Forums » Nouvelle action au nfc.:

Nouvelle action au nfc.  

Lancé par gaara-no - 19 réponses - Page 1

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Nouvelle action au nfc.

Voila alors je propose en plus du contre qu'il y'est une action substitution exemple.

A attaque gaara-no
B attaque gaara-no
Gaara-no esquive l'attaque de A va s'écraser sur B
Gaara-no esquive l'attaque de B va s'écraser sur A

bien sur cette action ne peut etre effectuer tout les 5 ou 3tours.

Escaflowne

bouben
bouben
Chuunin

Re: Nouvelle action au nfc.

[quote=gaara-no]Voila alors je propose en plus du contre qu'il y'est une action substitution exemple.

A attaque gaara-no
B attaque gaara-no

bien sur cette action ne peut etre effectuer tout les 5 ou 3tours.[/quote]
Je trouve que c'est une bonne idée(je sais pk tu la donne;)). Les teamers sa retrouveraient a la rue avec se systeme la.

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=bouben][quote=gaara-no]Voila alors je propose en plus du contre qu'il y'est une action substitution exemple.

A attaque gaara-no
B attaque gaara-no

Je trouve que c'est une bonne idée(je sais pk tu la donne;)). Les teamers sa retrouveraient a la rue avec se systeme la.[/quote]
Ce qui est bien c'est que les degats c'est par rapport a la force de l'ataquant tu peut avoir 50 de force le mec 255 tu utilise l'action et de une tu ne te prend pas de dégats et de 2 le gars prendra les 383 degats si il la id et pas les degats du contre a 50 de force aussi je me suis tromper l'action devra etre efectuer avant qu'on vous attaque et sa marche automatiquement on prépare le détournement d'attaque et quand il attaque sa détourne.

Escaflowne

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

XDDDDDDDD va sécraser dans ces cas là j'ai bien fait de prendre choji grace a son hypertrophie ventrale X) , faudrait trouvé autre chose que vient sécraser mais l'idée est bonne l'esquive sa peut être pas mal ^^ smile je t'appuis XDD s'écrase XDD

1.2.3...SOOLEIIIL !!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Aussi si un attaque et que l'autre non a 0 le lanceur de l'esquive prend les degats de l'ataque donc meme en dap il esquive alors que le contre suffit de jouer en dap et impossible de contrer.

Dernière modification par gaara-no (02-07-2008 20:43:57)

Escaflowne

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

C'est vrai que celà serait pas mal, j'en ai marre de tomber dans les NFC avec que des chunnins qui m'attaque en groupe tout le temps, vraiment impossible d'y échapper, mort instantannée en moins de 20 minutes !

Donc, je serai pour qu'un genre d'idée comme ça soit créer ^^

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ce serait inutile le contre est deja mis en place pour eviter ce meme probleme.Donc en mettant cette action le contre devient inutile, sans compter que pour le contre lon as pas de besoin dattendre 3 a 5 tour et peut sonner...donc immobiliser ladversaire pendant 2-3 tour au moins

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Bowser]ce serait inutile le contre est deja mis en place pour eviter ce meme probleme.Donc en mettant cette action le contre devient inutile, sans compter que pour le contre lon as pas de besoin dattendre 3 a 5 tour et peut sonner...donc immobiliser ladversaire pendant 2-3 tour au moins[/quote]
Il ya une action blesser wink donc sonner si le mec a pas encore jouer sa sert a que dalle.De plus si tu joue en dap tu peut pas te faire contrer a part si ta un chronometre mais les gens ne vont pas se faire chier a prendre une chronometre pour 1contre.

Escaflowne

bouben
bouben
Chuunin

[quote=Bowser]ce serait inutile le contre est deja mis en place pour eviter ce meme probleme.Donc en mettant cette action le contre devient inutile, sans compter que pour le contre lon as pas de besoin dattendre 3 a 5 tour et peut sonner...donc immobiliser ladversaire pendant 2-3 tour au moins[/quote]
le contre c'est pour plusieur personne qui t'attaque alors que la substitution se serai que pour une personne alors.

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

islam13
islam13
Genin

slt tout le monde bon je trouve ton idee tres bonne meme exelente c'est mieux que le contre car on reçoit pas de domage j'espere qu'on la metteras au NFC .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sujet déjà abordé dont aucune réponse n'a pu être apporté jusqu'à aujourd'hui faute d'argument je suppose [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1748/Discussion-Des-Nouvelles-Techniques/]ici même[/url]. Si les modos pouvaient relier les deux sujets ça éviterait deux mêmes topics et ainsi on pourra continuer à débattre ce sujet qui pour moi serait d'une importance non négligeable smile.

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Voila alors je propose en plus du contre qu'il y'est une action substitution exemple.

A attaque gaara-no
B attaque gaara-no

Ouais et après comme sa l'autre se prend spé taijustu + saké + 255 de force Ooo sa fait fait mal XDDDDDDD.

?????

sanarems
sanarems
Chuunin

A attaque gaara-no
B attaque gaara-no

J'adore ton idée !! Pourvu que ça réussisse ! smile !! ça m'aiderait beaucoup big_smile
Et puis, 5 tours c'est bien ou alors si tu teames, le gars qui se fait teamer, gagnera le round à tout prix !! Et ça apparaîtra se concentre ou truc du genre !! Sinon, y a u ra plus de rageux smile

Dernière modification par sanarems (09-01-2010 21:36:49)

ICHIBI Gaara
ICHIBI Gaara
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]gaara-no a écrit:

Voila alors je propose en plus du contre qu'il y'est une action substitution exemple.

A attaque gaara-no
B attaque gaara-no

Et faudrait que les adversaires ne voient pas  sa mais plutôt:

Gaara-no esquive les adversaires

et

Pour A : B vous a attaqué tels dégâts reçus

Pour B : A vous a attaqué tels dégâts reçus

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A attaque gaara-no
B attaque gaara-no

Aha l'idée est superbe ainsi plus de team (tu te feras avoir sauf si tu sais pas jouer)

2025 x Oz

helouri972
helouri972
Bon Chuunin

idée sympathique est à développer bien évidemment pour ne pas laisser de coté l'esquive et le contre

comme pour ces 2 sous actions il faudrait qu'elles se mettent en place ou qu'elles aparaissent qu'après s'être fait attaquer 3 fois de suite par les mêmes personnes sa evitera de la faire dès le premier tour si on est 3 dans la zone

mais il ne faut pas qu'elle remplace les 2 autres

l'idée de refleter les degats comme un miroir sur l'adversaire est pas mal juste à développer

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Idée Bonne,c'est pas à nier =/

Qui parie que dabYo va pas l'appliquer MDR

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Wonder Papaye

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Il y a déjà le contre et l'esquive, je pense que ça suffis là, non ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si ca continue , il va falloir espérer se faire team wink
enfin, pourquoi pas smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fatch

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][spoil]Voila alors je propose en plus du contre qu'il y'est une action substitution exemple.

A attaque gaara-no
B attaque gaara-no

bien sur cette action ne peut etre effectuer tout les 5 ou 3tours.[/spoil]
[/quote]
Ouais idée déjà proposée mais néanmoins intéressante smile

Il faudrait y associer des conditions : agro défensive forte par exemple ou en dessous d'un certain pourcentage de vie.

Il serait intéressant de savoir également si c'est pour des attaques simples, des jutsus, des spés...

Moi je trouve que la condition idéale, pour pas trop abuser, serait qu'on ne puisse utiliser cette action que lorsque on a deux adversaires sous saké qui nous tapent...

Faites l'amour pas l'arène !

Pied de page des forums