23:31 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Votre phobie  

Lancé par kakashi53 - 135 réponses - Page 6

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre phobie

Moi j'ai peur partout où je vais:Dans le noir c'est affreux,c'est parce que quand j'était petit,couverture,quand je dormais,j'entendais des bruits,puis je suis sorti de ma couverture,j'ai vu un gars avec des yeux rouges mdr,nan mais sans blague ^^ depuis le noir ça m'éffraie toi,j'ai pas vraiment peur du noir,mais j'ai peur de ceux qui s'y cache!Aussi des araignée car un jour,quand je ^partais à une piscine,je suis passé par dessus un grillage(javais la flemme de faire le tour pour y entrer mdr,c'était une piscine dehors),Puis après ya mon frère qui me dit que j'avais une araignée sur la tête,j'ai commencé à gueuler comme un ouf rhalalalala^^
Ou sinon quand j'étais dans un site megalitique,on étais assis après tout le monde gueule et s'écarte de moi:Ils me font t'a une grosse araignée jaune sur la tête ,et j'ai encore gueuler(la honte de ma vie lol^^)

Ou sinon de la mer,comme quelqu'un qui l'a dit précemment,j'ai peur de ne plus avoir de force pour revenir sur le rivage ou sinon la peur de la profondeur ou sinon la peur des animaux qui se cache dans la mer,surtout les algues,à chaque fois je crois que ce sont des méduses mdr

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

SasukeLee
SasukeLee
Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vis avec ma mere,mon pere et mon chat (que j'ai depuis 10 ans :x) .

Ce sont les 3 êtres les plus importants à mes yeux...et les perdre serait une vraie descente en enfer pour moi.

et quand j'y pense,cela me fait peur,trés peur...alors j'y pense pas ='D

TsunadeNinon
TsunadeNinon
Excellent Genin

Moi j'ai trois phobies:
1)La peur de mon sang:Je me sens vraiment très mal dans ces cas la et cela m'est déja arriver de m'évanouir.
2)La peur de la mort:Je la crains vraiment.
3)Les araignées:Alors cela...c'est horribleuh^^''
4)les clowns et les marrionnettes^^''Ca c'est l'horreur^^''

Dernière modification par TsunadeNinon (05-08-2008 21:52:27)

Je suis une fillechat/blonde/vampire/violente/Céli Clan kunoichi-no-nindo en force!Bi et fièr

Ryuuzaki--L
Ryuuzaki--L
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le noir, j'ai horreur d'être seul dans le noir en tout cas, c'est bizzare quand même...

Il y a aussi les clowns qu'ils soient vrais ou en peluche, j'en ai une peure bleue Oo'
Avec leur maquillage et leurs ballons...brrr toujours heureu ceux là XD

Je crois que c'est toutr smile

Dis, je peut avoir une suuuucette ? :)/ Celibataire heu...pourquoi pas hein

Mushi
Mushi
Bon Genin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Olà, j'ai pas vraiment vraiment de phobie...
Un peu de vertige quand même ==> peur du vide, mais à par ça...
Comme (presque) tout le monde j'aime pas trop les araignées et autres insectes bizarres au nombre de pattes variable... (les serpents non plus, même si j'ai un peu flippé quand j'en ai vu un dans mon jardin une fois...)
Et pis je n'ai ni peur de ma mort (chuis encore jeune aussi =P) ni de celle des autres (l'ayant déjà connue pour ma grand-mère, je sais ce que ça fait et je sais que c'est pas si terrible que ça...).
Ah et puis j'ai vraiment pas hâte d'être le jour où je me ferai arracher les dents de sagesse (ça arrivera forcément un jour vu que ma bouche est déjà super petite...), ayant déjà connu 6 arrachages de dents (dont 2 de sagesses, je vous rassure, je porte pas de dentier lol)

Il fut un temps où j'avais peur dans l'eau de toucher le sable parceque j'avais entendu une fille dans la mer à côté sortir : oh tiens, j'ai vu un crabe pas loin xD mais c'est quand j'étais petit =P

En fait, je me rends compte que j'ai plutôt du bol question phobies : les seules "peurs" que j'ai, c'est juste des appréhensions en fin de compte...

