Forums » La liga 2008-2009:

La liga 2008-2009  

Lancé par robinho-57 - 4 réponses - Page 1

robinho-57
robinho-57
Genin

La liga 2008-2009

Comme tout le monde le set nous sommes en treves sportif depuis dimanche les 46 joueurs d espagne et d allemagne sont en vacances apres il y aura les J.O olympique ce sera les -23 qui se seront qualifié bien sur la france ne c'est pas ( pour votre infrmation vs n avez le droit qu'a plus de 3 joueurs de + de 23 mé le presidents des J.O veux changer cette regles et permettent a tous les joueurs de ,n'importe quela ge de jouer mais voila ce sera comme une 2eme coupe du monde et les club ne sont pas trop daccors parce que ça les epuissent et risque de blessure et en espoir il n'y a pas de coupe du monde dans les autres categories jeunes il y en a une.)Bon on s elloigne du sujet

[u][b]La liga[/b][/u]
La liga est un championat comportant 20 equipe les 20 meuilleures equipe d'espagne chaque annnée les 3er monte les 3der reddencent en 2a parce que il la 2b.
les grosses ekipe de la liga:
Le real madrid qui reprends des couleurs depuis 2 ans
Lde barca qui est en baisse depuis la victoire en finale de ldc face a arsenal sur le score de 2-1 alor que Arsenal avait marqué a 10 explusion de Lehmann.Alor  puires sort pour metrre aluminia dans les buts
Le barca a eu une nouvelle equipe.
Villareal qui a chipé la place duy barca le sous marin est jaune est quelifié directement o poule salors que le barca devra passer par le 3eme tour preliminaire.
L atletico de madrid:une tres bonne qui s est placé a la 4eme place pour moi ce n'est pas une surpirse il sont qualifié eux osi pour le 3eme tour de la ldc parce qque en espagne en italie et angletterre cé le 4eme pas comme dans les 2 autres du top 5 comme la france et l allemagne ou mla les 2er sont o poules et le 3me va o 3eme tour.
Le fc seville qui est arrivé 5eme de la liga qualifié pour la uefa kome le santander qualifié lui pour la uefa komme pour valence vainqueur de la coupe despagne face a getafe 3 année de suite qu'il perdent en finale
il se sont classer 10eme
Marjorqua va en intertoto

Mon classement:
1er Real madrid
2eme Atletico
3eme:Fc barcelone
4eme:Le sous-marin jaune villareal
5eme:Sevilla
6eme:Valance
7eme:Santander
Vainqueur de la coupe Getafe j espere ou le real.M

Dernière modification par robinho-57 (03-07-2008 11:08:16)

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: La liga 2008-2009

Jvois qui a personne c'est juste pour qui passe dans les 10 derniers article apres tkt' jle suppr
Bon venez svp
j'aimerez connaitre vos opinion.
Merzi d'mavoir écouté.
Horevoir.
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Bon moi je viens .
Tu penses que l'atletico va etre 2eme parce que moi ce n'est pas mon opinion mais je verrais valence mieux placé .

[quote]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

robinho-57
robinho-57
Genin

[quote]Bon moi je viens .
    Tu penses que l'atletico va etre 2eme parce que moi ce n'est pas mon opinion mais je verrais valence mieux placé .

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
stanée y sont pas fait grand chose valence apart gagner la coupe du roi

Dernière modification par robinho-57 (18-07-2008 02:20:46)

robinho-57
robinho-57
Genin

Ce week end commence le champioonnat espagnole la 1er journee
Osasuna            Villarreal
Betis Séville          Recreativo
Santander         Séville
Athletic Bilbao         Almeria
La Corogne     Real Madrid
Espanyol Barcelone          Valladolid