cerisier, mais leur meilleur arme son les aiguille de pin dont il se sert contre leur ennemiou pour faire d'exellent remede. Les Matsuba sont d' excellent pêcheur, tellement fort qui ont découvert une nouvelle race de poissons a qui ils leur ont donné leur noms, maintenant on peut trouvé dans certain restaurant des Aka Matsuba.  Les caractéristique d'un Matsuba sont : leur ta tatouage aiguille sur leur bras et sur leur habit et leur maison faites de bois et de feuille.

son histoire :

Le clan Matsuba est a l'origine du clan senju. Jadis c'était le plus puissant clan que Konoha est connu mais a cause d'un coup d'état a l'interieur du clan, le clan a subit de nonbreuse pertes dont le chef du clan qui était le bras droit de Shodaime.Depuis le clan Matsuba attend son heure, prés a remonté a la surface tel un dauphin.

Les caractéristique du Shizengan

Le Shizengan sert a appeler la nature, on peut voir alors un chêne ou un pin se mettre en mouvement pour attaquer l' ennemie  avec leur feuilles tranchantes ou leur aiguilles aiguisées. Il peut aussi voir la nature de chakra de l'ennemi, mais ce n'est pas tous il peut aussi voir où sont exactement les point faibles de l'ennemie

les trois phase du Shizengan :

Forme 1 => Shizengan (tout court ^^)
forme 2 => Tsuyoi Shizengan (puissant Shizengan)
forme 3 => Kyokutan Shizengan ( Shizengan extreme )

J'ai fini a vous maintenant
wink

Dernière modification par 83 (11-07-2008 00:54:06)

Twos.2morpg.com/////New ---> http://kimou83.labrute.fr

sasuke2b
sasuke2b
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Dôjutsu

oauh vraiment pas mal l'histoire et en plus ça se tient , moi je ne posterai rien car je n'ai aucune imagination ^^ mais j'encourage vivement les autres à le faire wink

[spoil]© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0124s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site[/spoil]

 

naruto_83
naruto_83
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Dôjutsu

Il est pas mal du tout to dôjutsu en plus t'as fait une istoire et tout
xp
Moi j'ariverais pas a faire juste le nom
XDD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

83
83
Bon Genin

Re: Votre Dôjutsu

ALLEZ UN PEUS PLUS D'IMAGINATION
ET VENEZ CREER VOTRE DÔJUTSU
EXPLIQUER SON HISTOIRE
SES CARACTERISTIQUE
SON CLAN
CE QU'IL EST, QUOI ?!!

CE N' EST PAS MON DÔJUTSU, MAIS LE VOTRE !!

ALLEZ SUR ----> kanji.free.fr
POUR FAIRE VOS TRADUCTION

CE N' EST PAS DE LA PUB
C'EST UN CONSEIL
wink

Twos.2morpg.com/////New ---> http://kimou83.labrute.fr

Temari1994
Temari1994
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Dôjutsu

mon dôjutsu
nom:kyoofugan (l'oeil de la peur)
clan:ayumatsu
caractéritiques:il est representer sous formes d'arabesque noir sur une pupille blanche argenté
village:yume no kuni (village de l'illusion)
pouvoir:il permet de voir la pire peur de sa cible puis de lui faire resentir un véritable cauchemard

ps:g la flem pour le dessin

le pire des genocide,la mort,on ne peut y echapper,mais avant de mourrir vivont ^^///spécial anbu

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: Votre Dôjutsu

Nom: Yamingan.

Clan: Les petits poussins.

Caractéristiques : Un œil blanc transparent avec un jaune au milieu. 

village: Hina no torigoya.

Pouvoir: Permet de cuir les œufs en un temps record.

pour le dessin c'st tout un travaille ù___ù

 

nejia555
nejia555
Bon Genin

Re: Votre Dôjutsu

Nom: Hakunekogan.

Clan: Les chats blancs.

