Forums » Votre phobie:

Votre phobie  

Lancé par kakashi53 - 344 réponses - Page 4

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

Re: Votre phobie

Moi j'ai une énorme phobie: Les insectes en général.

Mais moi ça devient grave! Par exemple hier soir un papillon de nuit est rentré dans le bureau et j'ai hurlé et j'avais envi de pleurer. Alors je vous dis pas quand je croise une sauterelle où un truc du genre. Aucun insecte n'est épargné, même les coccinelles j'ai peur X_x

Mais bon tout ça c'est à cause d'un jour quand j'étais petite, je rentré chez moi, après une promenade en vélo, je mets la clé dans la serrure du portail (normal quoi) mais là, deux guêpes sortent! Il y avait en fait un nid de guêpe dans la serrure. Donc les guêpes sortent et me piquent sur la lèvre ==
Je gonfle je gonfle je gonfle, on dirait maintenant une pastèque, direction l'hôpital ==

Voilà la nature de ma peur, bien que j'étais arachnophobe bien avant x)

ABDEL RACHIR IS BACH ROUYAAAA !!!!!!!!!!!! JSS UN MEC !!!!!!!!

Karasu-666
Karasu-666
Chuunin

J'ai peur de quoi moi... c'est long en fait, en quelque sortes je supporte pas les insectes, mais bon ca va je les fuis pas, ma phobie est plus "grave" >_>

Les limaces, escargot, machin rampant, gluant, asticot tout ca oublier avec moi je hurle pour un truk aussi bete et je pars nettement plus loin (entre 400 et 500m plus loin e_e)

Tout ca a cause de la fois ou on ma obligé a manger une limace a 5ans, selon les grands-parents c'bon pour la santé, alors depuis tu m'oublies x)

~~ Cloporte n°9

xarox123
xarox123
Bon Genin

Moi sa va paraitre bizzard mais c'est les tout petits vers, larves...etc des que j'en touche un ou que j'en vois un je pars a 5m de lui ... et quand je les vois me grimper dessus avec leur façon bizzard de monter je pers me moyens et cours dans tout les sens.Alors des que je sens un truc sur moi j'donne un grand coup dessus xD

La luxure m'aura a l'usure peut etre

meteorologue
meteorologue
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai une peur bleu des araignés une fois il y avait une enorme araigné par terre et alors jai pris des claquette des serviette mais je la raté tellement que javais peur (c'etait 2h du matin)et  puis alors je suis aller me coucher mais avant j'ai barriquader ma chambre j'ai mis des serviettes en dessous la porte (de peur quelle viennent)après j'ai barriquadés mon lit en hauteurs

Le jour où le monde sera parfait, il pleuvra de la merde

fire-sasuke
fire-sasuke
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, avant j'en avait pas, mais maintenant si, l'année dernière, attention au âme sensible, moi et mes cou'z, on joué au ballon, et il y avait une table, j'ai voulu dormir dessus, et quand soudain, un truc me rentre dans l'oreille !! Et sa bougeait !! Je panique, je retourne chez mes grands-parents, ma grand(mare me sort : Quand j'étais a l'hôpital, sa me fesait la même chose ! Alors je me suis dit c'est pas grave !! C'est quand je suis rentré chez moi, sa bouger !! Alors on m'a mis des gouttes dans l'oreille ! Deviner se qui en est sortis ! UNE ARAIGNÉE ! Mon père l'a prise (ma mère a peur alors elle a crié comme une dératé) !! Il la pris, il a fait façon barbecue !! Le soir j'ai fait des cauchemars !! Maintenant sa va mieux !!

<3 Tenten <3

riricat
riricat
Genin

moi jai vraiment trop peure des araignées
surtout ceux a longue pattes
lautre jour javais une araignée a longu patte dessus mon pieds
la je hurle comme une folle et je me mets a courir et la je me tourna la tete pour voire devant et la je fonce sur un mur1 (KABOUM!)
je vois une araignée et je me mets a hurler,...

...

Tenten94
Tenten94
Bon Genin

Ma phobie c'est comme bini, les erpens !!! Comme lui (elle) j'en ai vachement peur !!! Avant j'avais peur qu'un boa ou un anaconda rentre chez moi, monte (impossible ^^') et se mette dans mon lit !!! brrr et j'ai rencontré UN serpent (à mon plus grand soulagement) c'était une couleuvre, lors d'une balade à cheval -_-' !! j'ai vraiment flipper !!!! Mais j'ai pas si peur que ça parce que un jour, à un musée des reptiles (je sais pas comment ça s'appelle -_-') et bien j'ai ... embrassé une couleuvre !!! baaaaaah mais bon voilà quoi !! c'est pas comme si c'étaitune vipére !!! brrrr et un jour j'ai vu un reprotage à la télé , y a un serpnt en Afrique il est fin mais graaaand il peut arriver à la tête d'un homme rien qu'en se redressant sur la queue et le mordre !!! baaaaaaaaaaaa dégeu !!!

Sinon j'ai peur des requins!!! c'est une grose phobie aussi !!! Ses grandes dents sa grande gueule, beurk !!! Mais en fait j'ai peur des serpents et des requins mais ça dépends lesquels !! genre y a que les couleuvres que je peut suporter (normal c'est innofensif enfin je crois ^^') et dans les requins y a le requins baleines (super gentil pas carnivore je crois) mais je déteste les autres en particulier le grand reqquin blanc !!! baaaaaa

et sinon j'ai peur ... de la mort !!! avant c'était permanent TRES chiant mais là ça se calme !! ouf !! en faite j'avais peur que quelqu'un meurt comme ça !!! c'était horrible !!! Mais là j'anticipe en me disant" j'ai que 15 ans j'ai encore plein de choses à vivre !!!" mais on sait jamais -_-' !!!

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

[quote=Tenten94]Ma phobie c'est comme bini, les erpens !!! Comme lui (elle) j'en ai vachement peur !!! Avant j'avais peur qu'un boa ou un anaconda rentre chez moi, monte (impossible ^^') et se mette dans mon lit !!! brrr et j'ai rencontré UN serpent (à mon plus grand soulagement) c'était une couleuvre, lors d'une balade à cheval -_-' !! j'ai vraiment flipper !!!! Mais j'ai pas si peur que ça parce que un jour, à un musée des reptiles (je sais pas comment ça s'appelle -_-') et bien j'ai ... embrassé une couleuvre !!! baaaaaah mais bon voilà quoi !! c'est pas comme si c'étaitune vipére !!! brrrr et un jour j'ai vu un reprotage à la télé , y a un serpnt en Afrique il est fin mais graaaand il peut arriver à la tête d'un homme rien qu'en se redressant sur la queue et le mordre !!! baaaaaaaaaaaa dégeu !!!

Sinon j'ai peur des requins!!! c'est une grose phobie aussi !!! Ses grandes dents sa grande gueule, beurk !!! Mais en fait j'ai peur des serpents et des requins mais ça dépends lesquels !! genre y a que les couleuvres que je peut suporter (normal c'est innofensif enfin je crois ^^') et dans les requins y a le requins baleines (super gentil pas carnivore je crois) mais je déteste les autres en particulier le grand reqquin blanc !!! baaaaaa

et sinon j'ai peur ... de la mort !!! avant c'était permanent TRES chiant mais là ça se calme !! ouf !! en faite j'avais peur que quelqu'un meurt comme ça !!! c'était horrible !!! Mais là j'anticipe en me disant" j'ai que 15 ans j'ai encore plein de choses à vivre !!!" mais on sait jamais -_-' !!![/quote]
Moi : Et bien le requin baleine mange du plancton ! Et le requin de groandland est inofencif ! Bien gentil et le requin marteau aussi mange des planctons ^^

~where are you floodon?~

sakuka
sakuka
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben moi g peur du noir a cause d un film de peur ke g vu kan gt petite et g peur de la solitude de rester seul chez moi koi vla c mes deux phobit dc si vs avez des conseil par mp sil vs plait c la premiere fois  jen parle

"Plus ne suis ce que j'ai été,et ne le saurait jamais l'etre"//I've seen love die way too many

Uchiwa 76
Uchiwa 76
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai la trouille des araignées:quand j'étais petit je dormais la bouche ouverte(j'avais 5 ou 6 ans)un matin, je me réveille avec une araignée dans la bouche!!J'ai hurlé, hurlé, hurlé mais hurlé de chez hurlé!J'ai encore le souvenir du gout...pa bon du tout!!Quand j'y repense ça me donne envie de cracher ou de vomir(ce que je ne me gène pas pour faire xD) Donc voila pour les araignées.

