Forums » Vos équipes préférées et détestées...:

Vos équipes préférées et détestées...  

Lancé par Satsubatsu - 38 réponses - Page 1

Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vos équipes préférées et détestées...

On a tous une équipe du coeur, qulle que soit notre nationalité, pour peu qu'on s'intéresse au foot, on est supporter de telle ou telle équipe. Donc, à vous de jouer, je vous demande de poster le nom de votre équipe de football préférée, et, si vous en avez , l'équipe que vous aimez le moins, ou que vous détestez le plus!!^^

Personellement, mon équipe préférée est la Juve de Turin (et oui, je suis italien).

Et je deteste particulièrement le Milan AC!! Il y a une rivalité historique entre nos deux équipes, quique le milan soit en train de sombrer, dernièrement...

A vos clavier, ....C'est parti!!^^

*assassin,démon-chat, yeux violets, queue noire argentée*

spysnip
spysnip
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos équipes préférées et détestées...

com je sui Lyonnais je ne peu supporter ke l'OLYMPIQUE LYONNAIS. mé com bouben la di le championnat francais nest po extraordinaire je prefere le foot anglais et lékipe d'arsenal. enfin c dur de choisir une ékipe qu'on aime bien en angleterre ac chelsea manchester liverpool.................par contre po de soucis pr vs devoiler l'ekipe ke je deteste le plus c le PSG.   

PARIS IS TRAGIQUE ^^

On roule ensemble on meurt ensemble bad boys pour la vie // legend ninja

S_U
S_U
Bon Genin

Bah, le foot et moi... Sinon, j'aime bien Manchester United et Chelsea. Sinon, je peux pas blairer Metz et Paris. Et c'est vrai que le championnat de France est un peu merdique... Un peu beaucoup, même.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

bini
bini
Genin

Moi je suis rugbyman mai sa m'arrive de suivre le foot.En France j'aime bien Paris.
Sinon je préfère le championnat italien car je suis italien moi aussi je et la je supporte le Milan AC.
[spoil]J'arrive pas a comprendre a mentalité des supporters de foot a ahir un club.Au rugby on voit pas sa.^^[/spoil]

hayate_78
hayate_78
Bon Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MOi j'adore le foot c'est une de mes passion...

Mes clubs préferés sont Monaco ( eh oui je suis un des seul supporter de ce club), barcelone, manchester united et milan.
VIVE LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT!!!

[18:38] - Vous avez réussi à sortir de la zone de la mort, félicitations. - Les portes de la tour

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Bof moi le foot sa va et sa vient sinon moi j aime bien:
-en france : Rennes (et ouais breton)
-en angleterre : liverpool (gerrard meilleur joueur du monde)
-en espagne : villareal (aucune raison particuliere)
-en italie : AS rome (Totti)

w00t?

gaara08
gaara08
Bon Genin

Alors la c'est un topic pour moi xD ,mais moi j'adore tout simplement le FC Barcelona bien sur , c'ets une equipe que je trouve merveilleuse sa joue rapide , technique , a l'espagnol quoi et moi le jeu a l'espagnol , j'adore !!! Voilà pour mon équipe préféré sinon ba voilà les équipes que j'aime bien :
-en france : personne ils sont tous nuls xD
-en allemagne : ahah le bayern de munich (ils jouent vachement collectif et marquent de beaux buts
-en angleterre : liverpool (fernando torres , mon joueur préférés y est , et l'équipe joue particuliérement bien .)

voilà ,voilà .

robinho-57
robinho-57
Genin

Mon club pref est le real madrid ca se transmet en generation big_smile bah je desteste le barca est oui il y a la rivalité pour "el clasico" Hala madrid!!!
La liga  c'est pas comme la l1 aux moins la y a dubeaux jeu c'est pas des matchs apars quand c'est la derniere journée ou l'a toutes kles equipes veulent acroché la 4eme la 5eme (quand y a une finale champion de l1 2eme ou 3eme face aux 4eme ou vainqueurs de la coupe, de la ligue ou l inverse tongue)Et la 6eùme pour l intertoto.Et je desteste la super-liga

Dernière modification par robinho-57 (04-07-2008 11:13:27)

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

vivdu69
vivdu69
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon club prefere c l'OLYMPIQUE LYONNAIS et mon club deteste c le milan ac et oui je pe pas me faire aux italien dsl les ritals .L' OL en est a son 7 éme titre de champion de france a la suite personne n'a deja fait ça en Europe le seul probleme c le championat de france qui n'est pas asse bon alors quand on jou en Champion's league on est forcement plus faible .ALLER L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Moi c'est tres simple.

En Italie: Inter

En Angleterre: Arsenal

En Espagne : Real Madrid

En Allemagne : Bayern Munich

En France : Lyon

Et Mon Equipe Préférée est : Inter Milan parce qu'il y a mon joueur préféré Zlatan Ibrahimovic.Puis je suis trop rejouie qu'ils soient champions d'Italie.Puis l'année prochaine je suis sur qu'avec Mourinho ils vont gagner la Ligue Des Champions

Mon Equipe Detesté: AC Milan car ce sont les pires rivaux de Inter et puis je deteste Kaka car il ne merite vraiment pas le ballon d'or ca aurait pu etre Messi ou Ronaldo mais pas lui car il joue vraiment trop mal

Voila C'est Tout

Dernière modification par aazzeerr (04-07-2008 20:00:47)

Kyoto no k1fry

killer_shark
killer_shark
Bon Genin

Moi j'ai le même avis que aazzeerr . moi non plus je n'aime pas Ronaldhinio mais en Angletterre je placerais Manchester United a la place d'Arsenal et en Italie  Milan a la place de l'inter . Voila les amis ^^

Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.

BANSHU
BANSHU
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Mes club préféré son:

-france:même si le championat est merdique c l'OM et un marseillais
-angletterre:chelsea (lampard,ballack drogbames joueur préféré et il font chierarsenal car il achete nasri)
-allemagne:bayerne meilleur ékipe du championnat
-italie je les déteste dsl pr les italien
-espagne:j'aime bien le barça et le real de madrid

madara77
madara77
Genin d'Elite

moi mon equipe préféré c paris et ouai Xp les gens vous pouvez dire ce que vous voulez si vous dites que paris c  la merde et b c ke vs avez peur de nous

[spoil]des tapette ceux ki disent que paris c de la merde[/spoil]

La vie d'une carotte n'est pas si facile ! xD

Nubro
Nubro
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Madara77 -> Paris c'est de la merde smile
Comme beaucoup je trouve que la L1 est nulle =__= Y a pas de rebondissement =/ Mois j'suis Fan de la Premier League et bien sur de Manchester United ^^ Teves, Roney, Ronaldo, Nani, Evra, Ferdinand et Brown Powaa *o*

- [20:38] L'adversaire vous attaque de toute part, 18 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles in

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Ben moi jaim b1 pa mal dékip:
_Arsenal (lé joueur on tro la classe)
_AC Milan (mm si dida cé 1 gros merd jaim b1 leur jeu)
_ASSE (le club de ma ville avc GOMIS!!!!!!!!!!!!)
_Bayern Munich (att ya ribéri dedan kan mm!!!)
_Real madrid (Tro fort cé gen la le club d mé rêve XD)

apré lé ékip ke g px pa m bléré:
_PSG (tro dé merd il tro mové g envi d lé frapé ts lol)
_OL (ben club rival)
_Chelsea (Drogba cé dla merd ya just lampard ke jaim 1 cé tt)
_Inter Milan + Juventus (Ben jaim pa lé gen ki a dedan cé tt)
_OM (tro d blem la ba surtt cisé lol)
_FC Barça (a par Roni ki va partir jaim pa lé joueur)

voila cé tt lol

shito
shito
Chuunin

Bon allez étant un grand fan de football voila mes favories:
-En france: Auxerre (ouai pas forcement le choix de tout le monde mais moi j'aime bien)
-En espagne:heu je vois pas trop là les performances en baisse du Barça(que je ne supperter pas particulièrement)renden la tache difficle.
Je dirai le Real.
-En Italie: Viva la Roma (as roma) bien sur^^
Pourquoi car P.Mexes(qui vient de l'AJA^^)
-En Angletterre: Liverpool
Bref mes choix pas forcement ceux de tout le monde hein mais j'men tape xD

killer_shark
killer_shark
Bon Genin

BANSHU : pas d'accord ! je veux bien admettre que le jeu de l'equîpe nationale italienne est nul a pleurer , mais il y a de bonnes equipes en Italie , ce serait de la mauvaise foi de ne pas reconnaitre des equipes comme l'AC Milan ,avec un joueur comme Kaka qui a gagné un ballon d'or ...

Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.

sasuke-chido
sasuke-chido
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est les Girondins de Bordeaux qui est mon équipe de coeur avec leur entraineur Laurent Blanc et je déteste L'Olympique Lyonnais puisque ca fait je crois 7 fois d'affillé qu'ils gagnent la Ligue 1.

Serieux pourquoi tout le monde deteste sasuke qu'est ce qu'il vous a fait ?

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

spysnip
Bon Genin

6 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: Vos équipes préférées et détestées...com je sui Lyonnais je ne peu supporter ke l'OLYMPIQUE LYONNAIS. mé com bouben la di le championnat francais nest po extraordinaire je prefere le foot anglais et lékipe d'arsenal. enfin c dur de choisir une ékipe qu'on aime bien en angleterre ac chelsea manchester liverpool.................par contre po de soucis pr vs devoiler l'ekipe ke je deteste le plus c le PSG.   

PARIS IS TRAGIQUE ^^

je vais te repondre de suit paris nai pas tragique met on na paas le bon joueur paris  et mon equipe preferer et je deteste marseil

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

repis
repis
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'aime manchester united (il y a C.ronaldo mon 3émé joueur préféré )
liverpool (fernando torresmon joueur préféré)
et bien sur le barca (messi mon 2ieme joueur préféré)
je suis francais mais je ne regarde pas la ligue parce que il y a que des équipe de noob

smok35
smok35
Excellent Genin

moi je dit vive le stade rennais la bretagen y a que sa de vrai
sinon je deteste particulierement Lyon et leurs pseudo supporter qui se sont mit a aimer lyon a partir de leur 4eme championnat gagner et je deteste aussi chelsea sans oublier nantes tous bon breton ne peut aimer nantes

Dernière modification par smok35 (12-07-2008 12:32:30)

DROU
DROU
Bon Genin

moi le foot j'adore é j'ai plein de club préféré

En France c Auxerre avec niculae jelen tamas lejeune
En Angleterre c les Reds Devils de Manchester United ils ont un groupe ki tue
En Espagne c Lé meringue du Real de Madrid
En Ityalie yen a pa je supporte pa les ritals c ke dé chialeur de première

Soite c trro bo le foot c une passion pr tout le monde tout le monde a deja joué o foot o moin une fois ds sa vie

La décadence d'un ètre peut ètre due a l'importante qu'il donne a des choses inéxistantes

halthir
halthir
Excellent Genin

moi s'es manchesteur United en angleter
et pour l'itali la juventus de turin et le milan
pour la france s'es Lyon (j'habite vers Lyon)

a bas l'argumentation
a bas l'argumentation
a bas l'argumentation

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part je suis un fan de CHELSEA bien que je sois français mais j'aime aussi MANCHESTER UNITED.
Et je suis d'accord que le championnat français est pourri à part des joueurs comme Benzema, Nasri(qui est parti à ARSENAL) ou Ben Arfa qui savent jouer.
Et surtout je déteste METZ !

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

VIVE L'OM (héhé allez l'OM xD)

Sasori67> C'est normal, fait la différence entre le championnat Espagnol, Italien ou Anglais et la ligue 1. Les équipes françaises, le président, c'est le type qui a le plus de pognon, regarde Diouf et dreafus, les présidents de l'OM, ils n'arrêtent pas de vendre les bons joueurs alors qu'il faut les garder (c'est le monde à l'envers --'). En Italie, Espagne et Angleterre, c'est les supporters qui élisent le président du club.

Sinon, à part l'OM, y a que Manchester United, Barcelone et l'Inter qui me parlent.

ShadowLaw©

Pied de page des forums