Forums » Les niveau de clan ??:

Les niveau de clan ??  

Lancé par sasukédu31300 - 3 réponses - Page 1

sasukédu31300
sasukédu31300
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les niveau de clan ??

[align=center][/align]MOi je me demande jusqua ou pe aller les niveau des clan ??

Parceque moi comme sa mon clan est que niveau 4 et je voie des clan niveau 19 et j'aimerai savoir jusqua ou sa pe aller ??

Au faite mon clan est l'akatsukidu31 ^^

vener tous sur le site http://adamaas.labrute.fr/cellule

r@mi
r@mi
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les niveau de clan ??

Je pense que le niveau des clans tout comme le niveau individuel est illimité .Mais j'émrais  surtout savoir  comment on peut fair grimper le niveau de son clan esq c'est les les points d'exp qui le font monter ou les rounds?

naruto 18
naruto 18
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je sais pa                                                                                                                             

a tous les connectés le clan tenshimura recrute des membres de niv superieur a 50 nous sommes une gilde ki rasemble l'élite de la génération 2008 du site venez nombreux

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

[quote][b]sasukédu31300[/b]
MOi je me demande jusqua ou pe aller les niveau des clan ??

Parceque moi comme sa mon clan est que niveau 4 et je voie des clan niveau 19 et j'aimerai savoir jusqua ou sa pe aller ??

Au faite mon clan est l'akatsukidu31 ^^[/quote]
C'est a chaque fois qu'un membre du clan se connecte le clan gagne un point d'experience et c'est tous les 100  points d'experience on gagne un niveau je crois .

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

Pied de page des forums