[quote=Jason Seagal]Teti> N'exagere pas, elle as pas vécu l'enfer heiin, je vais prendre des exemples
Les otages faits en irak aud ébut de l'occupation américaine. les otages survivaient, allez un mois, après c'était decapitation en direct
Je rpends mieux, vu que ce sont des femmes, les infirmières bulgares, torturées et je ne sais quoi d'autre, pareil pour le médecin. Cet exemple est pratique, tu sais pourquoi? car d'un, avec cette libération on s'est plus attardé sur les politiques que sur l'état de santé des infirmière, de plus d'elles, des infirmières, on en a aprlé quoi, deux JT télévisé, alors qu'Ingrid on en entend enocre causer. Sa suffit quoi, on le sait elle a été libéré, c'est super, tout le monde est heureux, mais il y a pire dans le monde, ce que je vois c'est que malgré ce que tu dis, les plitiques ( j'inclus la Ingrid) se sont fait de la Pub à tous les plans, le seul que sa a defavorisé, c'est le président du venezela qui primait la négociation
Donc oui, on se permet d'emettre une opinion comme toi, qui ne t'en prives pas, alors ne nous rentre pa dedans quand on le fait, car toi (dans les topics ou tu reponds heiin), tu clames le droit de pouvoir donner ton avis, fais apreil pour nous
Ensuite tu dis qu'on ne saurait quoi faire? ba la à l'etat des choses non on a pas été formé pour etre politique, comme certains ne sauraient quoi faire s'ils étaient soldats, mais tout s'apprend^^[/quote]
Elle a pas vécu l'enfer? Mdr! elle a dit des conditions abominables! La fille qui était avec elle a été violée et elle a eu un enfant de ce viol, si déja ça ce n'est pas l'enfer ! Tu veux qu'on te fasse vivre dans les mêmes conditions qu'elle pour voir? Tu sauras ce que c'est au moins que l'empathie!
Quant à la formation des politique, le "tout s'apprend" mdr c'est les têtes qui font sciences po. pas les abrutis qui font ... ou ...
Les pubs faites sur sa libération, effectivment ce n'est pas très fin, mais ce que j'ai ds le résultat est là.
J'en reviens à l'histoire de la torture, je suis outrée à un point ^^ c'est hallucinant, de plus elle aussi a failli y passer elle est tombée malade tu ne t'en souviens plus? Et ils l'ont gardé oui parce que un otage mort surtout quand c'est Ingrid alors qu'elle se présentait aux élections, ça ne sert plus à rien, l'Irak leur otages ne servent pas, c'est malheureux mais c'es comme ça.