Caractéristiques: Une pupille de chat blanche, le reste de l'oeil est noir.

Village: Konoha no kuni.

Pouvoir: Permet de voir la nuit et de sentire la présence et la force de personnes à des dizaines de kilomètres.

Pour le dession, j'peux pas scanner pour l'instant... -_-'

Do your life as you want, not as the society say.

yumi-yami
yumi-yami
Etudiant

Re: Votre Dôjutsu

Noms : kurohanagan (yeux de le fleur noir )

Clan : (le mien) no Tengeshi

Caracteristique : Une fleur noir a huit petale traverse d'un cercle noir sur un fond violet

Posseseur : Yumi et Yami ( voir ma fiction une rose noir dans le desert rouge)

pouvoir : se transforme en panthere voir le flux de chakra copier des technique et bouster le genjutsu

Histoir : inconnu

pour l'image aller voir ma galleri

Une larme coule mais tombe sans bruit sur une rose noir

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Votre Dôjutsu

Moi le Dojutsu est assez particulier car ce n'est pas un dojutsu  à l'origine, il est plutot considéré comme un pouvoir héréditaire à l'origine. De plus il existe déja.

Nom: Ryuugan (l'œil du dragon)

Clan: Natsume (famille Natsume pour être précis)

Caractéristiques: Une pupille orange de dragon qui se dessine dans l'œil.

Village :......

Pouvoir: Donne une puissance destructrice et des pouvoirs que personne ne peut connaitre. Permet de voir à travers le temps pendant un très court instant, permet de voir dans le passé même si se n'est que pour une seconde.

bon bref vous avez qu'a regardé tenjo tenge pour comprendre!

pour ce qui est du dojutsu inventé jverai sa plu tard...

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

mousta3d
mousta3d
Excellent Genin

Re: Votre Dôjutsu

Kingan (Oeil d'Or)
- Ses caractéristiques: permet au porteur de lire dans les pensées de son adversaire, ce qui offre au premier un avantage considérable.
- Apparence: un oeil sans pupille entièrement dorée

Dernière modification par mousta3d (08-07-2008 20:16:06)

Moi Hamdoullah Ca Va!!

83
83
Bon Genin

Re: Votre Dôjutsu

Veuillez édité lorsque vous aurait fait votre dessin, pour ne pa mettre des post inutil

Sinon j' aurait besoin d'un yamingan chez moi XD

[spoil]NON A L' ARGUMENTATION[/spoil]
[spoil]83
Bon Genin
Naruto Uzumaki - Konoha
N€rutos: 243776[/spoil]

Twos.2morpg.com/////New ---> http://kimou83.labrute.fr

itachika
itachika
Excellent Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Dôjutsu

mon dôjutsu
nom:Chidorigan (l'oeil foudroyant)
clan:Raitan
caractéritiques:il est blanc, avec des pupilles en forme d'eclair bleue
village:Kaikiri no kuni (village des eclairs)
pouvoir:il perme le controle de l'influx electrique emit dans le corps de l'adversaire

Dernière modification par itachika (07-07-2008 23:32:37)

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Dôjutsu

Tient ! Il est marrant ce topic.
Allez, je me lance :


[u]Nom :[/u] Onigan (orbe démoniaque).
[u]
Clan :[/u] Onikage (ombre démoniaque).

[u]Caractéristique :[/u] Œil totalement noir et sans le moindre reflet. (Imaginez un Byakugan, mais en négatif).

[u]Possesseurs :[/u] Les membres du clan.
[u]
Pouvoir :[/u] Permet de voir tous les flux de chakra, en estimer la concentration dans les éléments, et cela à 360°.
Ceux qui utilisent ce pouvoir ne peuvent le faire qu'une seule fois dans leur vie. En effet, ce dôjustu manipule tellement de chakra que les yeux sont consommés par leur propre pouvoir.
Seul jutsu apparenté : Oniseimon (porte démoniaque). L'utilisateur de ce jutsu peut trouver et transporter tous ses ennemis dans une dimension où vivent des milliers de démons affamés. Peut importe le nombre de personnes visées, ainsi que leur distance par rapport à la porte, elles seront aspirées en un seul instant, tout comme l'utilisateur de la porte, ce qui lui coûte la vie.

[u]Histoire :[/u] Perdue dans la nuit des temps depuis que le dernier membre du clan est mort ... il y a près de cinq cent ans.

Dernière modification par Nniaarvultyos (07-07-2008 23:49:03)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

oni-oni
oni-oni
Chuunin

Re: Votre Dôjutsu

[align=center][img]http://img166.imageshack.us/img166/6047/sharinganbydeviantationog2.gif[/img]
[b]Sharingan[/b]

Le sharingan (写輪眼, sharingan?) est la technique d'œil (dōjutsu) héréditaire du clan Uchiwa, dont bénéficie aussi Kakashi Hatake, (mais par don de la part de Obito Uchiwa). Il est maîtrisable par la plupart des Uchiwa.

Il permet, entre autres, de prévoir les mouvements de l'ennemi de quelques dixièmes de secondes, de copier les jutsus (sauf les autres Kekkei genkai) et d'amplifier certaines techniques de Genjutsu . Néanmoins son principal atout est qu'il permet à son porteur de copier n'importe quelle technique de ninjutsu ou de genjutsu et de taijutsu qu'il a vu exécuter auparavant.

Il existe différents niveaux d'évolution de sharingan que les Uchiwa peuvent "réveiller" (qui se révèlent par le nombre de tomoe -sortes de virgules noires- visibles, de un à trois qui sont en réalité différentes pupilles).

Chaque tomoe possède une particularité spécifique:

    * La première tomoe permet au détenteur du Sharingan de voir et décrypter les attaques adverses de manière à prévoir les attaques avec une avance de tout au plus quelques dixièmes de seconde
    * La deuxième tomoe (le Sharingan de Sasuke dans la première partie de l'anime) permet de copier tous les mouvements perçus par la seconde pupille.
    * La troisième tomoe que Sasuke développera lors son combat dans la vallée de la fin permet de voir les pulsions de force de l'adversaire permettant d'anticiper ses attaques de manière bien plus efficace et précise qu'auparavant. De plus l'utilisation des genjutsu semble facilitée.

Enfin, le cercle qui rattache les trois tomoes permet de coordonner les trois pupilles (Sinon, le Sharingan ne serait qu'un rassemblement incohérent de plusieurs pupilles sur un seul œil). On peut cependant remarquer que le nombre de tomoe peut varier d'un oeil à l'autre sur une même personne (Par exemple lors de l'apparition du sharingan de Sasuke face à Haku, son oeil droit possède déjà 2 tomoës alors que son oeil gauche n'en compte qu'une). Des personnes comme Itachi ou Sasuke peuvent aller encore plus loin comme regarder à l'intérieur du corps d'une personne (comme Sasuke qui, grâce à son Sharingan, arrive à voir Kyubi dans le corps de Naruto) ou encore de montrer un événement passé (comme un genjutsu) Sasuke va réaliser cet exploit en montrant à Kabuto comment il a piégé Orochimaru.On apprends a partir du chapitre 403 que sasuke a possédé le sharingan a 8 ans ( ou moins ) lorsque itachi a décimé sa famille

[b]Kaléidoscope hypnotique du sharingan[/b]

