1- Reflectophobie,la peur des mirroirs,ce n'est pas que je suis laide,je ne le suis pas,j'ai une imagination,à en faire plein,de chose,mais cette imagination,s'en va plus loin,je vois des choses,derrière moi,j'entend des voix,alors je ne regarde jamais dans un mirroir,sinon c'est la crise de panique.
2-La peur de l'eau. J'ai peur de l'eau depuis l'âge de 2 ans. Ma soeur à faillit mourrir,dans un déluge,et j'y était,et j'ai tout vu,alors j'ai peur de l'eau..Je ne suis plus capable,de mettre un pied,dans ma piscine,sauf dans un Spa ou Un bain,ou douche.Sinon c'est la panique total..
3-La peur des hauteurs. j'ai la peur des hauteurs depuis que je suis jeune..Même sur mon lit,j'ai peur d'être debout et te tomber..
4-Peur du noir. Impossible de me mettre dans une pièce où il fait noir. Sinon je crie,je pleure,je frappe dans les airs,je panique..
5-Peur des insectes. L'autre fois j'étais dans ma douche,j'y suis partie en courant,car j'avait vu une mouche noir. Je déteste les insectes...
6-Claustopobe.La peur d'être dans un endroit petit,et étroit,me fait prendre tout suite de la panique,mal de ventre,mal de tête,je perd ensuite connaissance.
7-Peur des autres personnes. Celle là je ne sais pas comment elles est venu,j'ai commencé tout bien cette année,à avoir moin peur des autres..Peur de réaction,instantannée..
8-Peur du vide. J'ai peur des endroits,où que l'ont voit seulement du noir,le vide...