Forums » Liberation d'Ingrid Betancourt:

Liberation d'Ingrid Betancourt  

Lancé par O-Himesama - 83 réponses - Page 4

Téti
Téti
Genin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liberation d'Ingrid Betancourt

Bref sa copine était avec donc logiquement elles ont eu le même traitement jusque là c'est cohérent non?
Sa maladie c'est vrai qu'elle est facile à soigner en France mais quand on a pas de médocs(ou pire on veut pas t'en donner...)...chaud !
Les soldats ouai et alors? les politiques tu en connais beaucoup qui ne sont pas formés? et puis dans leur enseignement ils leur disaient surement si vous voulez "montez en grade" sachez profiter d'une occasion pour vous faire de la pub, bref je vais pas m'étendre la dessus j'ai pas eu leur formation, de toute évidence toi non plus.
C'est ce que j'ai dis avec les médias relis... mon premier post perso. la flemme d'aller à la page précédente...
Quand à la prise d'otage d'Ingrid, bien sûre qu'elle aviat un intérêt sinon ils aurainet pris n'importe quel couillon qui trainait par là, ils savaient très bien à qui ils avaient affaire.
Ton histoire d'Italie, quand tu avances de trucs pareil généralement tu portes pleinte (interpol etc..) le truc c'est que tu es obligé de faire des test et ils verront très vite que t'as rien eu.
De plus pourquoi elle mentirait? Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis?! C'est grave ce que tu dis, elle est pas parti en vacances dans la jungle, elle aurait emmener ses enfants et son mari c'est mieux en famille !

Pour finir, j'adore deviner le caractère des gens, généralement ça agace j'adore les gens qui s'énervent pour rien c'est trop drôle en plus ils donnent des arguments bidons parce qu'ils sont limite désemparés, je peux dire n'importe quoi si du moment que la personne se sens visée elle le prend mal, c'est extra! Et puis je fais ce que je veux, je suis libre non? ^^

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon XD je comrpends mieux tes anciens intelrocuteurs, on ne peut debattre avec toi, tu ne comrpends pas ce que je dis, tu ne vas meme pas chercher au dela de ce que j'avance
Tout ce qui est politique, soldats, je susi ton avis, poubelle, on laisse de côté.
Je vais utiliser ton argument, tu dis qu'Ingrid était importante pour les Farcs, ils sont pas debiles au point de la violer non? Perso, tu donnerais du crédit a des terroristes qui violent la femme que tu cherches a ramener? Du tout, et puis ce que tu dis ets faux, que je sache, tous les prisonneirs qui furent a coté d'ingrid ou de sa copine n'ont pas été violés
Pour l'histoire d'Italie, ce que tu dis est vrai, on eput faire pareil pour Ingrid non? Si elle se serait fait violée ou non, des tests auraient été demandés, et elles en auraient parlés non?

Ensuite pourquoi elle mentirait? Parce qu'elle veut donner de l'importance a sa capture, eh oui, elle a elle même annoncer qu'elle serait surement ( hypothétique quand meme je suis pas Ingrid) qu'elle se presneterait aux futurs elections colombiennes, quel coup de pub non? de plus, una ncien détenu a dit, je cite " Si elle se présente, elle serait sur de gagner" ....
Ensuite qu'est-ce que j'ai dit de mal? Rien, c'ets toi qui dféormes mes propos, j'ai jamais dit que c'était un complot a la Cia, ou autre connerie gouvernementale, je dis juste qu'il est possible qu'elle en ai rajouté de ce qui s'est passé durant sa détention.
Ensuite, relis ce qu'on dit les autres, elle savait qu'il ne fallait pas y aller, elle y est allée, certains appelle ça courage, moi j'apelle sa inconscience et témérité trop forte

Donc voilà, tu essaies de me juger sans me connaitre, penses ce que tu veux, je ne m'enerves pas XD, si tu connaissais mes proches il te dirait que lrosque je suis en colère c'est autrement rock'n'roll, donc voilà, tu dis que tu es libre, mais je suis aussi libre que toi de dire ce que je pense sans qu'une mademoiselle deforme mes propos a son avantage car elle ne sait quoi argumenter
Et tu sais comment on apelle ça? On apelle ça une attaque eprsonelle qui n'a rien a voir avec le débat^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Téti
Téti
Genin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jason Seagal]Bon XD je comrpends mieux tes anciens intelrocuteurs, on ne peut debattre avec toi, tu ne comrpends pas ce que je dis, tu ne vas meme pas chercher au dela de ce que j'avance
Tout ce qui est politique, soldats, je susi ton avis, poubelle, on laisse de côté.
Je vais utiliser ton argument, tu dis qu'Ingrid était importante pour les Farcs, ils sont pas debiles au point de la violer non? Perso, tu donnerais du crédit a des terroristes qui violent la femme que tu cherches a ramener? Du tout, et puis ce que tu dis ets faux, que je sache, tous les prisonneirs qui furent a coté d'ingrid ou de sa copine n'ont pas été violés
Pour l'histoire d'Italie, ce que tu dis est vrai, on eput faire pareil pour Ingrid non? Si elle se serait fait violée ou non, des tests auraient été demandés, et elles en auraient parlés non?

Ensuite pourquoi elle mentirait? Parce qu'elle veut donner de l'importance a sa capture, eh oui, elle a elle même annoncer qu'elle serait surement ( hypothétique quand meme je suis pas Ingrid) qu'elle se presneterait aux futurs elections colombiennes, quel coup de pub non? de plus, una ncien détenu a dit, je cite " Si elle se présente, elle serait sur de gagner" ....
Ensuite qu'est-ce que j'ai dit de mal? Rien, c'ets toi qui dféormes mes propos, j'ai jamais dit que c'était un complot a la Cia, ou autre connerie gouvernementale, je dis juste qu'il est possible qu'elle en ai rajouté de ce qui s'est passé durant sa détention.
Ensuite, relis ce qu'on dit les autres, elle savait qu'il ne fallait pas y aller, elle y est allée, certains appelle ça courage, moi j'apelle sa inconscience et témérité trop forte

Donc voilà, tu essaies de me juger sans me connaitre, penses ce que tu veux, je ne m'enerves pas XD, si tu connaissais mes proches il te dirait que lrosque je suis en colère c'est autrement rock'n'roll, donc voilà, tu dis que tu es libre, mais je suis aussi libre que toi de dire ce que je pense sans qu'une mademoiselle deforme mes propos a son avantage car elle ne sait quoi argumenter
Et tu sais comment on apelle ça? On apelle ça une attaque eprsonelle qui n'a rien a voir avec le débat^^[/quote]
Forcément il n'y avait pas beaucoup de femmes ... c'est moins excitants quand c'est des hommes...
C'est pas exactement le genre de trucdont je me vanterais devant toute la France (pire le monde entier...) de plus c'est pas visible bien longtemps les traces de viol, bref passons là dessus aussi on a pas de vraies preuves bien concrêtes mais moi ça ne m'étonnerais guère malheureusement!
Non, pour le fait qu'elle se vante! elle a été relativement discrète quand elle parlait de sa capture ! elle a dit des conditions horribles elle a pas détaillé du tout ! Et puis après 6 ans et demi elle a surement autre chose à faire...
Non c'est pas de l'inconscience elle savait ce qu'elle risquait, je comprend le fait qu'elle y est allée, c'est se battre pour une cause qui nous dépasse, une injustice qui nous révolte et pour laquelle on luttera coute que coute.

Attaque personnelle non! distraction personnelle oui! bref tu dis la même chose que moi mais dans l'autre sens "tu ne sais pas argumenter" XD on est bien avancé avec 2 zigotos qui disent la même chose lol ^^Une chose est sûre! tu as le même tic que moi c'est le "^^" à la fin de ton message ^^

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=Romanolito][quote=lotfi]héhé bien sur que je suis un gros malin mais ce topic sert seulement a donner notre avis pas a faire un concours de est-ce-que sa liberation est une bonne chose ou pas?
franchement romanilitojesaispaskoi tu te donne vraiment du mal pour rien-_-" on n'a compris tu est trop saucée qu'elle soit liberée c bon on n'a compris mais pas besoin de faire changer tout le monde d'avis c bn on a compris certain sont foutent d'autres sont hyper trop content comme toi d'ailleursje pense meme qu'il ny a que toi qui soit autan saucée mais bn chaquun dit ce qu'il pense moi je pense que j'en ai completemetn rien a fouttre et qu'il force un peu sur sa liberation attendez ilo ne aut pas exagerer retire les expert pour ca il exagere... mais bon il faut dire que tu t'investit un peu trop a mon gouts je trouve sur ce topic  tu as envoyer en tout 11message sur le forum au complet et tes 11 message tu es a envoyer sur ce topic[/quote]
Encore une fois, le nombre de fautes incalculable de ton post ne me permet pas de tout comprendre. Mais je vais essayer de répondre à ce que j'ai compris. Donner son avis implique d'argumenter et de répondre à ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, non pas pour imposer ton idée, mais pour la défendre.
D'autre part, pour quelqu'un qui s'en "fout", tu es bien véhément. Quant à tes épisodes des Experts, diffusés et rediffusés à foison, tu m'excuseras, mais ils ne sont que bien peu de choses à côté d'un événement international, qu'on le supporte ou non. Enfin, si je n'ai posté dans ce forum qu'à ce topic, c'est uniquement parce que je suis un nouveau, et que je ne me sens capable de m'intégrer seulement en parlant de ce que je connais et comprends.

Pour finir, je suis assez d'accord avec tensei et Shinryu. Cette opération, j'en suis sûr, ne s'est pas déroulé comme on voudrait nous le faire croire. Je trouve d'ailleurs la coïncidence "Sarko qui baisse dans les sondages" et "Libération d'un des objectifs principal de sa campagne" très surprenante.[/quote]
ok laisse tomber tu comprend rien a la vie

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Kisam3
Kisam3
Chuunin

[quote=O-Himesama]Pour ceux qui sont pas encore au courant [b]Ingrid Betancourt[/b] a été enlevée par les Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC) le 23 février 2002 et a été libérée le 2 juillet 2008 (soit après 2 323 jours) avec trois otages américains et onze militaires colombiens.

Donc, voilà, je voudrais connaître vos réactions!

personnelement, je pensais qu'elle allait mourir là-bas donc j'étais très surprise en apprenant ça hier!
En tout cas c'est une bonne chose!

J'editerai quand je trouverai plus d'information!

(Faute de frappe pour le titre
Merci big_smile)[/quote]
je suis desole mais je vois que c'est une bonne chose, mais je vois pas en quoi...

SNKRS A.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kisam3> Moi non plus je ne vois pas en quoi!*
Certons l'auront déjà peut être dit mais pas cette phrase(enfin je pense pas x)) Moi elle m'énerve trop Ingrid Betancourt (Aie aie, la foudre de Zeus s'abbat sur moi)
On dirait un Nouveau Sasuke mdr, tout est axé sur elle genre les autres otages on en a rien à foutre! Ils en ont certes parler, mais très peu >_<Ca me répugne quand je vois des trucs comme ça et c'est dans ce moments que je me dis( elle aurait dû rester prisonniers!)

Et ouais genre, comment ils ont réussi à libérer les otages, je ne peux que rire quand je vois de tel bétise!!! Ils nous prennent pour des idiots sans blague -_-'

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

centaur
centaur
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au départ c'est sensé être un évènement heureux mais maintenant tout le monde se fout sur la gueule se qui en soit est très drôle smile.

Pour ma part je suis content qu'elle est été libérer mais de la a en parler pendant 2 semaines et faire sabrer le champagne il y a de la marge.

Je suis tout de même admiratif du fait qu'elle est tenu si longtemps dans cet enfer mais la on sentait que elle allait craquer si elle n'aurait pas été libérer se qui se comprend.

Le point négatif c'est que maintenant qu'elle a été libérer, en France on ne va plus parler des pèlerins qui sont encore retenu prisonnier, remarque ils pourraient en parler que sa n'y changerais rien donc on va faire comme on vivais dans le meilleur des mondes. smile

Je déteste les no-lifes, nan je déconne j'aime bien les woniens =)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Centaur> T'a vu ça mdrrrr, depuis moi je n'entend ou je ne vois plus des messages comme quoi faut tout faire pour essayer de libéré les prisonniers des Farks, surtout depuis que Ingrid est sorti, vraiment étrange O_o

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Taijutsu94 > mdr peu etre mais mtn il y a les prisonnier de won avec ton kusari betancourt... mtn je sais d'ou tu a sorti ça ^^
et les autre prisonnier on les oubliera aussi ???

bon revenon un peu sur le sujet
oui ingrid a été libéré youpi tout le monde est content... mais a ce que je sache il en reste plein d'autre ??? la france ni les autre pays en parle je trouve cela dégoutant comme si la vie de cette ingrid vallai plus que celle des autre...
et plus énérvant elle joue la sainte et veu y retourner...
alors soit elle est maso soit elle est idiote... ou les deux
ou peu etre encore a t'elle apprecier.. c'est vrai quoi on dit qu'elle a été torturé et tou mais on a aucune preuve et quand tu la voie juste aprés sa libération elle passe direct a la télé elle pête la forme... alors excuser moi mais je doute un peu sur ce coup la...

autre chose quand on l'interview on lui demande ce qu'il s'est passer
elle repond c'etait horrible.
mais je tien a sooulever un point qu'est ce que sa aurai apporter au fark de la torturé???
au risque de la tuer alors que un otage vivant et en santé est plus precieux qu'un otage mort
cela c'est le point concernant les fark revenons a ingrid horrible elle dit mais elle sais pas dire quoi
certe elle a été enlever mais c'est tout sa lui a servi de coup de pub elle est devenu une martyr que tout le monde acclame...personne ne pense a reflechir que ses declaration son floue ou se contredise

Dernière modification par blueguardian (14-10-2008 10:32:21)

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Pied de page des forums