Forums » Votre phobie:

Votre phobie  

Lancé par kakashi53 - 344 réponses - Page 13

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre phobie

Moi je suis brontophobe (peur des orages)...Quand ils annoncent de l'orage à la météo je pris pour qu'il n'y en ai pas. Ou quand dehors y a de gros nuages je flippe....><'

Ma deuxieme phobie c'est la peur du noir (enfin j'ai de moins en moins peur...) Une fois quand j'étais petite je zappé et je tombe sur un film d'horreur (Haloween je crois) et depuis le soir j'ose pas regarder dans le couloir je ferme ma porte....
Mais mtn je commence a plus avoir peur !

J'ai un peu de mal à vivre avec mais un jour je pense que j'y arriverai

Swag ~
Swag ~
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois pas que c'est une 'phobie'
Je sais pas trop comment l'expliquer

Mais j'ai peur d'avoir peur ..
Selon un extrai trouvé sur Internet, voiçi l'explication (Enfin, je crois .. )
      ''La peur d'avoir peur décrit bien ce que les personnes atteintes de trouble panique avec agoraphobie peuvent ressentir. Ces gens craignent d'être submergés par l'émotion et les sensations de peur, redoutent même d'en mourir ou d'en garder de graves séquelles. Inquiets, ils se demandent où ils pourront trouver l'aide qui leur permettrait de s'en sortir. Ils perdent alors une part de leur autonomie en évitant des endroits, des situations qu'ils ont associées au danger perçu  [ ... ] ''

Cunégonde
Cunégonde
Excellent Chuunin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Neji'Dei][b]Les veines[/b], oui, les veines, surtout celle qui se situe au niveau du poignée...

Je ne supporte pas qu'on en parle de trop, et juste m'imaginer me toucher le poignée ça me donne le tournis et des frissons :X[/quote]
Je parlerais pas d'une phobie, mais j'ai le même "problème". Je supporte pas qu'on me touche les veines du poignet et moi-même j'évite de toucher cette zone. Ca me provoque comme des frissons.
Je l'explique pas et je comprends pas pourquoi cet endroit précis me répugne mais je pense que chacun a un petit endroit de son corps qu'il n'aime pas trop qu'on tripote.

Dernière modification par Cunégonde (04-09-2011 16:55:13)

Be or not to be Magnum. That is the question.

super42
super42
Chuunin

Moi, je n'ai pas de phobies. Si sauf ça :
- Des chiens ! En plus ça m'embête, parce que quand je rentre des cours je fais de gros détours juste pour ne pas en voir un !
Phobie qui vient de > quand j'était petit un chien sortait toujours tous seul sans sont maitre et nous courrait après yikes
-Des araignées,
-Des  abeille, guepe ...
-De ne pas connaitre la réponse à une question en contrôle,
-De la solitude,
-Des voitures ! Je ne peut rester une minute sans que l'on ouvre le fenêtre, mais j'arrive a monter en avion, ascenceur...
-et avant, du noir ( je pensais que des mi-éléphants mi-gnoms se promenaient dans le noir !?! bizarre non ?
Et voila tous 3 x rien smile

Dernière modification par super42 (04-09-2011 18:41:51)

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai une phobie assez particulière mais qui ne se manifeste que très rarement et ce n'est pas vraiment gênant
J'ai peur des objets pointus proche de moi mais pas des couteaux, des choses fines comme des bois taillés et très près de mes yeux ou vers mes veines comme Cunégonde
Aussi vers le coeur et lorsque j'ai cette sensation je m'empresse recouvrir mon coeur avec quelque chose

Ayra
Ayra
Chuunin

Mes seules véritables phobies sont les yeux des morts et les poissons qui ressemble à des poissons xD
Ahah moi avoir honte é.è mais j'y peu rien j'ai une trouille bleu des têtes de poissons ~_~
Alors qu'autant les araignées j'adore *q* les serpents m'en fou, les scorpions trop beau *q*...
Qu'est ce qu'il faut pas raconter pour avoir une argumentation correcte u_u

« Je suis morte mais je n'arrive pas à cesser de vivre... »

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

Je comprends pas les personnes qui ont peur des araignées, enfin c'est vrai, les mygales etc en vrai y'a de quoi avoir peur mais les araignées mineures je les trouve superficielles, inutiles et sans craintes
Les serpents ont assez la classe, quand elles rampent elles ont la classe, et quand elles muent elles ont la classe
Revenons en au sujet, excusez-moi je poursuis presque les idéaux d'Orochimaru

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Wagyu]Je comprends pas les personnes qui ont peur des araignées, enfin c'est vrai, les mygales etc en vrai y'a de quoi avoir peur mais les araignées mineures je les trouve superficielles, inutiles et sans craintes
Les serpents ont assez la classe, quand elles rampent elles ont la classe, et quand elles muent elles ont la classe
Revenons en au sujet, excusez-moi je poursuis presque les idéaux d'Orochimaru[/quote]
Toi, tu as peur des objets pointus, nous on a peur des araignées, y a rien a expliquer c'est comme ca, la peur va pas te donner forcement une raison du "pourquoi" tu as peur ...hmm

Dernière modification par jinox f40 (04-09-2011 19:04:23)

I can't back now.

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

Oui je vois tout à fait le genre
C'est le genre de conclusion hâtive que j'ai horreur de faire
Excusez-moi pour la mauvaise interprétation de mon texte qui me confère une attitude puérile et qui nuit surement au bon déroulement de ce sujet

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben moi j'ai deux phobies:

-depuis que je suis petit (c'est bizarre, personne sait d'où ça vient) j'ai peur des kidnapping. Du coup dés que je croise quelqu'un de louche dans la rue j'ai tellement peur que je met a accélerer et a tout le temps regarder derrière moi (surtout quand je rentre du collège).

-ensuite j'ai une peur bleue des méduses. ça me vient d'un jour de plage. Je retourner' sur le sable quand une méduse de plus d'1 mètre me passe juste devant.

Bon ben c'est tout.

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

Pour ta phobie du kidnapping pour moi ça reste une sorte d'obsession quand je vois quelqu'un qui m'a l'air suspect ou qui m'inspire la peur
Je me mets tout simplement à accélérer et si il vient à me suivre de très près j'engage mon endurance et court sans m'arrêter jusqu'à le semer mais je dois dire que je ne me suis jamais fait suivre aussi près

super42
super42
Chuunin

[quote=Wagyu]Pour ta phobie du kidnapping pour moi ça reste une sorte d'obsession quand je vois quelqu'un qui m'a l'air suspect ou qui m'inspire la peur
Je me mets tout simplement à accélérer et si il vient à me suivre de très près j'engage mon endurance et court sans m'arrêter jusqu'à le semer mais je dois dire que je ne me suis jamais fait suivre aussi près[/quote]
Moi je fait semblant de n'avoir rien remarquer tongue
(Je l'avais oublié ! )

Izaya
Izaya
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai découvert en allant voir le psy que j'étais atteint de phobie sociale, c'est à dire avoir peur exagérement du regard des autres.
Par exemple je ne peux pas prendre le bus ou entrer dans les salles bondées de monde genre la cantine parce que j'ai l'impression que tous les regards sont tournés vers moi et je supporte pas ça. J'ai peur qu'on me juge mal, ca peut tourner à la crise de panique et c'est vachement relou genre pour parler aux gens, allez chez le coiffeur et tout et tout ... Et surtout marcher dans la rue

1er dégâts reçus de l'arène 36

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Aucune idée si j'ai déjà répondu au sujet ou non, dans l'un des cas je me répèterais mais étant donné que tout le monde ne li pas les messages de tout le monde, me répéter ne sera pas un crime.

J'ai la phobie des chiens, toutes tailles et toutes races confondues, du plus petit au plus grand.

On m'a dit que les phobies prenez leurs origines à l'enfance (je n'ai pas été vérifier si c'était vrai).
Pour ma part j'ai eu quelques mésaventures avec des chiens dans la rue qui m'ont fait naitre cette phobie alors que bien avant étant petit je jouais avec ma chienne (un berger des Pyrénées) à la faire chier jusqu'à ce qu'elle me morde sans avoir peur.

Maintenant je ne peux pas marcher sur le même trottoirs qu'un passant avec un chien en laisse, et lorsque je marche tranquillement dans la rue sans chiens aux alentours le moindre bruit qui ressemblerait à celui d'une chaîne de laisse, d'un aboiement ou du même genre me fait peur.

shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, comme mon voisin du dessus, j'ai la phobie des gros chiens, genre Pitt Bull, Bergers Allemends ect.... Avec leur cros et leur langue qui pandouille....Bouhh. Même les entendre aboyer ça me stresse.
Et le pire c'est qu'il sentent la peur ces sales bétes et quand ils voient que t'a peur, bah ils attaquent.
Du coup je fait des détours pour les éviter, mais c'est pas facile. Mes voisins par example ils ont une énorme Doberwomane (Doberman -> Doberwomane. J'aime bien inventer des mots), et des fois ils l'a laisse se balader seule sous pretexte qu'elle est "inofensive", mon oeil!
C'est vrai que quand j'était petit des l'age de 3, 4 ans je passait par des maisons avec des chiens qui aboyer comme des fou et sautait dans tous les sens, c'était pas beau à voir. Et deux fois je me suis fait poursuivre par des chiens....

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

kosmok4
kosmok4
Chuunin

moi jai la phobie des thon lol jrigole nn moi j ai le vertige a mort  et jai la fobe des grenier

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

Shinomaru kun, je comprends ton désarroi, je n'ai pas spécialement peur des chiens car je connais à peu près la même technique, qu'ils soient gros, petits, grands, dopés, un chien reste un chien et quand t'en vois un qui est dehors AVEC son maître ça signifie qu'il est surement dressé donc inoffensif SI tu connais la technique

Cette technique consiste à ne pas courir, ne pas montrer sa peur, sa colère ou son stress parce que le chien ressent ton émotion
Si tu cours c'est un peu normal qu'il te court après il censé être intelligent mais il te voit courir ça va lui mettre la puce à l'oreille que tu veux jouer avec lui
Si c'est un petit chien y'a pas vraiment de mal mais un gros du genre labrador et bien .. mon petit frère s'est fait courser par la chienne d'un ami et il s'est fait plaqué par le chien, plus de peur que de mal

kosmok4 je suis tout ouïe, le vertige je comprends mais.. la phobie des greniers, tu pourrais compléter un peu plus s'il te plaît?

Ilovemanga
Ilovemanga
Genin

moi comme tout le monde je ne supporte pas les araignées, tarentules et tous ce qui va avec brrrrr  '~'

mais je ne supporte pas aussi les... papillons
avec leurs ailes toutes moches, et puis sa vole partout, berkkk

en faite je ne supporte aucun je dis bien [b][u]AUCUN[/u][/b] insecte big_smile
un jour j'ai eu une sauterelle sur la jambe O_O berkkkkkk!!!

Dernière modification par Ilovemanga (05-09-2011 09:53:59)

team 7 forever ?

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

[quote=kakashi53]Bon voila je lance ce topic sur nos phobies

Moi ma phobie ( si on peu appelé ça une phobie ) c'est la mer :
Quand je me baigne j'ai toujours peur de rencontré une méduse donc je flippe dès qu'un truck me touche
J'aime pas aussi la profondeur de la mer , je c'est pas c'est le noir de la mer ; quand on s'enfonce de trop ça me fait flipper

Voila à vous de lancer la discution !!

[spoil]PS : Je n'est pas vu de topic semblabe[/spoil]
[/quote]
Haaan !! Les INSECTES et les Crustacés --" (Et les choses qui ont des TENTACULES !! Q__Q)

Ils font peur >o< et j'ai toujours une envie de vomir quand je l'ai vois :S Désoler pour ceux qui aiment ça ...

Slughorn
Slughorn
Chuunin

En ce qui me concerne je n'ai, réellement, peur de rien. Enfin je n'ai aucune phobie, bien sur si un pétard explose juste à côté de moi je vais sursauter et avoir peur sur le coup, mais c'est pas de la vrai peur, plutôt de la surprise.

