Ralalalala quoi de puis médiatique et de sauveur pour notre chèr président de la république et oui tout le monde l'a reconnu, notre petit Sarkozy ^^
Non sérieux, j'avoue c'est bien pour les proches et tous etc etc.. cool pour eux mais sérieux -_-' ils s'en font tout un blabla inutile.. M6 qui passe en boucle la sortie de la madame de son avion, tous les programmes sont mis en stand by pour ça.. sérieux c'est du n'importe quoi...
C'est cool elle est libérée okay point final à quoi ça sert d'en parler pendant 10 piges..
Sérieux, on apprend que 2 français sont morts en Angleterre poignardés et ça passe comme ça comme si de rien n'était... je trouve ça totalement injuste pour ces personnes et surtout pour les familles de ces 2 personnes..
[quote]Non, bien sûr que non, l'âge n'a rien à voir. Mais quand je vois des commentaires "... Ste connasse..." j'me dit qu'il y a des personnes qui devraient s'abstenir,et vu qu'il est forcément trop méchant de parler comme ça consciemment, j'me que son âge ne lui permet pas d'être objectif. Ce qui n'est pas ton cas!
Tu sais de quoi tu parles et je le respecte. Seulement, là il ne s'agit pas de parler des autres malheureux toujours détenus, mais de se réjouir d'une libération. A mon sens, les choses vont évoluer maintenant qu'une de leurs otages "stars" est sortie. Bien évidemment, il y aura toujours une rubrique pendant les infos parlant de l'évolution du combat,mais le souci est là: les français ont besoin d'avoir un visage à mettre sur une situation. Le français moyen sera moins concerné, mais ce n'est pas pour autant que les opérations militaires vont cesser et c'est ça, le principal.[/quote]
Tu as tout à fait raison de dire ça et je suis d'accord avec toi sur le fait que dire que c'est une connase etc etc .. bon un minimum de respect aussi... faut dire elle n'a rien demandé Ingrid à ce que je sache...
Mais après c'est bien de se réjouir d'une libération et et tout mais c'est pas un peu abusé quand même?
Pose toi la question, un jour tu te fais kidnappé.. ce que je ne souhaite pas -_-' et tu te fais relâché "ouai cool..." et tu penses vraiment que tu vas être autant médiatiser si le président n'en parle pas un jour?!? franchement je pense pas .. personnellement, il y a eu de l'abus et tout ça pour faire passer Nicolas Sarkozy aux yeux de tous comme un "sauveur" ... No comment -_-'