Forums » Votre phobie:

Votre phobie  

Lancé par kakashi53 - 344 réponses - Page 3

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Votre phobie

[quote=yoko-ono]Piul, c'est limite homophobe ce que tu dis sad là on a plus le sentiment que tu parles de mardi gras!!!!
Ou a tu vu que les homsexuels étaient comme tu les décris????
Tu dois habiter dans le trou du cul du monde et jamais sortir de ta brousse pour balancer de telles inepties.
Les gars comme toi, ils m'enervent . Tu parles sans savoir donc de grace, ferme là au lieu de passer pour un con avec un sujet que tu ne maitrises pas.
Tu es médisant méprisant et méprisable.
Ce qui est clair c'est que toi au moins, tu n'as pas la phobie de ta connerie.[/quote]
Mais en disant le "Ou pas" il indiquait qu'il déconnait en disant ça ...

Ankop
Ankop
Bon Genin

Moi ma phobie c'est les voleurs. J'ai vu dans une émission une personne qui cherchait de l'argent un voleur et qu'il a tué deux personne spour avoir de l'argent. c'est rendu que le soir je ferme toute les portes et toute les fenêtres a clé pour être sur. En plus, mon imagination me joue des tours.

J'ai beau éssayer d ecombattre ma Phobie, Je n'y arrive pas...

Voila ma phobie que je déteste... sad

Dernière modification par Ankop (03-07-2008 03:55:36)

piul
piul
Bon Genin

[quote=Dark-Knight][quote=yoko-ono]Piul, c'est limite homophobe ce que tu dis sad là on a plus le sentiment que tu parles de mardi gras!!!!
Ou a tu vu que les homsexuels étaient comme tu les décris????
Tu dois habiter dans le trou du cul du monde et jamais sortir de ta brousse pour balancer de telles inepties.
Les gars comme toi, ils m'enervent . Tu parles sans savoir donc de grace, ferme là au lieu de passer pour un con avec un sujet que tu ne maitrises pas.
Tu es médisant méprisant et méprisable.
Ce qui est clair c'est que toi au moins, tu n'as pas la phobie de ta connerie.[/quote]
Mais en disant le "Ou pas" il indiquait qu'il déconnait en disant ça ...[/quote]
Voila smile d'ailleur Yoko-ono je te conseil de lire le sujet "homosexualité contre nature" tu y coprendras mes vrais positions ^^

da garout a ran kamaled will !

Kankurô-dono
Kankurô-dono
Bon Genin

moi c les arreignnées avec toute leur pates elle me donne la nosé et leurs poils bizzares [spoil]bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

Je cherche un clan tres actif je le suis egalement mp moi au plus vite merci !

killswitch
killswitch
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est d'être tout seul...Je supporte vraiment pas ça j'angoisse et j'ai des envies pas très super quand je le suis^^
Sinon un peu mais moins les araignées^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Moi j'ai la phobie des coups de jus. Oui je sais c'est bizarre. Le pire, c'est que, étant fils d'agriculteur, il m'arrive souvent d'installer de fils électriques de 3000V par pulsions de 10 millisecondes. Je déteste les coups de jus depuis que j'ai touché un ruban électrique que l'on trouve dans les champs de chevaux. C'était du 8000V et j'en suis tombé dans les pommes en ayant une brûlure à vie entre le pouce et le deuxième doigt de la main gauche.

deidawa
deidawa
Chuunin

Bah moi ma phobie je la combat ( grosse mouche poilue , grosse araignée poilue)

je les ecrase avec le tome 19 de DBZ >_<

parfois avec les  grosse mouche je fais le gros sadique je les emprisone deriere un rideaux je les bloque puis je les transperce d'aiguilles ^^' (senbon no jutsu) technique de l'aiguille  mdr

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Arachnophobie aiguë, ça s'est sûr ! u_u 'Suffit que je voie un p'tit bébé araignéede 2 mm totalement inoffensif, à peine une micro-tache sur le mur quoi, et vous me voyez accolée au mur opposé, blanche comme une tarte à la chantilly, en train de pointer le coupable (en réalité innocent) du doigt et d'appeler au secours. D'accord, c'est légèrement caricaturé mais pas tant que ça... Depuis le jour où, assise sur le trône en lisant un livre, je ferme ce-dernier et vois un monstre de 10 cm de diamètre, noir avec des rayures jaunes aux pattes (pour vous dire comme la distance nous séparant était courte !) courir devant mon nez... Un traumatisme !
Même les écraser ça me fait fait peur : imaginez que la bête esquive la semelle de chaussure (ou tout autre objet destructeur, bref c'est agile ces bestioles) et se dirige inconsciemment vers vous... Brr, non ! (Quand je pense que mon padre les prend par les pattes pour les remettre dehors en disant "Mais enfin, il faut la laisser vivre !"... Moi j'exhulte tout mon sadisme envers elles en les noyant dans la baignoire huhu)

