Forums » Votre phobie:

Votre phobie  

Lancé par kakashi53 - 344 réponses - Page 7

Mouchou'
Mouchou'
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre phobie

Ma phobie, c'est le feu =X J'aime la chaleur et tout cela, pas de problème là-dessus, tant qu'on approche pas la source de chaleur de moi. C'est très gênant, surtout pour la cuisine, car je suis incapable d'allumer une allumette (je sais le faire, mais je ne peux absolument pas =\), etc... Je suis aussi dans l'incapacité d'allumer un briquet, trop peur. Pareil pour les bougies. Y'en a qui s'en amuse, genre on approche un briquet près de mon visage, c'est chiant T_T

Je déteste aussi les films où y'a des pompiers, rien que voir les flammes tout ravager me donne des cauchemars la nuit T_T Encore pire lorsqu'on voit quelqu'un brûler... Cette peur de brûler est encore pire que ma peur du feu. Enfin bon, on apprend à vivre avec smile Et c'est moins grave que certaines autres phobies.

Dernière modification par Mouchou' (06-05-2009 11:21:45)

We're all to blame, we've gone too far.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Mouchou']Ma phobie, c'est le feu =X J'aime la chaleur et tout cela, pas de problème là-dessus, tant qu'on approche pas la source de chaleur de moi. C'est très gênant, surtout pour la cuisine, car je suis incapable d'allumer une allumette (je sais le faire, mais je ne peux absolument pas =\), etc... Je suis aussi dans l'incapacité d'allumer un briquet, trop peur. Pareil pour les bougies. Y'en a qui s'en amuse, genre on approche un briquet près de mon visage, c'est chiant T_T

Je déteste aussi les films où y'a des pompiers, rien que voir les flammes tout ravager me donne des cauchemars la nuit T_T Encore pire lorsqu'on voit quelqu'un brûler... Cette peur de brûler est encore pire que ma peur du feu. Enfin bon, on apprend à vivre avec smile Et c'est moins grave que certaines autres phobies.[/quote]
C'est chiant quand des gros lourd en profites u_u je connais ça il se serve de la phobie pour nous emmerder mais ça doit être handicapand d'avoir peur du feu non?

Doù elle vient? (sauf si c'est indiscret)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Mouchou'
Mouchou'
Bon Genin

kyubi_13 > Je ne trouve pas cela trop handicapant, mis à part pour cuisiner quoi =X Après, c'est sûr que c'est chiant lorsqu'on m'embête, mais je gueule un bon coup et c'est bon smile Ensuite, j'ai juste à éviter les films et les sources de chaleur et ça va. Je n'ai jamais vraiment eu de gros problèmes pour l'instant, et j'espère que j'en aurais jamais T_T

Ensuite, je ne sais pas du tout d'où elle vient =X Je sais que, quand j'étais petite, il y a eu le feu juste en face de chez moi, c'est peut-être à cause de cela... Mais, au départ, j'avais juste très peur de brûler vivante un jour, et ça s'est développé. Voilà ! smile

Enfin, contrairement à toi, en tout cas, la chaleur ne me gêne pas du tout. C'est plutôt pour toi que cela doit être handicapant =\

Dernière modification par Mouchou' (06-05-2009 11:42:59)

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Ba moi c'est la phobie des......ARRAIGNEE!!!!!!!!!!!! il suffit que j'en vois une voir une demi meme si elle est morte je pique une grosse crise je gueule de partout ca raisonne.

Et meme une fois il y avait une araignée a l'ecole sur ma table moi je l'a voyé pas mais quand je l'ai vu c'etait une MYOPE!!!!!! et ba j'ai pris la flute de mon prof et j'ai essayé de la tuer mais la flute s'est cassé puis j'ai pris le portable de mon copain et je l'ai jeté dessus le portable s'est cassé puis apres tellement que j'ai eu peur j'ai été paralysé,donc voila ce que je peut faire quand il y a une myope

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Moi j'ai juste peur des abeilles, guepes et frelons qui viennent bourdonner dans mes oreilles et qui me poursuive dans la rue
[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

All your bases are belong to us

rem237
rem237
Bon Genin

Moi, comme Zetsu_black, j' ai peur des abeilles.

L' année dernière, je me suis fait piquer alors que je regardait un apiculteur à la récolte. Ca m' a traumatisé. Maintenant, quand j' entends bzzzzzzzz derrière moi, j' ai des frissons !!

Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

neko girl
neko girl
Excellent Genin

Moi ma phobie ?

Les batraciens en particuliers les grenouilles et les crapauds

Je sais ça peut paraître débile mais quand j'en vois un bah... je trmble, je hurle, je ours partout et je pleure.

Pourquoi ?

