Forums » Votre phobie:

Votre phobie  

Lancé par kakashi53 - 344 réponses - Page 11

ticlem52800
ticlem52800
Bon Genin

Re: Votre phobie

Ma phobie moi c les moustique je deteste sa et le vruit assourdissant qu'il font près de met oreilles je deteste sa donc je suis obliger de prendre des diffuseur entie moustique et le bouquet c que je suis allergique a c'est insecte la

huara
huara
Bon Genin

Bon voila je lance ce topic sur nos phobies

Moi ma phobie ( si on peu appelé ça une phobie ) c'est la mer :
Quand je me baigne j'ai toujours peur de rencontré une méduse donc je flippe dès qu'un truck me touche
J'aime pas aussi la profondeur de la mer , je c'est pas c'est le noir de la mer ; quand on s'enfonce de trop ça me fait flipper

Voila à vous de lancer la discution !!

Moi ma phobie c'est les salamandres et les lézards tout ce qui est reptile quoi

si seulement on pouvait savoir ce qui se trouve de l autre cote

Amoureuse
Amoureuse
Excellent Genin

Moi, c'est le silence et  la solitude.
Imaginez, vous vous réveillez chez vous et vous remarquez que tout le monde est parti. Que tous les alentours sont vides et silencieux.
Ca vous fait pas flipper ?

EQUAL

robin01
robin01
Chuunin

personnellement, je suis hippopotomonstrosesquippedaliophobique !

cherchez ce que ca veut dire ! tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai peur de ma maladie [url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]![/url]

xNaruto-Girlx
xNaruto-Girlx
Bon Genin

MOiii, c'est les...Heu...Je sais pas de quoi j'ai peur en fait! ^^"

Les...euh....euh.....euh..............

Bon, bah, euh....J'ai peur des....euh...

Ah!

Oui, les Oiseaux! x)

En fait j'ai juste peur qu'ils me chient dessus en plein vol! OO"

C'est tout! x3

Ciao! <333

La misère et la haine s'abattront dans un cri fracassant où Anges et Démons ne feront plus qu'un..

coline-hinata
coline-hinata
Bon Genin

bah moi.. c'est les écureuils....
il ont des yeux mignon ... JE DETESTE SA!!!!!
j'adore les serpents, les scorpion, les areignées.. meme les 3/4 des insectes! (sauf les punaise car une année il y en avait partout cher moi, dans la rue.. ect.. on pouvait pas fair 2 p

Au fil d'Ariane.

123789
123789
Genin

Moi j'ai la phobie des clowns !

Dernière modification par 123789 (13-03-2010 11:53:16)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

adri uchiwa
adri uchiwa
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j ai 2 phobie

- de mourire

- et  de crever seu l( se con me bon)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Amoureuse]Moi, c'est le silence et  la solitude.
Imaginez, vous vous réveillez chez vous et vous remarquez que tout le monde est parti. Que tous les alentours sont vides et silencieux.
Ca vous fait pas flipper ?[/quote]
Le rêve des uns est le cauchemar des autres, c'est marrant ça. XD

Moi ma phobie c'est la fin des mangas, je trouve ça horrible et ça m'empêche même de continuer parfois. x)

Plus sérieusement ma phobie c'est l'erreur, c'est un truc énorme.
Autant nager dans des eaux noires ça me dérange pas trop paske je me débrouille, les insectes tout ça... bin ça s'écrase vive fait. Par contre les erreurs, une fois que c'est commis...

22.10.14.26

i love hinata
i love hinata
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai la phobie des guêpes, abeille et frelon la meme famille !!! dès que j'en vois une je flippe donc en été je déteste sortir surtout quand on doit manger dehors , parfois je mange toute seul a l'intérieur !! le pire sé que je ne me suis jamais fait piqué donc c'est un peu bizarre !!!

gennaruto
gennaruto
Bon Genin

c que jaime tro pa c etre entourer de gens ^^ lol ma 2 eme phobie c les caress je deteste kan on me touche me caress ettou ^^ hors de kestion de me faire masser lol ^^ mer y a des limmite ^^ kan g ma cpinne sinn jaime tro pa ^^

Hyuuu~
Hyuuu~
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes phobies :

Le noir x) Oui j'ai peur du noir, je flippe grave quand je suis dans l'obscurité ( limite je hurle hmm ) ...

