Forums » [Grades] Les grades:

[Grades] Les grades  

Lancé par Envy 61 - 5 réponses - Page 1

Envy 61
Envy 61
Bon Genin

[Grades] Les grades

J'ai créé se topic pour vous demander votre avis si sa serais mieux s'il on pouvait êtres jounin par exemple il y a:
1/Le grade de étudiant
2/Le grade de genin
3/Le grade de chunin
Et pourquoi pas jounin ?

sasuke07
sasuke07
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grades] Les grades

Bin parce que sa n'est pas encore venu de faire un éxamin junnin ^^" mon grand :s
Je sais pas mais bon en voyant ton chakra et ton lvl tu aurais pus quand meme le savoir :s

[spoil]Boulet :s (désolé sa ma échapé)[/spoil]

piciqi
piciqi
Bon Genin

pfff mais demande a dabyo il va te repondre

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Les admins l'ont deja dit plusieurs fois et repeter.
Dans le manga nous n'avons jamais vu comment se derouler un examin jounin si toute fois il y en a un.
Ensuite vu que le nombre de chuunin est encore limiter selon eux les jounins serait pour l'instant encore tres peu, donc pas besoin de cree se grade pour l'instant.
Neanmoins il est prevu.

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

torvic
torvic
Chuunin

[quote]Envy 61
Aujourd'hui 20:22:58 J'ai créé se topic pour vous demander votre avis si sa serais mieux s'il on pouvait êtres jounin par exemple il y a:
1/Le grade de étudiant
2/Le grade de genin
3/Le grade de chunin
Et pourquoi pas jounin ?[/quote]
sa a était demandé des centaines de fois . la fonction recherche sa existe. On ne sait pas encore comment ont deviens juunin dans le manga et je crois qu'il n'y a pas assez de chuunin pour faire un exam juunin (pas sur)

korokuso
korokuso
Modérateur

Bonjour

Même réponse que dans un sujet se trouvant 5 ou 6 lignes plus bas ::

[quote=korokuso]Bonjour

Avant de poster, il faut surtout surveiller ce qui se fait sur le site, et utiliser la fonction "Recherche" du forum". Le rang Jounin est annoncé dans la dernière news, quand au rang Kage il fait déjà l'objet d'autres discussions dans cette même section "Boite à Idées".

Bref, je ferme ce sujet, merci de ta participation.[/quote]

OBEY

Pied de page des forums