Forums » Votre phobie:

Votre phobie  

Lancé par kakashi53 - 344 réponses - Page 12

azergu
azergu
Excellent Genin

Re: Votre phobie

bas moi aussi je flipe du noir mes surtout quand jdort jpeu pas mempécher de me mettre sous ma couverture ou meme sous mon  matelas meme mais le plus chian ces quon crève de chaud sou tous sa et jai aussi peur des fantomes bon voila ces tous

BYE

a le rinnegane dans les 2 yeux/super rapide/maitrise l'eau et le bois/d'Akatsuki/hi-na-ta-love jtm

hachiko83
hachiko83
Bon Genin

perso j'aime pas tout ce qui est guêpes, bourdons et frelons dès que j'entends le "BZZZ" c'est bon je suis obligée de courrir dans tous les sens... --" après contrairement à pas mal de gens les araignées et les serpents ne me dérangent absolument pas ^^

hope and don't give up!

ahwawa
ahwawa
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est les abeilles quand j'en vois une je panique et part en courant mais le pire c'est les chiens de taille moyenne ou gros (grand) a chaque fois qu'ils sont sans laisse je suis paralysé et si sa s'approche je pleure hmm

en mode tristounette :'(

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Les INSECTES!
Ces bêtes immondes, visqueuses ou poilues qui montent lentement le long de votre bras en émettant d'ignobles bruits de succion (j'exagère un peu, mais c'est comme ça que je me sens quand j'ai une fourmi sur le bras xD)
Sinon, pareil que Reharl, le noir me fait un peu flipper hmm

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Moi j'ai trop peur des araignées, quand je dors j'ai trop peur qu'elles entrent dans mon oreille et qu'elles me mordent le cerveau...... (je suis fou je sais)
et comme le dit ahwawa j'ai extra peur des abeilles, guêpes, frelons etc........ si il y a une guêpe à côté de moi je cours (+ vite, c'est impossible) rien que ça pour la guêpe alors imaginais si il y a un frelon à côté......... je fais une crise cardiaque

[spoil]s'était le message d'un fou !!![/spoil]

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

byakugan02
byakugan02
Excellent Genin

Tout d'abord, il faut savoir que les gens qui disent avoir "peur des araignées, c'est ma phobie"
beaucoup en fait ne sont pas du tout arachnophobes à proprement parlé...

Une phobie est un rejet morbide injustifié accompagné d'angoisses. La phobie se relève souvent infondée, ce qui veut dire qu'on ne sait pas d'où elle vient, ni pourquoi on l'a.

c'est considéré comme une maladie psychique, qui peut pourrir la vie des gens... comme moi.

pour ma part, je suis Bélonéphobe. ça concerne les piqures et croyez moi, c'est aucunement drôle.

Vous aimez les séries genre "Grey's Anatomy" ou encore "Dr House" ? hé bien moi, je ne peux pas les regarder sans que je me sente mal, et que j'aie des nausées. Et lorsque je regarde un film où une seringue et tout autres objets pour des piqures font leurs appartitions, je sursaute, je tremble de partout, je ne me contrôle plus du tout pendant bien une demi heure !

Quand je vais chez le médecin, ou chez le dentiste, je lui demande de cacher ce genre d'instruments, car je ne peux absolument pas entrer dans le cabinet sans cela. Il est très compréhensible et le fait avec respect... il n'empêche, j'ai quand même super peur !

Quand on part en vacances en famille, pour choisir le lieu, on regarde un peu en fonction des vaccins, afin que je n'aie pas à subir ce genre de choses...

mais bon, il n'y a pas que ces piqures là. il y a aussi les piqures d'insectes, je suis pas à l'aise tout l'été à cause de ça.
ça va jusqu'au pique de la rose... je la regarde de loin, ça me suffit ! pas question d'en toucher une, j'ai trop peur... et vous imaginer si y'a une abeille ou un guêpe à l'intérieur de la fleur ?

Alors les personnes qui se disent "arachnophobes" mais qui osent quand même entrer dans la pièce, regarder l'araignée sans trop d'angoisse, mais juste avec du profond dégout, ce n'est pas une phobie.
de même pour ceux qui sont juste dégouté par les punaises, les moustiques...

si vous étiez entomophobes (peur des insectes), vous pourriez pas aller à quelque part sans que vous appréhendez une rencontre avec une bestiole, et vous regardez partout, afin d'être sur qu'il n'y en a pas... Si une personne est avec vous, vous lui demandez de le faire à votre place, tant votre phobie vous paralyse. et même si cette personne est celle en qui vous avez le plus confiance, vous continuez quand même à avoir peur, sans fondements aucun...

j'ai une amie qui est entomophobe et c'est pas de la tarte ! la pauvre, elle sort quasi pas de la maison durant tout l'été et évite au maximum la nature...

enfin bref, tout ça pour vous dire que quand j'entend des gens dire "je suis arachnophobe mais j'ai quand même osé la tuer", ça me met un peu hors de moi...