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

Tych0o
Tych0o
Bon Genin

Oulala les phobies...
Pouah, rien que de penser aux miennes, j'en ai un frisson >0<

Alors, la 1ere : les cafards.
Certainement ma plus grande. C'est simple : dès que j'en vois un seul ( gros ou petit ) je ne peux plus bouger, parfois j'en tremble même.
'me souviens du jour le plus atroce de ma vie O_o. J'avais 6 ans, j'étais en Algérie. J'me ballade et puis avec ma tante, on s'pose dans une sorte de petit "jardin / parc". Tout va bien jusqu'a ce que je vois un gros truc marron posé sur mon épaule. Horreur, j'vois que c'est un cafard, alors je commence à paniquer sérieusement. Le probleme c'est que j'avais un gilet en mailles et que le cafard avait des pattes crochues =s
Ce qui fait qu'il est resté accroché et qu'il a [ je pense ] pris peur et a commencé à s'agiter ( en ouvrant des espèces d'ailes bizares, rigolez pas, y'en a en Algérie >///< ).
Pour vous dire, j'ai tellement eu peur que je m'en suis évanouie...'fin, bref.

Ma 2eme phobie : les clowns.
Vous moquez pas hein u___u
C'pas de ma faute si ils sont tous bizarres avec leur grands sourires et tussa...
Bref, quand j'en vois un, j'peux vous dire que j'me sens vraiment pas à l'aise ^^'

Et voila, j'arrête le 36 15 ma life smile
Tchous' big_smile

lawarriors
lawarriors
Bon Genin

Moi ce qui me fait flippé c'est quand je nage dans des eaux profondes  j'sais pas ce qu'il y a au fond et ça me fait peur et après j'ai plus du tout envie d'y rester parce qu'une fois j'ai cru voir une sorte de dépouille d'un animal aquatique j'ai été dégouter et frustrer mais c'est pas vraiment une phobie, c'est à la limite. ( c'était pendant mes vacances quand je m'amusait à regarder ce qu'il y avait sous l'eau avec des lunettes et puis je suis tomber sur ça.)

Warrior

Liosalfar
Liosalfar
Bon Genin

Je ne suis pas une grosse phobique, mais depuis que je me suis réveillée avec une reine guêpe (au moins 3 cm, c'est le minimum syndical XD) à quelques centimètres de mon nez, je ne peux plus en voir une en photo.
(Et pis d'ailleurs, Dieu merci, j'avais un briquet pas loin, y avait pas d'Aspivenin à la maison...)

Au lieu de vous plaindre, améliorez-vous :P !

trancoisss
trancoisss
Bon Genin

Mou j'aiune grande peur c le vide quand je suis en montagne et que je regarde versle bat sa va mais quand je suis chez mais grand parents et que je regarde du troisième etages je fllippe par contre quand il faut sauter a un endroit ou je ne peut pas me faire mal la j'ai pas peur et je suis même le premier dans le vide sans regarder

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Ben comme kakashi53 j'ai peur de la profondeur (tout sa est du a une de mes profs qui a faillit me fair noyer.... je vais pas vous racconter comment =smile
Sinon je suis égallement clostrophobe... je n'arrive pas rester dans un endroit fermer... a moins que l'on me voit de l'extèrieur (comme dans les ascenseur vitré... là je me sens tranquille)

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

cocochimaru
cocochimaru
Bon Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour tout les arachnofobe! Savez vous que chaque nuit vous avalez des  araignée? Et si! S'est gore quand j'ai apri sa mais s'est la veriter ù_ù Donc n'ayez pas pas peur vous en mourez pas à chaque fois^^"

Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

cocochimaru > Oui j'étais au courant u_u mais là je m'en fous car quand je dors, je dors. Je ne les vois pas (en plus elles sont microscopiques, faut pas s'imaginer qu'on avale des monstres de 5 cm) alors ça ne me traumatise pas ^^ Et puis aussi on dort bien au milieu de milliers d'acariens alors qu'il y ait des araignées minuscule dans le tas...

