Forums » les voleurs de comptes un jour debarraser?:

les voleurs de comptes un jour debarraser?  

Lancé par m!O - 5 réponses - Page 1



m!O
m!O
Bon Genin

les voleurs de comptes un jour debarraser?

Bonjour je sais que dans la plupart de nous on c'est fait volé nos comptes et que Serafina et dabyo connais parcoeur nos pseudos et nos mots de passes donc commen punition il peuvent annuler leurs comtpes et rendre les comptes qu'il onts volé.

La liberté d'expression et d'opinion, tu connais ?!

Inuzuka-Kiba
Inuzuka-Kiba
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les voleurs de comptes un jour debarraser?

Bon je crois qu'il y a assé de topic inutile sur les voles de compte comme sa 1 seul suffit pas besoin d'en faire 30 alors si vs vs etes fait volé votre compte et bien vous etes pas doués alors arrété  de polué le forum de ces topic inutiles

Kanda ~ // ~BF~

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les voleurs de comptes un jour debarraser?

Hey mais serieux y'a déjà des topics comme ça !

Personne ne connait notre mot de passe, réflechis un peu.
On ne sera jamais débarassé des voleurs de compte tout simplement parce que y'aura toujours des gens stupides pour donner leurs MDP. =="

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

m!O
m!O
Bon Genin

Re: les voleurs de comptes un jour debarraser?

bon ok serafina a raison j'ai eu tort ok bon j'ai creé ce topic sur les voleurs de comptes. Et tous le temps il nous volent des comptes j'ai raison de creé ce topic dite vos commentaires svp vous savez exemple super sakura hichimax il nous volent pleins de comptes.

La liberté d'expression et d'opinion, tu connais ?!

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Re: les voleurs de comptes un jour debarraser?

Oui enfin bon faut pas abuser non plus tu n'a qu'a pas donner ton MDp et t'est trankil et puis de nombreux topic sont a ta dispotition pour cela...
Il y en aura toujours car il y aura toujours des imbéciles pour donner leur MDP 0_o

!!! ... KiRa ... !!!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: les voleurs de comptes un jour debarraser?

Alors premierement nous ne connaissons pas vos mots de passes. Vos mots de passe sont encryptés en MD5 un algorithme de codage qui nous rend vos mdp illisibles.
Ensuite, je rappelle que si vous vous faites voler votre compte c'ets de [b]votre[/b] faute et non de la notre. MDP donné aux potes, MDP trop simple, question secrete msn trop simple, ordinateur preté et session non fermée, etc etc.

De ce fait nous avons réellement autre chose a faire que passer notre temps a rendre les comptes. Oui nous en rendons, mais honnetement, comme nous ne sommes pas en tort, vous avez a attendre.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums