Forums » Votre phobie:

Votre phobie  

Lancé par kakashi53 - 344 réponses - Page 9

xx kankuroxx
xx kankuroxx
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre phobie

[hr /][align=center][/align]la mort ses sa ma faubi car jene veu pas mourir je veu vivre eternelement connaitre tous sur le futur je sai que ses ridicul mais ses ma faiubi et je doi la vaincre

pour ses qui on la faubi des araignee sachait que laraignee ne mor que quand elle se ent menaser maiis sinon ses tous gentil jaimerai que le monde arete davoir peur des araignee

temari123
temari123
Genin

Mes phobies bah c'est un peu con je sais mais j'en ai trois à ma conaissance:

- Les poupées ca c'est violent je crois que c'est celle qui est la plus déclarée que ce soit de porcelaine ou les poupons dans les magasins c'est pareil ! Leurs regards et leurs sourires erk ! J'ai des frissons et pourtant je n'est jamais osée voir le film CHuky donc ca ne vien pas de là !

- En second ce qui se rapproche un peu des poupées c'est les clowns avec leurs sourires ils ont des têtes de psychopathes enfin bref  j'en est des sueurs froides !

- Enfin, toujours dans le domaine de l'enfance (coincidance?) Les mélodies de boites à musique! Je débloque completement lorsque j'en entend une limite la tétanie même si c'est une petite mélodie de jouet je peux plus j'ai l'impression d'être plongée dans je ne sais quel  sommeil éveillé c'est ... Spécial à vivre ! voilà

Oublie les calculs, prends du recul, tu comprendras que personne m'encule !! [Jeùùne && Coon]

xPeinx
xPeinx
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi,j'en ai pas mal:

_les piqures (je me rapelle,une fois à l'hosto,je me débatait pour pas qu'on me fasse une perfusion,il y avais 5 médecins sur moi ^^)
_les araignéeeeeeeees (je détéeste ça,meme quand je vois une faucheuse,je me bare)
_j'ai le vertige...quand je regade vers le haut -_-' (du coup,j'avais des notes merdiques en gymnastique)

tobi or not tobi,that is the question

sakura.haruno
sakura.haruno
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mes phobies , c'est d'être seule dans un endroit très hostile , ou face à un détraqué complètement sadique , la psychologiquement je tiendrais pas =S !! Et de perdre un membre de ma famille , c'est le pire pour moi !!

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Pamela Anderson sad enfin c'est la phobie de ne jamais pouvoir la rencontrer

Dernière modification par Sakuwon (09-08-2009 14:02:57)

Durchy
Durchy
Excellent Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En parlant de phobie, ce truc m'as trop fait marrer XD :

http://www.teepik.com/video-8636-la+pho … chons.html

Tout est dans le nom ^^

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Moi je veux mourir sur scène <3

petitgris
petitgris
Bon Genin

Moi se serait plutôt d'être enterrer vivant =S
Avec rien et être immobile en plus !! sous teere avec personne pour t'entendre.Et de ne jamais pouvoir en sortir.... GHRAAAA !!
C'est trop horrible d'y penser , même si sa devrait pas m'arriver ^^

lawal
lawal
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai une peur phobique des abeilles ^^ En fait, ça fait assez longtemps, j'ai vu un reportage sur les piqures xD Toutes sortes, puis  vers les derniers y'avait les plus dangereux y'avait le frelon ....

Après l'abeille n'était pas super-dangereuse mais ça se ressemble donc j'aime pas >< !!

Kakuzu-Aka
Kakuzu-Aka
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma Part je suis Arachnophobe =X , j'ai une peur bleue de ces petites ou grosses bête à 8 pates . Une fois j'en ai eu une toute petite à coté de moi dans la voiture j'ai pleuré tellement que j'avais peur =X le pire c'est que j'ai même super peur de les tuer sad

[spoil]En Général je les aspire avec l'Aspirateur wink c'est mon ami lui ![/spoil]
Et j'ai aussi peur du noir mais avec l'âge ça se dissipe smile avant quand j'étais petite jme foutais sous ma couette les soirs et je laissé juste un petit espace pour ne pas étouffer =X
[spoil]Je pense que c'est un peu du aux films d'horreurs =X je hais ça mais quand je vais chez ma cousine j'en regarde à chaque fois TT^TT[/spoil]

Dernière modification par Kakuzu-Aka (09-08-2009 18:57:28)

I'm Fruiiiiiiiiiiit ! Blooding Cherry <3

kerwer
kerwer
Genin

Bah moi vous allez rire...Mes phobies sont:
-Descendre dans ma cave lorsque je suis seul et qu'il fait noir.
J'ai toujours l'impression qu'il a un voleur chez moi(ou un asassin).
-Le noir.
-De mourir de j'sais po tro quoi.
Voila!