Cependant il y'a des choses qui me dégouttent comme tout ce qui est insecte : araignées, vers, fourmis et autres bestioles. Ce n'est pas de la peur mais juste un profond dégout si jamais je trouve une araignée sur mon épaule je vais pas hurler et fondre en larme, je vais juste la mettre au sol et l'écraser tout en étant dégoutter de cette saloperie XD

La seule phobie que j'ai eu c'était au collège, il y'a 4-5 ans, j'avais une peur bleue de parler aux filles, mais pas le stress normal des jeunes ados, je paniquais, j'osais pas leur faire la bise alors j'esquivais le plus possible xD
Mais avec la rentrée au lycée ça s'est vite dissipé, heureusement putin XD

Il y'a aussi la peur d'arriver en retard aux trucs important (examens, avions, trains ...) Je stress trop de louper mon avion que j'arrive 3heures avant, que je vérifie 20 fois si j'ai mon passeport XDD

Lou souleù es djà levat !

Aoi Hyoudou
Aoi Hyoudou
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, j'ai super peur des araignées. Quelles soient grandes ou petites, elles me foutent les jetons ! Dès que y en a une qui m'approche, je deviens tout pâle et m'éloigne d'au moins 300 kilomètres ! Je rigole, je m'éloigne juste de quelques mètres.

Et j'ai aussi peur des guêpes. Quand y en a une qui me tourne autour, je ferme les yeux et la bouche. Des fois, j'essaye de les faire partir avec ma main et après avoir fait un geste, je me barre en courant ! Quand j'étais petit, je croyais que si j'en tuais une et qu'une autre me voyait faire ça, elle ramènerait toute la colonie de guêpes. o__o xD

princesse9
princesse9
Bon Genin

Peur du vide et tout ce qui est hauteur : les ponts, les ascenseurs, les balcons en étage trop élevé et l'avion.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, c'est la phobie des piqures ><'
Celle des insectes, je m'en fous, idem pour les aiguilles où autre, mais je supporte très mal les prises de sang et les vaccin ... (surtout les prises de sang, me demandez pas pourquoi)

Bon, ça s'est arrangé avec le temps, mais étant petit je supportais vraiment pas, et je me souviens avoir déjà été tenu par 3 infirmiers plus ma mère vers l'âge de 7 ans pour m'immobiliser afin de me faire subir la dite prise de sang (je vous dit pas le traumatisme à cette époque Õ_Õ', je m'en souviens encore !).

La technique, c'est de se distraire pendant le supplice en fait (et de pas regarder xD), la dernière fois que j'en ai eu une j'ai pas arrêté de jouer avec mon portable en tendant le bras, histoire de pas penser à l'horreur qu'on me faisait subir :p.

Ma soeur, c'est les araignées, elle pique une crise à chaque fois qu'elle en voit, et c'est toujours moi qui doit me coltiner le sale boulot de les tuer, alors a force ces sales bêtes que j'avais en horreur (pas autant que les piqures maybon), elles me font ni chaud ni froid xD

trooooolololo

Ma phobie...les églises...ces histoires sur dieu tout ça...bah ça me fout les j'tons...ou pas je suis sataniste !

Okay, j'arrête mon délire. Ma phobie est de savoir que ma petite femme ne se sent pas bien, ce qui arrive frequement. Ou plutôt, les conneries qu'elle peut faire lorsqu'elle ne vas pas bien. Effrayant.

Je sais c'est speach mais bon.

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

[quote=kakashi53]Bon voila je lance ce topic sur nos phobies

Moi ma phobie ( si on peu appelé ça une phobie ) c'est la mer :
Quand je me baigne j'ai toujours peur de rencontré une méduse donc je flippe dès qu'un truck me touche
J'aime pas aussi la profondeur de la mer , je c'est pas c'est le noir de la mer ; quand on s'enfonce de trop ça me fait flipper

Voila à vous de lancer la discution !!

[spoil]PS : Je n'est pas vu de topic semblabe[/spoil]
[/quote]
Les démons TTTTT_____________TTTTTT

Pied de page des forums