Forums » Votre phobie:

Votre phobie  

Lancé par kakashi53 - 344 réponses - Page 6

Ryuuzaki--L
Ryuuzaki--L
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre phobie

Le noir, j'ai horreur d'être seul dans le noir en tout cas, c'est bizzare quand même...

Il y a aussi les clowns qu'ils soient vrais ou en peluche, j'en ai une peure bleue Oo'
Avec leur maquillage et leurs ballons...brrr toujours heureu ceux là XD

Je crois que c'est toutr smile

Dis, je peut avoir une suuuucette ? :)/ Celibataire heu...pourquoi pas hein

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Olà, j'ai pas vraiment vraiment de phobie...
Un peu de vertige quand même ==> peur du vide, mais à par ça...
Comme (presque) tout le monde j'aime pas trop les araignées et autres insectes bizarres au nombre de pattes variable... (les serpents non plus, même si j'ai un peu flippé quand j'en ai vu un dans mon jardin une fois...)
Et pis je n'ai ni peur de ma mort (chuis encore jeune aussi =P) ni de celle des autres (l'ayant déjà connue pour ma grand-mère, je sais ce que ça fait et je sais que c'est pas si terrible que ça...).
Ah et puis j'ai vraiment pas hâte d'être le jour où je me ferai arracher les dents de sagesse (ça arrivera forcément un jour vu que ma bouche est déjà super petite...), ayant déjà connu 6 arrachages de dents (dont 2 de sagesses, je vous rassure, je porte pas de dentier lol)

Il fut un temps où j'avais peur dans l'eau de toucher le sable parceque j'avais entendu une fille dans la mer à côté sortir : oh tiens, j'ai vu un crabe pas loin xD mais c'est quand j'étais petit =P

En fait, je me rends compte que j'ai plutôt du bol question phobies : les seules "peurs" que j'ai, c'est juste des appréhensions en fin de compte...

satsumy
satsumy
Bon Genin

moi je ne sais pas vraiment qu'elle est ma phobie... se n'est pas les araigner car sa me gene pas de les avoir sur la main, pas les serpent car j'en est deja touchée. hum... le sang ne me fait rien et l'eau j'aime ca :s
es ce que le fait de perdre un proche (mort) sa compte?

{ Clan Shade Of Sand } Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.

sauron
sauron
Bon Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est de perde ma jennyfer ..... la voir mourire me donne envie de pleurer et de vomir...... c'est pax possible! jme sans trop mal rien que dans parler aprè sa j'ai peur de rien ^^ a si perdre mes enfant quand je serai père ou pire que ma jenny meur en accouchan....bon le bb serai sauver mais j'aurer perdu ma réson de vivre....

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai 2 grande phobies :

la 1ere ce sont les méduses car quand j'avait 6 ans je me suis fait piqué par une de ces betes gluantes XD

la 2eme les abeilles tout simplement parce que j'ai faillit avalé une abeille mais je l'ai croqué (je vous dit pas le gout XD un peu gore mais bon)

kakashi2007
kakashi2007
Chuunin d'Elite

Bon voila je lance ce topic sur nos phobies

Moi ma phobie ( si on peu appelé ça une phobie ) c'est la mer :
Quand je me baigne j'ai toujours peur de rencontré une méduse donc je flippe dès qu'un truck me touche
J'aime pas aussi la profondeur de la mer , je c'est pas c'est le noir de la mer ; quand on s'enfonce de trop ça me fait flipper

Voila à vous de lancer la discution !!

jai 10 et j'ai plonger à 10 m de profondeur et +  et jen fais fais pas une histoire mais je te comprend ma fobie c les arraigner

ben voila

boblina27
boblina27
Bon Genin

J'ai peur du noir. Je peux pas aller dans une pièce sombre toute seule. Surtout quand y a des bruits bizars... *cour se cacher sous sa couverture*.

Et puis quand ma soeur est somnembule. ...

b°bl!n@

"J'ose tout ce qui sied à un homme, qui n'ose plus n'en est pas un." W. Shakespeare

Helinda
Helinda
Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1- Reflectophobie,la peur des mirroirs,ce n'est pas que je suis laide,je ne le suis pas,j'ai une imagination,à en faire plein,de chose,mais cette imagination,s'en va plus loin,je vois des choses,derrière moi,j'entend des voix,alors je ne regarde jamais dans un mirroir,sinon c'est la crise de panique.

2-La peur de l'eau. J'ai peur de l'eau depuis l'âge de 2 ans. Ma soeur à faillit mourrir,dans un déluge,et j'y était,et j'ai tout vu,alors j'ai peur de l'eau..Je ne suis plus capable,de mettre un pied,dans ma piscine,sauf dans un Spa ou Un bain,ou douche.Sinon c'est la panique total..

