En ce qui me concerne je n'ai, réellement, peur de rien. Enfin je n'ai aucune phobie, bien sur si un pétard explose juste à côté de moi je vais sursauter et avoir peur sur le coup, mais c'est pas de la vrai peur, plutôt de la surprise.
Cependant il y'a des choses qui me dégouttent comme tout ce qui est insecte : araignées, vers, fourmis et autres bestioles. Ce n'est pas de la peur mais juste un profond dégout si jamais je trouve une araignée sur mon épaule je vais pas hurler et fondre en larme, je vais juste la mettre au sol et l'écraser tout en étant dégoutter de cette saloperie XD
La seule phobie que j'ai eu c'était au collège, il y'a 4-5 ans, j'avais une peur bleue de parler aux filles, mais pas le stress normal des jeunes ados, je paniquais, j'osais pas leur faire la bise alors j'esquivais le plus possible xD
Mais avec la rentrée au lycée ça s'est vite dissipé, heureusement putin XD
Il y'a aussi la peur d'arriver en retard aux trucs important (examens, avions, trains ...) Je stress trop de louper mon avion que j'arrive 3heures avant, que je vérifie 20 fois si j'ai mon passeport XDD