Forums » Les armes de ninja:

Les armes de ninja  

Lancé par Envy 61 - 10 réponses - Page 1

Envy 61
Envy 61
Bon Genin

Les armes de ninja

Je pense que sa serais mieux si ont pouvait acheter des armes de ninja comme Shuriken.Kunai. pour le nfc le jeux resemblerais de plus en plus au manga naruto.
Parce que le saké boules d'hokages c'est bien mais avec les vrais armes de ninja sa serais encore mieux.

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: Les armes de ninja

[quote=Envy 61]Je pense que sa serais mieux si ont pouvait acheter des armes de ninja comme Shuriken.Kunai. pour le nfc le jeux resemblerais de plus en plus au manga naruto.
Parce que le saké boules d'hokages c'est bien mais avec les vrais armes de ninja sa serais encore mieux.[/quote]
C'est deja prevu ca aussi, utilise la section recherche.

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

sims77350
sims77350
Bon Genin

[quote=Envy 61]Je pense que sa serais mieux si ont pouvait acheter des armes de ninja comme Shuriken.Kunai. pour le nfc le jeux resemblerais de plus en plus au manga naruto.
Parce que le saké boules d'hokages c'est bien mais avec les vrais armes de ninja sa serais encore mieux.[/quote]
P't***, vous allez créer combien de sujet sur sa ?! Ya en des centaines (fin j'exagere big_smile)!! Y'en a meme eu un ce matin xD

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

[quote=sims77350][quote=Envy 61]Je pense que sa serais mieux si ont pouvait acheter des armes de ninja comme Shuriken.Kunai. pour le nfc le jeux resemblerais de plus en plus au manga naruto.
P't***, vous allez créer combien de sujet sur sa ?! Ya en des centaines (fin j'exagere big_smile)!! Y'en a meme eu un ce matin xD[/quote]
pas besoin de s'enerver meme si c'est aussi assez chiant de voir 30 fois le meme sujet <_<
'fin bref le topic devrait etre fermer je pense

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

sims77350
sims77350
Bon Genin

[quote=sasuke-du-60][quote=sims77350][quote=Envy 61]Je pense que sa serais mieux si ont pouvait acheter des armes de ninja comme Shuriken.Kunai. pour le nfc le jeux resemblerais de plus en plus au manga naruto.
P't***, vous allez créer combien de sujet sur sa ?! Ya en des centaines (fin j'exagere big_smile)!! Y'en a meme eu un ce matin xD[/quote]
pas besoin de s'enerver meme si c'est aussi assez chiant de voir 30 fois le meme sujet <_<
'fin bref le topic devrait etre fermer je pense[/quote]
Je m'enerve pas vraiment big_smile

J'ai dis juste que c'est soulent, je pense que vous etes tous daccord avec moi ...

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

[quote=sims77350][quote=sasuke-du-60][quote=sims77350]
'fin bref le topic devrait etre fermer je pense[/quote]
Je m'enerve pas vraiment big_smile

J'ai dis juste que c'est soulent, je pense que vous etes tous daccord avec moi ...[/quote]
meme entierement d'accord

robinho-57
robinho-57
Genin

ce serait bien faire comme dans dofus avoir plusieurs attak par perso & dé attak de village je sé pa si ca été dja abordé dans d otre topic
mé k est ke vs en pensé
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

torvic
torvic
Chuunin

[quote]robinho-57
Aujourd'hui 21:32:04 ce serait bien faire comme dans dofus avoir plusieurs attak par perso & dé attak de village je sé pa si ca été dja abordé dans d otre topic
mé k est ke vs en pensé
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
j'en pense que tu sasi pas parler et écrire normalement mdr.

[quote]Envy 61
Aujourd'hui 20:42:47 Je pense que sa serais mieux si ont pouvait acheter des armes de ninja comme Shuriken.Kunai. pour le nfc le jeux resemblerais de plus en plus au manga naruto.
ben dis donc aujaurd'hui je vois que des topics inutile. Oui les armes ninjas sont prévu (va voir dans ton profil ta une sacoche avec des shuriken et des Kunaï)

Dernière modification par torvic (01-07-2008 21:41:52)

laiwang
laiwang
Godaime Jounin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

encore un topic qui sert à rien
ce sujet a été abordé à plusieurs reprises et il a été dit que le projet était en cours d'élaboration
tu devrais utiliser la fonction "rechercher" avant de créer des topics tongue

Dernière modification par laiwang (01-07-2008 21:53:51)

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

arf mais le sujet est abordé tous les jours XDDDD des fois 2 mêmes topicsse suivent >__<" pourquoi vous utilisez pas la fonction recherche T__T  ???? sa vous éviterez de recréer le même topic qu'un autre avec encore plus de fautes à chaque fois oO

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Ankop
Ankop
Bon Genin

Ninja Schroll = Plein de personnes l'ont dit. Je ne vois pas q quoi sert cette réponse. Au pire les modos doivent créer un sujet des idées refusé et accepté.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums