Forums » Ecole de tailjutsu de genjutsus et achat de rouleau de tecniques spé:

m!O
m!O
Bon Genin

Ecole de tailjutsu de genjutsus et achat de rouleau de tecniques spé

Voila sa c'est super des ecoles ou on apprend le tailjutsu et le genjutsu exemple itachi apprend le genjutsu il peut faire tsuyukumi et infligé des dégats puissants. Et aussi acheter des rouleaux du perso et il aura les jutsus achetée bonne ideé non?.

La liberté d'expression et d'opinion, tu connais ?!

killer_shark
killer_shark
Bon Genin

Re: Ecole de tailjutsu de genjutsus et achat de rouleau de tecniques spé

ça c'est tout inspiré de shinobi.fr ^^ Ce ne serait  pas très malin de copier ce que les autres sites font ...

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0094s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

desole de te decevoir mais je pense que c est irrealisable car trop de persos et pui cela devriendrait n importe quoi le nfc.
et puis comme souligné ce sont les memes idées que shinobi.fr

Et puis tu ne trouves pas que c est deja assez bien comme ça WoN?!?

w00t?

Ankop
Ankop
Bon Genin

M'ouin. Chaque personne ont leurs technqiue. WoN est bien correct comme ça.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

argh non c'est moyen sa , il faudrait remettre à plat toutes les fondations du nfc, et puis je ne connais pas the shinobitralalala mais si c'est du C/c de ce site c'est vraiment nul alors autant être crétaif un maximum, c'est apr la nouveauté que t'attire et non par le recopiage et els imitations, et puis ces statistiques sont justes symboliques, il ne sert à rien de els "développer" smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Kankurô-dono
Kankurô-dono
Bon Genin

c pa en faisan de lacadémie kon gagne de Ninjutsu ou otre c en fonctions du perso donc c une idée a oublier tout de suite ! tongue et c vrai ke sa tient de shinobi.fr ^^

fo pa prendre sur dotre jeu pour en amélioré un c tro stupide tou les jeus se ressemblerai sinn

Je cherche un clan tres actif je le suis egalement mp moi au plus vite merci !

Pied de page des forums