Et maintenant celle qui m'a le plus fait flipper:J'avais 6 ans, j'avais regardé "Le voyage de Chihiro"(film japonais) dès que j'ai vu la scène des parents qui se transforment en porc (pour ce qui connaissent, avouez que c'est plutôt choquant pour un gamin de 6 ans)je me suis fait tout un délire:dès que mon père ou ma mère partait travailler ou autre chose je demandais "Tu vas revenir en humain hein Papa?Reviens pas en cochon!" Je rêvais que mes parents se transformaient en porc, etc...Voilà comment je me suis mis a détesté Porcinet(vous savez le porc tout timide qui est pote avec Winnie L'Ourson xDD)Depuis mes 6 ans je n'ai plus jamais regardé Winnie L'ourson lol (histoires vraies même la partie avec Porcinet mdr)

Dernière modification par Uchiwa 76 (28-07-2008 18:57:54)

agn96
agn96
Bon Chuunin

Il m'arrive d'avoir peur de moi. XD
Et je suis très sérieuse ! En fait plusieur fois où j'ai regardé un film d'horreur, il y avait une conne ( vous savez la méchante qui tue tout l'monde XD ), qui s'appelait comme moi ou qui me ressemblais physiquement ou psycologiquement. En fait je dis ça surtout par rapport à deux films dont je me souviens : "Le cercle" où la fille me ressemblais (si je mettais mes cheveux devant ma gueule) et un autre dont je me rappelle plus du nom, mais dont la fille avait le même prénom que moi. Et puis je me suis déjà fais peur à moi-même juste comme ça ! lol ( mais c'est pas arrivé souvent, j'vous rassure ! XD )

Tenten8
Tenten8
Special Genin

Clostrophobe et arachnophobe pour ma part.

Clostro: Bloquée dans un ascenseur, toute seule, quand jdevais avoir 5-6 ans au boulot de ma mère x_x
Arachnophobie: Aucune explication, petite ou grosse j'ai vraiment peur x_X Obligé d'appeler mon frère ou mon père pour en écraser une XD

J'ai aussi une trouille pas possible quand on met ses mains autour de mon cou (même si c'est amical). Là y a aucune source non plus, je flippe c'est tout x_x Ca peut paraitre con mais c'est horrible XD

Dernière modification par Tenten8 (28-07-2008 20:12:23)

"Use your head, can't you, use your head. You're on earth, there's no cure for that !" | Mugen

hinata-du-21
hinata-du-21
Bon Genin

hinata-san666 et karasu-666, j'ai les meme phobies que vous :
-les insectes : un matin, je me suis réveillée avec un longicorne (une sorte de mille patte) dans la bouche ! Ah, bon sang, depuis, a chaque fois que je vois ces immondes bestioles, j'ai envie de vomir ...
-les rampants : un gars que j'ai connu a emmener son petit élevage de limaces, pour me les montrer, et m'en a ensuite posé sur la main et sur l'épaule (AAAhhh !!!)je peux vous dire qu'il ma pas revu depuis
maintenant, je me bare en courrant des que je vois ces trucs là XD

hanako-hime
hanako-hime
Correcteur Fanfictions

J'ai des phobies assez cons il faut le dire...
1°) Je suis agoraphobe, quand je suis entourée de plus de 5 personne c'est la mort, je suis incapable de parler correctement devant plus de 3 personnes sinon je bafouille bégaye rougis,
2°) Les chevaux: après 6 ans d'équitation j'ai fait une chute et cette salo** de jument à reculé, fracture du tibia, depuis les chevaux je peux plus les voirs en peintures
3°) D'avoir mal...J'ai peur de la douleur, par exemple le fait de mourir ne me dérange pas tant que je ne souffre pas, j'ai toujours peur de tomber d'une passerelle ou dans les parcs aquatiques genre aqualand ou j'ai toujours peur de tomber de 10m de haut de me fracasser la colonne vertebrale de m'ouvrir le crane en deux....
Les insectes ne me posent aucun problème, c'est la nature!