5 ans je descend à la cave ( y a 3 caves chez moi) dans la première j'allume, dans la 2ème j'allume pas et bien là est l'erreur: y a une grosse boule noir avec des pattes qui a sauté dans le noir et moi j'ai hurlé.
Un crapaud.
Justement ma prof voulait un crapaud et bien elle l'a eu elle son crapaud et moi j'me suis ramassée une grosse phobie qui empire dès que j'entre dans le jardin.

C'est triste mais...

Les tétards c'est des spéramatozoïdes ( c'est Ben-hur ça)
Les grenouilles elles sont en Afrique
Et la marmotte elle emballe le chocolat !

Y a rien de plus clafoutant que le clafoutis (R)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ma phobie c'est les flics.
Ils veulent toujours nous coler des prunes, nous voler notre alcool ou nous voler notre beu...

Dès que j'en vois je cours XDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (06-05-2009 16:33:58)

Weasels And Sharks

Divine-Hina
Divine-Hina
Genin

alors moi ma phobie c les crabesT0T je ne supporte pas!! la plupart du temps je m'évanouis ou je cours!! a la télé je ferme les yeux on pourrai appeler ça la crabophobie??! xd sinon jsuis aussi un peu claustrophobe

maso powaaaaaaaaa/ BAYV's club <3/ tarée de la viie OXO/ sensei <3

piour29
piour29
Excellent Genin

[quote]Ma phobie, c'est le feu =X J'aime la chaleur et tout cela, pas de problème là-dessus, tant qu'on approche pas la source de chaleur de moi. C'est très gênant, surtout pour la cuisine, car je suis incapable d'allumer une allumette (je sais le faire, mais je ne peux absolument pas =\), etc... Je suis aussi dans l'incapacité d'allumer un briquet, trop peur. Pareil pour les bougies. Y'en a qui s'en amuse, genre on approche un briquet près de mon visage, c'est chiant T_T

Je déteste aussi les films où y'a des pompiers, rien que voir les flammes tout ravager me donne des cauchemars la nuit T_T Encore pire lorsqu'on voit quelqu'un brûler... Cette peur de brûler est encore pire que ma peur du feu. Enfin bon, on apprend à vivre avec smile Et c'est moins grave que certaines autres phobies.[/quote]
C'est vrai que c'est con mais au moins tu fumera pas.

alors moi ma phobie c'est les requins
parce que quand j'était petit j'ai regarder un des dents de la mer et sa m'avais traumatisé TT_TT

Dernière modification par piour29 (06-05-2009 18:35:55)

Arisa-chan
Arisa-chan
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis agoraphobe: j'ai la phobie de la foule, ou en tout cas du fait de me sentir coincés entre plusieurs personnes, truc du genre.
qu'ils me frolent, qu'ils parlent autour de moi, qu'il bougent un bras, balancent une jambe, regardent dans le vide, qu'ils fassent n'importe quoi, s'ils sont à moins d'un mètre de moi, je supporte pas, je panique, jfais une crise quoi yikes Mais si je bois ça passe *_*

Après sinon: araignées, mille-pattes, chien (erk), psychopathes (avec la tronçonneuse / hache, au choix -mais on n'en croise pas tous les jours-) et SURTOUT, le travail, rien que d'y penser ça me donne des boutons

Dernière modification par Arisa-chan (06-05-2009 18:52:54)

Mouchou'
Mouchou'
Bon Genin

[quote=piour29][quote]Ma phobie, c'est le feu =X J'aime la chaleur et tout cela, pas de problème là-dessus, tant qu'on approche pas la source de chaleur de moi. C'est très gênant, surtout pour la cuisine, car je suis incapable d'allumer une allumette (je sais le faire, mais je ne peux absolument pas =\), etc... Je suis aussi dans l'incapacité d'allumer un briquet, trop peur. Pareil pour les bougies. Y'en a qui s'en amuse, genre on approche un briquet près de mon visage, c'est chiant T_T

C'est vrai que c'est con mais au moins tu fumera pas.

alors moi ma phobie c'est les requins
parce que quand j'était petit j'ai regarder un des dents de la mer et sa m'avais traumatisé TT_TT[/quote]
XDD Effectivement =P

[quote=arisa-chan]Je suis agoraphobe: j'ai la phobie de la foule, ou en tout cas du fait de me sentir coincés entre plusieurs personnes, truc du genre.
qu'ils me frolent, qu'ils parlent autour de moi, qu'il bougent un bras, balancent une jambe, regardent dans le vide, qu'ils fassent n'importe quoi, s'ils sont à moins d'un mètre de moi, je supporte pas, je panique, jfais une crise quoi[/quote]
Ca doit être horrible =X Je sais que moi j'aime déjà pas trop la foule - et que ça me gêne un peu -, alors en avoir la phobie, ce doit être difficilement vivable, non ?

suzuki*
suzuki*
Genin

moi j'ai la phobie d'étre seul j peu pas supporter sa sa me tue tout sa c'est passer un soire d'été quon chui partie avec mes pot prendre un racourssi a travéres la foret pui l'un deu nous a dit d'aller chacun sont chemin pour voire qui arivra le prems donc j'ai prit une route au hasard et j'ai comancer a entendre des aboiment alor des chiens sont v nu me courire apré et j'ai couru aussi vite que j'ai pu apré j'ai trouver un ami attaquer par d'aute chien mes il étai pas seul puisque les aute sont arrivé avant moi il ont soucurue et moi chui réster seul avec   ces putain de chiens alor depuis se jours j'ai peure d'étre seul surtout la nuit dans un endroit désért!!!

PuR3
PuR3
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-Des insectes volants, dès que j'entends un bourdonnement fort je cours,

-des araignées, je ne peux pas les supporter surtout si elles sont de taille conséquentes,

-des chiens, bah oui moi je ne peux même pas les carresser ( je me suis déjà fait mordre par un chien en plus) ...

By the Boss

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je c pas si ca éxiste(car moi je l'ai) la phobie des marionnettes a voir leur face ca me fou la chienne
p.sje déteste le film silence de mort
p.s numero 2 je déteste l'argumentation
arguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguargu

Arisa-chan
Arisa-chan
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mouchou']Ca doit être horrible =X Je sais que moi j'aime déjà pas trop la foule - et que ça me gêne un peu -, alors en avoir la phobie, ce doit être difficilement vivable, non ?[/quote]
Jpeux pas aller aux concerts, fêtes, ou même prendre le bus, c'est vrai que c'est vraiment chiant, mais c'est vivable quoi

keroro
keroro
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Moi ma phobie c'est les flics.
Ils veulent toujours nous coler des prunes, nous voler notre alcool ou nous voler notre beu...

Dès que j'en vois je cours XDDDD[/quote]
En même temps quand on fait des truc illégaux c'est normal de craindre les flics, surtout toi!! x') Tu dois trainer avec Omiens je crois bien. wink

Pour ma part, les requins me fon flipper autant qu'ils me fascinent, je les trouve super beau etc....mais je peux même pas me baigner, même en eau douce sans me dire que je vais être attaquer c'est dingue!! =/

6fran
6fran
Bon Genin

[quote=kakashi53]Bon voila je lance ce topic sur nos phobies

Moi ma phobie ( si on peu appelé ça une phobie ) c'est la mer :
Quand je me baigne j'ai toujours peur de rencontré une méduse donc je flippe dès qu'un truck me touche
J'aime pas aussi la profondeur de la mer , je c'est pas c'est le noir de la mer ; quand on s'enfonce de trop ça me fait flipper

Voila à vous de lancer la discution !!

[spoil]PS : Je n'est pas vu de topic semblabe[/spoil]
[/quote]
moi j'ai le vertige :s

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

Sumaioko
Sumaioko
Bon Genin

hum les guêpes!!!AAAAAAAAAH quand elle sont pas la je me dit que c'est ridicule mais dès que j'en vois une ...AAAAAAAAAH

et euh...

j'aime pas etre tte seule quand ya personne à la maison et que y commence a avoir des bruits bizarre et ke c'est pas ma maison principale!
snif T.T

/Louve\déesse/panda mutant\ mwuhaha

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Moi c'est le sable dans les bacs ... les insectes !! je suis insectophobe !! sauf pour les fourmis !! Mais ma pire phobie c'est d'être dans les toilettes avec un verrou !! c'est pour ça que je vais jamais aux toilettes a l'école n,n

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma phobie ? De nager dans une eau dont je ne connais pas la profondeur... si c'est trop profond, je flippe parce que je sais pas ce que peut cacher cette eau. Au delà de 2m50 je flippe vraiment mais bon vu que je suis quelqu'un de courageux et que j'ai un certains self control, si j'y pense pas ça va ^^
Sinon euh... les bruits bizarre dans le noir que tu ne peux pas indentifier xD, genre les "bzzz", les "tchac tchac tchac" ou encore les "flap flap flap". Vous l'aurez compris, les bruits de moustiques, les bruits d'ailes et les bruits zarb' xD J'peux faire des nuits blanches en sueur sous mes draps... et le plus souvent c'est chez ma grand mère qui habite au fin fond de la Dordogne que ça arrive et vu qu'on y va souvent l'été... les nuits où tu crèves de chaud sous ta couverture youpi...
Petite anecdote où j'avais entendu des bruits d'ailes dans ma chambre au pays basque dans une maison qu'on avait loué . Donc j'entend ces bruits, je me lève pour allumer (déjà j'ai eu le courage O.o), j'allume: rien... je me recouche, les bruits reviennent :'( j'ai pas dormis de la nuit et j'ai jamais sû ce que c'était. Enfin je pense que c'était une chauve souris mais elle était bien planquée la salope.
Sinon eux... les requins ? NON, les araignées... tant qu'elles me grimpent pas dessus ça va mais j'en ai pas vraiment peur, après les serpents j'men fou, si j'en vois un j'vais plutôt essayer de le faire sortir de son trou plutôt que de ma barrer en courant xD
Les guêpes, non pas vraiment sauf quand elles volent autour de moi. D'ailleur je me demande comment ça se fait que ce ne soit pas ma phobie étant donné que me suis manger tout un nids de guêpes dans la tronche quand j'étais petit... je m'en suis sortis avec au moins 15 piqures tongue et du vinaigre sur la tronche big_smile

