Forums » qui est le meilleur gardin du monde celon vous:

qui est le meilleur gardin du monde celon vous  

Lancé par chui refet - 39 réponses - Page 1



chui refet
chui refet
Genin

qui est le meilleur gardin du monde celon vous

selon vous qui est le meilleur gardien de foot ????

pour moi le premier est casillas smile et le deuxième buffon
beaucoup de gens dise le contraire mais franchement,
il faut voir les arrêt extraordinaire de casillas!

lors de l'euro 2008 ,contre l'italie ,  on a bien vu l'efficacité de casillas, c'etais impressionnant !
donc voila j'atend votre avis


[url]http://fr.youtube.com/watch?v=wuLr9zvDVj0[/url]     (video de la seance de penalty espagne - italie (euro 2008)

//Gaki Gekkoo \\

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: qui est le meilleur gardin du monde celon vous

Moi pour c'est le GRAND Iker Casillas parce que je suis espagnole et voila et aussi parce que mon club preferé et cela est vrai je suis desolée mais je trouve que Casillas est meuilleure que Buffon.
Et e 3emej mettrait Peter Cech
españa es o mejor
Halla madrid!

http://fr.youtube.com/watch?v=3mQ7pvTfWLs Que viva a españa de manolo escobar

Dernière modification par robinho-57 (03-07-2008 16:29:45)

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Envy 61
Envy 61
Bon Genin

Re: qui est le meilleur gardin du monde celon vous

selon vous qui est le meilleur gardien de foot ????

pour moi le premier est casillas smile et le deuxième buffon
beaucoup de gens dise le contraire mais franchement,
il faut voir les arrêt extraordinaire de casillas!

lors de l'euro 2008 ,contre l'italie ,  on a bien vu l'efficacité de casillas, c'etais impressionnant !
donc voila j'atend votre avis
   Essai de écrire gardien bien

 

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est le meilleur gardin du monde celon vous

[quote=chui refet]selon vous qui est le meilleur gardien de foot ????

pour moi le premier est casillas smile et le deuxième buffon
beaucoup de gens dise le contraire mais franchement,
il faut voir les arrêt extraordinaire de casillas!

lors de l'euro 2008 ,contre l'italie ,  on a bien vu l'efficacité de casillas, c'etais impressionnant !
donc voila j'atend votre avis


[url]http://fr.youtube.com/watch?v=wuLr9zvDVj0[/url]     (video de la seance de penalty espagne - italie (euro 2008)[/quote]
euh pour moi c buffon car lui il s est fait marqué le moins de but du monde
Meme sur Fifa street on lui a mis le plus haut niveau (pour les connaiseur)

 

nidaim-hokage
nidaim-hokage
Bon Genin

Re: qui est le meilleur gardin du monde celon vous

Alors pour moi le goal que je préfére c'est Shovkovskyi je pense que pas beaucoup de personne le connaîse mais cela est normal puisqu'il évolue dans un petit club qui est le Dinamo Kiev et fait de très bon match en équipe nationale alors voici le gardien que je respecte qu'il préfére rester dans son club de son coeur

 

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: qui est le meilleur gardin du monde celon vous

nidaim-hokage >C'est un club très connu c'est le club qui a formait Andrev Schenshenko (dsl pr l'orthographe du joueur)et aussi + de la moitié joueur de la selection de tn pays l'ukraine joue aux dinamo kiev sur les 17 championnat d ukraine 12 ont été gagné par le dinamo 4 par le chaktior donestck et 1 Tavria Simferopol sur les 5 championnat non-gagné par le dynamo ils s'etait tjrs dauphins

ps:1er championnat en 1992 c'été si vous preferez comme une coupe et osi c 'été sur l anné alors que maintenant c'est sur une saison comme pour ns en U.E avant c'été le championnat d'URSS.
Ils y avait 4 grand club a l'epoque de l'urrs dinamo kiev,Dinamo moscou,spartak moscou et le cska moscou vainqueur de la coupe de l uefa 2005

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est le meilleur gardin du monde celon vous

selon vous qui est le meilleur gardien de foot ????

pour moi le premier est casillas  et le deuxième buffon
beaucoup de gens dise le contraire mais franchement,
il faut voir les arrêt extraordinaire de casillas!

lors de l'euro 2008 ,contre l'italie ,  on a bien vu l'efficacité de casillas, c'etais impressionnant !
donc voila j'atend votre avis



casillas en premier il est décisif pour son club
aprés jdiré buffon et peter cech

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est le meilleur gardin du monde celon vous

nidaim-hokage> Shovkovskyi est bon, mais [u]Akinfeev[/u] est meilleurs; enfin de mon point de vue.

