Houla ma phobie ! C'est fun !! En fait c'est pas une phobie c'est plutôt de la paranoïa car en fait j'ai toujours peur qu'on me coupe, qu'on me brûle ou qu'on me fasse je ne sais quoi avec mes cheveux dans mon dos ... ><
Je traîne beaucoup avec des gens qui fument, et ça à le don de m'enerver car une fois on m'a brûlé le bras avec un megot, sans le faire exprés, et comme mes cheveux sont trés longs, quand je suis assis à côté d'un pote qui fume, j'ai toujours les yeux rivés sur sa clope, pour pas qu'il me crame les tifs ..
J'ai aussi peur qu'un mec vienne par derriére et me vole un truque dans mon sac ... En fait vous savez, c'est normal, car j'ai passé 4 ans de mon existence dans un collége rempli de fouteur de merde, de petits connards on va dire, là bas fallait toujours surveiller ses arriéres, ses flancs, tout ! Y avait toujours un trou duc pour ouvrir une de tes poches, pour te couper un cheveux, pour te faire un crocheton, pour te pousser et tout ce qu'on veux. Du coup j'ai pas perdu l'habitude U_U