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cocochimaru]Pour tout les arachnofobe! Savez vous que chaque nuit vous avalez des  araignée? Et si! S'est gore quand j'ai apri sa mais s'est la veriter ù_ù Donc n'ayez pas pas peur vous en mourez pas à chaque fois^^"[/quote]
Ahh c'est pour sa que quand je me reveille le matin j'ai un gout bizar dans la bouche XD

Soucrit a l'assurance Niku jinrui.Kan t'mort on te cuisine et on verse 10% des benefs à ta famill

Kitsune *
Kitsune *
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est les [b]escargots[/b]. Ça peut paraitre con, je sais mais je déteste ça. Un jour il pleuvait, on rentrait chez moi avec mes parents et y avait PLEIN d'escargots sur le chemin, je me suis mise à gueuler, c'est tout juste si mon père devait pas me porter sur son dos pour rentrer. J'crois que c'est parce que un jour quand j'étais petite j'ai fait un cauchemar sur les escargots et les limaces, depuis j'ai une [b]trouille bleue[/b] de tout ce qui est gluant.

Pandas rule the world.

missamoura
missamoura
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi ma phobie et je sais que tout le monde va en rire mais j'ai peur des clowns >.< tout sa a cause d'un film qui s'apelle CA ou le clown mange des enfants.Il est tiré d'un livre de stephen king qui est un grand maitre de l'horreur.

Et sinon j'ai une peur bleu des araignées beurk beurk beurk -_-'

Le cri de ma détresse résonne dans un triste vide que perssone n'entend

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

Pffff... pauvre araignée elle vous on rien fait,elle on aussi peur que vous,pour ma pare les araignée je les prend et je les remes dans la nature quand il rentre chez moi voila quoi...moi ma phobie c'est des papillon C'EST MOCHE SA VOLE A COTE DE TOI SA TE COLLE BEURK (surtout les papillon de nuit)

missamoura
missamoura
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les papillons bah je voit pas ce qui est moche un papillons c'est plus jolis qu'une araignée sa marche pas de partout pour se faufiler dans les ptis coins -_-' et les papillons pareil il t'on rien fait XD

Dernière modification par missamoura (19-07-2008 13:23:25)

Le cri de ma détresse résonne dans un triste vide que perssone n'entend

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Je vois,qu'on a une grosse majorité d'insectes et d'archnides...
Pour moi les insectes ne posent aucun problemes,hormis toutes les sortes de cancrelats,'fin c'est plus de la repugnance...Les crevettes aussi parce que bon...

Sinon je suis pas à l'aise avec les hauteurs en general,et pas super fan de la vitesse,non plus..Voilà je crois que c'est tout .

Dernière modification par Nonoru-SDBT (19-07-2008 15:01:22)

Heat my bowls

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Ben moi j'ai peur de deux choses le feu et les insectes ! C'est assez embêtant pour une fille d'avoir peur du feu, comment faire la cuisine alors que je ne peux pas allumer la gazinère pour cuire les aliments ? Même si j'utilise des plaques électrique, j'ai peur de me crammer. A 15 ans, ne pas savoir faire à bouffer (même des pâtes ou une omelette) c'est assez chiant ! Quant aux insectes, ceux que aime le moins ce sont les insectes ailés ! Par exemple, cette année, j'ai passé le brevet. Il faisait une chaleur intenable donc on a ouvert les fenêtres et une mouche est entrée. J'ai gueulé comme une damnée pour qu'on la fasse sortir qu'importe si je dérangeais les autres ou si je risquais de me faire "éliminer". D'ailleurs ma mère dit que je devrais consulter un psy...

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

mia42
mia42
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh moi, j'ai pas vraiment de phobies. On va juste dire que je n'aime pas, mais vraiment pas les petites bêtes :S. Parce que même si on me répète souvent que c'est pas la petite bête qui va manger la grosse ben elle font flipper...
Enfin, j'ai surtout peur des abeilles des araignées et des serpents. Mettez le tout dans un mixeur et ajouter progressivement le lait et,... C'est bon, je sors.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

megaara
megaara
Bon Genin

moi j'ai peur des scorpions et des araginées genre moyennes.
les araingées petites et grandes je les éclates mais les moyennes ( que je considere dangereuses et intelligentes )
j'arrive pas a m'en approcher.
les scorpions ca c'est passé de maniere hardcore, je faisai de la course a la plage avec ma mere ( je deteste ca ) et la un scorpion ( genre 0.3m de long et une que de 0.5m) il marche devant moi avec ca queue qui pointe mon pieds, alors la J'ai eu des fourmis dans les pieds et J'ai battu le record de vitesse.
depuis j ai peur des scorpions, mais j'en ai plus jamais vu.

MC3
MC3
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sadako, rigolez pas j'en ai reelement peur.
Les Extra-terrestres, idem.
Devenir aveugle. et que l'ont m'oublie... En gros ca se resumer a ca!

[spoil]8959959548749599599594574649599599554995754684995995954874616879599595968148[/spoil]

Pied de page des forums