Forums » Wayne's World:

Wayne's World  

Lancé par Sardaukar - 3 réponses - Page 1

Sardaukar
Sardaukar
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wayne's World

[img]http://scar_face.webobo.com/photos_dl/3/4/5/2/photodl_345212.jpg[/img]

[b]L'histoire:[/b] deux adolescents fans de rock tienne une émission hebdomadaire hilarante tournée dans la cave des parents d'un des présentateurs. Un jour, un requin de la télévision s'intéresse et tente de revendre cette émission autrefois diffusée sur une antenne locale, à un gros commercial directeur d'une grande société de bornes d'arcade.

[b]Mon avis:[/b] Les personnages de ce fils sont drôles et attachants, les dialogues hilarants et l'histoire entraînante. Tout le long du film, une bande son exceptionnelle avec par exemple du Jimmy Hendrix, mais aussi l'apparition dans le film de Alice Cooper !!! CULTISSIME !!!!

Dites-moi ce que vous en pensez et si vous ne l'aimez pas (il faut de tous les opinions même si je ne les comprends pas), pourquoi !! Bon Film !

(p.s: il y a une suite, wayne's world 2 et à l'époque, le film avait été adapté sur mégadrive ^^)

L'histoire n'existe pas. Il y a seulement des langues différentes pour la raconter...

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: Wayne's World

Ce film est trop exellent ! moi perso' j'ai adoré . Pour les longues nuit blanche de vacances c'est super ^^ !

Wayne's world , Wayne's world , Mégateuf , Exellent , drdrdrdrdr !!!! XD

Dernière modification par Bloody Sakura (01-07-2008 18:23:24)

Neji-64
Neji-64
Excellent Genin

Halalala...Que dire sur-ce film qui est tout simplement un des meilleurs films que j'ai pu voir big_smile
Ce film se situe dans la même catégorie que des films comme "La cité de la peur", c'est-à-dire: Des films cultes.

Le concept est plutôt très bien rechercher et très bien adapter.
De plus, dans ce film certaines grandes figures de la musique au niveau Rock/hard sont mentionnés smile

Après, l'histoire des deux films est vraiment bien enchaîner et ça c'est quand même assez rares dans la plupart des films.

En bref, je recommande ce film  à tous le monde big_smile

† T'es encore plus gay que Al super Gay † °Oo~Celui qui encule l'enculeur, se fait enculer~oO°

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Ce film est tout simplement génial !
Autant le 1 que le 2 ! big_smile

J'adore quand ils sont en coulisse avec Alice Cooper (et Aerosmith dans le 2)...

Du n'importe quoi jusqu'au bout, j'ai adoré le Bohemian Rapsody dans la voiture xD

Enfin, c'est ... magique.

Pour une soirée film musicaux réussie Wayne's World 1, le 2 et Tenacious D.
Là c'est fous rires assurés tout au long de la soirée !

Pied de page des forums