3-La peur des hauteurs. j'ai la peur des hauteurs depuis que je suis jeune..Même sur mon lit,j'ai peur d'être debout et te tomber..

4-Peur du noir. Impossible de me mettre dans une pièce où il fait noir. Sinon je crie,je pleure,je frappe dans les airs,je panique..

5-Peur des insectes. L'autre fois j'étais dans ma douche,j'y suis partie en courant,car j'avait vu une mouche noir. Je déteste les insectes...

6-Claustopobe.La peur d'être dans un endroit petit,et étroit,me fait prendre tout suite de la panique,mal de ventre,mal de tête,je perd ensuite connaissance.

7-Peur des autres personnes. Celle là je ne sais pas comment elles est venu,j'ai commencé tout bien cette année,à avoir moin peur des autres..Peur de réaction,instantannée..

8-Peur du vide. J'ai peur des endroits,où que l'ont voit seulement du noir,le vide...

~ Aloneibreak ~

Ankop
Ankop
Bon Genin

[quote=TsunadeNinon]Moi j'ai trois phobies:
1)La peur de mon sang:Je me sens vraiment très mal dans ces cas la et cela m'est déja arriver de m'évanouir.
2)La peur de la mort:Je la crains vraiment.
3)Les araignées:Alors cela...c'est horribleuh^^''
4)les clowns et les marrionnettes^^''Ca c'est l'horreur^^''[/quote]
Tu ne seras jamais ami avec Kankurô ! xD

jnh
jnh
Chuunin

[quote=kakashi53]Bon voila je lance ce topic sur nos phobies

Quand je me baigne j'ai toujours peur de rencontré une méduse donc je flippe dès qu'un truck me touche
J'aime pas aussi la profondeur de la mer , je c'est pas c'est le noir de la mer ; quand on s'enfonce de trop ça me fait flipper

Voila à vous de lancer la discution !![/quote]
Ma phobi c la mort , il me reste si peut de temps...............

Nono
Nono
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

2 phobies:

-vertige:
même monter sur un escabeau me fait flipper XD
Quand je doit nettoyer mes vitres, je ferme les volets au cas où...

-piqure:
dès que je vois la seringue c'est fini. La dernière fois, crise de panique, tétanie, je pouvais plus rien bougé, j'avais le corps totalement engourdi. En général, je prend la matinée complète pour m'en remettre x)

~ Brigade XIII .

kakuzu_zan
kakuzu_zan
Excellent Genin

moi j'ai juste peur des aiguille c'est tout l'idée de se faire piquer ahhh!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

~Orochimaru~
~Orochimaru~
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai une grande phobie depuis que je suis tout petit : j'ai horreur des serpents ( d'autant plus que j'ai un bois chez moi et que je m'y promène souvent : j'en croise plein ça me fout vraiment une peur bleue ... )

Mais le plus bizarre dans l'histoire c'est que j'ai une véritable horreur pour les serpents mais que Orochimaru est mon personnage préféré dans Naruto... Vous y comprenez quelquechose, vous ? ^^

Je crois en fait que je l'aime bien car c'est quelqu'un qui les contrôle et qui les utilise. Je pense que mon inconscient est impressionné et fasciné par lui car il les domine. Il n'en a vraiment pas peur lui ^^

Je dois être le seul à qui ça arrive ça : quel paradoxe !! Vous en connaissez d'autres à qui ça arrive ? wink

Je dois être unique sur ce coup là xD

samison95
samison95
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon voila je lance ce topic sur nos phobies

PAR CONTRE MOI MA PHOBIE EST bcp de chose comme par EX  les insecte comme les araigner ou aussi ma phobie et aussiu peur etre seul ou peur du noir

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les rats et ouep ces petits monstre poilu XD.
C'est rapide ,sa mort ,sa rentre dans le pantalon (non j'abuse la^^)bref c'est ma premiere phobie.
Sinon ce qui me fais vraiment peur ,c'est les serpents et les gros animaux marrin comme les requin ou les baleine j'ai peur d'être coincé au milieux de l'océans et d'être entouré de requins (va savoir pourquoi ?)

Dernière modification par Psyko-PL (01-06-2009 19:29:14)

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Moi mas phobie beaucoup de personnes l'on
soit c'est quand on gratte une caserole quand sa grince
soit quand on écrit avec une craie au tableau smile

arrrrrrgggguuuummmmeeeennnnnttttaaaattttiooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!

