Forums » Vos 3 Dessinateurs Préférés !:

Vos 3 Dessinateurs Préférés !  

Lancé par Master_Itachi - 55 réponses - Page 3

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: Vos 3 Dessinateurs Préférés !

shin_uchiwa: il est le seul dessinateur de WON qui s'emmerde à faire des fonds super recherchés

master_itachi:j'adore tout simplement sa méthode de colo

ordina13:elle a un bon coup de crayon, et ses tortures de sakukette me font vraiment marrer

erufunotoki:ses oekakis sont géniales

serafina:elle est la dessinatrice, coloriste la meilleure du monde, elle est géniale, trop forte(c'est bon t'as finis de faire ton lèche-botte? bon bon ok.). Serafina, j'adore ses colorisations.

Yep! Yep!

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Je de mande une actualisation du classement !

Il faux que je vote ?

Bon alors je dirais...

DaKroG parce que j'adore son style de colo

Uchiha_Sasuke qui est balèze en dessin

Serafina qui fait des supers colos que ce soit digital ou artisanal... Et qui dessine bien également.

Walà mes 3votes.

J'espère que le classement sera bientôt actualisé è_é !

^^ enjoy a vous !

Merci a ceux qui ont voté pour moi, et les autres VOTEZ POUR M... Eh lachez moi argh lachez moi

* se fait embarquer par la secu * --------> [|||||] en prison

je m'aime

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

Et bien pour moi, c'est sans aucun doute :

JJ : Ses arts sont sublimes, elle a son style bien à elle ^^
Reya ; J'adore l'univers glauque que ses dessins dégagent big_smile
Urumi Kanzaki : Son talent est toujours en progression ^x^
Voilà ^^

http://ederice.blogspot.com

Prékisu
Prékisu
Genin

moi? tro simple mon dessinateur préf céééé *_*
1er: ordina13 *_*
2èm: ordina13 xD
3èm: sérafina >> cé colo son bien

jaime tro ses dessin *_*

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition ta gueule U_u[/spoil]

Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Bon, je ne ferai pas dans l'originalité...

1re Dessinatrice : Erufunotoki - J'adore ses fanarts, j'aime son coup de crayon. Et j'adore aussi ses chibis. XD C'est pour dire, je vais même sur son blog pour voir ses arts. wink

2e Dessinatrice : Ordina13 - J'aime énormément ses dessins. Tiens, fait longtemps que j'ai pas été en voir de ses dessins. smile

3e Dessinatrice : Serafina - C'est vrai que ses colos sont superbes, mais j'aime aussi les dessins sans colo qu'elle fait.

4e euh.... ça fait un bon moment que je ne vais plus sur l'espace art... lol Ce sont les artistes qui m'ont pas mal marqués que j'ai citée. Héhé.

Dernière modification par Temmari (23-08-2008 12:41:24)

....

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Oula mes 3 préférés, ça sera dur de trancher...

Je pense d'abbord à [b]Sukiro[/b], qui as un style bien à elle, et ses dessins dégagent tous un "quelque chose" indéfinissable qui fait que... Ben j'adore quoi. J'ai du faver 99% de sa gallerie et je passe régulièrement sur son compte deviant', juste pour le plaisir.

Ensuite viens [b]Waan[/b], qui as un style bien maîtrisé, à la limite du réalisme, avec des couleurs superbes quelque soit ce qu'elle utilise (aquarelles, crayons de couleur, crayon à papier, toshop...)

Et puis je dirai [b]PirateSourcil[/b], qui hélas semble être un wonien mort, mais ses dessins sont vraiment légers et géniaux (le chôji avec un slip sur la tête et du PQ en guise d'écharpe restera pour toujours numéro 1 dans mon top des fanarts les plus tordants)

Woilà...

Pied de page des forums