Forums » Votre phobie:

Votre phobie  

Lancé par kakashi53 - 344 réponses - Page 14

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

Re: Votre phobie

moi j'ai une drole de phobie c les pigeons car quand j'été petit j'été sur ma terasse et j'ai pas qu'il y'avais un pigeon et il m'a fait peur quand il c'est envolé du coup a chaque fois que je suis en ville je demand à ma soeur de les dégager lol

*la vie est un éternel recommancement *

princesse9
princesse9
Bon Genin

[quote=Kiba-Ino]moi j'ai une drole de phobie c les pigeons car quand j'été petit j'été sur ma terasse et j'ai pas qu'il y'avais un pigeon et il m'a fait peur quand il c'est envolé du coup a chaque fois que je suis en ville je demand à ma soeur de les dégager lol[/quote]
En effet drôle de phobie.

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Ma phobie ? Franchement...
J'en est pas é_é.
Des que j'en est une je vous le dis ahahah big_smile

Code:

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Il à peur de lui même comme quoi.
C'est dommage qu'il mythos
Pourquoi rire ? *rie* big_smile

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Kharasugetsu
Kharasugetsu
Bon Genin

Quand j'ai mangé, je peux pas aller dans un supermarché. Le ventre vide, ça me donne envie et super faim, mais quend j'ai mangé plus que possible, tout le gras que je vois me donne envie de devenir ermite. Que ce soit gras de saucisson, sucreries, gateaux, sucre ...

mon rêve : creer un monde pur et juste (via pots de vins, chantages, meurtres et coruption) :hap:

_it's Me_^^
_it's Me_^^
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis hyper phobique des aiguilles (ou des piqures c'est comme vous voulez !)  .
une fois y'a une amie qui a essayé de me "piquer" avec une seringue en plastique genre jouet pour enfants et  je me suis effuie en hurlant  , la honte >.<  ( génial c'est trop interresant ce que je dit ) .
je deteste etre bousculé aussi , et moi aussi  ,comme à peu prés la terre entiere , j'ai peur de ce qu'il ya sous mes pieds quand je nage .
voilà smile

Ce que femme veut ,Dieu le veut !!!!!

Bianca uchiha
Bianca uchiha
Bon Genin

ah la la x) moi c'est plutôt le sang O_______O quand je vois quelqu'un saigner j'ai comme l'envie de vomir et ça me coupe l'appétit =_= (je m'évanouis pas -.- ça c'est ce que vous voyez sur télé)
quand j'étais petite ma mère s'est fais agressé devant mes yeux j'ai vu bcp de sang et depuis ce jour j'ai peur de le voir !! =__= j'en fais même des cauchemars hmm et bien sur je regarde pas des films d'horreur pour empêcher les drames x)

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Ma plus grosse phobie c'est les clowns depuis mon enfance j'ai peur des clowns ma mère avais inviter un clown tous son maquillage blanc qui cache un être mauvais sa me fait peur .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kosmok4
kosmok4
Chuunin

moi jai la phobie des noobs )=

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

There is no way to train your heart to be invulnerable.

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

• 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Brrrr, moi je suis "ophidiophobe", j'ai la phobie des reptiles mais surtout des serpents brrrrrrrrr, je ne peux pas regarder la télé si il y a un serpent, ni en photo sur le net, au Zoo, je ne vais jamais voir ces immondes chose, gluantes et humide, beurk !!!! et dire que certain, en on chez eux brrrrrrrrrrr De plus, j'habite en campagne et je ne peux même pas profiter des forets environnentes, car, si je tombe sur un serpent, c'est la crise O.o !!!!

Et, j'ai très peur des vagues aussi, mais vu que je ne sais pas nager mdr smile, c'est bien normal smile voilouuuu smile

Âmesanscoeur
Âmesanscoeur
Bon Genin

Hypocondriaque. Peur de tout. La pire phobie qu'il existe à mon sens. Parfois on à l'impression d'avoir mal alors que l'on à rien alors que la douleur est réelle. Peur aussi de chopper une maladie ou autre chose, bref, peur de la vie.

