Forums » Plusieurs Serveurs de Jeu:

Plusieurs Serveurs de Jeu  

Lancé par sims77350 - 10 réponses - Page 1



sims77350
sims77350
Bon Genin

Plusieurs Serveurs de Jeu

[align=center][color=blue]S[/color]alut !

[color=blue]J[/color]e vient d'avoir une idée, cela m'étonnerais que sa soit réalisable mais bon, je la dis quand même big_smile

[color=blue]A[/color]lors, mon idée serais de créer plusieurs serveurs, c'est a dire qu'a la place que tout les joueurs soit ensemble, il y aurait des joueurs sur un serveur, le numéro 1 par exemple, et d'autre sur un autre serveur, le numéro 2 ...

[color=blue]N[/color]ous ne pourrions pas nous connecter sur le 2ème serveur avec un compte sur le premier, il faudrait s'inscrire sur le deuxième ...

[color=blue]C[/color]omme sa les nouveaux arrivants pourront ne pas etre beaucoup trop nul par rapport au meilleur si des serveur étais créer tous les je sais pas combien ...

[color=blue]V[/color]oilà, j'espere que vous avez compris mon idée et j'aimerais avoir vos avis big_smile

[color=blue]P[/color]s = [color=blue]J[/color]e me doute bien que soit doit etre encore plus cher mais bon ...

[color=blue]P[/color]s2 = [color=blue]J[/color]'ai utiliser la fonction recherche et je n'ai trouver aucun sujet sur sa ...

[color=blue]+[/color]+
[/align]

 

tede87
tede87
Bon Genin

Re: Plusieurs Serveurs de Jeu

je pense pour ma par que se sera pas fait parceque 1  ) sil ya trop de serveur pour tro peu de wonien  i oré pas dénbiance donc  les wonien deserterer .
apré c tout a fait normal que les ensien est un aventage sur les nouveau . et apré si tu a remarqé meme un lv 22 peu buter un lv 300 par exenple  , il sufi de se servire de c norone .

cette idé sera vite refusé

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

naokiben
naokiben
Bon Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Plusieurs Serveurs de Jeu

[quote=sims77350][align=center][color=blue]S[/color]alut !

[color=blue]J[/color]e vient d'avoir une idée, cela m'étonnerais que sa soit réalisable mais bon, je la dis quand même big_smile

[color=blue]A[/color]lors, mon idée serais de créer plusieurs serveurs, c'est a dire qu'a la place que tout les joueurs soit ensemble, il y aurait des joueurs sur un serveur, le numéro 1 par exemple, et d'autre sur un autre serveur, le numéro 2 ...

[color=blue]N[/color]ous ne pourrions pas nous connecter sur le 2ème serveur avec un compte sur le premier, il faudrait s'inscrire sur le deuxième ...

[color=blue]C[/color]omme sa les nouveaux arrivants pourront ne pas etre beaucoup trop nul par rapport au meilleur si des serveur étais créer tous les je sais pas combien ...

[color=blue]V[/color]oilà, j'espere que vous avez compris mon idée et j'aimerais avoir vos avis big_smile

[color=blue]P[/color]s = [color=blue]J[/color]e me doute bien que soit doit etre encore plus cher mais bon ...

[color=blue]P[/color]s2 = [color=blue]J[/color]'ai utiliser la fonction recherche et je n'ai trouver aucun sujet sur sa ...

[color=blue]+[/color]+
[/align][/quote]
ton idee ne pourrrait marcher car won est deja divisé en 3 ou 4serveurs.

tu me vois...... tu ne me vois plus.... c'est normal T'ES MORT!!!!!!!!!!!!!!!

sims77350
sims77350
Bon Genin

Re: Plusieurs Serveurs de Jeu

[quote=tede87]je pense pour ma par que se sera pas fait parceque 1  ) sil ya trop de serveur pour tro peu de wonien  i oré pas dénbiance donc  les wonien deserterer .
apré c tout a fait normal que les ensien est un aventage sur les nouveau . et apré si tu a remarqé meme un lv 22 peu buter un lv 300 par exenple  , il sufi de se servire de c norone .

cette idé sera vite refusé[/quote]
On est quand meme 110000 Woniens, et un level 22 qui bat un 300 c'est plus un cout de chance que de l'intelligence ^^

 

sims77350
sims77350
Bon Genin

Re: Plusieurs Serveurs de Jeu

Des Avis ? tongue

et Naokiben : Je parle pas de serveur d'arene etc .. Quand je dis serveur c'est comme un deuxieme won entier

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

uzumaki147
uzumaki147
Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Plusieurs Serveurs de Jeu

Et c'est toi qui va paye pour le deuxieme serveur ? =="

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

sims77350
sims77350
Bon Genin

Re: Plusieurs Serveurs de Jeu

[quote=uzumaki147]Et c'est toi qui va paye pour le deuxieme serveur ? =="

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je sais très bien mais bon ... big_smile

Je peux quand meme avoir vos avis big_smile

 

naokiben
naokiben
Bon Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Plusieurs Serveurs de Jeu

[quote=sims77350]Des Avis ? tongue

et Naokiben : Je parle pas de serveur d'arene etc .. Quand je dis serveur c'est comme un deuxieme won entier

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ah ok je n'avais pas compris.

Je ne pense pas que cela soit bien (tu veux parler de seveurs comme dans ogame?).
Tous le monde ne pourrait se voir et se serait la galère.

tu me vois...... tu ne me vois plus.... c'est normal T'ES MORT!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Plusieurs Serveurs de Jeu

Je ne pense pas que ça soit une bonne idée pour ce qui est du site. Je pense qu'ily aurait une moins bonne ambiance si on fais ça.
Mais sauf si on expédie tous les "kevins" sur le nouveau serveur, à ce moment je suis 100% pour big_smile

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

sims77350
sims77350
Bon Genin

Re: Plusieurs Serveurs de Jeu

On pourrais avoir des perso sur plusieur serveur !!



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

siriusdj
siriusdj
Bon Genin

Re: Plusieurs Serveurs de Jeu

Dans ce cas la ça ne servirait à rien car tout le monde s'inscrirait au 2ème serveur pour voir ses amis.
Ah si sa servirait à virer les inactifs smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. je vais te trucider argumentation[/spoil]

 

Pied de page des forums