Forums » Vos équipes préférées et détestées...:

Vos équipes préférées et détestées...  

Lancé par Satsubatsu - 38 réponses - Page 2

A£3x@ndr3
A£3x@ndr3
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos équipes préférées et détestées...

moi c mmmmmaaaaaaaarrseeeillllllllleee mon club prefere ou sinon c'est arsenal parce que ya nasri et ceux que je peux pa blairer c'est le psg et l'italie[align=center][/align][img][/img]

robinho-57
robinho-57
Genin

[quote]Pour ma part je suis un fan de CHELSEA bien que je sois français mais j'aime aussi MANCHESTER UNITED.
Et je suis d'accord que le championnat français est pourri à part des joueurs comme Benzema, Nasri(qui est parti à ARSENAL) ou Ben Arfa qui savent jouer.
Et surtout je déteste METZ ![/quote]
t'm pa metz psk tu conné pa le club metz y snt mové psk y ont pas le budget pour reussir
ps:j'habitte ametz don j'connait metz

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Hum j'm'y connais pas des masses en foot... Bref, pour ma part c'est le Standard de Liège (les Rouches, comme on les appelle) ! Je me suis d'ailleurs jurée d'aller un jour voir un de leur match à Sclessin, ambiance de feu de Dieu... big_smile
Et pour les autres pays, je ne connais vraiment pas.

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

sam7
sam7
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

france         PSG
angleterre   ARSENAL
espagne      BARSA
italie            MILAN AC
mais si non mon equipe preferé  toutes ligues confondu c le barsa   ils ont un jeux  super beau et ils commancent a ramener des jeunes
joubliais
en algerie mon equipe prefere  c l'USMA dalger   ils sont trop fort  bien mieux que c c** du MCA qui savent que parler pour ne rien dire   et qui ont reporté le derby pour cause de trouille aigue   aaaaaaaaaaaa je les hais ces chnaoua

Dernière modification par sam7 (05-10-2008 17:54:33)

la fureur de vincre*******la joie de gagner

vin's38
vin's38
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba moi persso jsuis judoka mais j'aime le foot mes equipe favorites son
-le gf38 ba ouai jsuis grenoblois
-et l'as roma avec mon joueur favori totti

amicalement

Code:

aller le judo avec mon club en division 2
Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est sa pour moi être un ninja !

sasuke275
sasuke275
Excellent Genin

b1 moi jaime bi1 léquipe 7 (dans naruto)

lol non je deteste le foot mais vous aver le droit d'aimer sa moi seque je quife c'est le catch franchement je minquligne devans celui qui a iventer le catch

wouhou c trop cool perso si je devais donner une équipe dans le foot que j'aime bien sa serai lion (mais je sui vendéen) nantes est dèrnier donc faut bien se dévouer la plus nul celle que je déteste c le psg

sasuke le king de tt les king

kvnx
kvnx
Bon Genin

[quote=Nubro]@Madara77 -> Paris c'est de la merde smile
Comme beaucoup je trouve que la L1 est nulle =__= Y a pas de rebondissement =/ Mois j'suis Fan de la Premier League et bien sur de Manchester United ^^ Teves, Roney, Ronaldo, Nani, Evra, Ferdinand et Brown Powaa *o*[/quote]
Idem sauf que moi il y a aussi et surtout le Barça, c'est la seul équipe qui est (ou a été) dans la tête de tout les dirigant pendant touts les tirages au sort

Soul_eater

ramthlp
ramthlp
Genin

mes équipes favorites sont :

- en France : l'OM
-en Italie : la quadra azzura, Juventus et AS Roma, mais plus la Juventus
-en Espagne :  le FC Bracelone
-en Angleterre : Liverpool

par contre les équipes que je ne peux pas blairer sont :

-en France : le PSG et l'OL
-en Italie : l'Inter, l'AC Milan et la Lazio de Rome
-en Espagne : le deportivo la Corogne
-en Angleterre : Chelsea

un sourire cache toujours les pires douleurs au fond de soi

andy51
andy51
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dit vive Arsenal , je suis français mais le championnat de france est bof est le pe de joueur qui était bon parte donc il n'y a plus aucun intéré a regarder ou a suporter une équipe mais bon si je doit suporter une équipe c'est Stade de Reims qui vienne d'aller en Nationnal.
Vive Reims est surtout Arsenal.

saphira3
saphira3
Chuunin

Je suis pour Valence du championnat Espagnol parce qu'il ont David Villa *__* le meilleur smile
J'aime aussi Arsenal et VA (Valenciennes)

Je deteste Manchester United il ont trop la grosse tête surtout ronaldo je l'aime pas du tout, sa personnalité est horrible, il est mechant sur le terrain,...

J'aime pas non plus Paris SG je suis du Nord héhé, je digère toujours pas leur Banderole =='

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

ba pour ma part c'est le REAL MADRID, et oui je suis espagnole et je serait toujour pour eu meme si je doit admettre que  les joueur que ils ont pris je ne les ime pas du tout donc j'espere du moin qu ils vont bien jouer....je parle pour benzema et ronaldo..... et ui  le barca au chiotte....^^

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Liverpool, et les...Glasgow Rangers, et je hait Everton, Manchester United, Chelsea, et le Celtic Glasgow.

Pur le Celtic vous allez me dire que c'est paradoxale; oui je sait... mais j'asume *o*

Dernière modification par Goru (07-07-2009 15:34:24)

Lin82
Lin82
Bon Genin

Ben moi mon équipe préféré c'est celle de Shikamaru... nan mais sans dec' ils sont imbatable ces 3 là! Leurs 3 techniques ensemble + l'inteligence de Shikamaru font qu'ils sont vraiment trop fortissimo ! *___*

Et puis celle que j'apréci le moins ben c'est celle d'Hinata... tout simplement pcq on les voit jamais ! tongue

Je sais ça n'a rien à voir avec le sujet mais quant j'ai vu le titre du topic j'ai pensé à ça et puis j'y connais rien au foot alors voilà... big_smile
Sinon, comme j'habite près de Toulouse on va dire que c'est eux que j'adore... tongue

GATO LE PRO
GATO LE PRO
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vive Paris (avec un grand "P") : Je pense que le club a bien relevé la tête après une saison catastrophique l'année dernière qui a bien failli nous couter la releaguation ;D pour finir 6ème cette année.

Les Marseillais vous diront : Oui mais nous on a fini 2ème...
Aucun rapport dans leur réponse et aucune argumentation xD

Dans le championnat anglais, mon équipe préférée pourrait s'avérer être Manchester United. Je ne sais pas ce que cela va donner la saison prochaine vu que Christiano Ronaldo est partis au Real Madrid.
En parlant du championnat espagnol, mon équipe préférée est le FC Barcelone qui risque d'avoir de sérieux problème avec le Real qui a recruté de très grand joueur.

J'ai hâte ! ;D

Aller bon foot.

Vive le théorême d'Al-Kashi !

Pied de page des forums