Le Kaléidoscope hypnotique du sharingan (万華鏡写輪眼, Mangekyō Sharingan?) est une évolution du sharingan. Les capacités précédentes sont améliorées tout en permettant au porteur d'utiliser les Arcanes Lunaires des Uchiwa (Tsukuyomi, Susanoo et Amaterasu), des techniques d'une puissance rare telles que des genjutsu à très longue durée/portée. Cependant l'utilisation de telles techniques est dangereuse pour les yeux de son utilisateur et dépense aussi beaucoup de chakra. Seuls Kakashi Hatake, Itachi Uchiwa, Sasuke Uchiwa (qui l'obtiendra d'Itachi) et Madara Uchiwa (ainsi que son frère) maîtrisent ou ont maîtrisés cette pupille. Elle s'obtient, selon Itachi, en étant à l'origine très puissant, en ayant un sharingan et en tuant son meilleur ami (bien que cette condition ne semble pas être obligatoire car Kakashi déclare que toutes les personnes qui lui étaient chères sont mortes depuis longtemps). Les motifs formés par le mangekyou sharigan sont variables d'un utilisateur à un autre .

[b]Kaléidoscope hypnotique éternel du sharingan[/b]

Dans le tome 41 (Chapitre 386 -<<Ma nouvelle lumière... !!>>)on nous apprend qu'il y a une autre évolution du sharingan : le mangekyou sharingan éternel.Seul Madara Uchiwa a obtenue ce sharingan. Quand quelqu'un éveille son mangekyou sharingan, ses yeux commencent à "s'enfoncer dans les ténèbres", c'est à dire être atteint d'une dégénérescence progressive de la vue, proportionnelle à l'intensité et à la fréquence de son utilisation. Madara, qui possédait le mangekyou sharingan, a donc commencé à devenir aveugle. Il a tout essayé pour éviter de perdre la vue, en vain. Madara avait un jeune frère qui avait lui aussi développé le mangekyou sharingan. Alors il pris la terrible décision de remplacer ses yeux par ceux de son frère. Depuis, Madara dispose du mangekyou sharingan éternel,soient tous les pouvoirs du mangekyou sharingan sans le risque de devenir aveugle. Le motif formé par ce mangekyou sharingan semble être un mélange des motifs des utilisateurs précédents. il y a aussi le nouveau sharingan de sasuke mais on n'a pas encore d'information sur celui-ci.On peut aussi controler les bijuus avec cette pupille ( madara a invoqué kyuubi dans son combat contre shodai hokage )
[/align]

[b]Clan :[/b] Uchiha ou Uchiwa

[b]Caractéristique :[/b] yeux rouges avec des virgules noirs... voir image au pire.

[b]Possesseurs :[/b] membres du clan

[b]Pouvoir : [/b]
- copie technique
- anticipation
- genjutsu
- technique très puissante (amaterasu, tsukuyomi, susanoo)

[b]Hisoitre :[/b]

Le clan Uchiwa (うちは一族, Uchiha Ichizoku?)[1] est un clan de ninjas de fiction dans le manga et l'anime Naruto.

Les Uchiwa étaient autrefois considérés comme le plus puissant des clans de Konoha à force égal avec le clan Senju de la Foret. Leur force résidait dans une affinité naturelle avec les puissantes techniques de feu (Katon). Mais leur principal atout était le sharingan, une technique héréditaire unique permettant de copier les jutsus de leurs adversaires et d'anticiper leurs mouvements.

La police militaire de Konoha fut fondée par Nidaime hokage et resta pendant longtemps assurée par les Uchiwa. L'emblême de la police de Konoha est d'ailleurs un éventail semblable à l'étendard du clan Uchiwa.

Le clan Uchiwa connut cependant un destin tragique, puisque la quasi-totalité de ses membres furent assassinés en une nuit par un des leurs, Itachi Uchiwa, alors âgé de 13 ans.

A la suite de cette tragédie, les seuls survivants du clan connus étaient Itachi qui a fuit Konoha, son jeune frère Sasuke à qui il a laissé la vie sauve pour une raison encore inconnue et Madara.

Depuis peu, Itachi est mort lors de son combat contre son frère Sasuke. Les membres restants sont donc Sasuke et Madara.
Sommaire

NnT à jamais !