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tobi-san]Moi,ma phobie,c'est les somnembules;je ne le suis pas personellement mais ça me fait vraiment flipé.Une fois mon petit frére il s'est réveillé en pleine nuit,il est rentré dans ma chambre,et, les yeux entouverts,il s'est mis a taper des mains...depuis ce jour,j'ai une peur bleue des somnembules.....[/quote]
Moi j'suis pareille.. J'ai trop peur des somnambules !!! A chaque fois qu'une personne vient dormir chez moi, j'lui demande si elle est somnambule =S

Plus petite, j'avais super peur de dormir.. Oui, trèèès bizarre ! J'avais toujours peur que quelqu'un vienne cambrioler ma maison, ou qu'une araignée vienne dans ma chambre.. J'entendais toujours des bruits suspects (qui venait du vent soufflant sur ma maison faite en bois >< *pas QUE en bois xD*) donc j'avais bien la frousse ! Ce qui m'a valu une année entière d'insomnie ><

Et arachnophobe.. Obligée d'appeler quelqu'un pour tuer cette horreur ! Le pire, c'est quand je les voit bouger.. Je m'évanouirais presque !!!!!

Dernière modification par Saya Nakamura (28-07-2008 23:15:52)

"Honor and Courage" Such is my currency

bifried
bifried
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi ba c un peu comme ansame g t o travail de ma mère g t peti g voulu me cacher pour kelle me retrouve la kan j'écri sa me fai encor méga peur mai je sui aller pa dan un placard mai un truck dan le genr é je sui resté dedan g cru personne allai m'entendre mai heureusement i m'on entendu é la la porte ne s'ouvrai pa je sui rester concé pendan 2h00 j'avai même pa de téléfone je flipai g faillit fair sur moi XD la je rigol mai sa ma pa fai vrément rir...

DyWaw

sasukehokage
sasukehokage
Excellent Genin

curieusement ma phobie ba j'ai de la chance c'est les loups garous ^^
J'ai vu un film dessus quand j'étais petit et j'ai cauchemarder toute la nuit.
Depuis j'ai beaucoup de mal à regarder des films avec ces bestioles, lorsque je sais qu'il y en aura dans le film, je me planque sous une couverture ^^
Ce qui est bizarre c'est que j'adore les loups, c'est mon animal préféré, j'aimerais plus tard aider à la sauvegarde de ces animaux ^^

La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

{.Shikamaru.}
{.Shikamaru.}
Bon Genin

Moi je trouve que nos phobies sont juste creer par notre cerveau .... car moi jai peur des araignees ... oui mais pas des tarrantule 0.o ... trouver l'erreur .... jai peur des insecte mais j'aime shino 0.o encore la trouver l'erreur ! XD lol mais moi dizon que ... bah mais phobies ... oui jen nai ... mais je peut les controler .... mais ya 2 choses ke j'hais vrm bcp .... la premiere c'est les truc ki fon faire des saut sur internet ..... et aussi .... exorcise le film ..... jai juste vue un bout et depuis ce temps jai peur dexorciste .... tk .... c ca la .... donc si vous avez des phobies je vous donne un truc .... prenner votre courage a 2 main puis controler vos peur ....

Shikamaru Nara ... C'est Mon Nom .... Simplicité Est Mon Deuxième Nom .. { Clan: Shade Of Sand }

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Alors j'ai évidemment peur des bête sauvages......
Genre lion tigre...caïman ...croco

Mais surtout les frôlons guêpes.
Ces petits trucs relou qui font un bruit pas possible et qui sont source de problèmes ralalala c'est l'horreur.
Surtout s'ils sont en colère, se faire piquer par un e de ces bestioles c'est pas cool XD.

