Forums » Votre phobie:

Votre phobie  

Lancé par kakashi53 - 344 réponses - Page 8

awasekke
awasekke
Bon Genin

Re: Votre phobie

Moi c' est les araignées et qu'une rentre dans ma bouche quand je dort chez ma tante en angletterre il n' y a ke ca et aussi je me rappelle je faisait du francais et une araignée est passée sur mon bras

à putain là ca ma fait la trouille de ma vie je n' oublierai jamais ce moment

j'ai aussi peur de Satan et pourtant j'écoute ACDC, KISS, Marylin Manson c'est du satanisme pur

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma plus grande phobie restera l'ours en peluche que m'ont offert mes parents quand j'étais petit, vous vous rendez compte combien c'est terrible ces bêtes là, ça à l'air tout gentils devant ses parents, ça se laisse suçoter, comme si de rien ça sourrit bêtement, mais une fois la lumière éteinte c'est terrible. il fait exprès de disparraître pour qu'on panique et qu'on le cherche, ensuite on sent un truc tout froid et tout mouillé dans son dos. On hurle on pleure, nos parents viennent voir et la il découvre l'ours tout gentil avec son air de dire fais moi un calin.

et en fait c'est lui qui vous pourri toutes vos nuits. franchement y a rien de plus dangeureux qu'un ours en peluche.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

J'ai peur que d'une seule chose (enfin je crois) , c'est les moutons.

Quand j'en vois un je change direct de trottoir, parce qu'ils me font flippé quand ils me regardent. Ils ont pleins de laine sur le dos et ca c'est peut être le pire parce que sa sent super mauvais et j'aime pas ça du tout.

{NateShinai}

Chinow
Chinow
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu... En fait, j'ai une phobie plutôt bizarre.

Je n'ai pas peur des araignées. Je les trouve trop mignonnes ! (véridique) C'est pareil pour les autres insectes, ils sont adorables quand ils ne me piquent pas (je suis allergique, et ce n'est pas l'éclate de ne plus pouvoir respirer parce qu'une bestiole a squatté mon sandwich).
Je n'ai pas le vertige, et j'adore l'accrobranche.
J'aime la spéléologie, donc je n'ai pas peur d'être enfermée.
J'adore les serpents.
J'aime me balader la nuit, et le noir ne me fait pas peur.

En fait, je ne supporte pas qu'on me touche. Juste serrer la main à quelqu'un ou faire la bise, et je suis sur le point de m'évanouir. Pas toujours pratique au lycée, pour avoir une vie sociale (je ne dis pas que je suis super sympa non plus).
J'essaye de le cacher, et je pense réussir assez bien. Par contre, je ne sais pas du tout d'où me viens cette phobie.

En compote de pom pompom pompompompompompom pompom pompom

surikatbelett
surikatbelett
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors moi j'ai plusieurs phobies, et jsuis une grande stréssée de la vie ^^'

1ere phobie: l'avion
sa me fait angoisser a mort et je supporte pas l'idée de planer au dessus de quelque chose a des kilomètres meme si je n'ai pas le vértige

2eme phobie: comme beaucoup de personnes les araignées
ses petites béstioles toutes moches avec des yeux tout plein beurk >.< avec tout plein de pattes

3eme phobie: la mer
l'eau je supporte pas. ne sachant pas nager je fais tout pout éviter l'eau et les méduses ou autres choses dans l'eau sa me fait peur >.<

l'amour est une illusion avec laquelle il faut prendre des precautions !!!

jerome302
jerome302
Chuunin

les araignée sont les betes que je deteste le plus avec leur grosse patte ( poilu ) et leur tête bizard, quand j'en voi une je grippe pas o rido mais je la bute des ke je la voit. les araignée on l'air d'etre les moin aprésier des humain lol.

a mort les araignée.

Dernière modification par jerome302 (08-08-2009 20:43:21)

Après Amaterasu,Susanoo et Izanagi voilà Izanami : Un jutsu qui décide du destin de l'adversaire

shino3220
shino3220
Bon Genin

Je sais que c'est bizarre mais ma plus grosse phobie est de vomir. En clair quand je mange je suis constamment angoissée, et ça me pourrit la vie ^^'
J'ai aussi peur de l'eau, car quand j'étais petite on m'a poussée dedans, et du noir, ça je sais pas pourquoi.

Walter Closed
Walter Closed
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma phobie et je n'en ai qu'une ... Les crabes ca me petrifie sur place, rien que d'en parler ca me dresse les poils :S C'est assez ironique d'ailleur car je suis cancer, signe astrologique representé par un crabe^^ Enfin bon j'ai de la chance ) Paris il n'y à pas beaucoup de crabes^^

Bien heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leurs appartient.:Akatsuki972:.:Åbyssal.