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Dôjutsu

Nom: Pervérigan (l'oeil du perver)

Clan: Les Polonais en folies

Caractéristiques : Un oeil sans pupille entiérement rose fashion <3

village: Le mien è_é

Pouvoir: Permet de matter a travers les vétements et mm a travers les mur pour se moquer de son adv si celui ci est poas bien équipé afin de le destabilisé en combat *_*

Histoire: Cet oeil recherché par tt les garçons depuis la nuit des tps (mentez pas les mecs yikes) est apparu aprés un accouplement entre 2 pervers qui se sont reproduit ds une central nucléaire. Les radiations + leur niveau de pervercité (je sais pas si sa existe yikes) a donner a leur enfant cette pupille magik qui rendit l'adolescence du 1er porteur  plus que sympa x)


Pour le dessin c juste un oeil rose *_*

49-3, on va tout droit

chrisblanc
chrisblanc
Excellent Genin

Re: Votre Dôjutsu

KURALUNIGAN

Clan:fuuraïli
Village:kumo no kuni

Son origine est inconnue et son fondateur restera toujours mysterieux....

Eh bien en fait ce sont les yeux de la nuit et de la foudre(mélange fuuton-raiton)La base de ces yeux sont le rinnegan et la couleur principale est le bleu sombre.La capacité et la puissance de ce dojustu est grandement augmenté lorsque que la nuit est tombé ou qu'il y a une grande concentration d'electricité dans l'air.La plupart des membres du clan n'active ces yeux que le soleil couché ou lors des grand orage,d'ou le peu d'informations sur ce clan.

Si la personne arrive a maitriser le dojustsu,bien que ce soit difficile,cela lui permet de maitriser les elements que chaque stade lui permet:
IL y a exactement 7stades(mais on a n'a recensé que 4)
1:la lune 2:les etoiles 3:l'ectoplasme 4:l'electromagnetique.
7stades car leur rinnegan de base est composé de 7cercles.
1stades correspond a une multitude de justu c'est pour cela que les membres de ce clan apprennent a combattre trés trés vite.
Dans de veille legende,on raconte que le fondateur du monde ninja avait, lorque la nuit tombait, ces yeux.
Mais on pense plutot que le fondateur de ce clan avait été exilé et rejeté dans la nuit noir eternel,et avec les années il s'adapta et commença a voir merveilleusement bien dans ce noir,ce qui lui permit d'en sortir et de fonder ce dojustsu.

Sinon pour le dessin,j'ai un blem avec le scan donc bas,je peut pas le mettre,désolé..

Il existe 9999 facon de mourir, choisisez en une et vous serez libre.

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: Votre Dôjutsu

nom: hikagebachiatari (ombremaudit)
clan: Nara
caracteristique: oeil blan avec une ombre fesant une spirale ( un gros cercle non parfait avec une ligne d'ombre sortant de l'oeil)
village: konoha no kuni
pouvoir: peut faire apparaitre une armée de 10 ombre maximum (ceux ci ne peuvent ni toucher l'adversaire ni se faire toucher par ladversaire) mais les ombres sont si consistant que la personne ne peut passer au travers. Le seul moyen de les tuer est un jutsu elementaire (ceci protege le posseseur lors de la premiere attaque.
possesseur: le seul et unique fils de shikamaru (createur)
histoire: la creation de ce dojutsu fut nee grace a la chance puisque losque shikamaru mourru son fils etait tout pres et leurs ombre se croisait. c'est alors que lorsque Shikamaru perda la vit son ombre a essayer dentrer dans le corp de son fils par les yeux. celui-ci lutta contre lombre de son pere durant un long moment lorsqu'une personne intervit et glacere lombre dans ces yeux. c'est alors k'il trouva comment domminer lombre apres plusieur jours. Ensuite lorsque lombre fut degeler il le domina et se serva de lombre pour creer son nouveau pouvoir. Cependant nayant pas le genie de Shikamaru il ne savait pas comment lutiliser et kand puisqu'invocer un ombre aspire beaucoup de chakra et rend une partie du corps paralyser (celui si peut varier) mais Naruto Uzumaki l'hokage lui preta son chakra pour faire de se dojutsu le dojutsu ultime.