Mister J. why so serious ??

liloute
liloute
Chuunin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis arachnophobe (ce que j'ai du mal à comprendre, puisque quand j'étais petite, je ne l'étais absolument pas. Je m'amusais même à prendre les araignées dans ma main >o>")

Enfin bref. Rien que de voir une araignée ça me met dans un état pas possible. Et c'est encore pire si me tombe dessus, là je deviens folle, je me foutrais limite à poil dans la rue pour être sûre que l'araignée n'est plus sur moi.
Et le pire dans tout ça, c'est que je ne peux même pas les tuer. Quand je vois quelqu'un en écraser une, çàa me donne envie de vomir tellement c'est dégoutant >_>

Aussi, j'ai la phobie des piqures :x Bon, quand j'ai vraiment pas le choix, je me tais, je stress à mort sur le fauteil, mais je fait quand même la piqûre.

A part ça, il y a quelques trucs qui me font peur, mais c'est loin de me faire aussi peur que les araignées et les piqûres.

| Cee Roo |

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Heu pour ma part, j'ai la phobie des serpents u_u'

je sais pas pourquoi, mais il me font flippé a mort ces bestiole la u_u'. Le fait qu'il rampent pour se faufilé partout doit en être la cause  u_u' C'est con mais bon...

[spoil]A ouais je souffre d'une autre phobie, La phobie des noobs ! yikes
Si vous saviez comment je souffre a cause de ça c'est Horrible u_u'.
XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

c'est surement pas drole, mais bon je me fesait chier  quand j'ai écris è_é[/spoil]

Dernière modification par Majin Archer (17-05-2010 12:13:23)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Uchiwa_tika
Uchiwa_tika
Chuunin

J'pense pas trop que se soit des phobies mais des peurs, genre j'peux pas supporter les clowns (dû à une tapisserie quand j'ai emmenagé dans un nouvel appartement, tapisserie que avec des clowns, quelle idée -_-'), le regarde des autres, ça sa me bloque pour faire ou mettre certaines choses, surtout au collège, en bref j'ai peur du regard que les autres portent sur moi... Pas très pratique :s

Bref sur ce bonne soirée smile

Doris

MiKKy
MiKKy
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai peur des araignées depuis toujours ! >.< Quand j'en vois une je perd mes moyens et j'ai des frissons .
Horrible p'tite bête >.>

[spoil]Arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]

metropolis
metropolis
Excellent Genin

C'est certainement la phobie la plus stupide du monde mais bon : pendant 6 mois ( j'avais 4-5 ans ) j'ai eu très peur des crêpes -_-'. En fait un jour j'avais fait un rêve ou un cauchemar sur des crêpes mordeuses, je sais plus trop ce que c'était. Et ça m'avait foutu la trouille ! Je pouvais plus voir de crêpes, même en photo ! J'avais 5 ou 4 ans, hein...

Sinon j'ai la phobie des araignées. Dès que j'en vois une, j'ai des sueurs froides, même quand elle est toute petite... berk -.-'

BLOOOOOOOD, WAAAAR, DESTRUCTIOOOOOOON, DAAAAAARK, DEAAAAATH, KILLEEEEEER !! MOUHAHAHAHA !

Temari8
Temari8
Genin

[b]OUUAHH yyoou yoou yoouu
Y fais peur ce ce . . . [/b]
Oh une phobie moi avoir peur :
J'ai peur que quelq'un soit plus folle ou fou ( SI c'est un mec qui me dépasse ) que moi
:'(
Et aussi j'ai peur de me cognez mais gravement et perdre toute ma mentalité et mon humour UN TRUC DE DINGUE QUOI ,!

Gnoupilakouf & Baninataspitas Masmasmasmasmasmaspokirabo Trop facile à apprendre

kira3
kira3
Bon Genin

moi ma phobie c'est comme toi c'est la mer dans ma piscine quand j'y vais il y a un truc qui flotte style une bouée j'ai l'impression c'est style un requin ( vous captez ? ) depuis qu'une meduse ma piquer ( pk je racontte ma vie ) ^^ voila

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Moi c'est....vous rigolez pas c'est TRÈS sérieux...j'ai la phobie des bennes à ordures T^T
...C'est bon, z'avez fini de rire? Bon, ptite explication, tout de même:
Un jour je jouait à cache-cache ( c'était il y a 2-3 mois, ça fait pas longtemps!) avec mon couz et ses cops dans un hangar où y avait plein de matériel agricole ( bien sûr on avait pas le droit d'y aller mais bon...) et pis je me suis cachée dans une benne à ordure ( vide bien sur!...Moi, une clodo? Meeeuuuuh non xD ). Là, bah évidemment ils m'ont trouvée...le seul problème c'est qu'ils n'ont pas surgit pour me dire:
Vue!!
comme d'hab, mais ils ont refermé la benne, l'en as un qui c'est assis sur la benne ( elle était assez petite tout de même ) pour m'empêcher de sortir, et ils sont partit avec la benne et moi dedans se promener dans tout le village...Je me rappelle les avoir entendue dire:
Regardez!! Nous avons capturer une benne qui PARLE!
P.S: La benne avait des roulettes...

Les truks comme ça ça m'arrive souvent!! Comme une fois où...ok ok c'est bon *sors*

[Edit]: Bon Dieu que j'ai l'air con xD. C'est quoi c'te vieux post's =0? Nan, sincèrement, j'ai pas de phobie à proprement parler, mais une sorte de petite peur qui se manifeste quelques fois: Quand je suis dans ma chambre et dans le noir, et que je viens de regarder/lire/raconter/écouter quelque chose sur les fantômes, spectres, histoires sanglantes  ect....je flippe et je ne bouge plus. Mais ça ne me fait pas ça avec toutes les histoires sanglantes, spectres et fantômes....Par exemple, on me parle de la dame blanche, et autres fantômes du genre, je flippe pas. Par contre je vous raconte pas comment je flippe  quand on me raconte une histoire d'horreur du genre de:
C'est une l'histoire d'une petite fille a qui l'anniversaire va bientôt arriver. Elle se rends dans un magasin avec ses parents et elle voit une poupée avec des ongles bleus. Elle veut l'avoir pour son anniv', et veut l'acheter tout de suite. Ses parents veulent bien, mais le vendeur dit: Attention, je vous l'emballe, mais il ne faut SURTOUT pas l'ouvrir avant la date de l'anniversaire. La fillette dit oui, et ils rentrent chez eux. La maman cache la poupée sur l'étagère. La petite, une nuit avant son anniversaire, n'en peut plus d'attendre et va chercher la poupée. Elle se rendort avec..Au petit matin, elle retrouve son chien mort avec un ongle bleu dans la gorge...ainsi que toute sa famille. La petite flippe, et deviens dépressive. Elle se fait opérer du cœur et du foie. ( me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien ). Un soir, elle rentre chez elle avec sa nounou. Elle va s'endormir quand elle entends: Sophie, rends moi mon cœur et mon foie...je suis à côté de toi...dans le lit!
Sophie flippe et se cache sous le lit, et elle entends: Sophie, rends moi mon cœur et mon foie....je suis à côté de toi....sous le lit!
Sophie est presque morte de peur et va se cacher sous l'escalier. La poupée dit; Sophie, rends moi mon coeur et mon foie BOOOUUUUUUUHH ( c'est celui qui raconte l'histoire qui fait ça )
Enfin voilà...=="
J'ai aussi très peur des histoires de fantôme comme celle de la magnifique japonaise, qui trompait son mari, et son mari lui a découpé la bouche des 2 côtés et lui dit: comme ça plus personne ne dira que tu est belle...
et depuis la femme hante les gens, en leur demandant si elle est belle, avec un masque chirurgical, les gens disent oui et elle enlève son masque et dit: et comme ça?, les gens disent non et elle les massacrent, soit en les tuant normalement ( si j'ose dire ), soit e leur arranchent la bouche comme son mari l'a fait pour elle...
Sinon c'est marrant parce-que les films d''horreurs avec des psychopathes cruels ne me font pas flipper ( style les SAW, ou SCARY MOVIE ), mais par contre les films d'horreur de fantômes ( avec des méchants fantômes qui massacrent tout le monde, pas des gentils fantômes, eux ils ne me font pas peur ) me font flippe c'est une horreur....
Bref u_u

Dernière modification par Amy Sôma (11-08-2011 15:37:09)

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Moi c'est l'ascenseur un peu bizarre un §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
personne d'autre cela s appelle la claustrophobie
sinon et vous ????
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

mOnrêve
mOnrêve
Genin d'Elite

pour ma part ce sont les araignées ( normal pour une filles en général tongue)

les milles pattes.. Quand j'avais 12-13 ans j'avais des postrs partout dans ma chambre, meme au plafond!! et des nuits il arrivait que j'entende des bruits de petites pattes marcher dessu.. :S un soir y en a meme un qui m'ait passé sur le tête.. j'ai pas osé bouger tellement j'avais peur..