Sinon à l'heure actuelle c'est Casillas évidemment, en suite Buffon qui est quand même trés bon.

Ensuite [b][i][u]LE futur meilleur gardien du monde sera Igor Akinfeev[/u][/i][/b]; les connaisseurs ne me contrediront pas je pense.

(Info: Il est russe, titulaire indiscutable en séléction, capitaine du C.S.K.A Moscou; et il est considéré comme le nouveau Lev Yachine; ah oui il n'a que 23 ans.)

Sinon le meilleurs gardien de tout les temps est sans aucun doute: [b][i][u]Lev Yachine[/u][/i][/b] (il est le seul gardien de but à avoir remporté le Ballon d'or)

Dernière modification par Goru (28-07-2009 15:54:34)

 

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est le meilleur gardin du monde celon vous

[quote=chui refet]selon vous qui est le meilleur gardien de foot ????

pour moi le premier est casillas smile et le deuxième buffon
beaucoup de gens dise le contraire mais franchement,
il faut voir les arrêt extraordinaire de casillas!

lors de l'euro 2008 ,contre l'italie ,  on a bien vu l'efficacité de casillas, c'etais impressionnant !
donc voila j'atend votre avis


[url]http://fr.youtube.com/watch?v=wuLr9zvDVj0[/url]     (video de la seance de penalty espagne - italie (euro 2008)[/quote]
moi je dis fabien bartez !! c'est la legende c'est le meilleure allez regarder cette vidéo !!
http://www.youtube.com/watch?v=R3OLS-7eI3Q

et le 2eme j'aime peter cech

 

shredder
shredder
Bon Chuunin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est le meilleur gardin du monde celon vous

sharingandu93 > Mec, Buffone est tellement pourris que Zidane pour se foutre de sa gueule lui a mis une panenka lors de la FINALE de la coupe du monde 2006 !

Moi pour ma part je dirais plutôt Petr Cech, il est vraiment très fort smile

 

Nattt
Nattt
Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est le meilleur gardin du monde celon vous

[quote=nassimo][quote=chui refet]selon vous qui est le meilleur gardien de foot ????

pour moi le premier est casillas smile et le deuxième buffon
beaucoup de gens dise le contraire mais franchement,
il faut voir les arrêt extraordinaire de casillas!

lors de l'euro 2008 ,contre l'italie ,  on a bien vu l'efficacité de casillas, c'etais impressionnant !
donc voila j'atend votre avis


[url]http://fr.youtube.com/watch?v=wuLr9zvDVj0[/url]     (video de la seance de penalty espagne - italie (euro 2008)[/quote]
moi je dis fabien bartez !! c'est la legende c'est le meilleure allez regarder cette vidéo !!
http://www.youtube.com/watch?v=R3OLS-7eI3Q

et le 2eme j'aime peter cech[/quote]
Il se la pête un peu marqué un penalty sa va amis c carrément ouf d'allé jusqu'au milieu du terrain je suis d'accord avec toi et sinon c cazillas moi aussi j'en ai fait des arret comme sa en sortie en lucarne ens uper bien placés jsuis un des meilleurs goal de ma ville et le meilleur goal de l'école avec mon pote Guillian on a tout les deux un vrai don pour sa on les goal que tout le monde veux.

Mais Henry c une merde pas possible je ldépasse trop facile c pas dam faute si au milieu de terrain i tire pas c pas dma faute si i tire jamais mais putin mais faut allumer la balle des que tu epux c pas dam faute si i on peux être si facilement les vrai gaol sont buffone , cazillas , bartez (beaux arrets) et le goal de FCB les autres c des merde i savent pas sortir de leur caisse putin!

Ba i me provoque je met un coms que au lieu de faire de la PUB faut s'entrainez quoi!

Les cage de hand est sont plus petites certes mais on tires plus près plus rapidement et plus fort moi je dit que les goal français de foot devrai faire un stage chez les goal de handball

Dernière modification par Nattt (13-08-2009 10:49:08)

La puissance force le respect

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est le meilleur gardin du monde celon vous

Etant Italien Je Dirai Buffon, Mais Je Kiff Aussi Chilavert

Il Faisait Des Arrets De Malades ( Enfin Pas Tout Le Temps =P )

Et J' Aime Bien James ( Goal anglais ) xD

Alala, Il Fait De Ces Boulettes Mais Vénère, Mais Il A Tellement De Chance Qu' Il N' Y A Pas But xD


Peace=D

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est le meilleur gardin du monde celon vous

j'en ai fait des arret comme sa en sortie en lucarne ens uper bien placés jsuis un des meilleurs goal de ma ville et le meilleur goal de l'école avec mon pote Guillian on a tout les deux un vrai don pour sa on les goal que tout le monde veux



ptdrrrrrrrrrr hahahah je réve ou tu te compare au meilleur gol du monde
mé vraiment sa frise le ridicule
tu joue contre des fatigué alors que casillas joue contre les meilleur joueur du monde
mdr tié un vrai rigolo aprés se venté comme toi sa sfé pa et si tu habite dans un village avec 100 habitant c normal
aprés essaye de dépassé le nivo dhr et tu pourra dire que t fort

Dernière modification par uchiwa kisame (28-07-2009 23:01:31)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est le meilleur gardin du monde celon vous

[quote=Nattt][quote=nassimo][quote=chui refet]selon vous qui est le meilleur gardien de foot ????

pour moi le premier est casillas smile et le deuxième buffon
beaucoup de gens dise le contraire mais franchement,
il faut voir les arrêt extraordinaire de casillas!

lors de l'euro 2008 ,contre l'italie ,  on a bien vu l'efficacité de casillas, c'etais impressionnant !
donc voila j'atend votre avis


[url]http://fr.youtube.com/watch?v=wuLr9zvDVj0[/url]     (video de la seance de penalty espagne - italie (euro 2008)[/quote]
moi je dis fabien bartez !! c'est la legende c'est le meilleure allez regarder cette vidéo !!
http://www.youtube.com/watch?v=R3OLS-7eI3Q

et le 2eme j'aime peter cech[/quote]
Il se la pête un peu marqué un penalty sa va amis c carrément ouf d'allé jusqu'au milieu du terrain je suis d'accord avec toi et sinon c cazillas moi aussi j'en ai fait des arret comme sa en sortie en lucarne ens uper bien placés jsuis un des meilleurs goal de ma ville et le meilleur goal de l'école avec mon pote Guillian on a tout les deux un vrai don pour sa on les goal que tout le monde veux.

Mais Henry c une merde pas possible je ldépasse trop facile c pas dam faute si au milieu de terrain i tire pas c pas dma faute si i tire jamais mais putin mais faut allumer la balle des que tu epux c pas dam faute si i on peux être si facilement les vrai gaol sont buffone , cazillas , bartez (beaux arrets) et le goal de FCB les autres c des merde i savent pas sortir de leur caisse putin![/quote]
j'ai juste donner mon avis je t'ai pas demandé de raconter ta vie wink
alors arrête de dire des connerie big_smile parce que si tu te compare avec les meilleure joueur du monde la tu as un grave problème vas chez un psyco wink

 

ichigo62
ichigo62
Bon Genin

Re: qui est le meilleur gardin du monde celon vous

moi personnellement je trouve que landreau est le meilleur gardien du monde, nan je déconnes sinon bah je kiff mandanda, cech, même si il n'est plus aussi bon qu'avant, casillas, mé bon mandanda jle met parceque je suis supporter de marseille, il y a buffon sinon c'est juste parcequ'il est rital ^^

il faut boire avec modération, mais t'es qui modération

Bouba95
Bouba95
Bon Genin

Re: qui est le meilleur gardin du monde celon vous

moi je trouve que le meilleur gardien c est Casillas  les arrêt qu il  fait ensuite c cech  et bouffon j aime pas les italiens ils trichent souvent lors des match comme avec zidane

putain d argument merdeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est le meilleur gardin du monde celon vous

Mais Henry c une merde pas possible je ldépasse trop facile c pas dam faute si au milieu de terrain i tire pas c pas dma faute si i tire jamais mais putin mais faut allumer la balle des que tu epux c pas dam faute si i on peux être si facilement les vrai gaol sont buffone , cazillas , bartez (beaux arrets) et le goal de FCB les autres c des merde i savent pas sortir de leur caisse putin!