 

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Re: Votre Dôjutsu

Il y en a beaucoup c'est du vrai truc d'abusay, genre si il devais interagir dans la vie des ninjas il serait les plus fort, sa me fait bien marré sa !  sérieux celui de polonais est suffisant big_smile, puis si vous auriez suivit l'histoire avec ces explications, il est noté que le dojutsu est un art rare hmm

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

brasier
brasier
Bon Chuunin

Re: Votre Dôjutsu

ma pupille s'appelle : ROKUGAN ( l'oeil du loup ) .

pouvoir : il me permet d augmenter mes capaciter de taijutsu et ma reserve de chakra .

forme et couleur :il a une forme oval de coleur noir et a l interieur de l'oval et la pupille sont de la couleur est rouge clair

faiblesse : ma technique me permet peut-etre d'augmenter mon taijutsu et mon chakra mais sa ne dure que 3 heures et je ne peux pa desactiver ma pupille quand je l'active .

¤¤La folie n'est qu'un reflet de ton impuissance¤¤Profil¤Omertत

Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Dôjutsu

[img]http://farm1.static.flickr.com/156/390569120_53da799e42_o.jpg[/img]

Jikuungan....(Pupille de l'espace)

Du clan des Yaïbachi de Kiri no Kuni...(Lames Sanglantes)

Cette pupille permet de dilater l'espace temps à la guise de l'utilisateur.  Elle permet de frapper sans être frappé, de voir sans être vu...Trés utile pour les genjutsu aussi, elle a par contre un prix terrible: chaque utilisation intensive ronge un peu la vie du ninja...C'est pourquoi le clan a toujours maintenu secrets ses pouvoirs.

Ce clan a été l'objet de fortes persécutions qui on failli le mener à son extinction. Mais les dirigeans profitèrent des désordres de la Grande Guerre de Ninjas pour faire diparaître les preuves de leur existence: ils firent éliminer tous les représentants les plus célèbres de leur dôjutsu, puis cessèrent les activités pour sombrer lentement dans l'oubli... On appelle cette période le Blanc...
Les possesseurs de cette pupille ne sont aujourd'hui que quelque dizaines, répartis das tous les pays; de plus, beaucoup ne sont même pas conscients de leurs origines, ni de leur pouvoir.

-Waki Tataku no Jutsu: La Frappe Déphasée

  C'est la technique de base du clan. Elle brouille les sens de l'adversaire, lui donnant une vision déphasée des mouvements de l'utilisateur. Par exemple, un ninja succombant à cette technique aura l'impression d'ésquiver une attaque, alors qu'il l'encaissera de plein fouet.

-Chimeiteki Doa no Jutsu: La Porte Mortelle

  Une technique plus avancée. Crée une ouverture dans l'espace temps pour permettre le passage d'une partie du corps de l'utilisateur. Par exemple, une main tenant un kunaï...

-Jikuu Setsudan : La Coupure Spatio-temporelle

  Fait apparaître une intersection avec une autre dimension, ce qui permet de couper l'acier aussi facilement que le beurre.Cette technique était appelé la Lame Invisible de Kiri, dans l'ancien temps.

Bon nombre d'autres techniques ont été mises au point, mais la majeure partie des rouleaux a été brulée lors du Blanc.