There's no reason to live Bye Kimi <3

nanakki
nanakki
Bon Chuunin

Pour ma part, c'est le sang mais c'est pas vraiment une phobie. Le fait d'en parler n'éveille pas chez moi quoi que ce soit qui soit en rapport avec la peur ou le dégoût. Je suis "juste" hypersensible à la vue du sang. (@x@)

J'm'explique : En parlant, ça me dérange vraiment pas c'est juste que quand j'en vois trop (en général c'est dans les films) : j'ai des vertiges, des nausées, sensation de faiblesse et tout et tout
Ca m'est déjà arrivé de faire des malaises vagaux. Deux minutes après avoir vu de l'hémoglobine j'étais à moitié inconscient à terre ...

'y a des moments c'est super handicapant mais j'ai commencé à faire des progrets. Ce qu'il faut faire c'est se confronter à la phobie et prendre conscience. C'est dur mais ça marche à force de le faire. x)

Sinan, pour l'origine, y parait que l'hypersensibilité est héréditaire mais je sais pas vraiment si c'est de ça dont il s'agit...

le lotus33 > La guêpe est l'insecte qui fait le plus de morts par an => 3000 je pense x)

Dernière modification par nanakki (29-07-2008 01:52:20)

No mercy

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai une grande phobie et c'est la mort
pas la mienne mais celle des personnes à qui je tiens
j'ai déjà perdu une amie et je suis tombé en dépression si ça arrive encore je supporterai pas

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

Tousen
Tousen
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je fais pas dire que j'ai peur des insectes ayant Shino se serait ridicule cependant les mouches sont vrement chainte  car quand on dort est qui en a une qui  est entraint de volé pile sur au desu de sont oreille c'est relou XDDDDDDDD

Sinon moi mon unique peur c'est de devenir aveugle ,  car bon se serait vrement dommage de pas pouvoir voir des chose aussi belle comme , des fille XD, des bikini des string rose

A oui j'ai aussi la phobie des fringue donc des que je vois une jolie fille habillé je c'est pas pk mais en 5 minute elle se retrouve a poils

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Chuck Norris ne peut pas mourrir. Par contre La Mort peut Chuck Norrisser XDDDDDDDDD

sasuke_sama09
sasuke_sama09
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=riricat]moi jai vraiment trop peure des araignées
surtout ceux a longue pattes
lautre jour javais une araignée a longu patte dessus mon pieds
la je hurle comme une folle et je me mets a courir et la je me tourna la tete pour voire devant et la je fonce sur un mur1 (KABOUM!)
je vois une araignée et je me mets a hurler,...[/quote]
ce sont pas des araignée se sont des moustique  leur 2 otre pattes sont en faite des entainne(dsl pour lothographe)

pour revenir au sujet ma phobie ses les insect(surtout ceux ailée et les guepe...).
quand jen voi un je capotte je bouge dans tous les sens et je recule a 5 pied plus loin.
mon pere me dit que ils ne peuve rien de faire et ils ont plus peur de toi><.

itachi-38
itachi-38
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi ma phobie . . .
la mer :S vous savez le truc tout bleu/vert vachement dangereux qui vous bouffent d'une seule vague on en vois pas le fond par moment et qui avec le courant vous ammène a 400 mètre de la plage alors que vous avez 11-12 ans et que la distance est énorme ou vous pensez que vous aller y rester parce que vous aller plus avoir de force neutral
quand je tremble dans la mer c'est pas que j'ai froid c'est que j'ai peur du coup je prèfère bronze neutral

Lapin tueurs powaaaa!!!!!!!

dark_manchot
dark_manchot
Excellent Genin

Et bien moi, depuis la nuit des temps, je suis entomophobe.
"C'est quoi ?" me direz-vous...Et bien, moi aussi, j'ai une sacrée peur des insectes, maladive même.
Au point de rester paralysée devant une guêpe morte (ou vivante), de hurler un grand coup quand j'vois une araignée (De jolis noms d'oiseaux...), etc...
Mais bon après, dans la nature, s'ils ne me dérangent pas, je peux me permettre de fumer le calumet de la paix avec eux...Enfin, faut pas pousser...

"How much do you love me, John?" "How much do you need, Blanche?" "45$." "What?!"

Pied de page des forums