et je pense avoir une phoebie des amitiés.. sérieux c'est pas une blague! Je pense que ca viens du fait qu'il y a 6 ans, j'ai voulu recommencer à zero, et du jour au lendemain je n'ai plus contacter un seul ami.. et aujourd'hui jai beaucoup de mal, car des que jai une relation amicale avec qq, je met une distance entre nous.. enfin bref xD c'est pas que je suis anti-sociale, je pense seulement ne pas pouvoir faire confiance aux autres smile

Kuso... / xxx-narutiques-xxx.skyblog.com <-- blOg cOnsacré à NarutO

kira3
kira3
Bon Genin

depuis quelques mois j'ai aussi la phobie des armes a feu car un jour avec mes potes ( ont fait n'importe quoi et c'est moi qui prend tout lol) ont est aller dans un parcking pres de cher moi ou il y a une maison ont a pas le droit d'y aller ( au parcking ) ( je sait c'est bizarre ) ont y est aller et le mec est sorti de cher lui avec un gros fusil a pompe et il a dit quoi ? il a dit " est toi petit " ( c'etait moi sinon c'est pas drole hmm ) je trembler tellement que je pouvais meme pas lui repondre et il ma dit " ques tu fait ici avec eux " j'ai pas peut repondre alors il a tiré un coup en l'air alors mon pote a dit " on voulais jouer au foot ! "
alors le mec dit " ok partez ne venez plus ou je vous tue " en retirant en l'air alors ont est partis

et y'en a qui doivent se dire ouai c'est sa style ou quoi mais c'est vrai me croyer pas si vous vouler je men fou en attendent c'est ma plus grande phobie

Dernière modification par kira3 (26-05-2010 18:09:38)

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

moi j'suis arachnophobe (peur des araignée) des que j'en voie une je pars a des kilomètre a la ronde j'ai même peur de les voir en photo (si si c'est vrai) et de leur toile la ou qu’il y a une araignée vous me trouverez pas... je suis incapable de les voir (même des fausse)

Dernière modification par kisame #1 (25-08-2012 16:10:21)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

ElCo
ElCo
Bon Genin

Alors moi, ma phobie est un peu bizarre, en fait j'ai peur de tout ce qui me grimper dessus : araignées, fourmis, autres insectes,...
Bien sûr, les filles ne sont pas comprises dans ma phobie ! ( Parce que je sens qu'il y en a qui auraient voulu faire cette super blague )

~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

nathéo
nathéo
Genin

Si j'ai bien peur d'une chose c'est bien des objets pointus et tranchants, je sais pas mais à chaque que j'en vois un je peux pas m'empêcher de m'imaginer en train d'être transpercer par ces machins… Vous raconter pas la sensasion étrange qu'on a, c'est vraiment flippant…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est ne pas vraiment une phobie mais comme beaucoup de gens en parle moi aussi je le dit j'ai horeur des rat  parce que je les trouve repuniant de que j'en vois une je frissone c'est surement a cause de leur forme et de leur yeux et surtout parce que je les trouve repuniant

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Moi c'est un truc vraiment bizar, je suis un trypophobe, j'a ipeur des trous (sans jeux de mots fumeux hein :p )
Pas des trous genre un trou sur le sol ou sur le mur, mais des petit trous a répétition comme sur cette image :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/ … 761641.jpg

Je me sens hyper mal a l'aise quand je la regarde, j'ai deja fait des crises, et j'ai une envie de vomir, même si sa parrait ridicule, beaucoup de gens sont trypophobe.
Si vous vous sentez mal a l'aise en regardant cette photo vous êtes comme moi !! smile

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Moi j'ai plusieurs sorte de phobies, toutes aussi uniques les unes que les autres.

Premièrement, ayant la plage a quelques minutes a pied de chez moi, j'ai peur de devenir tout blanc, comme les touristes en arrivant.

Ma deuxième phobie et la peur de ne plus avoir faim. J'adore manger, même si je ne suis pas gros, et je passe mon temps a ca smile

Ma dernière phobie est celle d'oublier comment on fait pour courrir et pour sprinter

Et pour finir, la peur de me retrouver un jour seul

PNL <3

Reborn-san
Reborn-san
Chuunin

Phobie :

[b]LES ESCARGOTS ![/b]

Oh mon dieu. C'est moche, c'est gluant, ça s'étire comme de la glue, c'est marron, ça a une maison portable, des oreilles laides, c'est, c'est, c'est... TwT

Morts aux escargots exe

wishuma
wishuma
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ma première phobie est assez spécial, c'est l'algophobie. En d'autres termes c'est la peur de la douleur, la peur d'avoir mal.

Sinon ma deuxième phobie ne l'est pas du moins, c'est la glossophobie. Qui est la peur de parler de en public ^

On vit avec mais ca va  j'apprend a vivre avec ^^

Hi no kage wa sato o terasu - L'ombre du feu éclaire le village

Pied de page des forums