Forums » Vos 3 Dessinateurs Préférés !:

Vos 3 Dessinateurs Préférés !  

Lancé par Master_Itachi - 55 réponses - Page 2

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Vos 3 Dessinateurs Préférés !

Merci à tous pour vos votes. ^^

Erufunotoki et Serafina sont pour le moment en tête, Erufunotoki ayant une avance de quelques points. ^^

Continuez à voter pour vos dessinateurs préférés ! ^^ Les votes seront terminés lorsqu'un dessinateur atteindra 50 points.

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

Niark je ne suis pas dedans *Se tappe la tête contre les mûrs* XD

Moi mes dessinateurs préférés sont DaKroG en premiers yikes
Erufunotoki (puain ça s'écrit comment xDDD) ensuite.
Et pour finir Kahoku ^_^

ABDEL RACHIR IS BACH ROUYAAAA !!!!!!!!!!!! JSS UN MEC !!!!!!!!

oni-oni
oni-oni
Chuunin

moi bah y'a Adesh : même si c'est que des recopies, je trouve qu'il gère bien ^^

haddora : j'aime bien son style ^^

et puis bah hinata-san666 : y'a certains dessins où j'arrive toujours à rigoler XDD surtout celui de Neji qui met sa main sur la poitrine de hinata
putain celui là c'est un bon

donc voila les 3 là sont mes préférés ^^

NnT à jamais !

korokuso
korokuso
Modérateur

Franchement difficile de faire un classement, et encore plus dans sortir trois du lots .. mais bon, on va dire ::

[b][url=http://www.wonaruto.com/fanarts/galerie/3315/Atari-Hanano/]Atari Hanano[/url][/b] qui a vraiment un style, et dont j'apprecie tout particulièrement les Naruteuf. Je le place premier parce qu'il me semble qu'il a été oublié jusque là, ce que je trouve dommage ..

[b][url=http://www.wonaruto.com/fanarts/galerie/76/jj/]jj[/url][/b], une véritable artiste, avec son univers. Peut être qu'il ne plaira pas à tout le monde, mais on ne peut pas en retirer le talent .. l'évolution ou plongé dans son style bien particulier est d'ailleurs très intéressante à regarder ..

Et on va dire [b][url=http://www.wonaruto.com/fanarts/galerie/182/Sukiro/]Sukiro[/url][/b] pour finir. Je sais pas, il y a quelque chose de léger dans son coup de crayon (ou plutot de souris), et des couleurs qui me semblent choisies au ton pret tant elles sont pour moi parfaites .. mention spéciale pour son Oro, qu'on ne dirait vraiment pas un Oeaki tant elle semble maitriser Open

Bon après bien sur on ne pourra pas passer sur [b]Seraf'[/b], dont il est pour moi hallucinant de voir la vitesse à laquelle elle réalise ses toutes aussi belles créa, [b]Cy.[/b] qui avance encore dans son style, au coup de crayon indéniable, même si moi ce n'est pas un style que j'aime, [b]Eru [/b]que tout le monde connait déjà, mais là aussi un problème de style à mon gout, même si je ne lui en retirerai pas son talent, [b]PirateSourcil [/b]et son imagination débordante, et puis plein d'autre dont le pseudo m'échappe ici ..
Mention spéciale pour les colos de [b]DaKroG [/b]bien sur (Mais qu'on ne peut, si on parle de ses colos, classer dans les dessinateur pour moi ..) .. beaucoup de progrès là aussi ..

edit, erf, [b]achille88 [/b]aussi, tout simplement parfait ..

Dernière modification par korokuso (09-07-2008 14:31:18)

OBEY

XZ12
XZ12
Genin

Moi met 3 dessinateurs préféré sont:
-Neji'Dei: un bon debut...
-MellC@t_100%: idem
-DaKroG: bien...

[spoil]ARGUMENATION
ARGUMENATION
ARGUMENATION
ARGUMENATION
ARGUMENATION
ARGUMENATION
ARGUMENATION
ARGUMENATION[/spoil]

Dernière modification par XZ12 (11-08-2008 17:27:13)

~*[ X Z 1 2 ]*~

mousta3d
mousta3d
Excellent Genin

moi je prefere:

- Erufunotoki: trop classe
- bubulle : c original
- Uchiha_Sasuke: il a un bon coup de crayon

argumentation a la con argumentation a la con argumentation a la con argumentation a la con
argumentation a la con argumentation a la con argumentation a la con argumentation a la con

Moi Hamdoullah Ca Va!!

khoza
khoza
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh ! Très bon topic, merci Master_Itachi !

Mes 3 dessinateurs préférés :

_ [b]Ordina13[/b] : un point de plus pour elle, j'adore tous ses dessins.
_ [b]Erufunotoki [/b] : pas original mais... c'est la meilleure.
_ [b]Bubule[/b] : Superbes !

Voilà !

Dernière modification par khoza (11-07-2008 21:02:54)

Clan Baka Rangers

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

Personnellement je n'aime pas tellement kon classe les gens mais je vais faire un effort :

1° TSHO (même si il n'a ke 5 fanarts je trouve kils sont géniaux
2° Kahoku (J'adore ses persos)
3°dragonnotte (elle dessine fort bien)
4°Tsuchimaru (Vive la team AS !!
4°Ordina13 (elle est pour moi, à le même hauteur ke Tsuchimaru et c'est une des principales AS X) )

Je tue les gens qui barrent ma route

inesl
inesl
Bon Genin

ah !!! Mais c'est horrible de n'en choisir que 3 !!! Moi j'aime tout le monde (enfin presque)

mais tout de même mon choix se fera sur ces 3 là (dans le désordre parce que je ne pourrais pas les classer) :
[b]
Tsuchimaru[/b] (parce que j'adore ses idées),
[b]Cy. [/b](parce que j'aime vraiment son coup de crayon)
[b]JJ[/b](pour le style qu'elle a réussi à se forger),

Mais après j'en aime pleins d'autres et je suis vraiment désolée de ne pas les citer. Mais pour choisir il faut bien renoncer. (je viens de faire un tour dans mes fanarts favoris et je me demande si j'ai fait le bon choix XD)

Dernière modification par inesl (11-07-2008 22:01:56)

Courage !!! ... Fuyons !!!! ... x__X As-tu la Schlurp attitude ?

Oxydron
Oxydron
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arf moi si je pouvais j'en donnerai 3 à TSHO malheureusement...je ne peux pas...

Dons:

1/ TSHO
2/ Serafina (colo :p)
3/...personne j'en ai pas dsl les gens :p...

[spoil]AR...ARG...ARGU....ARGUMENT...ARGUMENTATION!!!!!!![/spoil]

Ch'aime les Chips moi... ><'

Kizamü
Kizamü
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sukiro : Oh putain, le style qui roXXe *0* Cheveux, yeux, et tout et tout, parfait quoi *0*""
DaKrog : J'adore ses colos et ses chibis *0*
THSO : Magnifique >0<"". Dommage qu'il y en ai si peu...

[spoil]Bon après, y'a Seraf', Tsuchimaru, JJ., Cy., Kahoku, Ordina13 etc... Mais il y a toujours quelque chose qui me déplait alors que les cités plus haut, bah, euh, j'aime tout *0*. Pardon.[/spoil]

"Nyop. http://kizamu.deviantart.com/

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Erufunotoki[/b]:la meilleure tout ses desin sont magnifique et d'une imagination débordante

[b]Ordina13[/b]: viva la team A.S tongue
[b]
serafina[/b]:j'aime bien ses dessins mais ses colos sont tout simplement sublime^^

Dernière modification par aleks (11-07-2008 23:32:19)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Jiraya-jutsus
Jiraya-jutsus
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ERUFUNOTOKI

ERUFUNOTOKI

ET ... ERUFUNOTOKI ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

[quote=oni-oni]moi bah y'a Adesh : même si c'est que des recopies, je trouve qu'il gère bien ^^

et puis bah hinata-san666 : y'a certains dessins où j'arrive toujours à rigoler XDD surtout celui de Neji qui met sa main sur la poitrine de hinata

donc voila les 3 là sont mes préférés ^^[/quote]
Et ben dis donc tu n'as pas honte de te mettre toi même dans tes favoris x)

Dernière modification par hinata-san666 (25-07-2008 21:51:18)

oni-oni
oni-oni
Chuunin

[quote=hinata-san666][quote=oni-oni]moi bah y'a Adesh : même si c'est que des recopies, je trouve qu'il gère bien ^^

Et ben dis donc tu n'as pas honte de te mettre toi même dans tes favoris x)[/quote]
non pas du tout, j'aime bien mes dessins ^^
puis y'a mis nul part qu'on a pas le droit de voter pour soit, d'ailleurs j'aime bien la galerie de mon compte oni-oni

NnT à jamais !

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

[quote=oni-oni][quote=hinata-san666][quote=oni-oni]moi bah y'a Adesh : même si c'est que des recopies, je trouve qu'il gère bien ^^

Et ben dis donc tu n'as pas honte de te mettre toi même dans tes favoris x)[/quote]
puis y'a mis nul part qu'on a pas le droit de voter pour soit, d'ailleurs j'aime bien la galerie de mon compte oni-oni[/quote]
Ah ouais ok c'est pour ça que tu parles de toi à la troisième personne x)

oni-oni
oni-oni
Chuunin

[quote=hinata-san666][quote=oni-oni][quote=hinata-san666]
puis y'a mis nul part qu'on a pas le droit de voter pour soit, d'ailleurs j'aime bien la galerie de mon compte oni-oni[/quote]
Ah ouais ok c'est pour ça que tu parles de toi à la troisième personne x)[/quote]
oui d'ailleurs alban aime quoter et de plus alban aime se faire des fleurs quelques fois.
oui alban est un peu cinglé en parlant de cette façon.

