Forums » Votre phobie:

Votre phobie  

Lancé par kakashi53 - 344 réponses - Page 10

Kensaku
Kensaku
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre phobie

J'ai peur de maigrire quand je me vois maigrir je fait des malaises et donc c'est mauvais pour moi ^^

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'en ai plusieures:
la 1ère c'est les ascenceurs! j'ai toujours peur de rester bloquée, que la cage tombe, bref! ça me fout les jetons!

vient ensuite l'eau! c'est pas que j'en ai vraiment peur, c'est que quand j'étais petite j'ai failli me noyer donc depuis je hais profondément l'eau!

après, ce qui me soule le plus cest: les abeilles et compagnie: je déteste quand des guêpes, des abeilles ou autre, viennent me squatter! je me suis jamais faite piquer donc je ne sais pas du tout si je suis allergique!

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

peu vous avez peur de tous sa et ba je vous remène ma couleuvre et c'est bon =p[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ca va vous parraitre pretencieu mais j'ai aucune phobie et dalleur je la cherche encore. La seul chose dont je crois avoir enormement peur c'est la defaite et dalleur mon sensey au judo me le dit souvent mais peu on dire que c'est une phobie ?

Seul un démon se retrouver dans les tenebre mais dans ce cas la dite moi pour quoi j'y vis ..!

darkL
darkL
Bon Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jiraya-naruto]Ca va vous parraitre pretencieu mais j'ai aucune phobie et dalleur je la cherche encore. La seul chose dont je crois avoir enormement peur c'est la defaite et dalleur mon sensey au judo me le dit souvent mais peu on dire que c'est une phobie ?[/quote]
Chacun a une phobie, et c'est pas spécialement quelque chose de matériel, contrairement à ce que certaines personnes pensent.

je suis désolé...c'était la dernière fois....

Lanxius
Lanxius
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ansame]ma phobie: je suis clostrophobe, suite a une partie de cache cahche qui a mal tourné , je m'étais enfermé dans un tiroir ( c'est un GRANDE commode pis j'étais plus jeune) et je suis resté bloqué 30min. depuis j'ai du mal mm avec les cages d'ascenseur[/quote]
pareil pour moi, j'ai du mal à garder mon sang froid dans une cage d'ascenseur, j'ai toujours peur de rester bloqué à l'interieur...

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Ma phobie c'est l'électricité.

Une petite étincelle, je panique.

Même avec les prises j'ai du mal xD

Aussi, je suis claustrophobe, le noir dans une pièce fermée, je peux pas.

[spoil]J'ai pas a argumenter

...

..[/spoil]

Dernière modification par hina-uzu (19-08-2009 19:26:54)

don't stop, can't stop

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c est les araignées je deteste ca ou alors mais ca c est un reflexe comme tous le monde, c est quand quelque chose que je ne vois pas me touche ou me rafle je sursaute et aussi les bagarres j ai peur de me battre si un jours je suis K.O et que je tombe mal TT_TT mais avec les arts-martiaux j ai plis confiance en moi

Miikuu
Miikuu
Excellent Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi Ma Phobie C Les Araigner !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je les deteste !! ^^

et ossi sa

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sinon y a mes anciennes phobies. quand j'avais à peu près 4ans:
- les sorcières et en particulier celle dans blanche-neige! elle me faisait trop flipper j'en cauchemardais!

- les araignées! une fois je "rêvais" que j'étais dans le noir dans mon lit et qu'il y avait des milliers de mygales qui m'ensevelissait!

je sais c'est con! allez-y moquez-vous!

MllePaige
MllePaige
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand j'étais p'tite, j'avais très très peur de... Dark Vador... J'en faisais des cauchemars la nuit, mais maintenant ça va, c'est passé depuis.

Sinon, mes phobies :

- Les araignées, et les insectes en général. Je ne supporte pas, je panique devant un mille-pattes !

- Les chiens depuis toute petite (surtout les saint-bernards !). Mais bon, pour moi, un yorkshire c'est déjà un molosse :$

- Conduire, j'étais un véritable danger sur la route mais maintenant ça va UN PEU mieux. Mais bon l'avantage c'est que pour aller chez moi, je peux plus me perdre j'ai "balisé" le terrain : il suffit de suivre les traces de pneus dans ma commune...

Dernière modification par MllePaige (19-08-2009 21:30:28)

Gothick_Girl
Gothick_Girl
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai plusieurs peurs mais coter phobies....

Il y a le feu je déteste le voir même à la télé ou bien dans le livre ça me fait trembler en vrai c'est pire! Après le soir venue je n'arrives plus à dormir! Dès que je ferme les yeux je revoie le feu et je l'est ouvre aussitôt! C'est asser chiant! >.<"

Ensuite, je dirais quels que insectes: guêpes, abeilles,cafards....

Sinon, j'ai beaucoup de peurs mais je ne croit pas quels sont assé fortes pour dire phobies. ^_^

itachi2296
itachi2296
Chuunin

moi je suis paralyser rien que on voyer des sauterelle,criquets sa me fait tro peur et aussi les,cafard et les gros lezard
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

moi ( ne pas rire ) ma phobie c'est

les araignées pour quoi parce c'est laid ca 8 patte, 6 yeux , poilu,
et sa beau être inofansife j'ai s'aime pas

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

vive les manga *o*

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

moi g 3 phobie :
-la peur de ne pas reussir quelque chose (a part si on est en groupe).
-la peur de certaines personnes (on ne sait pas ce qu'il pense xd.)
-dans oblivion sur x box 360 a certains endroits du jeu c po trop eclerer et comme se jeu est tres realiste et bas quand vous avez des zombies en train de vs bouffer c po chouette(donc j'evite)

yuho
yuho
Bon Genin

Les araignées...Grosses ou p'tites, poilues or not...Elles sont les seules à pouvoir me faire courir le marathon...

Dernière modification par yuho (26-08-2009 17:48:51)

Idji
Idji
Chuunin

[quote=sharkai]Et sinon, une peur assez bizarre, c'est de perdre ou de casser ou un ojet précieux dans mes mains. En voiture par exemple ou sur un lieu assez haut (comme sur un très haut pont au-dessus de l'eau), j'ai peur d'avoir un délire et de jeter mon iPod de la fenetre de ma voiture, ou de le faire tomber dans l'eau.
Je sais, c'est TRES bizarre, mais bon... xDD[/quote]
Oo !! Abusé ! Moi pareil aussi j'avais zapé xDD

J'ai peur d'ouvrir la porte de la voiture en pleine autoroute..
Que des trucs dans le genre ><

shikacool
shikacool
Correcteur Fanfictions

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'en ai eu plusieurs de phobies, quand j'étais petite j'avais une peur dingue du noir, avec mon sens de l'orientation légendaire je me cognais contre tous les murs --'

Y a eu un moment, mais heureusement ça a pas duré, j'ai souffert de vertige aussi, mais ça a été réglé en escalade, le prof m'a mis un bandeau sur les yeux et m'a obligé à monter tout en haut du mur, et quand je suis redescendu... J'adorais l'escalade ^^

Par contre, y a un truc dont j'ai jamais pu me débarrasser, et ce depuis toute petite, c'est la phobie d'une chute. Dès que je tombais, que ce soit d'un muret ou juste en trébuchant, en courant, je tremblais de frousse pendant plusieurs minutes, et tout le monde croyait que c'était parce que je m'étais fait mal xD enfin, je sais pas pourquoi j'utilise le passé, c'est toujours (et malheureusement) valable, même si en grandissant j'ai appris à me ressaisir plus vite... J'aime pas voir les gens tomber aussi, même si c'est juste pour rire oO

Il est plus facile de pardonner à celui qui a tort qu'à celui qui a raison. [Clan des écrivains]

batata
batata
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ma ptite phobie meme si je nen pas vraiment peur c'est les araignes sa me fous trop les chocote quand jen vois une pour cause quand j'avais 7 ans j'etait pres a partir pour un vaccinc puis en voiture une grosse araignes et desus de son fil pour finir sur mon nez.....je vous dit pas l'horreur je les degagez pour devenir un enfant sadique agés de 7 ans x'D.....j'ai pris l'araignes par son fil pour la mettre dans un balle de kinder ou javais percer un trou et je lais mis dans leau de ma salle de bain pour l'aspergez de deo et mettre le feu <>____<># donc quand je vois une araignées j'ai toujour un tac de torture x'DD

Vole.vole.vole. Sans te retourner. Pigeon !!

shino_61
shino_61
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi vous aler rigoler mais g la phobi des poupeé ses depui que je suis tt pti quan g regarder choki la poupeé vivante la g fliper et g fait des cauchemar tt la semaine et mtn di que ma ptite seur me montre ses nouvele poupeé g les boule et jcomence a les frapé lol ^^

okama
okama
Bon Genin

ma phobies'es les araignée elles sont moches et toutes s'es pattes berk
la phobie des tof devant moi dans le noir ==' j'ai l'impresion qu'ils m'épient sa me fout les chtons hmm

les clown depuient que j'ai vue "ca" punaise sa fait peur

exO^
exO^
Bon Genin

Ma phobie... J'en ai pas vraiment de commune comme certains diraient "J'ai la phobie des araignées, des serpents, de l'eau ..." ce que je respecte profondément, ça doit être dur.
Donc jm'en suis créee une grâce à (ou plutôt à cause de) Internet. En effet, on peut trouver une espèce très commune dans cette communauté en ligne que l'on appelle des "Kikoolols" et malheureusement leur nombre ne cesse d'augmenter exponentiellement... On amène des ENFANTS de plus en plus tôt à toucher à un PC avec internet, l'orthographe de la génération actuelle étant déplorable (L'Etat comptait faire un test pour passer du CM2 a la 6eme, mais c'est pas passé... Imaginez le taux de réussite...)
Bref, les Kikoolols sont partout et sont devenus ma phobie ! Evitez-les vous aussi, sinon ils auront notre peau ! xD (Ou pas, leur intelligence et répartie laisse parfois à désirer)

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

ShodaiMaroine
ShodaiMaroine
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part je suis korephobe [ c'est-à-dire peur des poupées ]
Je sais , sa peut paraître stupide mais le fait d'en voir me donne la chair de poule , j'ai l'impression qu'elles te regardent innocement pour qu'au moment où tu t'y attend le moins elle te saute dessus xD

Je sais je suis un peu parano' ^^''

J'ai même du mal avec les puopées " Barbie " .____.

[ Red Flag. ] - [ Bazuu que j'aime <3 ]- [ Tôzoku no Kyodai ]

polog007
polog007
Bon Genin

moi j'ai que 2 phobie :

1)les migales : imaginer  vous etes en colonie, vous  faite votre tante ,vous mettez votree  sac de couchage  et quand vous dormez, une araigné  poilus vien sur votre jambe et avance   ,sa ma réveiller qaudn elle a était sur ma téte ^^  (je sais c'est tupide mais c la vvérité)

2)comme shodaiMaroine ,je suis korephobe [ c'est-à-dire peur des poupées ]
quand j'avais 4 ans je crois ^^  ,j'ai  changer  les chaines de la tv en appuiant  sur les boutons  et je suis tomber sur chucky  la poupée de sang , j'avais les jetons a mort  , depuis sa va mieux et quadn je vois se film  j'en rigole ^^(meme si c'est pas marrant )

Suis Tobi ,madara quoi !

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso niveau "phobie" je sais pas si j'en ai vraiment mais j'ai pas mal de truc que je supporte pas:
1) La mer, je suis trop en stress quand je me baigne...j'aime pas ne pas voir où je met mes pieds, je déteste les méduses et depuis que je suis petit je hais les pieuvres oO (en mer sa va mais bon xD)
2)Les insectes, j'aime carément pas, et surtout les pinces oreilles >_< En camping pdt 1 semaine tous les soirs on devait en butter une dizaine qui se trouvaient dans la tente et depuis dès que j'en voit UN je le dégomme je déteste ça =='

49-3, on va tout droit

Pied de page des forums