Forums » l'injustice des modérateurs discution interdit /au modo/serafina/dabyo:

m!O
m!O
Bon Genin

l'injustice des modérateurs discution interdit /au modo/serafina/dabyo

Vous savez les modérateurs il nous virent au bar il faut que ca se fini n'est pas? et bien j'ai mon ideé dans les missions par exemple il nous virent pour juste ca s'est grave donc il faut s'envoyer des messages privé pour les missions dite nous votre avis.

par contre j'interdit Dabyo Serafina et les modos a venir discuter a mon topic.

edit korokuso :: Il te suffirai de lire pour comprendre pourquoi tu es viré du bar quand tu demande les réponses pour une mission ::

[quote][b]Attention, les missions sont personnelles, il est interdit de demander de l'aide[/b].[/quote]

La liberté d'expression et d'opinion, tu connais ?!

killer_shark
killer_shark
Bon Genin

Re: l'injustice des modérateurs discution interdit /au modo/serafina/dabyo

waw c'est un sujet hot quand même XD  Non en fait je n'ai pas très bien compris ce que tu reprochais aux modérateurs ... Le fait qu'ils excluent les joueurs du bar ? Parce que si c'est le cas c'est souvent kakasha qui exclut les joueurs et souvent il y a un avetissement avant ou alors c'est que le joueur en question a insulté une autre personne et dans ce cas la l'exclusion est inévitable ...

Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.

jaden36
jaden36
Genin

[quote]Vous savez les modérateurs il nous virent au bar il faut que ca se fini n'est pas? et bien j'ai mon ideé dans les missions par exemple il nous virent pour juste ca s'est grave donc il faut s'envoyer des messages privé pour les missions dite nous votre avis.

par contre j'interdit Dabyo Serafina et les modos a venir discuter a mon topic.[/quote]
tu te prends pour qui?
tu es entrain de te plaindre auprès des créateurs de ce jeu, car ils s'occupent de leur jeu?

t'es malin toi!

EDIT aux membres qui répondront avant la suppression de se topic:
"évitez de l'insulter, c'est pas la peine!"

Dernière modification par jaden36 (01-07-2008 19:00:18)

Tatan, elle fait des flans!

killer_shark
killer_shark
Bon Genin

Bah écoute il a le droit de donner son avis et on a le droit de ne pas être d'accord avec lui , mais le problème c'est que je ne vois pas ce qu'il reproche aux modérateurs , donc essaie de l'expliquer avant qu'ils ne ferment ton sujet , ok ? :p

Et au fait , tu ne peux pas interdire  à Dabyo et  à Serafina de poster sur ton topic , tu sais ?

Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

m!O > Tout simplement parce que les aides pour les missions sont INTERDITES. Faut pas s'étonner si on te vire du bar alors que tu demandes de l'aide. wink Sinon je vais te dire un truc : on obéit au règlement et il ne nous arrivera rien.

Ah oui ! Je pense pas qu'un truc du genre : "interdit au modo/dabyo/serafina" qui va les arrêter. C'est... stupide. ==' (et le mot convient parfaitement) Je pense que t'as le droit à un aller simple pour la prison là !

Dernière modification par The-naruto-41 (01-07-2008 19:06:17)

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

[quote=m!O]Vous savez les modérateurs il nous virent au bar il faut que ca se fini n'est pas? et bien j'ai mon ideé dans les missions par exemple il nous virent pour juste ca s'est grave donc il faut s'envoyer des messages privé pour les missions dite nous votre avis.

par contre j'interdit Dabyo Serafina et les modos a venir discuter a mon topic.[/quote]
xD
Tu te prends pour qui ? (ou quoi) ^^'
Tu [i][u][b]INTERDIS[/b][/u][/i] à dabYo, Serafina et aux autres modos de parler sur ton topic, mais à mon avis moi ils vont t'interdire de venir sur le site. Un ban de plus, un ban de moins toute façon... qu'est-ce que ça change ? xD

Et puis apprend à parler la france parce que là on comprend vraiment rien....

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

C'ets tres simple, si un membre enfreint les regles il y'a soit un avertissement (et si recidive c'est exclusion)soit une exclusion directe de l'espace de discution.

Il y'a des regles, ici comme sur tout site, comme partout en faite.
Les modérateurs sont la pour les faire respecter, meme si cela ne plait pas a tout le monde.

Je ferme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto8976
naruto8976
Genin

jaden as raison, ils ont interdit ça car sinon, tout le monde pour aller plus vite demandait les réponses aux dernières missions.

Je dois avouer que moi aussi j' ai déjà demandé à condition d' être vraiment bloqué.
Et puis, c' est tout de même de la triche donc étant de la triche, il faut l' arrêter non ?

Clan " Yujyo To Chikara "

Pied de page des forums