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma phobie :

Les chiens .... Je détéste

Depuis que 6 ans un enfoiré a laiser son Pit sans laisse à coté du Supermarché

Le chien aboyait, moi pour le narguer j'aboyer aussi puis il se léve et comence a me courir aprés 500 m aprés il s'est stopé

Depuis ce jour là quand je voit un chien même a 100 m de moi ... je trace

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

je deteste les araignées >_>

un été je me suis reveillé avec une araignée de parquet sur le bras sa fait trop chelou je deteste T___T

et j'ai peur de prendre l'avion aussi sad

Dernière modification par Enishi Yatsum (09-08-2009 18:10:12)

Un jour....

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pareil que E.Y

Je hait les araignées; principalement parce que la moindre de leurs piqûres me fait enfler comme un ballon, mais aussi parce que l'animal en lui même est horrible.

Sinon c'est tout.

Dernière modification par Goru (09-08-2009 18:11:59)

gohan100
gohan100
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis phobique des moustiques ><
Il ne me vise que moi, même si mon frère est a coté de moi il ne se fait jamais piqué c'est moi qui me prend tout malheureusement, de plus je fais une sorte d'allergie a leurs piqures :/

Ohayo !

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Moi ben..; c'est un peu honteux mais c'est une VRAIE phobie vraie de vraie... Les limaces. C'est horribles, je bondis de partout, je hurle, je pleure, je blêmis, c'est une grosse grosse phobie, surtout quand elles bougent baaaah.... Je n'aime pas trop les trucs qui rampent en général mais j'adore les serpent? Étrange nan? Beaucoup de gens en ont peur mais moi....

Et je suis affreusement claustrophobe. Crise de larmes, d'asthme, de claustrophobie et j'en passe quand je suis enfermée.

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

Sasuke du03
Sasuke du03
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi en faites vous avez vu Batman Begins ?? ben moi il m'est arrivé  pareil je suis tombé dans un puit et des chauves souris mon attaqué et quand on m'a retiré du puit je chialais comme une madeleine et après on a déménagé dans une vielle maison et dans ma chambre (un peu pourri) ben y avait une chauve souris et j'ai fais un malaise voila donc maintenant dès que j'en vois une paf un malais ça peut paraitre ridicule Batman mais moi je considère comme un film d'horreur voila ma phobie

Le style ... A l'état pur !!

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Euh moi j'ai peur de l'avion ^^
Même si je le prends assez souvent, je flippe trop, que l'avion tombe dans une tempette, qu'un moteur lâche ou je sais pas, mais je flippe trop ^^
Le seul truc que j'aurais pas peur c'est de voir des E.T. X3 les E.T. Niark Niark

Cordialement,
Lord-Uchiwa...

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

moi jai pas peur jai pas de phobies la peur sa se maitrise jai peur de rien jai pas peur de serpent ou autre animaux a part si ma vie est en jeu serpent non car jai une couleuvre américaine elle sappellle bouffe tout jai pas peur de lamtitude

[img]http://hapax.qc.ca/ete-2008/couleuvre-a-collier-enroul%C3%A9.jpg[/img]

Zangetsu001
Zangetsu001
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi ma phobie a moi c tout les trous qui son profonds.parce que un jour quand javais 6ans je reve que toute ma famille etait asspire dans un gros trou .et depuis ce jour tout ce qui est profond jen est une peur bleu.

Yongetsu . Zanpakto de foudre le + puissant

temari-21
temari-21
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca peut paraître ridicule, maiis moii ma phobiie c'est les araignées...depuiis toute petiite je suiis arachnophobe...aussi, j'aii peur du sang...plus particulièrement des film d'horreur on va diire...pourtant, le sang c'est pas s'qui manque dans Naruto XD

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Hey mes phobies? hmmmm....déjà, [b]les insectes[/b].
Tout simplement répugnant ...moche, dégueu, ça saute partout...gluant, bizarre...
La seule chose que j'aime chez eux, c'est que ça croustille sous les pieds xD!! Bon euh...