Les Araignées et autres insectes ( sauf les fourmis, c'est trop chou ), ça me fait des frissons dans le dos...

Les fruits comme les peches, j'ai peur de tomber sur une larve ou un truc comme ça, alors ça me fait peur ...

I hate You ! !!

zuruki
zuruki
Bon Genin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je détesste les guepes, frelon etc. je suis alérgique la dernière fois que je me sis fais piquer je n'ai pas pu aller à l'école
et aussi marcher dans le noir chez moi après tout se qu'il s'est déjà passé je préfère allumer la lumière

sans moi tu n'est rien

sakura-fleur
sakura-fleur
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=freak-o-now]Moi ma plus graaande phobie ce sont les clowns.

Avec leur maquillage blanc qui leur donne un teint pale, cela me fait froid dans le dos comme lorsque j ai vu le falm ça adapté d un roman de stefen king[/quote]
Pour moi, on pourrait dire que j'ai la même peur que toi, les clowns . . . A chaque fois que j'en vois un, impossible de me retenir, je pleure, je hurle, et je m'enfuis u.u"
A cause de ma grand-mère qui a cru bon de me montrer "Ca" (Reprise De Stefen King) à 6ans, j'en reste traumatisée ><" .

Et J'Ai Aussi la peur de la mer , je flippe dès que je vois l'eau ><

Dernière modification par sakura-fleur (13-05-2010 19:08:14)

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Parler devant des gens nombreux , être dans un goupe ou je ne connais que 1 ou 2 personnes.

Dernière modification par link[mastere] (13-05-2010 19:35:04)

MINECRAFT.

Map'son
Map'son
Genin

Moi, j'ai peur des mains, ça me fait flipper.
Ca a 5 doigts, même pas de la même taille ; un gros, un qui n'arrête pas de te viser, un autre impoli, un qui se croit uni a qqn, et un petit fin qui se fourre n'importe tout. Ca t'attrape, et ça te fait gili gili. argh, j'ai horreur de ça !!!!

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

J'ai pleins de phobies... Par exemple, comme Kakashi53, j'aime pas trop me baigner au loin dans la mer parce que j'ai peur des méduses et d'autres animaux aquatiques. Ca fait vraiment flipper >__<
Ensuite... J'ai un peu le vertige. Ca dépend. S'il y a de grandes rafales de vent, j'ai peur et je suis limite paralysée. Par contre s'il n'y en a pas, ça passe.
Et la dernière ce sont les insectes. Plutôt les araignées. Je peux pas rester dans une pièce où il y a une araignée, j'ai vraiment trop la trouille. Bon, je me met pas à crier partout comme une dingue, mais je m'en vais et j'évite de regarder. Voilà... smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et bah moi j'ai une phobie qui rend pas la vie facile :
Je suis agoraphobe , pour ceux qui ne savent pas c'est la phobie de la foule hmm. J'ai quand même de la chance , avec l'âge cette phobie se calme (dans mon cas) , mais à 12 ans quand je rentrais dans un centre commercial je me sentais mal et je m'énervais pour pas grand chose , au collège je mangeais au dernier service , dans la cour je me mettais dans un coin tranquille avec des potes etc , petit détails qui n'arrange pas les choses cette phobie a déteint sur mon caractère (je suis quelque peu froid et associable surtout quand il y a du monde )... N'évoquez même pas les fêtes et les boites j'y vais jamais hmm , et on peut ajouter une autre phobie liée à celle-ci j'ai horreur quand une montagne de visage me regarde ... Voila

Dernière modification par lordvador (13-05-2010 21:16:48)

Makaku
Makaku
Chuunin

kakashi53 > Tiens, Je voie quand a la même phobie sauf que moi j'ai réussi a la vaincre dans plus de phobie. x)

A part sa je voie pas d'autres phobie que j'avais ou bien que j'ai ... Mais bon je crois que y"a beaucoup de personnes qui on des phobie mais qui ne le save pas !

