Forums » Les rouleaux:

Les rouleaux  

Lancé par sasukédu31300 - 12 réponses - Page 1

sasukédu31300
sasukédu31300
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les rouleaux

Je pense que se serai sympa si on pouvé acheté des rouleaux comme des kunai ect.. mais les rouleaux serviré a apprendre des techinique et toute sorte de techinque voila mon idée ^^[align=center][/align]

vener tous sur le site http://adamaas.labrute.fr/cellule

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

Re: Les rouleaux

ou alors on pourrait écrire des trucs dedans (genre les signes à faire pour un jutsu) et les sortir au NFC, ou alors ça serait un pense bête ou des notes prises des cours à l'académie, ou des sceaux dessinés dessus...
c'est une bonne idée, reste à savoir ce qu'elle deviendra...

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Sasukédu31300 > Pour les Kunaïs, c'est déjà prévu ! Sinon les parchemins, c'est une bonne idée, ça rapprochera du manga mais faudra fixer une limite sinon je pense qu'on va abuser. 20 me paraît pas mal.

Mais après les effets je vois pas...

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et pourquoi pas des rouleau d invocation on pourrais les acheter a l armurie pour une modique somme comme ca on pourrais les utiliser pour les combat mais sa couterait un peu de vie (ce serait les invocation des 3 sanin et autre) se serait cool enjoy!

Gallifrey fall...No more !

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

[quote=The-naruto-41]Sasukédu31300 > Pour les Kunaïs, c'est déjà prévu ! Sinon les parchemins, c'est une bonne idée, ça rapprochera du manga mais faudra fixer une limite sinon je pense qu'on va abuser. 20 me paraît pas mal.

Mais après les effets je vois pas...[/quote]
Non pas de limite vu de moi mais il faut les acheter tous dépendant de la valeur du rouleau non comme un rouleau de note sera beaucoup moin cher qu'un rouleau d'invocation mais a par surperbe idée

a oui se serais bon de partir avec un rouleau de note.

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

[quote]a oui se serais bon de partir avec un rouleau de note[/quote]
ou un rouleau de PQ, encore bien moins cher XD

[spoil]hourrrrraaaaaaa pour l'argumentation! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive l'argumentation! gloooooiiiiiiiiire à l'argumentation! gloire à moi aussi XD[/spoil]

Dernière modification par Kékélargon (11-07-2008 14:32:20)

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

Thunder-blade
Thunder-blade
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=akamarwouf]et pourquoi pas des rouleau d invocation on pourrais les acheter a l armurie pour une modique somme comme ca on pourrais les utiliser pour les combat mais sa couterait un peu de vie (ce serait les invocation des 3 sanin et autre) se serait cool enjoy![/quote]
Impossible pas de rouleau d'invocation certain perso ont la spé invoc donc leur spé serait bien moins puissante vu que tout le monde aurait son invoc ou alors changé la spé des perso qui ont invoc comme spéciale

[spoil]c'est pas grave si vous avez rien compris[/spoil]

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais non les invoc par les rouleaux seront moin puissante que la spé du mème nom parc que sinon sa ne serait pas égal comme ca l invoc de ceux qui l on comme spé ne seront pas déavantagés tu comprend ?

Gallifrey fall...No more !

ansame
ansame
Excellent Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Thunder-blade> je comprends ce que tu veux dire, ayant comme perso yondaime donc spé invoc dieux de la mort ça me foutrait les boules que tout le monde est invoc, c  une spé= spécial qq chose de spéciale c qq cusose que tout le monde n'a pas mais sinon l'idée des rouleaux où on peut noter des truk ça ça pourrer gerer genre noter les signes pour les jutsus

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

Thunder-blade
Thunder-blade
Bon Genin

[quote=akamarwouf]mais non les invoc par les rouleaux seront moin puissante que la spé du mème nom parc que sinon sa ne serait pas égal comme ca l invoc de ceux qui l on comme spé ne seront pas déavantagés tu comprend ?[/quote]
oui je comprend

[quote]ansame a écrit

Thunder-blade> je comprends ce que tu veux dire, ayant comme perso yondaime donc spé invoc dieux de la mort ça me foutrait les boules que tout le monde est invoc, c  une spé= spécial qq chose de spéciale c qq cusose que tout le monde n'a pas mais sinon l'idée des rouleaux où on peut noter des truk ça ça pourrer gerer genre noter les signes pour les jutsus[/quote]
non toi se n'est pas pareil le dieu de la mort sert un tour pr taper alors que les perso comme Kakashi et Saï invoque un animale qui combat a ses coté durant plusieurs tour

autrement pr les signe tu ouvre une autre fenetre a la page de la bibliothèque des archive  et tu laisse en plan pendant ton nfc et tu retourne voir pendant le nfc

mais pr l'académie du savoir sa ne va pas etre possible je pense il faudrait apporter des modif a l'académie alors

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

[quote]autrement pr les signe tu ouvre une autre fenetre a la page de la bibliothèque des archive  et tu laisse en plan pendant ton nfc et tu retourne voir pendant le nfc[/quote]
et il est où l'esprit du manga là dedans?

ansame
ansame
Excellent Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Thunder-blade> c ce que je fais pour les signes mais je trouve que l'idée des rouleaux est plus attractives
ps: vous savez quoi, J'AIME PAS L'ARGUMENTATION JE LA HAIS JE LA DÉTESTE ><
[spoil]J'AIME VRAIMENT PAS L'ARGUMENTATION ><[/spoil]

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

Thunder-blade
Thunder-blade
Bon Genin

[quote=Kékélargon][quote]autrement pr les signe tu ouvre une autre fenetre a la page de la bibliothèque des archive  et tu laisse en plan pendant ton nfc et tu retourne voir pendant le nfc[/quote]
et il est où l'esprit du manga là dedans?[/quote]
tu les a pas tout le temps en tete les signes fo pas réver des fois tu as d'autre chose a penser que les signes au bout d'un moment tu n'as plus besoin de faire sa mais au début sa aide

Pied de page des forums