.::KIBA::.
.::KIBA::.
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai une phobie des petites bebetes qui volent autours de nous comme les mouches, les moustiques, et le reste des insectes aussi, comme les araignées, les cafards, ... et preske de tt les autre petits animaux
pt1 je hais sa les animaux (sauf les gentils biensur^^)

De†zu
De†zu
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai très peur de la mort mais j'essaye de faire avec, j'en est peur car je me demande si on voit encore ou fait encore des choses quand on est mort.
Mais quand on pense qu'un jour on mourra, on se sent triste.
Car la vie est la chose la plus importante.

titesakura12
titesakura12
Bon Genin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une grosse phobie des acenseurs, j'vous jure ça me stresse de trop, vaut mieux pas être avec moi quand un ascenseur se bloque big_smile Toute suite j'imagine qu'on va mourrir asphyxié ou rester bloqué pendant des heures en étant obligé d'uriner devant des inconnus (Woulaaaa...) ou qu'il y ait le feu enfin ce genre de truc...
Sinon le vide me fait très peur, une allée sans voir le bout, un gouffre noir à la fin aussi, tout ce genre de chose j'aime pas du tout, pire les grottes, depuis que j'ai vu ce super film ; The descent, bah j'vous raconte pas, avec des golum partout big_smile
Roooh, bah sinoon voilà quoi, des fois la peur d'une réaction des parents, ça arrive aussi...=S
Genre quand on leur a piqué une belle somme sur leur carte bancaire =P

Dernière modification par titesakura12 (08-04-2009 21:22:44)

[Oh chérie, un rat crevé, idéale pour ton col de pyjama][Dormir m'aura appris plus que la bible]

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Ma seul phobie est le vide .. Mais c'est moins pire qu'avant =p

=O

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

gerder
gerder
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Moi j'ai très peur de la mort mais j'essaye de faire avec, j'en est peur car je me demande si on voit encore ou fait encore des choses quand on est mort.
Mais quand on pense qu'un jour on mourra, on se sent triste.
Car la vie est la chose la plus importante[/spoil]
.

moi aussi, j'ai aussi trés peur de la mort, ça medonne des frissons.
et aussi c'est dormir dans le noir, j'ai l'impression que je suis mort.

Ki$@m€
Ki$@m€
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi un peu pareil que De†zu.en fait c'est surtout d'imaginer qu'
est que je deviendrai apres ma mort!!!et a chaque fois que j'y pense je fait nuit blanche!!!sinon y a aussi quand je me retrouve en hauteur que je n'aime pas du tout.

la valeur de x dans l'equation suivante : 5+x²=5

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Ki$@m€ > pareil  que toi et surtout...heu... c sa la mort quand ji pense la jai comment le gout de me sucider et a oui

Le sans quand ya juste une seule goute de sans jen ai le vertige encore pire quand le sans gicle pis ya de la peua arcaché et on voir l'os

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

[spoil]PS : Je n'est pas vu de topic semblabe[/spoil]
[/quote]
Moi c'est les araigner !!!!

je les desteste tous !

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[spoil]PS : Je n'est pas vu de topic semblabe[/spoil]
[/quote]
J'ai deux phobie qui me valent bien des foutages de gueules mais qui énerve aussi certaines personnes...
J'ai une frousse bleu de la lumière, je ne peux pas regarder une lampe en face ni rester dans un endroit trop éclairer sans être pris de violentes crises de nerfs... En cours je fais suer les autres à toujours tirer les rideaux quand je dessine parceque je ne peux pas dessiner quand le soleil éclaire mon dessin ou quand je le reçoit dans le coin de l'oeil.

Ma deuxième phobie est moins embêtante pour les autres (sauf les restaurateur) mais je ne peux pas manger ni voire de salière sur ma table ><" J'en ai la nausée rien quand y pensant... je déteste les plats salé.

Alors le pourquoi je ne pourrais pas trop le dire si ce n'est qu'une possibilitée d'allergie au sel (qui me provoque des plaques (quand je me baigne en mer donc tu vois que tu n'est pas la seule à détester la mer même si c'est pour une autre raison;)). Le sel fait aussi resortir sur ma peau quand je me baigne des cicatrices qui étaient censée avoir diparu de mon corps mais ce n'est que temporaire heureusement :S

Pour la lumière je suis hypersensible au niveau de deux de mes sens, le bruit et la lumière. Donc quand je parle, je parle doucement et personne ne m'entend jamais xD mais quand les autres parles j'ai l'impression qu'ils me gueulent dessus x'D et c'est un peu le même cas avec la lumière!^^ Au soleil je déteste aussi la sensation de chaleur sur ma peau j'ai l'impression de cramer c'est pas très agréable... Voilà!^^

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums