Forums » Quel est votre pokemon detester?:

Quel est votre pokemon detester?  

Lancé par chea-uchiwa - 20 réponses - Page 1

chea-uchiwa
chea-uchiwa
Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel est votre pokemon detester?

Quel est votre pokemon que vous aimez le moins? moi c'est grotademorv il est laid moche repugnant pouah (non pas pawa),[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés[/spoil]

sunakage
sunakage
Excellent Genin

Re: Quel est votre pokemon detester?

Euh bah moi on peut dire que c'est.. chetiflore è_é Y me stress à être si mince lol rien à faire pour lui y me soul stresse jve le couper quand jle voi ! è___é

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'aime pas pikachu parce que dans la version jaune, il arrête pas de te coller au fesse pour rien...en plus ce c** veut jamais évoluer....lol

Sinon y a aussi piafabec qui est carrément nul.....il est moche et méchant et en plus dans le premier épisode (ou le deuxième) il arrête pas d'embêter sacha.....

...

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Hmm le pokémon que j'aime pas c'est Kabuto car son nom me fait penser à Yakushi Kabuto de Naruto et j'aime pas ce personnage ! ><
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

bigchucky
bigchucky
Bon Genin

moi c'est jigglypuff(pour la version québécoise)parce que il est laid et ne sert a rien. en plus, il est tellement a chier!!!!!! J'lui donnerait bien un coup de pied au cul!!!!!!!! Mon préféré c'est gastly (le fantôme avec de la fumée) parce qu'il est trop classe!!!!!!

sky is the limit

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=chea-uchiwa]Quel est votre pokemon que vous aimez le moins? moi c'est grotademorv il est laid moche repugnant pouah (non pas pawa),[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés[/spoil]
[/quote]
Hum ... hmm ... sa c'est difficile comme choix XD ... je pense que je dirai pikachu ... parce que IL FAIS CHIER ! XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

né-chan
né-chan
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je déteste les tentacool!!!
Déja parce que c'est une méduse (Vade retro satanas!!) ensuite parce qu'il apparait tout le temps (dans le jeu^^mon frère me demande des fois de jouer Xd) et qu'on pese jamais à l'attraper tellement il est pourri et en plus il a un cri trop chiant!!!
Sinon j'aime pas Goupix parce qu'il sert à rien!!! Moi je l'ai vu que dormir (mon frère a décidé d'acheter la 1ere saison de pokemon <3)

Dernière modification par né-chan (03-07-2008 15:06:10)

Comment tuer un samourai ? "Je parie que t'as pas le courage de t'ouvrir le ventre !"

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Quel est votre pokemon que vous aimez le moins? moi c'est grotademorv il est laid moche repugnant pouah (non pas pawa),[/quote]
T'as pas de gouts !
Tadmorv ou Grotadmorv c'est les plus mignons des 250 premiers !  ils sont trop mognons, tout shploc shploc c'est tout muuugnon >3<.

Apres un pokemon que je deteste? euhhh Magicarpe. Il sert a rien et il prend trop de temps a evoluer.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

@ Seraf, y en a 150 au début! XD

Moi je préfère ortide parce qu'il est tout mimi choupi miam miam & evidemment ectoplasma (et tout les pkmn spectre d'ailleurs *3333*)
Après y a Branette et Eoko pour les versions recentes..

je déteste les nosferati, c'est moche, y en a plein dans les grottes tu peux à peine avancer..
J'aime pas non plus duduo et dotrio, parce qu'ils sont cruellement moches.

[quote=Kazuma]le meilleur c'est Farfuret, vous pourrez dire ce que vous voudrez. *3*[/quote]
Ahhh non, mon ectoplasmouille déchire, sinon dans la derniere version c'est Eoko *__* (ouioui on reste dans le psy/spectre/tenebre.) Farfuret il crève tout le temps, puis il a des plumes sur la têtes

Dernière modification par O-Himesama (03-07-2008 20:11:41)

S_U
S_U
Bon Genin

[quote]T'as pas de gouts !
Tadmorv ou Grotadmorv c'est les plus mignons des 250 premiers !  ils sont trop mognons, tout shploc shploc c'est tout muuugnon >3<.

Apres un pokemon que je deteste? euhhh Magicarpe. Il sert a rien et il prend trop de temps a evoluer.[/quote]
Trop de temps ? Il évolue au lv20. Sinon, je déteste Barpeau, moche, sert à rien, et pour l'évolution, faut la bauté au max. Après, hein...

Dernière modification par S_U (03-07-2008 16:53:37)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

k@k@sh!
k@k@sh!
Bon Genin

moi je kiffais trop ossatueur il claquait avec c os sinon tadmorv de fesait tripper comme serafina mais moi javai envie de le balancer partout comme de la patte a modeler

bon,fun amusant ?! WHAT ELSE ??

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

[spoil]Sérafina a dit :

T'as pas de gouts !

Apres un pokemon que je deteste? euhhh Magicarpe. Il sert a rien et il prend trop de temps a evoluer.[/spoil]
Tadmorv ou Grotadmorv ? O_O XDD

sinon perso je kiffe trop Lugia, Aquali, Drattak et Libegon (même tt les dragons et les eau en fait ^^)
Là n'est pas la kestion ^^" les Pokemon ke je déteste sont :
-Pikachu : il est ds ttes les versions et comme le dit Foxdevil il veut oa évoluer ds le vesion Jaune >.<
-Dardagnan : il est moche !! U_U
-Mewtwo : il est puissant mais il s'y croit trop !!
-Tt ceux ki n'évoluent pas >.<

Je tue les gens qui barrent ma route

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[quote=S_U][quote]T'as pas de gouts !

Apres un pokemon que je deteste? euhhh Magicarpe. Il sert a rien et il prend trop de temps a evoluer.[/quote]
Trop de temps ? Il évolue au lv20. Sinon, je déteste Barpeau, moche, sert à rien, et pour l'évolution, faut la bauté au max. Après, hein...[/quote]
et surtout impossible a trouver

.

remy2012
remy2012
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah, Pokemon que de souvenirs ...
Moi je n'aime pas :
- Les Pokemons fossiles parce qu'il sont moches sauf Ptéra .
- Spinda parce qu'on dirait un shooté.
- Lippoutou car il/elle ressemble trop à [s]Miss Dominique[/s] xDD.
- Et puis comme Seraphina, Magicarpe parce qu'il sert à rien et puis parce que  Léviator n'est pas top non plus ( comparé au dessin-animé ou c'est un monstre ).

Kazuma
Kazuma
Rédacteur Personnages

Celui qu'on aime le moins? Tous ceux qui arrêtent pas d'apparaître quand tu fais ta grotte tranquille - style Nosferapti ou Racaillou D: - ou les insecte, globalement assez laids, sauf Insecateur qui rox. Sinon hmmm... Y'en a pas tellement que je déteste.

Scarabrute remporte la palme de la laideur quand même. Et le meilleur c'est Farfuret, vous pourrez dire ce que vous voudrez. *3*

I am smol but powerful

Lord Shadow
Lord Shadow
Bon Genin

J'adooooorrreee DRaby,Lucario(Smash Bros Brawl Trop Puissant),
Les Pokemon Insect et Pante 

JE DETESTE MAGICARPE (Serafina ta raison !!!) 

et JE DETESTE mais alors je peut pas me le sakkerrr c'est Mr Roucool On le voie a chaque fois ...

dem0kdawas
dem0kdawas
Bon Genin

moi c magicarpe parce qu'il est nul , il fait que se dorer le cul au soleil sur l'eau (a mort feignant!)et il evolue lentement et en plus il a des attaques innoffencives...
En plus c'est pas pour dire ,mais c'est la honte d'avoir un pokemon qui fait que manger dans un bocal...

†Dem0kdawas† †en enfer , c'est là que vous irez en ne me rejoignant pas† / clan ShAdOw LigHT

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=Naru/Hina][quote=S_U][quote]T'as pas de gouts !

Trop de temps ? Il évolue au lv20. Sinon, je déteste Barpeau, moche, sert à rien, et pour l'évolution, faut la bauté au max. Après, hein...[/quote]
et surtout impossible a trouver[/quote]
C'est le truc un peu con. J'ai dû l'échanger de la version de mon pote contre un Zigzaton en même temps que l'Electhor et le Tyranocif ^^.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Les pokémon qu'on déteste le plus ?
Euuuh....
Ca remonte pas mal tout ça, mais celui que je haïssais plus que tout, c'était ramoloss ( et Flagadoss, son évolution )...
Il est moche, il sert à rien, sa couleur rose est trop laide, il est carrement nul, et en plus il est uuuuuuuun peeeeeeeuuu 2 d'teeens'

tongue

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

rose hipe
rose hipe
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BLEEEEEEEEEDAAAAAAAAAAAR!!!!!!!!!Personnellement je trouve pokemon trop nul il faut être aveugle pour voir que celà n'est fait que pour faire de l'argent en plus il n'y a pas vraiment d'histoire toujours  les mêmes méchants ,combattre dans une arêne,c'est marrant quant on n'est gosse mais voilà quoi

Draco Uchiwa
Draco Uchiwa
Excellent Chuunin

Moi, je n'aime pas... CHENIPEN, DARDARGNAN et M.MIME :d
Parce-qu'ils sont asser moche (Surtout M.MIME X))

(Et je love tout les type DRAGON *0*. Mais en particulier : DRACAUFEU & DRACOLOSSE)
...................................

Un rubik's cube ? Où ca ? /// ...~(BL)~...

Pied de page des forums