Forums » Votre phobie:

Votre phobie  

Lancé par kakashi53 - 344 réponses - Page 5

itachi_93**
itachi_93**
Genin

Re: Votre phobie

moi perso les trucs du genre animaux bizares et tout j aime bien mais je peux pas voir des clowns car une fois j etais petit un clown m a fait grave peur avec sa tete moche et depuis je suis tromatiser des clowns et je suis un peu hydrophobe (j ai peur de l eau) mais sa va c est surmontable ^^

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Houla ma phobie ! C'est fun !! En fait c'est pas une phobie c'est plutôt de la paranoïa car en fait j'ai toujours peur qu'on me coupe, qu'on me brûle ou qu'on me fasse je ne sais quoi avec mes cheveux dans mon dos ... ><
Je traîne beaucoup avec des gens qui fument, et ça à le don de m'enerver car une fois on m'a brûlé le bras avec un megot, sans le faire exprés, et comme mes cheveux sont trés longs, quand je suis assis à côté d'un pote qui fume, j'ai toujours les yeux rivés sur sa clope, pour pas qu'il me crame les tifs ..
J'ai aussi peur qu'un mec vienne par derriére et me vole un truque dans mon sac ... En fait vous savez, c'est normal, car j'ai passé 4 ans de mon existence dans un collége rempli de fouteur de merde, de petits connards on va dire, là bas fallait toujours surveiller ses arriéres, ses flancs, tout ! Y avait toujours un trou duc pour ouvrir une de tes poches, pour te couper un cheveux, pour te faire un crocheton, pour te pousser et tout ce qu'on veux. Du coup j'ai pas perdu l'habitude U_U

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

king kid
king kid
Bon Genin

Bon, ma phobie.....Que le vrai Rock Lee vienne me tabasser car je me prend pour lui -_-''  et aussi j'ai peur que la vrai Tenten vienne me tabasser... je vous dit pas pourquoi XD et aussi que le vrai Neji vienne me tabasser car je dit a tout le monde que je l'ai déja battu....

Suivre les autres est le meilleur moyen d'aller nul part...

a moua g peur des cafard  koua banal?
[spoil]pourtant on dit que les cafard  snt les etres qui on vecu le plus lontem sur terre[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

nanakki> Mdr ça me fait peur cque tu dis i_i.
Mais comme tu dis il faut faire face à la peur, depuis peu, je commence à m'y faire avec les guêpes ou autres genres....mais les frôlons-guêpes ; je peux pas c'est trop dangereux XD.(jdis pas que je pars en courant mais j'ai des frissons et j'angoisse XD).

Sinon t'est une chtite Tsunade toi wink

démon cynique> LoL t'as pas trop de chance é_è, faut se faire respecter ^^'.
Mais bon difficile au vue de ta situation, c'est un peu normale après de retrouver "confiance" avec tes amis wink.

EDIT : Peur du vide XD

Dernière modification par le lotus33 (30-07-2008 16:57:30)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Ookami56
Ookami56
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est la phobie de la solitude
depuis que je suis tout petit je fait souvent un rêve ou jetait seul et enfermé.
Et depuis sa a pris de l'ampleur ;résultat j'ai une peur bleu de me retrouver seul.

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Moi j'ai le vertige depuis que je suis né >> .Il y a aussi l'ascenseur depuis que la première fois je suis rester bloquer dedans j'ai eu une peur bleu sad

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

inactif

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Moi personnellement j'ai eu peur de :

- L'espace, les profondeurs, ça c'est à cause qu'un soir je viens près de mon père et il regardait un film, et les gars ils se sont perdus à jamais dans l'espace et finis cramés par le soleil, depuis j'ai peur de ça.

et aussi comme tout le monde les sales bestioles...

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

Deidara®
Deidara®
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi ma phobie c'est les araignée et le larves ou chenille .Une fois une araignée d'environ la taille d'une main est monté sur ma jambe et j'ai sautiller dans tous les sens et ma 2eme c'est les pitite bete comme les rats :S

ma phobie c (un peu)les scorpion mé sa va mieu depui ke ma soeur en un chopé un é mi dans boite une pendant deux seméne le pire elle doné un nom:marlet!

sinon jé une drole de phobie:la télé(étinte)!bé oui a chake fois ke je voi une téloche étinte je flippe a fond!

Dernière modification par pokéruto1994 (30-07-2008 19:07:24)

:)

Sasuke1300
Sasuke1300
Genin

Moi, ben euhh..., je croit que c'est les arraigner. Je pourait en prendre une, mais j'ais toujours peur quelle me morde et quelle me transmet un poison mortel ou grave

Et aussi...

Les film de peur, ouais. J'ai toujour peur que ca marrive.

Et ma derrniere mes très rarement, je déteste jouer a des jeux vidéo ou il y a des zombies. J'ais peur quils me prenne par surprise.

Un jour, je serais...

bah moi ma phobie c euh.....on peux dire les araignées pas que j'en ai peur ms jles deteste ainsi ke tt les insectes genre cafard ^^ bah jcroi kc tt

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

May li
May li
Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-_______-''tt le mOnde a peur des arignées ici,...enfin presque : saviez vous que 9 personne sur 10 à déjà avaler une araignée pendant son sommeil...
Ne vous inquiétez pas : Araignée du soir : espoir, Araignée du matin : chagrin.

Mais aussi : ceux qui ont peur de l'eau...dans moins de 200 ans, il y aura la montée des eaux.

Ok j'arrête de faire la scientifique......mais tout ce qur j'ai dit est vrai....
A vous de verifiez...

Mouha & Ha3 <3 - La Parkotitude **

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Moi je déteste les punaises a chaque fois je me barre de la pièce ou elles sont car en plus dès que l'on essaye de les tuer et ben après on a le droit a un petit cadeau ( c'est dingue qu'un truc aussi petit puisse autant puer wink   )
Mais moi j'ose pas les tuer donc j'attends simplement qu'elle sorte...

!!! ... KiRa ... !!!

agn96
agn96
Bon Chuunin

May li > Toi t'es sympa, tu rassures tout le monde ! XD
Mais moi je sais que je n'ai jamais avaler d'araignées pendant mon sommeil : je dors toujours sous ma couette et la bouche fermée ! XD

J'ai peur des araignées mais je n'en ai jamais toucher de ma vie !

Mais c'est vrai que beaucoup de personnes ici ont peur des araignées et aussi des insectes. (moi aussi j'en ai peur d'ailleurs)

nanakki
nanakki
Bon Chuunin

[quote=pokéruto1994]ma phobie c (un peu)les scorpion mé sa va mieu depui ke ma soeur en un chopé un é mi dans boite une pendant deux seméne le pire elle doné un nom:marlet!

[b]sinon jé une drole de phobie:la télé(étinte)!bé oui a chake fois ke je voi une téloche étinte je flippe a fond![/b][/quote]
C'est pas une phobie mais une peur irrationnelle.
T'as sans doute peur de voir le reflet de quelqu'un d'autre dans l'écran de la télé, j'me trompe ? x)

No mercy

rocklee34
rocklee34
Chuunin

moi ma phobie c la mer et en prticulier la profondeur . Dés que je m'eloigne au large je commence a flipper en ne sachant pas se qu'il y a en dessous . Un jour j'était sur un bateau et j'ais sauté et c a partir de se jour que j'ai u très peur . Pourquoi parce que je chercher le fond avec mes pied ( et a force ba j'était bien au ffond ) on a du aller me chercher .

Dernière modification par rocklee34 (30-07-2008 23:59:02)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

emiadnoy
emiadnoy
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mes phobies c'est:
-les serpents ou plutot les serpents venimeux(pas besoin de vous dire pourqoi)
-les arachnide(araignées,scorpions,tarentule)
-Les hauteurs 1 metre aux dessus du sol je panique
-l'enfer
-les aiguilles
-l'ocean l'idée d'un requin blanc ou autre créature marine dangereuse m'effraie
bon je crois que c'est tout mais mes phobie ne représente que 1/10 de mes peur.

jiraya66
jiraya66
Bon Genin

moi ma phobie c'est de devenir trop vieux et gaga >.<"" , ca me fait un peu peur de me dire qu'un jour je deviendrai une loque qui a deux passion dans la vie (manger et dormir ) , BE YOUNG !!!!!! et pis si  aprés y a la maladie et tout -_- ......... si seulement la jeunesse eternel existait , oOOoooOh viens a moi la pierre philosophale xD

Mieux vaux être clown que clone.