Ba i me provoque je met un coms que au lieu de faire de la PUB faut s'entrainez quoi!

Dernière modification



o le fatigué dla vie
t compare lé cage bidon de hand vu ksé un pti stade jeprésume
a des grande cage de pro
mais tié pa trenkill
henry sait pas tiré mdrrrrrrrr hahahaha regarde des video de henry et tu pourra parlé

olala sa devient grave la va voir un psy se comparé a des star du ballon rond c impensable
et entre nous les milieux ne joue pas que pour tiré spa un joueur en carton comme toi qui va les conseillé
é henry qui joue au fcb meilleur club dumonde qui a fait le triplé
et qui est titulaire et nul va te jeter dun pont la c trop ske tu di



pour moi le meilleur gardien du moment c'est Buffon. ensuite je mettre bien Iker Casillas a égalité avec Igor Akinfeev

nabuse pas steuplé akinfeev il joue contre des rsse donc championnat de russie qui na aucun niveau comparé au club espagnol anglais italien francais allemand
casillas est contres les meilleur et arrive a faire des chose exéptiuonel akinfeev le fait contre des faible
mais jdi pas quil est nul il est fort mais beaucoup moin ke casillas

Dernière modification par uchiwa kisame (29-07-2009 21:11:25)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: qui est le meilleur gardin du monde celon vous

Pour moi le meilleur footballeur c'est cech

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

ramthlp
ramthlp
Genin

Re: qui est le meilleur gardin du monde celon vous

pour moi le meilleur gardien du moment c'est Buffon. ensuite je mettre bien Iker Casillas a égalité avec Igor Akinfeev.

PAr contre pour le meilleur gardien de tout els temps je met aussi le seul qui ait remporté le ballon d'or : Lev Yachine.

Par contre, pour le plus pourri du moment je met Landreau xD

un sourire cache toujours les pires douleurs au fond de soi

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est le meilleur gardin du monde celon vous

selon vous qui est le meilleur gardien de foot ????

pour moi le premier est casillas  et le deuxième buffon
beaucoup de gens dise le contraire mais franchement,
il faut voir les arrêt extraordinaire de casillas!

lors de l'euro 2008 ,contre l'italie ,  on a bien vu l'efficacité de casillas, c'etais impressionnant !
donc voila j'atend votre avis


http://fr.youtube.com/watch?v=wuLr9zvDVj0     (video de la seance de penalty espagne - italie (euro 2008)


MOi je dirais plutot Buffon, Cech et Julio Cesar

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

536sd
536sd
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est le meilleur gardin du monde celon vous

[quote=chui refet]selon vous qui est le meilleur gardien de foot ????

pour moi le premier est casillas smile et le deuxième buffon
beaucoup de gens dise le contraire mais franchement,
il faut voir les arrêt extraordinaire de casillas!

lors de l'euro 2008 ,contre l'italie ,  on a bien vu l'efficacité de casillas, c'etais impressionnant !
donc voila j'atend votre avis


[url]http://fr.youtube.com/watch?v=wuLr9zvDVj0[/url]     (video de la seance de penalty espagne - italie (euro 2008)[/quote]
je suis a 100 pour 100 que c est cassillas

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est le meilleur gardin du monde celon vous

Iker Cassillas,ce mec et un carton.
Alors en premier Buffon
En 2eme Barthez
En 3eme Peter Cech.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est le meilleur gardin du monde celon vous

Lloris bande de boulets.

Dernière modification par mirotoko (20-04-2012 12:17:16)

 

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est le meilleur gardin du monde celon vous

Y'a aussi DIda, Kahn et bien d'autres. Faut avouer que dans ces temps, il y'avait bcp de bon gardien et ca rendait les coupes du monde vraiment epoustouflantes. C vraiment cool de regarder des matchs de coupe du monde et voir la Colombie faire souffrir l"Angletterre parce qu'ils ont un excellent gardien qui n'est pas pret d'abandonner son equipe quelque soit le danger d'en face

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Hungriph
Hungriph
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est le meilleur gardin du monde celon vous

C'est [url=http://www.wonaruto.com/membres/97222/casillas/]LUI ![/url]

Dernière modification par Hungriph (20-04-2012 12:54:39)

 

Pied de page des forums