*assassin,démon-chat, yeux violets, queue noire argentée*

Re: Votre Dôjutsu

nom:chocogan(l'oeil du chocolat)

clan:choko no kuni

histoire:lorsk'un homme bourré de chokola(a l'interieur comme a l'exterieur^^)visita une usine nucléér il tomba dans une fosse de déché nucléér.lusine fermé(on sen fou)lomme ki ne se doutait de rien c reprodui et fi un enfant doté d'un gran pouvoir...

carasteristique(sa ce di komm sa?):la pupille se transforme en tablette de chocolat^^

pouvoir:permer dinvoker du chocolat nimporte kan,nimporte où

jutsu rataché:
nimpo:boufmoisa no jutsu!(fé boufé du chocola a l'adversére juska la mort)
nimpo:montagnedechoko no jutsu!(invoke une montagne de chokola pour destabiliser l'adversére)

pour limage g pa encore fé^^'

Dernière modification par pokéruto1994 (10-07-2008 23:22:07)

:)

brasier
brasier
Bon Chuunin

Re: Votre Dôjutsu

excuser moi je vai vou raconter l'histoire de ma pupille et ses technique elle en a 5

son histoire debute dans la vallée de la fin un homme trouva un loup et come cet homme chercha de grand pouvoir il decida de voler les yeux à l'animale et son metabolisme fit un grand bon il devenu fort au corps à corps , il sentit son chakra decupler a une vitesse folle et il la nomma ROKUGAN ( l'oeil du loup )

1er tech : tsuyosa akuma ( force du démon )

2eme : tsume osorochii ( griffe terrifiante )

3eme : hayasa hitome ( vitesse furtif )

4eme : aizu mure ( signale du troupeau )

5eme : myakuraku tsume ( encaînement de la griffe )

¤¤La folie n'est qu'un reflet de ton impuissance¤¤Profil¤Omertत

Sai38
Sai38
Bon Genin

Re: Votre Dôjutsu

Bon je me lance;

Mon dojutsu est le Rikougan qui veux tout simplement dire œil étincelant.

ce kekai genkai appartient au clan Namikaze et ce seulement dans ma fic.

Village: Konoha comme vous vous en doutez^^

Description: Cet œil est un dérivé du rinnengan qui fut crée lorsque l'un des porteurs de la pupille ultime s'allia à une Hyuga donnant naissance à un enfant aux cheveux blond et yeux bleus qui lorsque son pouvoir nouvellement hérité s'activait voyait sa pupille se foncer jusqu'à atteindre un bleu nuit alors que des stries argenté et doré s'allonge partant du centre de sa pupille jusqu'à sa limite. De plus pour que la suite de ma fic ne soit pas gâchés je passe le reste des ses pouvoirs sous tabou...


[spoil]Le rikougan est une pupille qui à les atouts du sharingan et du byakugan mais ce lègèrement amoindri, de plus le détenteur peut pousser ses capacités sur les aptitudes du sharingan et ainsi obtenir tout les pouvoirs de cette pupille. Pour ce faire il doit se concentrer sur le sharingan de plus la technique se nomme Sharingan no tanuki, malheureusement cela annihile les pouvoirs du byakugan et ce jusque la fin de la technique. Si il veut que les techniques du byakugan ( genre voir à 10 km à la ronde et non pas 1 ), il doit faire le contraire et éxecuter le "byakugan no tanuki". De plus avec le sharingan no tanuki, le porteur voit sa pupille se colorer entièrement de doré, et d'argent pour le byakugan no tanuki.[/spoil]
Désolé mais pour le dessin il faut le faire ^^

rejoignez Rikougan of Neant, nous acceptons toute personnes.Contactez gaara1137,blackgod ou moi

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Dôjutsu

Nom: Madissonigan (l'oeil du madisson *_*)

Clan: Les Polonais en folies (et ué on a plein de dojutsu ds le clan è_é )

Caractéristiques : Un oeil normal, enfin qu'on crois yikes

village: Le mien è_é

Pouvoir: Quiconque regarde le porteur de ce Mandissonigan ne peut s'empécher de danser le Madisson et ce jusqu'a la mort *__*
dc sa peut durer ds les 5 ou 6 jours yikes


Mouhahaha les Polonais en furie on roxxe è_é

49-3, on va tout droit

pev
pev
Chuunin

Re: Votre Dôjutsu

Mon clan et son dojutsu :



[align=center][img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/21/71/noel-f11.gif[/img]
[size=18]HiYuKi[/size]
Neige de Feu[/align]

[b]Localisation     : [/b]
montagnes hautes et enneigées

[b]Membres     : [/b]
Toujours vetus d'un manteau blanc pour se fondre dans le décors des neiges,
ils portent toujours avec eux un sabre (katana) blanc pour les etudiant et noir pour les expérimentés, et possedent une pupille spéciale.

