Forums » Tournoi Ying Yang:

Tournoi Ying Yang  

Lancé par Envy 61 - 4 réponses - Page 1

Envy 61
Envy 61
Bon Genin

Tournoi Ying Yang

Je voudrais savoir quand se dérouleras le prochain Tournoi Ying Yang.
Parce que sa fait a peu pres 5 mois que le dernier a eu lieu et j'espere q'il n'en auras un bientôt lieux meme si j'ai pas le niveau asser élever
Merci

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi Ying Yang

[quote=Envy 61]Je voudrais savoir quand se dérouleras le prochain Tournoi Ying Yang.
Parce que sa fait a peu pres 5 mois que le dernier a eu lieu et j'espere q'il n'en auras un bientôt lieux meme si j'ai pas le niveau asser élever
Merci[/quote]
On peut quand meme en organiser un
Sans l accord des admins ,comme des grands
Tu demande simplement au autres clan qu on organise un tournoi comme l' autre comme vous pouvez organiser des rounds maintenant smile
Moi je partant pour un tournoi Inter-clan

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Dans le topic du lien ci-dessous DabYo répond à ta question. Donc il dit qu'il y'a pas de Tournoi ying yang de prévue mais si c'est le cas il préviendrai dans  une news wink

http://forum.wonaruto.com/sujet/2805/To … -en-faire/

N'oublie pas de chercher avant de poster un topic la prochaine fois.

Dernière modification par naruto 1000 (02-07-2008 23:08:10)

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sharingandu93][quote=Envy 61]Je voudrais savoir quand se dérouleras le prochain Tournoi Ying Yang.
Merci[/quote]
Tu demande simplement au autres clan qu on organise un tournoi comme l' autre comme vous pouvez organiser des rounds maintenant smile
Moi je partant pour un tournoi Inter-clan[/quote]
Bon ok je dit pu rien....

sims77350
sims77350
Bon Genin

[quote=sharingandu93][quote=Envy 61]Je voudrais savoir quand se dérouleras le prochain Tournoi Ying Yang.
Merci[/quote]
Moi je partant pour un tournoi Inter-clan[/quote]
Tu parlez des round YY, Pas des Tournois YY ^^

Pied de page des forums