Forums » Votre phobie:

Votre phobie  

Lancé par kakashi53 - 344 réponses - Page 2

nejia555
nejia555
Bon Genin

Re: Votre phobie

ma phobie C les cafards et les insectes. Depuid qu'un énorme chenille mè grimpé dessus, à chaque fois que je vois un insectes, même en pinture, ça me gratte! ^^  et je saute sur le plus loin et le plus haut que je trouve.

Do your life as you want, not as the society say.

agn96
agn96
Bon Chuunin

[quote]Petite astuce sadique:Si vous voulez vous débarrasez d'une chenille ou d'une araignée  d'une manière cruel,prenez un déodorant et une alumette.Ensuite, allumez l'alumette près de la bestiole ensuite videz votre parfum sur la flamme,et assistez a une petite grillade d'insecte[/quote]
J'adore tes idées sadiques ! (6) Mais je pourrais jamais le faire ( j'ai beaucoup trop peur des araignées ( et je déteste aussi les chenilles ) pour m'approchais aussi près d'elles ! ( qui sait peut être qu'elles pourraient me sautaient dessus ? Ark ! ) Ou au pire je demande à quelqu'un d'autre de le faire ! XD ).

Sinon je déteste aussi les insectes mais je ne pense pas qu'on puisse appeler ça une phobie... ils ne me font pas réellement peur... Sinon ça me fait penser que la dernière fois j'étais en train de me battre contre une mouche, et quelque temps plutard contre un moustique, et ils se sont tous les deux barrer alors que j'étais entrain de les rétamer ! >_< Ce que l'on peut en tirer c'est que ... LES INSECTES SONT VRAIMENT DES CONS, DES LACHEURS ET DES FROUSSARDS !! XD

kaens
kaens
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est bizarre je suis arachnophile...enfiaite j'adore les araignées, les insectes les serpents et tout ce que les autres déteste.

Et ce dont j'ai peur c'est l'alltitude, mais pas le vertige. J'explique : c'est plus pendant l'escalade le fait de savoir que l'on peux tombé , mais c'est bizarre car totu ce qui est acrobranche c'est pas un problème.
Sa vient surtout du collège où des bouffons de la classe qui m'assurer ont tout laché quand j'était en haut...
Enfin bref c'est bizarre

On kiriri abide unken sowaka

konogué
konogué
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ma phobi c'est les guepes les abeilles les frlons les bourdons et de l'aeau des serpent et aussi la nuit quand je regarde planet no limit les pubs font peur exemple dans la pub de la chaine il y'a des squellettes avec le crane habilé en homme d'affaire la nuit quand je pense a ca et ben j'ai peur q'uil yen a un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha!!!!! et aussi la nuit j'ai fait le reve q'un vampire me tue mais aussi toute ses phobies et bien c'est lier a la mort j'ai peur de mourrir voila.

shirska
shirska
Bon Genin

personnellement j'ai une peur phobique des araignées (dsl kidomaru ^^) je trouve ça complétement idiot mais je peux pas m'en empécher XD
je peux pas les voir et si j'en vois une je l'éclate! mes tongues sont des exterminatrices d'areignées lol

du coup les araignées suvivantes racontent à leurs petits que si un jour ils voient une tongue noires c'est qu'elles vont mourir XD

ShukakuGirl
ShukakuGirl
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi...C'est l'eau,c'est ce qui vis dans l'eau qui me fait peur!Ne plus toucher le fond d'une piscine me fais peur!!La profondeur,les animaux...J'arrive pas a me baignée toutes seule dans une piscine par peur qu'un requin me mord la jambe -_-'..Mais y a pas de requin dans une piscine ..
J'ai aussi une grande peur bleue du noir..Être seule dans le noir,j'ai l'impression de mourir ..J'ai tellement d'imagination que mes peluches me parle dans le noir!Et le fais que quelqu'un est mort dans ma maison me fais encore plus peur!Dans le noir,je l'imagine marcher a coté de mon lit!Mes parents sont obligés de m'enfermer dans ma chambre pour me faire dormir >.< Et maintenant,je dors avec mon frère..Sa va mieux ^^ Sauf quand il dort avant moi,la je panique !!

Téti
Téti
Genin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai peur des rats/souris... l'autre jour au lycée il y a un pauvre type qui ramène son rat (en chachette bien sûr ! ) je vois ça, ...bouhhhh je me met à pleurer et à trembler je suis complètement paralysée c'est horrible T_T.
Sinon j'ai peur des piqures depuis qu'un abruti m'a piquée 7 fois dans chaque bras pour me faire une pauvre perf., et un pauvre catétère (comment on écrit ça...désolée pour l'orthographe ^^ ).
Par contre je n'ai pas du tout peur des araignées , ni des insectes...

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

Aliyela
Aliyela
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai horreur de n'importe quels insectes ! (Je peux pas les voirs c'est petites bêtes:) ). mais bon j'essaie de me contrôler quand je peux, elles font parties du cycle de la vie quand même^^ !
Sinon j'ai peur de l'inconnu ! Devoir faire un truc que j'ai jamais fait ou même voir quelqu'un que j'ai jamais vu, je fous le stress direct ! C'est vraiment pas facile tous les jours !