Merci qui ? Merci Mushi ! =)

satsumy
satsumy
Bon Genin

moi je ne sais pas vraiment qu'elle est ma phobie... se n'est pas les araigner car sa me gene pas de les avoir sur la main, pas les serpent car j'en est deja touchée. hum... le sang ne me fait rien et l'eau j'aime ca :s
es ce que le fait de perdre un proche (mort) sa compte?

Ziboos ! ! ! { Clan Shade Of Sand }

kiba le+ fort
kiba le+ fort
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ummmmmmh moi mes phobies (eh oui, je suis une flippée d'la vie, j'en ai des tonnes >_<')
-les ascenceur...je ne supporte pas de monter dans un ascenceur, on est obligé de me pousser a plusieurs pour me faire monter dans un de ces machin! (pratique quand tu doit monter 6 étages.. yikes)
-les clown, classique, mais sa me fout la chair de poule rien que d'y penser!
-les piqures, pas celles des moustiques, mais les prises de sang et autres tortures, dès que j'en vois une je tombe dans les pommes. (Et c'est pas une image.. >_<)
-Le fait de nager dans un endrois ou je ne vois pas le fond, je panique et passe a deux doigt de la noyade a chaque fois.
-Les chiens, j'en croise un dans la rue, je change de trotoir, que ce soit un chiwawa ou un labrador (et forcement, ils viennent quand meme me bavouiller dessus! >_<)
-Les poulets et les cheveaux aussi, je supporte pas saaaaaaaaa!
-Les insectes, j'aime pas franchement...enfin sa n'est pas encore une phobie, je réussis a me controler asses pour leur envoyer une pantoufle sur le coin d'la tronche...
...Et rien d'autre qui me vienne a l'esprit pour le moment, mais il y en a d'autres! ^^'

Ch'prout! ... Break, broke, broken..?

sauron
sauron
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est de perde ma jennyfer ..... la voir mourire me donne envie de pleurer et de vomir...... c'est pax possible! jme sans trop mal rien que dans parler aprè sa j'ai peur de rien ^^ a si perdre mes enfant quand je serai père ou pire que ma jenny meur en accouchan....bon le bb serai sauver mais j'aurer perdu ma réson de vivre....

je t'aime ma hicuro chérie <3 de tout mon coeur / roi de l'akatsuki..cruxis..coép ANBU de kakashi

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai 2 grande phobies :

la 1ere ce sont les méduses car quand j'avait 6 ans je me suis fait piqué par une de ces betes gluantes XD

la 2eme les abeilles tout simplement parce que j'ai faillit avalé une abeille mais je l'ai croqué (je vous dit pas le gout XD un peu gore mais bon)

~~Marque de la lune~~Tour de l'akatsuki~~Anbu~~Coeur brisé~~Je reste un mystère~~

kakashi2007
kakashi2007
Bon Genin

Bon voila je lance ce topic sur nos phobies

Moi ma phobie ( si on peu appelé ça une phobie ) c'est la mer :
Quand je me baigne j'ai toujours peur de rencontré une méduse donc je flippe dès qu'un truck me touche
J'aime pas aussi la profondeur de la mer , je c'est pas c'est le noir de la mer ; quand on s'enfonce de trop ça me fait flipper

Voila à vous de lancer la discution !!

jai 10 et j'ai plonger à 10 m de profondeur et +  et jen fais fais pas une histoire mais je te comprend ma fobie c les arraigner

ben voila

boblina27
boblina27
Bon Genin

J'ai peur du noir. Je peux pas aller dans une pièce sombre toute seule. Surtout quand y a des bruits bizars... *cour se cacher sous sa couverture*.

Et puis quand ma soeur est somnembule. ...

b°bl!n@

Hamtaro, sur le plus petit des grands héros ! Non ham' ham'... Masako (>0<)/ YaYa ! *0* MiMi ^3^

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0183s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !