Moi c'est....vous rigolez pas c'est TRÈS sérieux...j'ai la phobie des bennes à ordures T^T
...C'est bon, z'avez fini de rire? Bon, ptite explication, tout de même:
Un jour je jouait à cache-cache ( c'était il y a 2-3 mois, ça fait pas longtemps!) avec mon couz et ses cops dans un hangar où y avait plein de matériel agricole ( bien sûr on avait pas le droit d'y aller mais bon...) et pis je me suis cachée dans une benne à ordure ( vide bien sur!...Moi, une clodo? Meeeuuuuh non xD ). Là, bah évidemment ils m'ont trouvée...le seul problème c'est qu'ils n'ont pas surgit pour me dire:
Vue!!
comme d'hab, mais ils ont refermé la benne, l'en as un qui c'est assis sur la benne ( elle était assez petite tout de même ) pour m'empêcher de sortir, et ils sont partit avec la benne et moi dedans se promener dans tout le village...Je me rappelle les avoir entendue dire:
Regardez!! Nous avons capturer une benne qui PARLE!
P.S: La benne avait des roulettes...
Les truks comme ça ça m'arrive souvent!! Comme une fois où...ok ok c'est bon *sors*
[Edit]: Bon Dieu que j'ai l'air con xD. C'est quoi c'te vieux post's =0? Nan, sincèrement, j'ai pas de phobie à proprement parler, mais une sorte de petite peur qui se manifeste quelques fois: Quand je suis dans ma chambre et dans le noir, et que je viens de regarder/lire/raconter/écouter quelque chose sur les fantômes, spectres, histoires sanglantes ect....je flippe et je ne bouge plus. Mais ça ne me fait pas ça avec toutes les histoires sanglantes, spectres et fantômes....Par exemple, on me parle de la dame blanche, et autres fantômes du genre, je flippe pas. Par contre je vous raconte pas comment je flippe quand on me raconte une histoire d'horreur du genre de:
C'est une l'histoire d'une petite fille a qui l'anniversaire va bientôt arriver. Elle se rends dans un magasin avec ses parents et elle voit une poupée avec des ongles bleus. Elle veut l'avoir pour son anniv', et veut l'acheter tout de suite. Ses parents veulent bien, mais le vendeur dit: Attention, je vous l'emballe, mais il ne faut SURTOUT pas l'ouvrir avant la date de l'anniversaire. La fillette dit oui, et ils rentrent chez eux. La maman cache la poupée sur l'étagère. La petite, une nuit avant son anniversaire, n'en peut plus d'attendre et va chercher la poupée. Elle se rendort avec..Au petit matin, elle retrouve son chien mort avec un ongle bleu dans la gorge...ainsi que toute sa famille. La petite flippe, et deviens dépressive. Elle se fait opérer du cœur et du foie. ( me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien ). Un soir, elle rentre chez elle avec sa nounou. Elle va s'endormir quand elle entends: Sophie, rends moi mon cœur et mon foie...je suis à côté de toi...dans le lit!
Sophie flippe et se cache sous le lit, et elle entends: Sophie, rends moi mon cœur et mon foie....je suis à côté de toi....sous le lit!
Sophie est presque morte de peur et va se cacher sous l'escalier. La poupée dit; Sophie, rends moi mon coeur et mon foie BOOOUUUUUUUHH ( c'est celui qui raconte l'histoire qui fait ça )
Enfin voilà...=="
J'ai aussi très peur des histoires de fantôme comme celle de la magnifique japonaise, qui trompait son mari, et son mari lui a découpé la bouche des 2 côtés et lui dit: comme ça plus personne ne dira que tu est belle...
et depuis la femme hante les gens, en leur demandant si elle est belle, avec un masque chirurgical, les gens disent oui et elle enlève son masque et dit: et comme ça?, les gens disent non et elle les massacrent, soit en les tuant normalement ( si j'ose dire ), soit e leur arranchent la bouche comme son mari l'a fait pour elle...
Sinon c'est marrant parce-que les films d''horreurs avec des psychopathes cruels ne me font pas flipper ( style les SAW, ou SCARY MOVIE ), mais par contre les films d'horreur de fantômes ( avec des méchants fantômes qui massacrent tout le monde, pas des gentils fantômes, eux ils ne me font pas peur ) me font flippe c'est une horreur....
Bref u_u
Dernière modification par Amy Sôma (11-08-2011 15:37:09)