All I want is you to be with me ! /// M+T=N forever ///

Kizamü
Kizamü
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Huum, [b]mes phobies[/b] ?

[b]Le sang[/b], j'en ai peur rien qu'a la vue, ça me fait frissonner.

[b]Les lames[/b], les choses pointues, bien que j'aime les katanas et autres, j'en ai la chair de poule (suite à un cauchemar où un couteau m'entaille la peau >_<)

[b]Un soupçon de claustrophobie[/b], surtout dans ma salle de bain et dans mon ascenseur, où dans les vieux ascenseurs qui font  scrouiiiic @_@ (peur de glisser ou de tomber).
[align=center]
[u]Voilà, vous savez tout de mes phobies... ou presque.[/align][/u]

Dernière modification par Kizamü (06-09-2008 14:43:45)

"Nyop. http://kizamu.deviantart.com/

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petite astuce sadique:Si vous voulez vous débarrasser d'une chenille ou d'une araignée  d'une manière cruel,prenez un déodorant et une allumette.Ensuite, allumez l'allumette près de la bestiole ensuite videz votre parfum sur la flamme,et assistez a une petite grillade d'insecte

Ah ah géniale mais est-ce que tu connais les bombes d'insecticide c'est super pour faire cramer les insectes (et pas que ça d'ailleurs^^) (Faut utiliser une allumette sinon ça vaut pas le coup de gâcher d'insecticide.) (Ah et ne pas utiliser de briquet, ça fait très mal.) Quand tu met une allumette devant la bombe.

Bon revenons au sujet vu qu'on est pas en train de parler du meilleur moyen de griller des insectes.

Bon alors, de quoi j'ai peur ? Surement de plein de truc mais je dois pas les connaitre.
Alors j'ai peur de... En fait non je vous le dirais pas.^^

Sinon j'ai peur des piqures.

J'ai connu quelqu'un qui a cette phobie, la raison c'est que je me plantais mon compas (La pointe fait un cm de long c'est tout) dans le bras, ça le terrifiais. Il a aussi peur du sang (encore à cause de moi) (J'le martyrisais le pauvre.) (Il s'appelle Paul Zein si quelqu'un le connait) (Dites moi j'espère que c'est pas interdit de faire ça.)

Ah oui, les raison de ma présence ici :
Les raisons (selon moi) des différentes phobies :
Claustrophobie-noirphobie (ça s'écrit pas comme ça je sais) et les autre phobies des lieux : Le causes sont des traumatismes divers souvent créés par l'entourage ou peur injustifiée (en clair peur pour rien.)
Peur des insectes et autres créations de la nature : Les causes sont rarement par traumatisme mais surtout  peur injustifiée.
Vertige : Peur de la mort.
Peur de la mort : Visiblement normale chez les être simplistes, je trouve que c'est une peur injustifiée.
Trac : Les causes sont la peur du jugement des autres.
Peur du jugement des autres : Aucune idée des raisons de cette peur ^^.

Dernière modification par kusari (02-07-2008 19:21:45)

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

goodman
goodman
Genin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Téti > moi aussi j'y ai eu droit ! Ils arrivaient pas à trouver de veine ces c*ns ! >_<'  Ils m'ont fait les 2 bras hmm

Moi les araignées ça m'horripile, mais bon j'arrive à les écraser avec un bouquin.

Par contre je chope facilement le vertige. Et depuis que j'ai vu une vieille méduse qui fesait presque ma taille morte sur le bord de la plage, phobie de la mer (de ? big_smile) hmm

Waiting for : A life.

Uchiwa573
Uchiwa573
Genin

moi j'en ai deux aussi ma premier phobie c les chien qu'il sont grand ou petit je flippe de tou sorte de chien lol c pas drole et aussi comme kakashi53 j'ai la phobie de la mer surtout les profondeur ^^

day-dream
day-dream
Genin

Les araigner et les insectes (tout les insectes =_smile
rien qu'une photo d'areigner me fait flipper
et j'ai la phobie de la foule des que ya trop de gens autour de moi je fai un malaise et:ou je tombe ds les pommes
ma dernière phobie c'est les chevaux depuis un accident

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Moi ma plus graaande phobie ce sont les clowns.

Avec leur maquillage blanc qui leur donne un teint pale, cela me fait froid dans le dos comme lorsque j ai vu le falm ça adapté d un roman de stefen king.

Et puis il y a quelque chose que je deteste ki est a la limite de la phobie: les moustiques
c est horrible, a chaque fois que j en entends un, je commence a suer beaucoup c est ignoble...

w00t?

day-dream
day-dream
Genin

et j'oubliais suite a l'agoraphobie (peur de la foule) je suis clostrophobe ^^ par contre ds ma chambre je peu y rester ds le noir la porte fermer mais j'ai peur surtout ds les ascenseur surout les ascensure ke je connais pas et tou ptit

S_U
S_U
Bon Genin

Mes phobies ? Arf, j'les vois tout le jours. Quand je me brosse les dents. Non, je n'ai pas la phobie du dentifrice, mais j'ai peur de l'eau. Tout petit, j'ai failli me noyer (merci soeurette), alors aujourd'hui même pas la peine de me parler de sortie piscine.

