Moi j'ai peur partout où je vais:Dans le noir c'est affreux,c'est parce que quand j'était petit,couverture,quand je dormais,j'entendais des bruits,puis je suis sorti de ma couverture,j'ai vu un gars avec des yeux rouges mdr,nan mais sans blague ^^ depuis le noir ça m'éffraie toi,j'ai pas vraiment peur du noir,mais j'ai peur de ceux qui s'y cache!Aussi des araignée car un jour,quand je ^partais à une piscine,je suis passé par dessus un grillage(javais la flemme de faire le tour pour y entrer mdr,c'était une piscine dehors),Puis après ya mon frère qui me dit que j'avais une araignée sur la tête,j'ai commencé à gueuler comme un ouf rhalalalala^^
Ou sinon quand j'étais dans un site megalitique,on étais assis après tout le monde gueule et s'écarte de moi:Ils me font t'a une grosse araignée jaune sur la tête ,et j'ai encore gueuler(la honte de ma vie lol^^)
Ou sinon de la mer,comme quelqu'un qui l'a dit précemment,j'ai peur de ne plus avoir de force pour revenir sur le rivage ou sinon la peur de la profondeur ou sinon la peur des animaux qui se cache dans la mer,surtout les algues,à chaque fois je crois que ce sont des méduses mdr