Ma plus grande phobie... perdre la vue. J'vous raconte vite fait ma vie mais en fait j'ai de gros problèmes de vue, ma cornée part en couille ce qui fait que mon oeil gauche est dans le flou le plus total, il est casiment mort et ne distingue plus que les formes. On a stopé la progression de la maldie avec des anneaux dans ma cornée. Pour l'oeil droit, il est à 6.60/10 (sans anneaux) ce qui est relativement bien mais avec une lentille rigide. Je n'en ai qu'une seule (300E la lentille) et j'en ai déjà cassé une (vive l'assurance). Je peux vous dire que 6 jours casiment aveugle sans pouvoir rien faire c'est très très frustrant... je restais dans mon lit à pleurer et pourtant je suis pas quelqu'un de très sentimental. Du coup maintenant j'ai aussi peur qu'on me pousse dans l'eau ou que je chute dans l'eau par accident... les lentilles se fixent sur l'oeil car sa surface est liquide. Si tu tombes dans l'eau avec ta lentille et que tu fermes pas les yeux ta lentille se détache de ton iris et tu la retrouveras plus jamais.
Nom de la maladie Kératocône.
Pour en savoir plus j'vous renvoi à la page Wikipédia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9ratoc%C3%B4ne

[quote]Parfois certains patients notent également que les images se déplacent de manière relative l'une vers l'autre au rythme des battements de leur cœur[/quote]
C'est mon cas...

Dernière modification par Bourinor (31-05-2009 12:13:47)

...

hinuka
hinuka
Bon Genin

moi j'ai plusieur phobie.
- Les araignés, ça me fait devenir folle...
- Vous allez rire mais , le tonnerre. Lorsqu'un orage approche je me cache.
- Je suis clostrophobe
- Je suis hypocondriaque (pas sûr de l'écriture '-_-)
- j'ai peur des abeille et guêpe.
- Des esprit errant.
- Du sang
Je croix que ces tout, je suis une vrai froussarde XD

Folle en action!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=keroro]En même temps quand on fait des truc illégaux c'est normal de craindre les flics, surtout toi!! x') Tu dois trainer avec Omiens je crois bien. wink

Pour ma part, les requins me fon flipper autant qu'ils me fascinent, je les trouve super beau etc....mais je peux même pas me baigner, même en eau douce sans me dire que je vais être attaquer c'est dingue!! =/[/quote]
J'connais pas Omiens IRL mais si un jour je vais à la JE je lui payerai un pet x)

Weasels And Sharks

akorona
akorona
Bon Genin

Moi ma phobie ces les moustique et l'éxorsciste (le film) a chaque foi je la voit je tremble xD (une foit j'ai même pleuré) bon voila sa me fait vraiment surtout les blague du style un jeux des erreurs puis d'un coup on voit sa téte J'ai vraiment peur je me suis évanouille plusieur foit a cause de sa

la vie et téllement dur que personne n'en est sortie vivant ...

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Mouchou']kyubi_13 > Je ne trouve pas cela trop handicapant, mis à part pour cuisiner quoi =X Après, c'est sûr que c'est chiant lorsqu'on m'embête, mais je gueule un bon coup et c'est bon smile Ensuite, j'ai juste à éviter les films et les sources de chaleur et ça va. Je n'ai jamais vraiment eu de gros problèmes pour l'instant, et j'espère que j'en aurais jamais T_T

Ensuite, je ne sais pas du tout d'où elle vient =X Je sais que, quand j'étais petite, il y a eu le feu juste en face de chez moi, c'est peut-être à cause de cela... Mais, au départ, j'avais juste très peur de brûler vivante un jour, et ça s'est développé. Voilà ! smile

Enfin, contrairement à toi, en tout cas, la chaleur ne me gêne pas du tout. C'est plutôt pour toi que cela doit être handicapant =\[/quote]
Je fais avec mes en plus d'être handicapant c'est voyant parceque être couvert en été avec mon blouson en cuir c'est pas discret xD

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums