Forums » Votre phobie:

Votre phobie  

Lancé par kakashi53 - 344 réponses - Page 1



kakashi53
kakashi53
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Votre phobie

Bon voila je lance ce topic sur nos phobies

Moi ma phobie ( si on peu appelé ça une phobie ) c'est la mer :
Quand je me baigne j'ai toujours peur de rencontré une méduse donc je flippe dès qu'un truck me touche
J'aime pas aussi la profondeur de la mer , je c'est pas c'est le noir de la mer ; quand on s'enfonce de trop ça me fait flipper

Voila à vous de lancer la discution !!

[spoil]PS : Je n'est pas vu de topic semblabe[/spoil]

 

bini
bini
Genin

Re: Votre phobie

Bah moi j'en est deux:

Le 1ère c'est les seprent:

_ J'en est uen peur bleu.Que se soit en vrai ou en livre a al télé.Je peu pas.Tellemen j'en est peur et que je regarde un livre ou il y a des serpents bah je peu pa tourné la page seul je suis obligé de demander a mes soeurs^^.Et encore sa c rien.Quan jy regarde a la tv je suis en boule sur mon fauteuil jose meme plus bouger par peu qu'il y en a par terre.

La 2e c'est les piqure:

_J'ai une peur bleu des piqures.Quan on me dit qu'il fo qe je face des prise de sang ou un vaccin ma mère est obliger de me trainer de force.Je maccroche a tt se que je peu.Et quan arrive le momen venu de la piqure je pleur et je bouge dan tt les sens.C déja arriver qon mattache.Du coup ma mère me fai du chantage pour que je ma calme.du genre si tu di rien on va allez tacheter un jeu de 360 et sa marche^^

 

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: Votre phobie

Moi , j'ai la phobie de Popeye XD !! Il me fout les chocottes dès que je le vois le dimande soir sur canal+ XD !
Du coup , j'ai toujours la zapette à côté de moi , pour changer très très vite de chaîne  ( ben ouais mes parents adorent regarder les vieux dessins animés --" )

 

Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre phobie

Ma phobie? Euh.....
Une jolie file qui s'enerve!!...
Je sais que ça peut paraître ridicule, mais comme je peux pas les taper, je m'en prends plein la geule à chaque fois....^^''
Et les devoirs!!! Ou plutôt, le moment ou la prof donne les devoirs.... Je deteste ça...
Et enfin, les interros quand j'ai pas étudié!....

*assassin,démon-chat, yeux violets, queue noire argentée*

agn96
agn96
Bon Chuunin

Re: Votre phobie

Moi j'ai la phobie des araignées et des bugs ( cafards ).
Il suffit que je vois une toute petite araignées ou un bug pour que je gueule, cours dans tous les sens et saute sur n'importe quoi, de façon à me retrouver en hauteur ( genre comme si les araignées et les bugs ne peuvent pas m'atteindre ! XD ) !

Sinon y'a longtemps je crois, j'avais eu la phobie des ordinateurs ! XD ( drôle de phobie XD )
En fait j'adore les ordi mais mes parents trouvaient que je passais beaucoup trop de temps dessus, alors ils m'ont raconter un truc du genre que si je continuais à passer autant de temps sur mon ordi je vais finir par me choper une espèce de maladie, j'sais plus trop quoi, en plus la maladie existe vraiment mais bon, c'est pas exactement ce que mes parents m'avaient raconté... Mais du coup tout ça, ça m'avait traumatiser, j'osais plus toucher à mon ordi. En même temps ma réaction était normale, j'étais encore petite ! Sauf que le truc c'est que j'étais tellement traumatisée que j'arrivais même plus à dormir et tout pendant cette période... XD Mais bon, maintenant ça va mieu de toute façon je pouvais pas résister à l'envie de retourner sur mon ordi, c'était plus fort que ma phobie ! XD
Tout ça juste pour dire qu'on peut vraiment avoir n'importe quoi comme phobie !


Sinon je crois que c'est tout... je vois rien d'autre en tout cas là ! ^^

 

amnesia
amnesia
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre phobie

[quote=kakashi53]Bon voila je lance ce topic sur nos phobies

Moi ma phobie ( si on peu appelé ça une phobie ) c'est la mer :
Quand je me baigne j'ai toujours peur de rencontré une méduse donc je flippe dès qu'un truck me touche
J'aime pas aussi la profondeur de la mer , je c'est pas c'est le noir de la mer ; quand on s'enfonce de trop ça me fait flipper

Voila à vous de lancer la discution !!

[spoil]PS : Je n'est pas vu de topic semblabe[/spoil]
[/quote]
pour moi ma  phobie c les arraigné ça me fout la trouille et j'ai une peur bleu dé ke j'envoi une une n'importe lakel soit sont genre ou  sa taille ou le type chake fois j'essaye de me courager et aller en toucher une mais dé k'elle bouge on ne me voi plus ds le secteur

JF pour un jour JF pour tjr/ 100% Maroco-Wonien xDDDD

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Re: Votre phobie

Ma phobie à moi c'est ... que mon petit frére devienne une mauvaise personne ^^ ...
Apart sa pas grand chose ... peut etre que une méteorite fonce sur la terre et que tous le monde disparait sauf moi ... c'est horrible !!!

 

ansame
ansame
Excellent Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre phobie

ma phobie: je suis clostrophobe, suite a une partie de cache cahche qui a mal tourné , je m'étais enfermé dans un tiroir ( c'est un GRANDE commode pis j'étais plus jeune) et je suis resté bloqué 30min. depuis j'ai du mal mm avec les cages d'ascenseur

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

Re: Votre phobie

moi j'ai deux phobies, mais la pire c'est celle là:
c'est un peu comme kakashi53, la peur des profondeurs. c'est un vrai handicap dans la mesure où je voulait faire biologiste marin (donc j'ai dû changer de vocation: biologiste sur terre ferme ^^), et ça vient d'il y a 3 ans, en Bretagne. on était partis avec mes cousins sur un rocher à 10 m de la plage dans la mer, mais on s'est fait prendre par la marée, et la profondeur est passée de 3m à 12m! (la taille du rocher, en fait) et on s'est mis à nager tranquille ver la plage, mais j'avais des lunettes et j'ai vu ce qui se passait au fond: y'avait un banc de poissons qui se battait pour bouffer un cadavre de je sais pas quoi, alors j'ai accélérer comme un dingue! et depuis le fond des mer me file les chocottes...
sinon la deuxième (qui s'est vachement atténuée depuis) c'est la peur des loup/loups-garou... c'est quand même con comme manière dont j'ai eu cette phobie: j'avais 6ans, on faisait un spectacle au centre aéré et j'étais déguisé en loup. pendant les répètes, je me suis regardé dans un miroir et j'ai hurlé et j'en suis tombé par terre (rigolez pas, j'avais 6ANS)... mais je m'en suis remis quand même, et je peux regarder harry potter 3 sans fermer les yeux wink
j'ai aussi des pitites phobies, je suis aussi un peu clostrophobe (mais je sais pas d'où sa viens...), j'ai peur des araignées qui sont ni trop petites, ni trop grosse (en gros j'aime bien les petites araignées et les grosse genre tarentule, mais celles entre les deux je peux pas les voir...), et un truc bizarre: quand je suis sur une balançoire et que je me penche en arrière, histoire d'avoir le ciel en bas et la terre en haut, j'ai l'impression que la gravité va s'inverser et que le ciel va m'aspirer...
voili voilou, un passage ennuyeux de ma vie wink

Dernière modification par Kékélargon (02-07-2008 12:54:38)

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Votre phobie

Ma phobie, c'est...les araignées...rien que dire le mot "araignée" me fait trembler...Ahhh, ces petites bêbêtes sadiques avec leur toiles, leurs grosses pattes poilu, leur petit corps tout rong....brrrrr, ça me fou les jetons. Si j'en ai une dans ma chambre, je n'y vais plus jusqu'à ce que j'ai le preuve qu'elle n'y ai plus, ou qu'elle ai été bouffée par mon chat (pratique hihi). J'ai même failli avoir un accident à cause d'une araignée, en descendant dans les escaliers, elle est apparu devant moi en glissant sur son fils...Eh bah j'ai eu un mouvement brusque, et je suis tombée...mais rien de grave lol. JE HAÏ LES  ARAIGNÉES!

Ma deuxième phobie...vous allez rire...c'est...Les playmobiles. Ces jouets que tous les petits adores, moi ils me font flipper. Ce qui me fou les jetons chez eux, c'est leurs regard. J'ai toujours l'impression qu'ils me regardent, et il ne change jamais d'expression. Aargh, les sadiques....Bon, je me calme, je suis folle lol.

Voilà!

///

raym2201
raym2201
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre phobie

salut tout le monde moi ma phobie c'est les araignée et lithiobie(je m'en suis pris une sur la tête lorsque que je dormait et maintenant je mais des insecticides partout)toute cette patte sa me fait fait peur

 

Tobi-san
Tobi-san
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre phobie

Moi,ma phobie,c'est les somnembules;je ne le suis pas personellement mais ça me fait vraiment flipé.Une fois mon petit frére il s'est réveillé en pleine nuit,il est rentré dans ma chambre,et, les yeux entouverts,il s'est mis a taper des mains...depuis ce jour,j'ai une peur bleue des somnembules.....

SAD is good

GoDwIn
GoDwIn
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre phobie

Moi aussi j'ai plusieurs Phobies, la première, je suis un peu arachnophobe (peur des araignéees) comment environ 65% des gens.
Sinon j'avais peur des zombies et des morts vivants, tous ça a cause d'un de mes chanteurs préféré...Michael Jackson!!!
A l'age de 10 ans, j'ai regarder le clip Thriller a la Tv et ça m'avait vraiment traumatisé, j'en ais fais des cauchemars pendant des mois, puis un jour j'ai décidé d'affronter Michael Jackson zombie en rêve, et ça a marché! big_smile (Jlui ais mis une grosse taulée! xD) Depuis ce jour, je rigole a chaque foi que le clip passe.

mOoOoOre ....Ever Than EvEr

Kyôtô_
Kyôtô_
Genin d'Elite

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre phobie

J'ai des petites peurs par-ci par-là, mais ma phobie c'est les scorpions :$. Je me souviens en avoir vue un chez moi, dans le sud. IL tait deux heures du matin et j'ai faillit lui marcher dessus (en plus il était suffisament petit pour passer sur les porte). J'ai finis ma nuit percher sur un tabouret -_-.

 

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: Votre phobie

Ma phobie ? vous allez en rire x)

Les cafards, beuuurk j'en ai une sainte horreur, les voir se balader dans toutes les directions brrrr je vous raconte pas !
je pense que cette phobie me vient de mon enfance xD
J'explique...un cafard m'est monté sur la jambe quand je sortais de chez moi et je ne me suis rendu compte que quand il est parvenu a tout en haut (un gros de chez gros, une horreur X_X)
bref depuis ce misérable jour je hais ces bestioles >__<

 

ginta73
ginta73
Chuunin

Re: Votre phobie

bientot la phobie a es menbres de won seront le secret de fred l anné derniere dans secret story il a peur des extraterrestre

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

yessay
yessay
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre phobie

J'ai la phobie des rats, on pourrait pas appeler sa une phobie parce qu'ils m'écœurent seulement brrr en y pensant sa me donne des frissons xDD . Je peux prendre dans mes mains tous ce qui est souris de laboratoires et hamsters mais tout ce qui est rats d'égouts sa m'écœurent et si j'en vois devant moi je ne resterais pas une seconde dans cet endroit .

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Votre phobie

Aaaaaah j'en ai plein T-T

- L'eau. J'ai toujours eu horreur de ne pas avoir pied et de ne pas savoir ce qu'il y a en dessous de moi. Encore que la piscine ça va. La mer pas du tout ^-^

- La hauteur. J'ai un vertige de dingue même si je suis à peine à la moitié d'un échelle classique XD.

- Les piqûres de moustique. Je m'en suis tellement pris sur les paupière quand j'étais gamine que maintenant, quand j'en entends un , je ne me couche pas avant de l'avoir éclaté (il va sans dire qu'il y a des nuits où j'ai très peu dormi XD). De plus, même quand on crève de chaud, je ne dors jamais la fenêtre ouverte XD.

- Les punaiseeeeeeeeeeeeees. T-T Ça, c'est réflexe, dès que j'entends un bourdonnement un peu plus sourd que celui d'une mouche, je sursaute et c'est en général suivi d'un cri d'hystérique XD.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

yumi-yami
yumi-yami
Etudiant

Re: Votre phobie

des phobie bah deux je crois :

- celle des insecte volant comme les abeille guepe et bourdon enfin surtout eux les autre me font surtout sursaute

- et asser rare j'ai un peu ( beaucoup ) peur de l'amour ou plus precisement d'aime c devenu une grosse phobie (ya que moi pour attrape sa 

- sinon je suis un peu xenophone sue les bord ( xenophone : avoir peur des gens ( tu les sort d'ou tes noms yumi ))

Une larme coule mais tombe sans bruit sur une rose noir

Kodomoseiki
Kodomoseiki
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre phobie

Pour moi, c'est tout les insecte en général. Sauf les mouches ^^
Brr.. Surtout la dernière fois au camping... Imaginer leurs petites papattes sur vous.. Brr..
Souvent quand je pense à ces sales bêtes, je ne saiis plus où mettre mes pieds tellemtn j'ai peur de tomber sur l'un d'eux..
Preuve de ma phobie : Tout c'que je touche, je l'imagine toujours comme un insecte.. Surtout le fil du chargeur de l'ordinateur portable que j'utilise.. T_T
D'allieurs, dès que j'entends un bourdonnement, je prends mon déodorant, un gant, et un mouchoir..
Je l'atomise au Axe Fraicheur Marine, je l'écrabouille avec le gants et je le prends avec le mouchoir pour le jetter à la poubelle ! >)

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Votre phobie

Perso je n'ai aucune phobie a part que j'ai peurt de mourir mais sava j'ai le temps aant de mourir a part accident xD sinon comme beaucoup d'entre vous , je deteste mais j'en ai pas peur, quasiment tout les insectes que sa soit les araignés ou les cafard, les moustiques ou autres ( mais pas des fourmis ou les mouches) voila bon 2 Shuss !!!

Je ne suis qu'un diable de Majordome

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: Votre phobie

Bah moi c'est....Les bouches-d'egouts...Car j'ai failli tomber a l'intérieur...Depuis ce jour la  chaque fois que j'en vois une je contourne  ou je saute par dessus

En 2eme c'est  les GROSSES chenilles et les tarentules @_@
J'aime pas les papattes velues.

[spoil]Petite astuce sadique:Si vous voulez vous débarrasez d'une chenille ou d'une araignée  d'une manière cruel,prenez un déodorant et une alumette.Ensuite, allumez l'alumette près de la bestiole ensuite videz votre parfum sur la flamme,et assistez a une petite grillade d'insecte lol[/spoil]

Dernière modification par narutomaniac (02-07-2008 15:48:16)

 

Nabooru
Nabooru
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre phobie

Alors j'ai une seule phobie ( à ma connaissance en tout cas lol ), c'est le bruit des moustiques. Dès que je les entend j'arrive plus à bouger XD le pire c'est dans le lit, tu l'entend voler autour de toi puis d'un coup tu l'entend foncer sur toi aaarg >< c'est horrible franchement je ne peux pas les supporter xD encore les piqures je m'en fous vu qu'ils me piquent quand je dors XD mais si je suis éveillé ça le fait pas hmm
Pour preuve aujourd'hui j'ai dormi qu'une heure à cause d'un putain de moustique qui m'attaquait et j'arrivais pas à le choper ( plutôt j'arrivais pas à bouger surtout XD ), résultat : je suis crevée et je l'entend toujours là :S
Enfin voila ^^"

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre phobie

Moi c'est exactement comme Ryuuchan: les punaises;je peux pas les sentir...
Ce bourdonnement me fait flipper un max quand je l'entends, pour moi le pire c'est que je ne la vois pas.

Apres je sors de ma chambre, et j'attend...je ne sais pas. Le temps qu'elle aillle autre part xD.
Ce qui m'énerve c'est que si on les tue ca chlingue, en plus je ne tue pratiquement jamais, déja que j'en ai du mal à m'approcher, je veux la prendre sur un papier et la mettre dehors, mais elles ont des ailes...

M'enfin bon mes potes me comprennent pas: tout le monde a peur des araignées mais moi ca me fait pas grand chose, à part les punaises je n'ai pas baucoup de phobies...

Gloire à l'Allemagne !

piul
piul
Bon Genin

Re: Votre phobie

Moi j'ai une peur incontrolable des homosexuels, quand ils s'approchent de moi avec leurs costumes ridicules, leurs voix suraigus, leurs rires stupides, j'en ai la chaire de poule....

Ou pas...


Plus sérieusement je suis arachnophobe, le seul fait de voir une araignée de taille conséquente me fait perdre pendant plusieurs minutes mes moyens...voila c'est tout...

da garout a ran kamaled will !

Pied de page des forums