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis entomophobe ( peur des insecte ) je peux pas les blairer
j'ai aussi le vertige[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fox is all in.

Saï_x3
Saï_x3
Chuunin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme dit kakashi53 moi aussi ca me fait peur ca :x les méduses et tout ca, les algues aussi !!! je déteste ca ù.ù' j'me casse en courant [ dans l'eau ô_o ? ] ca me fait peur XD genre j'ai trop vu de film moi ù.ù'
Mais ce n'est aps pour ca que je ne vaus pas a l'océan a Lacaneau y'en a pas *o* chanceuse unh ? XD

Bon bref, sinon moi c'est des punaises, sa pue quand on les écrases et tout, ca fait un bruit orrible quand ca volle ;. Burk ! je ne suis pas un aéroport, je ne veux pas de punaises dessus c'est tout x')

Puis sinon les grands classique, araignées et serpents =/

trazy16
trazy16
Bon Genin

Moi ça peut paraître enfantin mais j'ai peur dans le noir et j'ai peur des ascenseur.

Je déteste être dans le noir seule, même dans ma chambre...  Je pense bientôt m'acheter une veilleuse (car en ce moment c'est ma lampe de bureau qui éclaire la pièce et je ne dors pas à cause qu'il y a trop de lumière '-.-).  La seule façon que je dors dans le noir est que quelqu'un soit avec moi (vive les pyjamas party xD).

Et pour les ascenseurs, c'est depuis que j'ai été coincée dans un ascenseur à l'âge de quatre ans...  Donc, quand je suis dans un ascenseur, je peux rester pendant dix minutes sans commencer à être hystérique (j'ai déjà essayer pour battre ma peur xD).  J'ai si peur  que je refusais souvent d'aller voir ma mère à l'hôpital...  Je ne sais pas si c'est parce que ça monte vite ou que c'est étroit mais je n'aime pas ça...  Même que mes proches me taquinent quand je dois aller dans un ascenseur.

Dernière modification par trazy16 (01-08-2008 01:04:09)

Si vous regardez cette signature, bienvenue dans le club des no-life!

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai peur partout où je vais:Dans le noir c'est affreux,c'est parce que quand j'était petit,couverture,quand je dormais,j'entendais des bruits,puis je suis sorti de ma couverture,j'ai vu un gars avec des yeux rouges mdr,nan mais sans blague ^^ depuis le noir ça m'éffraie toi,j'ai pas vraiment peur du noir,mais j'ai peur de ceux qui s'y cache!Aussi des araignée car un jour,quand je ^partais à une piscine,je suis passé par dessus un grillage(javais la flemme de faire le tour pour y entrer mdr,c'était une piscine dehors),Puis après ya mon frère qui me dit que j'avais une araignée sur la tête,j'ai commencé à gueuler comme un ouf rhalalalala^^
Ou sinon quand j'étais dans un site megalitique,on étais assis après tout le monde gueule et s'écarte de moi:Ils me font t'a une grosse araignée jaune sur la tête ,et j'ai encore gueuler(la honte de ma vie lol^^)

Ou sinon de la mer,comme quelqu'un qui l'a dit précemment,j'ai peur de ne plus avoir de force pour revenir sur le rivage ou sinon la peur de la profondeur ou sinon la peur des animaux qui se cache dans la mer,surtout les algues,à chaque fois je crois que ce sont des méduses mdr

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

SasukeLee
SasukeLee
Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vis avec ma mere,mon pere et mon chat (que j'ai depuis 10 ans :x) .

Ce sont les 3 êtres les plus importants à mes yeux...et les perdre serait une vraie descente en enfer pour moi.

et quand j'y pense,cela me fait peur,trés peur...alors j'y pense pas ='D

~ Brigade XIII .

TsunadeNinon
TsunadeNinon
Excellent Genin

Moi j'ai trois phobies:
1)La peur de mon sang:Je me sens vraiment très mal dans ces cas la et cela m'est déja arriver de m'évanouir.
2)La peur de la mort:Je la crains vraiment.
3)Les araignées:Alors cela...c'est horribleuh^^''
4)les clowns et les marrionnettes^^''Ca c'est l'horreur^^''

Dernière modification par TsunadeNinon (05-08-2008 21:52:27)

Croire au Destin,c'est avoir une excuse pour avoir raté sa Vie.

Pied de page des forums