Forums » Les différentes sortes d'attaques spéciales:

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Les différentes sortes d'attaques spéciales

[align=center][i][size=11]Quels est la spéciale que vous trouvez la plus puissante ?[/size][/align]
[/i]
[u]1 -Furie:[/u]
[b]Cette attaque inspirée des combats de Kiba permet de décupler sa force au fur et à mesure des attaques et de ne plus être atteint aux points vitaux. Cependant la puissance libérée est telle que l’utilisateur perd de la vie (en lançant cette attaque). Ses mouvements étant surpuissants et imprévisibles, il peut se libérer de toute obstruction !
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée : 3 tours
Utilisateurs : Kiba, Naruto, Chôji[/b]
[u]
2 -Invocation:[/u]
[b]L’invocateur donne un peu de son sang et libère une quantité importante de chakra. Ce rituel accompli, l’animal invoqué aidera durant le combat son maître. A chaque tour, le contrôle de l’invocation demande du chakra. Ce contrôle est indépendant de l’action de l’utilisateur, c’est-à-dire qu’il peut faire n’importe quelle action en plus de son attaque avec l’invocation.

L’utilisation de cette technique est un peu particulière puisque pour attaquer avec l’invocation, il faut aller dans « toutes les informations / attaquer avec invocation ».
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée mini : 3 tours
Utilisateurs : Shikamaru, Sasori, Kakashi, Sai[/b]
[u]
3 -Ligotage:[/u]
[b]Cette attaque s'inspire de celle utilisée par Haku contre Naruto et Sasuke, elle permet d'immobiliser la cible tout en lui infligeant des dégâts à chaque tour. Ligoteur et ligoté sont tous deux immobilisés.

A sa création, cette attaque était pensée pour les actions de groupe; depuis, elle a évolué et est maintenant parfaitement adaptée aux duels. Notamment grâce à l’ajout de l’option « Achever l'adversaire » qui permet de relâcher à tout moment le ligotage tout en infligeant plus de dégâts qu'une attaque normale.
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée mini : 1-4 tours
Utilisateurs : Haku, Itachi, Shikaku, Jiroubou[/b]

[u]4 -Ninjutsu:[/u]
[b]Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque. L'attaque aidée par le bonus est le coup le plus puissant qui puisse être porté actuellement.
Effet : possibilité de sonner
Utilisateurs : Jiraya, Hinata, Gaara, Sakura[/b]
[u]
5 -Sangsue:[/u]
[b]Cette attaque est inspirée de celle de Yoroi, à la différence près qu’elle allie absorption de vie et de chakra. Suivant la puissance de l’adversaire, le chakra absorbé est plus ou moins important. A noter que le gain de chakra se fait en pourcentage. Autrement dit, en récupérer 400 ne signifie pas en retirer 400 à l’adversaire. Cette technique est parfaite pour les senshis de faible chakra.
Effet particulier : Soin des saignements
Utilisateurs : Iruka, Yoroi, Shino, Kabuto, Tsunade[/b]
[u]
6 -Taijutsu:[/u]
[b]Cette technique mettant à rude épreuve l’organisme requiert au préalable que son utilisateur ne souffre d’aucune blessure. Ainsi, en échange d’une faible quantité de vie et de chakra, cette attaque infligera d’importants dégâts. Les dégâts encaissés par l'utilisateur sont proportionnels à ceux causés.
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet : possibilité de sonner
Utilisateurs : Lee, Gaï, Neji, Orochimaru[/b]
[u]
7 -Tranchante[/u]
[b]Certainement la plus ancienne des techniques et la plus dure à maitriser. Son secret est transmis de génération en génération. Longtemps considérée comme la plus redoutable, aujourd'hui elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Prise pour attaque de référence, toutes les spéciales offensives sont ajustées par rapport à celle-ci.
Effet : possibilité de blesser plus ou moins grièvement selon la puissance de l'attaque.
Utilisateurs : Hayate, Sasuke, Kisame, Zabuza
[/b]
[u]Informations complémentaires:[/u]
[i]Puissance équivalente : Ninjutsu / Taijutsu / Tranchante
Coût en chakra similaire : Ninjutsu / Tranchante / Invocation
Coût en chakra similaire : Furie / Ligotage
Compatibilité anabolisants : Ligotage / Ninjutsu / Sangsue / Taijutsu / Tranchante[/i]

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les différentes sortes d'attaques spéciales

Bonjour,
je pense que il n'y a pas de spéciales plus fortes que les autres, à mon avis elle sont toutes aussi puissantes et quelques une correspondes mieux à notre types de jeu comme le Taijutsu pour moi. Parce que s'il y avais vraiment des spé plus fortes que les autres sa n'équilibrais pas du tout les nfc ...

 

ZumBaka
ZumBaka
Etudiant

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les différentes sortes d'attaques spéciales

Pesonnellement je possède ninjustsu elle est très bien même si le coup en chakra est assez important d'aillleur je connais déjà mon affinité puisque je ne suis pas niveau 5 (pas possible de la connaitre avec l'académie) mais mon affinité lance suiton donc mon affinité est suiton :p

 

kulote
kulote
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les différentes sortes d'attaques spéciales

oui mais je suis sur que c'est ligotage mais il faut beaucoup de tours pour infligé plus de dégats et le mieux c'est les jutsus plus puissant que ses attaques spéciales car on peux faire beaucoups de dégats mais quand les éléments sont contres vous c'est pas puissant mais quand il sont avec vous vous etes plus fort.

ertuof eriaf et av (avec un miroire)

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Les différentes sortes d'attaques spéciales

ma spé c'est ninjutsu et je la trouve puissante car sous anabolisant et avec une bonne force elle fait de sacrés degats

Dernière modification par hermitepanete (17-07-2008 20:47:54)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les différentes sortes d'attaques spéciales

huum toutte les spe sont équilibré dabYo l'a répété mainte et mainte fois après je pense que tout dépend du style de jeu que l'on adopte si on vise le max de degat faut prendre furie ou invoc si on préfère les ataque puissante pour kill derière il faut prendre nin, tai ou tranchante après ligo est une spe qui plus utile en tant que defance contre les spe invoc et furi et contre les anabolisant sinon elle est utile en équipe mais en solo je ne la trouve pas tellement eficasse et pour finir sangsu cette spe finalement emmerdre plus l'adversaire qu'elle vous avantage quand tout d'un coup tu te retrouve avec beaucoup moins de chakra tu fait la gueule mais si on peut metre une spe la moin puissante j'y metrait celle la personellement

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums