[quote=piour29][quote]Ma phobie, c'est le feu =X J'aime la chaleur et tout cela, pas de problème là-dessus, tant qu'on approche pas la source de chaleur de moi. C'est très gênant, surtout pour la cuisine, car je suis incapable d'allumer une allumette (je sais le faire, mais je ne peux absolument pas =\), etc... Je suis aussi dans l'incapacité d'allumer un briquet, trop peur. Pareil pour les bougies. Y'en a qui s'en amuse, genre on approche un briquet près de mon visage, c'est chiant T_T
Je déteste aussi les films où y'a des pompiers, rien que voir les flammes tout ravager me donne des cauchemars la nuit T_T Encore pire lorsqu'on voit quelqu'un brûler... Cette peur de brûler est encore pire que ma peur du feu. Enfin bon, on apprend à vivre avec smile Et c'est moins grave que certaines autres phobies.[/quote]
C'est vrai que c'est con mais au moins tu fumera pas.
alors moi ma phobie c'est les requins
parce que quand j'était petit j'ai regarder un des dents de la mer et sa m'avais traumatisé TT_TT[/quote]
XDD Effectivement =P
[quote=arisa-chan]Je suis agoraphobe: j'ai la phobie de la foule, ou en tout cas du fait de me sentir coincés entre plusieurs personnes, truc du genre.
qu'ils me frolent, qu'ils parlent autour de moi, qu'il bougent un bras, balancent une jambe, regardent dans le vide, qu'ils fassent n'importe quoi, s'ils sont à moins d'un mètre de moi, je supporte pas, je panique, jfais une crise quoi[/quote]
Ca doit être horrible =X Je sais que moi j'aime déjà pas trop la foule - et que ça me gêne un peu -, alors en avoir la phobie, ce doit être difficilement vivable, non ?