[quote=Jason Seagal]Bon XD je comrpends mieux tes anciens intelrocuteurs, on ne peut debattre avec toi, tu ne comrpends pas ce que je dis, tu ne vas meme pas chercher au dela de ce que j'avance
Tout ce qui est politique, soldats, je susi ton avis, poubelle, on laisse de côté.
Je vais utiliser ton argument, tu dis qu'Ingrid était importante pour les Farcs, ils sont pas debiles au point de la violer non? Perso, tu donnerais du crédit a des terroristes qui violent la femme que tu cherches a ramener? Du tout, et puis ce que tu dis ets faux, que je sache, tous les prisonneirs qui furent a coté d'ingrid ou de sa copine n'ont pas été violés
Pour l'histoire d'Italie, ce que tu dis est vrai, on eput faire pareil pour Ingrid non? Si elle se serait fait violée ou non, des tests auraient été demandés, et elles en auraient parlés non?
Ensuite pourquoi elle mentirait? Parce qu'elle veut donner de l'importance a sa capture, eh oui, elle a elle même annoncer qu'elle serait surement ( hypothétique quand meme je suis pas Ingrid) qu'elle se presneterait aux futurs elections colombiennes, quel coup de pub non? de plus, una ncien détenu a dit, je cite " Si elle se présente, elle serait sur de gagner" ....
Ensuite qu'est-ce que j'ai dit de mal? Rien, c'ets toi qui dféormes mes propos, j'ai jamais dit que c'était un complot a la Cia, ou autre connerie gouvernementale, je dis juste qu'il est possible qu'elle en ai rajouté de ce qui s'est passé durant sa détention.
Ensuite, relis ce qu'on dit les autres, elle savait qu'il ne fallait pas y aller, elle y est allée, certains appelle ça courage, moi j'apelle sa inconscience et témérité trop forte
Donc voilà, tu essaies de me juger sans me connaitre, penses ce que tu veux, je ne m'enerves pas XD, si tu connaissais mes proches il te dirait que lrosque je suis en colère c'est autrement rock'n'roll, donc voilà, tu dis que tu es libre, mais je suis aussi libre que toi de dire ce que je pense sans qu'une mademoiselle deforme mes propos a son avantage car elle ne sait quoi argumenter
Et tu sais comment on apelle ça? On apelle ça une attaque eprsonelle qui n'a rien a voir avec le débat^^[/quote]
Forcément il n'y avait pas beaucoup de femmes ... c'est moins excitants quand c'est des hommes...
C'est pas exactement le genre de trucdont je me vanterais devant toute la France (pire le monde entier...) de plus c'est pas visible bien longtemps les traces de viol, bref passons là dessus aussi on a pas de vraies preuves bien concrêtes mais moi ça ne m'étonnerais guère malheureusement!
Non, pour le fait qu'elle se vante! elle a été relativement discrète quand elle parlait de sa capture ! elle a dit des conditions horribles elle a pas détaillé du tout ! Et puis après 6 ans et demi elle a surement autre chose à faire...
Non c'est pas de l'inconscience elle savait ce qu'elle risquait, je comprend le fait qu'elle y est allée, c'est se battre pour une cause qui nous dépasse, une injustice qui nous révolte et pour laquelle on luttera coute que coute.
Attaque personnelle non! distraction personnelle oui! bref tu dis la même chose que moi mais dans l'autre sens "tu ne sais pas argumenter" XD on est bien avancé avec 2 zigotos qui disent la même chose lol ^^Une chose est sûre! tu as le même tic que moi c'est le "^^" à la fin de ton message ^^