Masako
Masako
Chuunin

Je pense pas pouvoir appeler ça une phobie, mais je ne supporte pas les insectes et autres bestioles à plein de pattes. Les araignées, j'aime pas, et les insectes de même. Comme pas mal de monde c'est vrai, mais un jour, j'aimerai arrêter de me débattre dès qu'un papillon m'approche. x) Pourtant, je suis incapable d'écraser un moustique qui me pique, ou une araignée qui se balade dans la maison... Ca m'énerve. -_-

Aussi, j'ai horreur de prendre l'ascenseur, je préfère dix mille fois emprunter les escaliers. Tant pis pour les marches et les étages. XD

Enfin bref, je pense pas pouvoir appeler ça des phobies, mais ça reste des trucs que je supporte pas. smile

Patriarcacat

architectasum
architectasum
Bon Genin

moi j'ai une phobie très prononcé des insectes (certains)
comme beaucoup je crois
je suis surtout arachnophobe (peur des araignées)
quand j'était petit j'en avait vu une très grosse (enfin j'en avait l'impression) et elle avançait vers moi (pourtant ces bêtes on peur de nous) j'ai criée comme jamais (des gens s'en sont même plein) et depuis j'ai peur de ces bêtes
mais je combats ma phobie et je vous conseille aussi de le faire mais me demander pas comment faire

black zombie
black zombie
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je n'ai peur de rien ! A part les serpents les Guèpes les abeilles les araignées ^^ eh ben oui je suis un peureux mais ce n'est pas des vrais phobie si je puis dire je peux les voir, les toucher mais c surtout la peur quelles s'en prennent a moi et oui je n'ai pris Tobi comme personnage au hasard sauf que ses phobies c'est pas des phobies c'est des blagues ! Bon je m'emporte un peu bonne fin de topic et bon jeu a tous ++

$-G@ar@-$
$-G@ar@-$
Chuunin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis agoraphobe.
Je pête un câble si je suis trop entouré, je ne supporte pas non plus le regard des gens, qu'on me dévisage.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.Thug Life. Qui aura ma peau ? Peut importe ou j'irais je serais thug a jamais (8)

lapin
lapin
Chuunin

[quote=Ryuuchan]- Les piqûres de moustique. Je m'en suis tellement pris sur les paupière quand j'étais gamine que maintenant, quand j'en entends un , je ne me couche pas avant de l'avoir éclaté (il va sans dire qu'il y a des nuits où j'ai très peu dormi XD). De plus, même quand on crève de chaud, je ne dors jamais la fenêtre ouverte XD.[/quote]
La même quand j'étais petit me prenait au moins 15 piqure par jours alors depuis des que j'ai le bruit je le choppe et je l'explose sinon pas moyen de dormir rien que le bruis m'effraye yikes

Sinon je n'est pas la phobie du tout des araignées comparez a beaucoup de personne yikes

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

naruto00012
naruto00012
Bon Genin

slt a tous

moi m@ fobie c de sortir l@ nuit de chez moi , c@r g peut que une cre@ture me s@uttte dessus pend@nt que g le dos tournée, et de me fer mordre( XD !!! *-* ) ; [spoil]et g aussi l@ flip des yeux luiss@nt l@ nuit des que je le vois je me met @ flipper gr@ve comme si j'@ll@i mourrir[/spoil]

Dernière modification par naruto00012 (08-08-2009 23:25:33)

Si nous vivonts pour mourir alors autant que je devienne immortel

gobjes
gobjes
Genin

moi je clostrophobe dut a une blague ke mes couzin m'ont fait et j'ai aussi peur du noir je sais sa fait petit bebe mais c encore a cause de mes couzin les con d'ailleure je doit prendrema revanche a cause je doit prendre une torche juste pour aller au toilette

Not all scars show, not all wounds heal Sometimes you can't always see The pain someone feels

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai de légère tendance arachnophobes, mais cela relève plus du dégoût que d'une peur réelle (enfin je crois). Sinon mes véritables phobies sont :

Les criquets : C'est simple, je ne peux ni supporter leur vue, ni m'en approcher et encore moins les toucher...c'est valable pour les sauterelles d'ailleurs (en fait tout ce qui saute). Cette peur est probablement due au temps que j'ai passé au Mali (Afrique) où un nombre incalculable de criquets peuplaient les jardins en saison des pluies. On ne pouvait pas faire trois pas sans en voir un sautiller partout. Insupportable !

Le noir : Phobie de gamine diraient certains mais c'est comme ça, je ne peux absolument pas rester seule dans une pièce sombre sans paniquer. Il me faut à la limite me sentir en sécuritée sous une couette épaisse (me demandez pas pourquoi c'est comme ça) ou avec une veilleuse. Je pense que c'est à l'origine d'une peur pour les esprits (fantômes/spectres ce que vous voulez) que j'ai depuis longtemps. En tout cas je loue le courage de ceux qui parviennent à dormir dans un endroit où un décès à eu lieu, pour moi c'est impossible, totalement hors de question !

Les caves : Peur bleue de tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à une cave, pour moi ces endroits dégagent une sorte d'aura ou quelque chose dans le genre...en tout cas je ne m'y sens absolument pas à l'aise.

Dernière modification par Fubuyuki (09-08-2009 00:09:55)

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

ange27930
ange27930
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi g 2 phobie                -1ere
g peur des araigne depuis le jour ou moi et mon frere on en a vu une dans mon salon ki fesai au moin 10 cm
-2eme
chui clostrophobe un jour ya mon pere ki joue o golf revien avec une tete de gorille(du synthetique vous un quete pa XD)et moi g t entrain de lire ds ma chambre et mon pere a mis la tete sur son club et ma fe peur et g hurle kia ptete des verre qui se serrait pete lol bon bah euh voila koi XD

le jutsu ne fé pa le ninja c le ninja ki fé le jutsu

lutachi
lutachi
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Moi ma phobie c'est les flics.
Ils veulent toujours nous coler des prunes, nous voler notre alcool ou nous voler notre beu...

Dès que j'en vois je cours XDDDD[/quote]
eu x) , pareil (saleté de flic) je roule souvent sans casque en moto, on fait des trucs con (comme monté a 4 dessus) mais surtout quand ils te foutent une puta.. de prune pour un truc de merde (excés de vitesse de merde...)

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

[quote=gobjes]moi je clostrophobe dut a une blague ke mes couzin m'ont fait et j'ai aussi peur du noir je sais sa fait petit bebe mais c encore a cause de mes couzin les con d'ailleure je doit prendrema revanche a cause je doit prendre une torche juste pour aller au toilette[/quote]
Tiens, c'est marrant ça !!! Moi aussi, j'suis claustrophobe !! J'essaies de dépasser cette phobie la plupart du temps et j'arrive à m'en sortir, mais le moment où je suis trop serré et que je sens que je vais étouffer, ça craint !!!

ace973
ace973
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi ma phobie, si j'vous l'dit vousd aller rire, ma phobie c ...
...
mon imagination car gen ai tellement que tous les jour je m'invente toute sorte de perso flipan (des assasin des vampire...)
alors après quand j'suis seul dans l'noir, j'lai voit venir pour me buter c pour sa que a chaque foit je me depeche

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les cadavre et les animaux empailler... jai toujours l'impression qu'il vont se remetre a bouger d'un coup. brr... mais aussi un peu le noir. j'ai perdu l'habitude de dormir dans le noir acause de mon aquarium de poisson tropicaux. il faisait froid et je devait garder le neon ouvert longtemps pour pas qu'ils creve geler... -_-

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

HyuugaHinata5
HyuugaHinata5
Bon Genin

Moi, honnêtement, j'ai découvert ma vraie phobie y'a peu de temps.. Bien sûr, j'ai aussi des craintes semblables comme pour les araignées, les catastrophes naturelles & tout le reste. Mais la mienne est assez spéciale.

J'ai peur du jugement des autres. u__u
Mais .. Vraiment de façon "exagérée" disons.
Un simple regard jeté sur moi & je peux m'imaginer des trucs négatifs automatiquement .. N'importe quoi.

Je suis une grande timide & une fille réservée en public, surtout quand je suis seule. Je me fais toute petite pour éviter d'attirer de l'attention. Enfin bref, je m'y fais..

C'est sûr que j'ai d'autres peurs mais ceux-là ne sont rien comparé à ce que j'vis tous les jours. ^^' Du genre, les araignées, la noirceur, le vertige, tout ça. J'ai pas peur de ça. Mes peurs viennent plus du contact humain à humain. Mais ça ne paraît presque pas, je sais un peu comment contrôler ma phobie.  Et, pourtant je suis quelqu'un de sociable x) .

Voilà. oO

luk 22
luk 22
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j' ai 2 phobies :

j'ai peur des guêpes dès que j'en vois une j'me mais la tète dans les epaules

aussi j'ai peur du sang ( pas 2 goutes, mais quan y en a plein, genre une ouverture du coude si je l' vois j'ai la tète qui tourne)

voila    TT __ TT  shoos

c l'amitier qui nous rend fort

Neji le 6e
Neji le 6e
Excellent Genin

je suis un peu comme piul (les homosexuel j'en ai rien a foutre,chacun fais bien comme il veux)
Mais du moment ou je vois une araignée je perd ausssi tout mes moyen.
Un soir alors que moi et mon père étions sur 2 divans different (je precise) je vis a ma grosse frayeur une put... d'araignée grosse comme la paume de vos main vers mon pere(un peu moins quand meme). Alors au moment ou je la vis, j'ecarquilla grand les yeux et cria:
_Papa !! y'a une araignée !!! Il sursauta d'au moins 1 metre de haut
il pris sa tatane et l'eclata au mur.

Voila, je sais c un peu con mais c la vérité !
Il l'a vis, peis sa

Si tu ne l'eusses pas vu, l'eusses-tu cru ?

charbon
charbon
Chuunin

Moi ma phobi c'est la hauteur car g vit l vertig et sa m fai flippé kan g rien  pour m tenir et l pir c est k g déménag a la montagne déja k g suport po la rout g détest régardé en bat kan g sui en hauteur.

[ST]

Pied de page des forums