NnT à jamais !

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

[quote=oni-oni][quote=hinata-san666][quote=oni-oni]
Ah ouais ok c'est pour ça que tu parles de toi à la troisième personne x)[/quote]
oui d'ailleurs alban aime quoter et de plus alban aime se faire des fleurs quelques fois.
oui alban est un peu cinglé en parlant de cette façon.[/quote]
Sous cette forme ça ressemble plus à du narcissisme qu'autre chose, je comprend ce que les autres ressentent à présent x)

genn
genn
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En premier [b]master Itachi[/b] J'adore ces jeu d'ombres les choix des couleurs et les personnes misent en image

En deuxième evidemment (pour moi) [b]Erufontoki[/b] elle aussi j'aime bien le style mimi de ces desseins

en troisieme: c'est surtout pour son dessin de haku qui m'a marquer [b]Draven VII[/b]

tite.métisse
tite.métisse
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors dans l'ordre:

-[b]Erufunotoki[/b] (oulà, j'espère que je l'ai bien écrit)
J'adore ce qu'elle fait, ses chibi sont extra, ses couples adorables, ses cross-over carrément géniaux (sans oublier les détails des décors), il y a une vraie douceur dans ses dessins, bref je suis fan.

-[b]Kahoku[/b]: j'aime beaucoup. C'est tout en finesse, je trouve les regards de ses personnages particulièrment réussis. C'est quelqu'un qui se réapproprie les personnages à sa façon et pourtant on les reconnaît au premier coup d'oeil. Sans oublier des colos très agréables aux tons pastels.

-[b]Uchiha_Sasuke[/b]: là pour moi c'est le champion des regards sombres et autres expressions torturées. Rien que dans les crayonnés, ça claque. Sans oublier des colos très maîtrisées et un mélange sur certains dessins crayonné/colo avec un rendu très personnel, un boulot d'enfer.

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon ben moi aussi j'vais me lancer dans le classement ... allez hop!
1°Sukiro:j'adore vraiment ses dessins c'est comment dire ...euh...magnifique, les couleurs les traits *_* j'adore=)(le style et surtout les cheveux)
2°TSHO:bah TSHO c'est des dessins vraiment ben parfaits ils sont franchement superbes et...ben voila quoi x)
3°jj :parce que bah j'adore le style smile

bon ben voili voilou passez voir ma galerie big_smile

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

BLEACH9
BLEACH9
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Salut ^^
Je ne connais pas beaucoup de dessinateurs sur ce site mais mes 3 préférés sont :
-[b]Master_Itachi[/b] : pour moi c'est le meilleur dessinateur de won ! J'ai aimé son style dés que j'ai vu son premier fanart, il maitrise très bien les ombres. J'adooore tout ses fanarts !!!
-[b]Inoe[/b] : Une excellente dessinatrice, j'aime beaucoup ses dessins ^^
-[b]DaKroG[/b] : Il fait de très très belles colos, ses fanarts sont vraiment sublimes, j'adore son style !
J'encourage tout les autres dessinateurs à continuer !!!

BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH

oni-oni
oni-oni
Chuunin

[quote=hinata-san666][quote=oni-oni][quote=hinata-san666]
oui alban est un peu cinglé en parlant de cette façon.[/quote]
Sous cette forme ça ressemble plus à du narcissisme qu'autre chose, je comprend ce que les autres ressentent à présent x)[/quote]
non pas du narcississme, mais de là plaisanterie et de l'humour à là franck duboc car pour toi et pour vous publics, oui alban aime parler de lui à la troisième personne

NnT à jamais !

kyubi-master
kyubi-master
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi mes 3 preferes sont:

3)TSHO : tout les desseins qu'il a fait son superbes et je ne suis pas le seul a le penser aparament.

2)erufunotoki : elle est deja la premiere alor rien d'etonnant. et pour les raisons je pense qu'elle ont deja ete données.

1)sepphira : aparament elle n'a pas encore etait mentionné. Mais j'adore son stile, elle dessine vraiment super bien et j'invite ceux qui ne connaissent pas a aller voir sa galerie et venir voter pour elle sur ce topic.

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

en premier Inoe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en deuxieme Erufunotoki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en troisieme Master_Itachi!!!!!!!!!!!!!

et voila ^^

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Pied de page des forums