J'ai aussi peur des araignées, avec leur 8 pattes, et tout ça.

Les danseurs de tecktonik me foutent aussi les boules des fois x_x.

J'suis claustro' aussi.

Dernière modification par S_U (02-07-2008 20:03:51)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Rendil
Rendil
Excellent Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XDD
T'as lu DreamLand toi non?

lol
pour être sérieux ..
ma phobie.. ou plutot mes !!
j'ai peur de l'eau .. la piscine, la mer .. etc etc

et des insectes .. :\

xD c'est con mais c'est comme ça ..lol

VIVE DREAMLAND !! lol

Toshiro

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

moi j'ai la phobie des vers pour une raison vraiment très très très stupide c'est que quand j'étais plus petit , j'immagine que les "anciens" se rapellent de la série chaire de poule et ben un jour dans l'un des épisodes j'ai pris peur car une fill ouvrait son lit et trouvait une couverture de ver dedans et sa m'a tellement choqué que j'ai une peur bleu de ces êtres visqueux qui ressemblent à rien ^^"

1.2.3...SOOLEIIIL !!

siriusdj
siriusdj
Bon Genin

Moi je suis claustrophobe, je déteste être enfermé parce que une fois, ma soeur m'avait enfermé dans un placard qu'elle avait fermé à clé. Du coup, je déteste les toilettes quand elles sont trop petites smile
Sinon je hais les araignées et les serpents car ma soeur (encore une fois!) en avait mis dans mon lit! Et ils ont rampé sur moi... eurk! Du coup, je les supporte plus.

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Moi je n'ai, à ma connaissance, aucune phobie.

Enfin, il m'arrive de flipper ou de stresser des fois mais je sais que si une semaine on me remet dans la même situation ça va limite me faire rire.

Bref, post inutile c'est vrai...

[spoil]Par contre, le truc qui m'a fait le plus peur, c'est un épisode de "Fais moi peur" que j'ai vu quand j'avais genre 4 ans, ça m'avait traumatisé.... :S[/spoil]

Reika Yagami
Reika Yagami
Bon Genin

Uchiwa573 > Oh... Mon pauvre... TT.TT C'est dommage, mais c'est pas ta faute... =S

Moi, y a un truc... C'est les piqûres !! 0.o

Les vaccins, les prises de sang... Kyaaaaa !!!! 

Que je voie ça à la télé, dans les journaux ou ailleurs... Nan je peux pas, c'est trop !! Quand je dois faire un vaccin, c'est vraiment... Pathétique... big_smile

J'ai HORREUR de ça !!!! hmm

[HEART] belongs to family, friends and him.

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

je ne vais pas rejoindre l'avis de kekelargon moi j'adore les loup

mes g une peur bleu des...bah je vois pas j'aime les insects(tous)les

film d'epouvante j'adore mes rassurait vous je ne suis pas ghotique

et pour le reste je vois pas en faite j'ador le danger

Etre tué ou tué là est la question

yoko-ono
yoko-ono
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Piul, c'est limite homophobe ce que tu dis sad là on a plus le sentiment que tu parles de mardi gras!!!!
Ou a tu vu que les homsexuels étaient comme tu les décris????
Tu dois habiter dans le trou du cul du monde et jamais sortir de ta brousse pour balancer de telles inepties.
Les gars comme toi, ils m'enervent . Tu parles sans savoir donc de grace, ferme là au lieu de passer pour un con avec un sujet que tu ne maitrises pas.
Tu es médisant méprisant et méprisable.
Ce qui est clair c'est que toi au moins, tu n'as pas la phobie de ta connerie.

itachi_X
itachi_X
Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi pas de phobie, enfin quelques petite peur quand on me surprend, par exemple une araignéequi me tombe dessu me fera flipper sur le coup mais après tu la prend et tu la met dehors donc voila et C'EST PAS LA PETITE QUI VA MAGNE LA GROSSE LES GARS ET FILLES MDRRR

Barça==>>España, On va se faire l'Euro héhé

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

J'ai la phobie des Chiens T_T"
Je traverse la rue d'a côté pour pas me retrouver en face d'un chien
Que sa soit un canique ou un BitBull c'est le même :S
Trop peur *__*'

Quand j'étais petit en Vacances : Andalousie ( espagne )
Je rentre de la Piscine a pied
Je monde vers la Maison et ya 3ptit chier, j'avais peur d'eux ils aboyaient, alors j'ai courru et ils m'ont courru après
Han j'avais trop peur, peur de ma vue xD
J'ai toqué comme un fou chez ma grand mère
On m'a ouvert j'était tout Blanc de peur XDDD

Depuis j'en ai la Phobie e__e""
Mon Oncle est dresseur de chien par Loisir
Il veut que je mette le costume pour me faire bouffer par des Chien d'attaque e__e"
Il est fou T_T"

Pied de page des forums