Freedom.

francois-58
francois-58
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai peur des areignees (meme si elle sont minuscules) et j'ai peur des interrots que me donnent mes profs car ils nous bombardent de devoirs et ils disent que c'est rien du tout puis sinon j'en ai plein d'autres mais je vais pas tout vous raconter

rien est impossible

yuki sama
yuki sama
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j ai deux phobie assez idiote

-J ai peur des poupée. J ai toujours l impression qu elles me regardent du coup je ne peux pas rester seule dans une chambre d enfants .C est un traumatisme que j ai eu etant petite je suis tomber sur le film chucky

-ma seconde phobie c est les clown là même. chose on ne peux pas m emmener. dans un.cirque sinon je pleurs! j ai etait aussi traumatisé. a caise d un film qui s appelle "Ça " tiré du livre. du meme titre de Steven King ><

Clockwork "Your time is up"

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

J'ai la phobie des Slayden sauvages ... ce sont des sacrés bestiaux basés à Nantes (ville de m*rde)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votredisposition.[/spoil]

[52 Hertz]

mandara
mandara
Bon Chuunin

Moi j'en ai une; c'est les cafards.
Petite anecdote:
Quand j'étais petite, en vacance au bled (maroc) je sortais faire des course avec ma cousine, j'étais fringué en rose (foutu pari de merde) et sur un trottoir, on croise un put** de gros cafard qui apparemment a été attiré par mes fringues car cette saloperie m'a poursuivis a travers la rue e_e ouais, ouais pour le coup j'ai crus être parano' jusqu'a ce que je remarque que même après avoir (descendu du trottoir, remonter ce même trottoir) et traverser la route, cette saloperie me poursuivais toujours, mais hélas pour la bestiole, elle a finis par se faire écrasé par un taxi. /o/

Voilà. '-'

Dernière modification par mandara (23-02-2014 15:57:39)

Ad vitam æternam...

Mandingo
Mandingo
Chuunin

voila moi je souffre hippopotomonstrosesquippedaliophobie

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

8,28,10 je vous aime <3

Hinata897628
Hinata897628
Bon Genin

Ma phobie est super handicapante dans la vie de tout les jours : j'ai peur quand on me prends par le bras, et vu que la quasi totalité de mes amies ont ce réflexe... Ben... Heu... ("MWWAAAAA ME TOUCHE PAAAAAAAAAS!!!!!)

Mandingo tu a la phobie de la diarrhée ?? Et tu connais le point culture???? Omg ...

Pourquoi tu lis ça ???? Ça n'a aucun intérêt.

amack
amack
Genin

Sans aucun doute; les araignés !!!! Je ne suis même pas capable d'en voir à la télé ou dans un livre tellement c'est intense! Quand j'en voit une sur le mur je crie à mon frère pour qu'il vienne la tuer, car sinon le seul moyen pour moi de la faire est de lancer quelque chose sur le mur et espérer que ça ne ratte pas et qu'elle tombe par terre xD

Aussi l'océan. J'aime l'eau, les créature aquatique, etc. Mais j'ai peur lorsque je suis loin des rivages. De plus, je ne me sens pas bien lorsque l'on passe sur un pont, je crois que j'ai ultra peur de la noyade xD

Wolf Grimmer
Wolf Grimmer
Etudiant

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma phobie a été présente lors de toute mon enfance et l'est encore, j'ai une peur panique des seringues. Dès que je dois aller faire un vaccin ou bien une prise de sang, ma tension monte d'un seul coup.

Vous ne trouvez pas que ce mot est strident ?

kassima
kassima
Bon Genin

Ah... Ma phobie ou mes phobies. Elles se résument en trois choses :

1* Les milles pattes/Chenilles. Je peux même pas en voir tellement je suis dégueulassé par tant de laideur. Beurk ça me donne la nausée et de l'acné X_X
2* Les eaux sombres profondes  : A chaque fois ça me donne des sueurs froides. Je transpire, j'ai le sang qui afflue dans mon cerveau c'est horrible.
3*Cafards : Ils me hérissent le poils à chaque fois. Depuis le jours où un était monté le long ma jambe aaaah souvenir douloureux X_X

King K

Pied de page des forums