[quote=temari123]- Les poupées ca c'est violent je crois que c'est celle qui est la plus déclarée que ce soit de porcelaine ou les poupons dans les magasins c'est pareil ! Leurs regards et leurs sourires erk ! J'ai des frissons et pourtant je n'est jamais osée voir le film CHuky donc ca ne vien pas de là !
- En second ce qui se rapproche un peu des poupées c'est les clowns avec leurs sourires ils ont des têtes de psychopathes enfin bref j'en est des sueurs froides !
voilà[/quote]
Pareil XD
Surtout quand j'étais petit, les clowns, c'était vraiment pas mon truc, ca me faisait plus peur qu'autre chose...et certainement pas rire.
Sinon, c'est le fait d'être dans une cage, ou un salle assez restreinte, le seul fait de pas pouvoir bouger, parceque ca, c'est tout pour moi. Et aussi, même si je me force àle surmonter, la profondeur. J'imagine que de tomber de très haut ne donne plus de chance... :s
M'enfin ca c'est encore tenable.
Et sinon, une peur assez bizarre, c'est de perdre ou de casser ou un ojet précieux dans mes mains. En voiture par exemple ou sur un lieu assez haut (comme sur un très haut pont au-dessus de l'eau), j'ai peur d'avoir un délire et de jeter mon iPod de la fenetre de ma voiture, ou de le faire tomber dans l'eau.
Je sais, c'est TRES bizarre, mais bon... xDD
Dernière modification par sharkai (19-08-2009 15:50:18)