Forums » Trop sur les épaules!:

Trop sur les épaules!  

Lancé par Samika - Page 1



Samika
Samika
Bon Genin

Trop sur les épaules!

Bon comme vous avez pu le voir, les modérateurs en on plein la tête de tous se qu'on veux.Alors, j'ai trouvé une solution qui les aideraient grandement:

[b]Espace Forum:[/b]

1)Choisir d'autres personnes pour aider les autres modérateurs(trices)à enlever les topics inutiles.
[hr /]

[b]Espace Fics[/b]

1)Choisir X personnes pour classer les fanfics en ordre alphabétique.

Voilà, en espérant que vous trtouviez sa une bonne idée.

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Trop sur les épaules!

Bonjour

Nous n'en avons pas plein la tête, on fait juste les choses comme on peut, avec le temps qu'on a. Ce sont les membres qui, pour certain, s'énervent de devoir attendre ou voir des posts à répétition ..

Pour ce qui est des modo forum, c'est aux admins de voir ça, un topic pour l'entraide à déjà été lancé il y a un moment, quand à moi je viens de revenir il y a très peu et prévois déjà de faire un peu de ménage au possible, bref si besoin est, les admins viendront demander à ceux qui se sont déjà proposé dans le topic concerné.

Quand à l'espace fics, le classement est déjà complet, par genre, par auteur, par titre, et leur correction assurée, là aussi suivant la possibilité des correcteurs qui font de leur mieux, et il existe déjà un topic pour ceux qui voudraient postuler pour y apporter leur aide.

Tout ça pour dire que je ferme ce topic, et si un coup de main est demandé, c'est avant tout aux admins d'en créer le sujet ..

OBEY

Pied de page des forums