Forums » [Wait] Naruto 407:

[Wait] Naruto 407  

Lancé par aazzeerr - 8 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 407

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

[Wait] Naruto 407

[align=center][b]Le Chapitre Naruto 407 n'est [u]pas[/u] encore sorti, les liens sont interdits.[/b][/align]



Bon je viens de voir les premieres images et traductions donc je rajouterai au fur et a mesure que ca avance.


[spoil]Bah Naruto remarque que dans le code il y a un "ta" ce que les autres avaient pris pour un 9 et ils cherchent un bouquin ou il y a un "ta" et quand ils le trouvent ils vont a la pages 31 et demande a Kakashi de le lire (ce dernier hesite car le passage en question est chaud XD) puis ils dechiffrent et devinnent que le code veut dire: Aucun d'eux n'est réel,Puis on retourne vers Madara et Pein et ce dernier dit qu'il se dirige a Konoha pour avoir Kyubi puis tout d'un coups un nouveau Pein apparait.

Donc j'avais bien raison quand j'ai posté la theorie qui dit que quand il tue un adversaire celui ci devient un de ces corps.[/spoil]

Kyoto no k1fry

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Wait] Naruto 407

HAHAHAHA... Jiraya corps de pein ?? Non !! tout mais pas ça >< !!
Pour le aucun d"eux n'est reel ça veut surement dire que les corps ne sont que des illusions ?? qui sait Oo"
Putin quand naruto va voir jiraya corps de pein j'peux meme pas imaginer ce qui va se passer

Kishi sort nous du grand art

Et mon cul c'est du teflon ?

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 407

J'avais pas pensé à ça.
Enfin ça fait un peu comme Sasori avec ses pantins.

Cette fois je crois que Naruto ne pourras pas se retenir.
Sa va être un carnage.
J'ai hâte de savoir comment tout va se terminer.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Itachi-Style
Itachi-Style
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 407

et beh cest vraiment pas possible ca. enfin faut ladmettre. mais ce code je ne comprends psa sa signification. veut il dire que Pein quon voit tout le temps est en fait une autre victime dont il a pris possession? ca fait bizarra tout de meme mais... je ne vois pas d'autres significations

achete un conte lv 160 minimun achete maximun 4 alo avec 2000 de chakra maximun

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 407

Ce truc veut simplement dire que même si les ninjas de Konoha parviennent à tuer les 6 corps de Pein, le "vrai Pein" lui pourra continuer à faire apparaître d'autres corps.
C'est donc ce vrai Pein qu'il faut trouver et démolir... en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris.

Mais dit-donc, Shika et Naruto sont encore plus pervers que je ne le pensais XD

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 407

Oulah, Naruto va démolir Pein si il a le corp de Jiraiya. Je pense que Naruto auras environs 5 ou 6 quueue. Pein ne pourras rien faire contre Naruto... :S.

Sinon, aucun d,eux est réel ? M'étonne un peu. Comment peut t'il les contrôler ? Qui est le vrais Pein ???

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 407

[quote]Donc j'avais bien raison quand j'ai posté la theorie qui dit que quand il tue un adversaire celui ci devient un de ces corps.[/quote]
Non, car le nouveau corps de Pein n'a pas du tout la tête de Jiraya (il ma l'air bien jeune) donc ça met à l'eau ta théorie (à moins que Pein ait tué quelqu'un d'autre en attendant).....Sinon aucun d'eux n'est réel, d'après ce que j'ai compris, semble signifier que Pein est une entité abstraite qui n'est aucun de ces corps. Voilà pourquoi, Konan répète sans arrêt qu'il est invincible, probablement parce que tuer les corps ne résoudra pas le problème.....dans ce cas Pein est un gars qui est pratiquement inatteignable.....

...

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 407

Bon alors si vous avez vus le messages et bien ne postez pas de liens avant Samedi pour laisser le temps que le chapitre sorte mais sinon laisser vos supositions et ce que vous pensez du chapitre

Merci, aazzeerr

Kyoto no k1fry

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: [Wait] Naruto 407

aazzeerr> moi je dit respect a toi t sympa de nous avoir dit sa.
Moi je pense que Naruto en voyant que pein a prit en possession le corp de jyraia va hesite avant de le tape mais apres il va le dechirer et lorsque il vera pein en face a face il va le massacrer car il va sortir la 4eme queu et la personne pourrat le calmer

THE BIG BOSS IS ME

Pied de page des forums