[b]Atouts :[/b]
- Ils ont une ressource de chacra phénoména
- Spécialistes du ninjutsu, ils peuvent invoquer d'exelents oiseaux des neiges; élevés et dressés au préalable.
- Ils possedent un oeil totalement bleu (sans pupille noire) le Tenkigan

[b]Histoire     :[/b]
Ce village, completement oublié de ce temps, est sans contestations, celui qui à la meilleur réputation du maniement du sabre et du dressage d'oiseaux.
Il comporte d'anciennes et divines techniques à la pratique de soi pour les combats rapprochés aeriens.
Anciennement manipulé par un dicateur cruel, il fit le désarois du clan et lui fit perdre de sa puissance face aux autres clans.
Maintenant dirigé par un homme exemplaire spécialisé dans l' Iaido (technique de dégainer rapidement son sabre pour tuer ou se defendre), il se reveil de nouveau et prend de l'empleur.Le clan compte beaucoups sur ces oiseaux fidels et bien dressés ainsi qu'as sa puille révélatrice

[b]L'oeil :[/b]
Les membres du clan possedent tous un oeil totalement bleu (sans pupille noire) nommé le TENKIGAN (l'oeil du temps)Quand ils concentrent leur chacra,un flocon se dessine à la place de la pupille.
Cette pupille permet a son utilisateur de modifier le temps (climat) et de s'en servir contre ses adverssaires. Lorsque l'utilisateur s'en sert, il brule une qantité impressionante de chacra, ses reserves diminues de manière phénoménale, d'ou l'utilisté de leur capcité a stocker le chacra.

[b]Techniques[/b]
[i]sans flocon[/i]
1ere : reikyaku (refroidisseement) Elle permet a l'utilisateur de refroidir la température pour destabiliser l'adverssaire

2eme : ikari no toge (fureur d'épine) Permet a l'utilisateur de givrer son katana pour fire pparaitre des épines a sa guise

[i]avec flocon[/i]
3eme : yuki no kaze (le vent des neiges) A l'aide d'un oiseau, l'utiliateur se positionne dans les airs. Il utilisera alors une incantation pour lever une deferlante de neige; aveuglant son adverssaire, il profitera alors de la vitesse de descante de son oiseau pour trancher l'adverssaire a l'aide du katana.

4eme : atsusa no yuki (la chaleur des neiges) La plus ultime des attaques du clan est celle-ci. Elle procure une douce chaleur a l'utilisateur et a l'ennemis avant d'en finir. Cette attaque a double ranchant requière enormément de chacra et n'est utilisable qu'une seule fois. Lors d'un combat, la quantité de sang émise vers les organes vitaux sont est décuplé. Lorsque le corpsse retrouve dans un temps froid, le sang se réchauffe. La technique rentre en jeu apres avoir executé une technique de refroidissement du temps (cf technique 1). C'est de la que la technique est née. L'utilisateur se sert de son oiseau pour se déplacer dans les airs en augmentant sa capacité sanguine. En tournant en l'air,l'air chaud du corps se melange avec l'air froid et forme une mini tornade. Il fera alors lever son ennemis dans ce conne et tornera rapidement dans la tornade avec son oiseau pour découper l'ennemi ne puvans gerer ses mouvements en l'air.

[img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/21/71/r14.jpg[/img]

Dernière modification par pev (11-07-2008 00:14:28)

HiYuKI ~ [ B-L ]

Pied de page des forums