[b]Ma plus grande phobie[/b], c'est.... *attention suspense*

[b]Les veines[/b], oui, les veines, surtout celle qui se situe au niveau du poignée...

Je ne supporte pas qu'on en parle de trop, et juste m'imaginer me toucher le poignée ça me donne le tournis et des frissons :X
[ rien que d'en parlais me fait frissonner u_u', ...ouh ! la maso x_x' ]
[i]Mon pire cauchemar, ce serait de me faire attaqué par une armée de veines, gesticulantes et pissant le sang... @@''[/i]

Ouais c'est chelou quand-même u_u'

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une jolie file qui s'enerve!!...
Je sais que ça peut paraître ridicule, mais comme je peux pas les taper

encore heureux que tu les frappes pas
psk si tu frappe les filles tié pas un homme
bref moi ma faubi
c détre dans un lieu ou ya pas de lumiere
genre au bled ya pas dempoul dehor sfé peur wink

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Idji
Idji
Chuunin

J'ai la phobie des zizis é.è

Non bons sans dec', je hais les insectes e_e'' enfin non, juste les araignées, j'ai jamais vu un truc aussi moche de ma vie sérieux xDD Les grosses, longues pattes, qui se déplacent vite, les noirs (araignées hein)

A chk fois que j'en vois une j'l'écrase, et ouais c'pas sympa mais bon, pourquoi elles sont toujours autour de moi ? e____e'

Pis, la peur de tester >_> toujours peur de me ramasser x))

Puis les filles casses couilles, aussi, j'ai peur d'elles parce j'ai peur qu'elle m'harcèles T_T (Putain la phrase sérieux o_O')
Je rigole pour les filles hein u_u'

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=temari123]- Les poupées ca c'est violent je crois que c'est celle qui est la plus déclarée que ce soit de porcelaine ou les poupons dans les magasins c'est pareil ! Leurs regards et leurs sourires erk ! J'ai des frissons et pourtant je n'est jamais osée voir le film CHuky donc ca ne vien pas de là !

- En second ce qui se rapproche un peu des poupées c'est les clowns avec leurs sourires ils ont des têtes de psychopathes enfin bref  j'en est des sueurs froides !

voilà[/quote]
Pareil XD
Surtout quand j'étais petit, les clowns, c'était vraiment pas mon truc, ca me faisait plus peur qu'autre chose...et certainement pas rire.

Sinon, c'est le fait d'être dans une cage, ou un salle assez restreinte, le seul fait de pas pouvoir bouger, parceque ca, c'est tout pour moi. Et aussi, même si je me force àle surmonter, la profondeur. J'imagine que de tomber de très haut ne donne plus de chance... :s
M'enfin ca c'est encore tenable.

Et sinon, une peur assez bizarre, c'est de perdre ou de casser ou un ojet précieux dans mes mains. En voiture par exemple ou sur un lieu assez haut (comme sur un très haut pont au-dessus de l'eau), j'ai peur d'avoir un délire et de jeter mon iPod de la fenetre de ma voiture, ou de le faire tomber dans l'eau.
Je sais, c'est TRES bizarre, mais bon... xDD

Dernière modification par sharkai (19-08-2009 15:50:18)

Gloire à l'Allemagne !

Chizu
Chizu
Bon Genin

je déteeeeeeeeeeeeeeeste les araignée O_O sa me tente juste de me prendre un katana pis ten massacrer une avant que je fasse une crise cardiaque XD je déteste les araignée... encore PIRE les grosses grosses grosses araignée... *jen ai des frissons*

ya aussi ma phobie des hauteurs... O_O jai limpression que je suis a 1000 metres de sol alors que jen suis a seulement 10... -_- pas de commentaires la dessus, cest une peur, personne na peur de rien! mm si ta peur de rien, tu peu avoir peur davoir peur non? wink

Caress the one, the tears of Amaranth, in the land of a daybreak! DAYBREAK!!!

Pied de page des forums