Zorfis
Zorfis
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oula alors moi c'est . . les fourmis !! et oui c'est la honte mais bon j'assume c'est parce que quand j(étais petit jai mis le pied dans une fourmilière et j'en avais de partout sur le corp sa m'a marqué et depuis bah j'en ai très peur =//
pas de moqueries !!! mdr

si on apprend par coeur comment marcher on avance pas ;)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote][b][i]Zorfis a écrit :[/i][/b]
oula alors moi c'est . . les fourmis !! et oui c'est la honte mais bon j'assume c'est parce que quand j(étais petit jai mis le pied dans une fourmilière et j'en avais de partout sur le corp sa m'a marqué et depuis bah j'en ai très peur =//
pas de moqueries !!! mdr[/quote]
Baah.. On va pas se moquer. Perso si ça m'était arrivé j'aurais été traumatisée x)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

lovin
lovin
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, c'est la peur du vide, probablement dû à ma naissance difficile. ee'

Et aussi les grosses araignées, dû à un cauchemar étant petite o/

M'enfin j'arrive à me maîtriser, mais vous me verrez jamais faire du parachutisme, de l'escalade, du saut à l'élastique et cetera. xD

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]Bon voila je lance ce topic sur nos phobies

Moi ma phobie ( si on peu appelé ça une phobie ) c'est la mer :
Quand je me baigne j'ai toujours peur de rencontré une méduse donc je flippe dès qu'un truck me touche
J'aime pas aussi la profondeur de la mer , je c'est pas c'est le noir de la mer ; quand on s'enfonce de trop ça me fait flipper

Voila à vous de lancer la discution !!

PS : Je n'est pas vu de topic semblabe[/quote]
ça peut parêtre idio mais bon je vous le dit je ne peut pas dormir(si il fait noir)sans une couette ou un drap sinon le moidre bruit j'ai peur ou même sans bruit je peut pas tenir toute une nuit donc on peut dire que j'ai la phobie du noir. XD

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rabisuke98]on peut dire que [b]j'ai la phobie du noir[/b]. XD[/quote]
Raciste! big_smile

Sinon, j'ai moi aussi la phobie de l'obscurité, c'est très emmerdant, c'est vrai. Mais comme je n'aime pas être dirigé par ma peur, je me suis déjà forcé a faire des balades dans les bois par nuit seul, et j'en suis pas mort (enfin, de peur, si, mais bon ^^ )
La peur du noir de toute façon,c 'est surtout une symbolisation de la peur de l'inconnue et de ce qu'il cache.

Sinon, j'ai aussi la phobie de tout ce qui est petites bestioles: insectes, et surtout vers, limaces et autres bestioles visqueuses. C'est tellement degeu que je pourrais arracher un bras a celui qui m'en tend un.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Greed-sama
Greed-sama
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis Bélénophobe en Français cela veut dire que j'ais la phobie des piqures .
Rien qu'a l'idee que l'on approche une aiguille de ma peau je me sens plus *o*"
Et je vous dit même pas quand je regarde des films d'horeur ou ont leur en fait pleins de partout !!! U.u"
Le pire c'est quand je vais chez le medecin pour les vaccins ou je ne c'est quoi mais qu'il faut me faire une piqure quoi ..... je me rappel d'une fois ou le medecin et mon pere me courrais aprés pour me la faire xp et quand il m'on attraper et bien j'ais crier et pleurer mais bon rien a y faire .... =s
Enfin bref je suis anti-piqure ! et fuck les aiguilles même pour les piercing XD
Voili voilou

~~Miami Heat~~

Pied de page des forums